King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Matru
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Kamiye Takeda
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Cannon
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Nony
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Itomie
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Klad
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Roia Kimito
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Wellan
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Léonard Zéro
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La trahison d'Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

-Killian! Ne te mel pas de notre combat!

-DU 1 VS 2? ce n'est pas très réglo.

-Kevin. Ne t'en melle pas non plus s'il te plait.

-Je m'occupe de Killian. Je te laisse Anthony.

-Alors c'est toi mon adversaire? Je vais te montré la source de mes immences pouvoirs!! RRRAAAAAA!!!

*Une aile composé d'eau se format sur le dos de Killian, a droite...*

Stade n°3 du Kujira Taiyou Koji Genso activé

-Aller viens!!!

(Il est complètement hors de contrôle... Killian ne s'en rend pas compte, mais son Genso attend le moment propice pour prendre le contrôle total et dévoré l'esprit de ce pauvre Killian. Je dois l'arrêté...)

-Suis moi, si tu en a le courage!

*Kevin et Killian s'éloignèrents des autres. le retse du grouep parti se mettre a l'abri, et Matru s'appretait a combattre Anthony.*

-Hm hm hm...

-Qu'est-ce qui te fait rire?!

-Tu as toujours voulu faire croire que tu étais surpuissant. Alors que pourtant, tu a toujours eu besoin d'aide.

-Quoi? Ce n'est pas vrai!

-Vraiment? Lors de la création des Démons de l'Angoisse, tu as eu besoin de l'aide de toute ton équipe pour parvenir au sommet du mont doré, afin d'acquerir le pouvoir du Gogyou des ténèbres. Ta cupidité t'as perdu. 5 ans après, tu as tenté de reformer ton groupe. Vous étiez soudé, tu as fallit atteindre ton but... Mais au lieu de remercié ton équipe, tu les as presque tous décimé. Et encore une fois, ta cupidité a fait de toi cette homme faible qui a besoin de prothèse pour marcher correctement. Quelques années après, tu as tenté de percé les secrets d'une science qui te dépasse. Et tu as provoqué les foudres de Darkness, ce qui t'a fait perdre la femme que tu aimait.

-Silence!

-Pourquoi se taire? C'est la vérité! Malgré toutes ces leçons, tu es le même! Tu n'as rien tiré du passé.

-Je vis dans le présent. le passé est révolu!

-Moi aussi, je vis dans le Présent. mais les leçons que m'a infligé le temps m'ont servis! J'ai appris a chaque défaite. Alors que... regarde toi! Tu as voulu récupéré cette créature qui ta rongé pendant tant d'années, qui ta blessé mentalement et physiquement. Pire encore, tu la laisse te dévoré.

-Non! Je la contrôle parfaitement! Il est sous mes ordres... Et ce a tout jamais! je suis son seul maître!!

-Ces deux ailes que tu as dans le dos prouve le contraire. Tu le laisse prendre le contrôle. Mais tu ne t'en apperçois pas.

-Pfff... Que de bels paroles. Mais qu'est-ce que tu sais sur moi hein?

-Pas grand chose j'imagine... Mais je sais ce que sont ces créatures. Le Gaichuu Chimeteki a fallit me détruire a l'époque. Toi aussi d'ailleur. Mais tu n'en as rien a faire!

-C'est exact... Tout comme je n'ai rien a faire de vous, Solaria, et tous ses habitants! Après tout, tu parle, mais tu n'a pas vécus ce que j'ai vécus! Tu n'a pas été séparré de toute ta famille du jour au lendemain, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

- tu veux que je te dise pourquoi tu déteste autant les genso ? C'est parce que tu en a peur, tu es le seul être faible ici ! j'ai perdu beaucoup de chose mais je n'ai jamais reculé devant rien pour augmenter ma puissance ! si ryuu hi prend le contrôle et me tu , tans pis , il ne feras que ce que je veux faire.

- c'est a dire ?

- foutre la merde et ravagé le monde entiers !


- ...

- tu pense que j'ai toujours besoin d'aide !

*il se mit a rire*

- lors de notre précèdent combat tu serais mort si on ne t'avais pas aidé. De plus si killian ne s'étaie pas laissé contrôler par son genso vous seriez tous contre moi. Alors qui a besoin d'aide ?

- ...

- ces ailes ne sont pas le symbole d'une quelconque faiblesse , elles représentes ce que je suis pret a sacrifier pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:45

[je me suis pas laissé contrôler, j'ai passé un marché avec mon genso]

- Kevin, tu crois vraiment pouvoir battre un genso, de plus avec un stade très avancer

- Ne me sous estime pas


- Bon écoute, si je t'est suivi c'est juste pour être sur que Matru ou quelqu'un d'autre ne puisse intervenir, mais là on est assez loin pour que je vois le combat sans être à l'écart.

*Killian s'arrêta net*

- (il a comprit que si il ne suivait pas, je devrai m'arrêter)

- À nous deux


[je te laisse faire le combat je sais pas comment le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:50

-Le sacrifice de sa vie pour accomplir une vengeance ?

-Oui.

-Cela ne t'apportera rien.

-Si,j'aurais réussi ce que je m'étais fixé.

-Mais tu ne seras plus vivant pour le voir.

-Et alors.Je ne veux rien de plus que de la satisfaction personnelle.Peu importe les autres, peu importe après.Seul ma vengeance importe.Rien d'autres, pas même ma femme.

-Tu me dégoutes,trop de haines va te tuer.Imagine un monde ou tous les gens penseraient comme toi.Seul le meilleur survivrai ? Bêtises.Tous le monde a le droit de vivre.Même les plus faibles.Et puis la vengeance n'apporte rien d'autres que la vengeance.C'est un cercle vicieux.Ta façon de penser est égoïste.Par le passé, l'union a déjà montré sa puissance.Même chez les animaux, l'union existe et ils n'ont pas la conscience d'eux mêmes ni de la mort et pourtant...

-Je me fous de tes discours à deux balles.Viens te battre, je vais te montrer que la haine est a meilleur source de pouvoir sur un champ de batailles.

-Et moi, je vais te prouver que l'amitié et l'amour comme arme est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:15

[je vous laisse Matru et Anthony commencez votre baston, j'interviendrais un peu plus tard ]

*Du coté de Kevin VS Killian...*

-Ecoute moi, sale créature. Je n'ai pas l'intension de tué killian. Mais j'ai l'intension de t'écarter une bonne fois pour toute de ce corps!

-Solaria ne sais que parler? Ne sais-il pas agir?

-Je n'aurais aucun remort a te frappé, toi. Si cela ramène Killian a lui, alors je le ferrais.

-Tu parle... tu n'est qu'une enflure, qui n'en a que faire des autres. Tout comme tes congénèrent. Nous, Gogyou, nous sommes les êtres supérieurs, envoyé par le grand créateur pour vous irradié. Je ne suis qu'un fraguement de l'imence pouvoir du Gogyou de l'eau, et tu le sais. Tu l'a vu de tes yeux...

-Le créateur ne détruirais pas le monde volontairement. Je vais te montré que nous, humains, membres de Solaria, avons un passé commun.

*En un éclaire, Kevin disparut, et se trouva juste en face de Killian. Il lui donna un violent coup de pied, qui le projeta loin. Killian le bloquat et ne subbisa pas de blessures*

-Rr... Bonne vitesse... Je ne t'ai pas vu venir.

-Cette vitesse m'a été enseigné par un ami. Un ami qui a été mon propre élève il y a quelques années.

(Ne le sous estime pas... Kevin est considéré comme l'un des 3 meilleurs guerrier d'Iria!)

*Kevin réutilisa sa vitesse*

-Seika: Kaseigan Tama!!

*Killian pris une balle volcanique dans le bras, ce qui eu pour effet de le bruler sérieusement. Cependant, l'effet de guérrison instantaté du Genso commençais déjà a faire effet...*

(Il lui faudra quelques minutes avant d'être compltement rétabli de cette brulure, je vais devoir en profiter...)

-Seika: Nibai kaseigan Tama!!!

*Kevin utilisa deux autres balles volcanique sur l'autre bras. Killian ne pouvais plus utilisé ses deux bras pendant quelques minutes.*

-Inutile! Dans quelques minutes, je n'aurais plus rien!!

-Oui... Dans quelques minutes. Koumajutsu!!!

*Kevin invoqua 3 loups féroces qui paralysèrent Killian de leurs cros*

-Aïe!! Enlève tes cabots!

(Qu'est-ce qui se passe?!! Je n'ai même pas pu éviter ça!)

-Tu sens que tu es au bout, non?

-Quoi?

-Killian ne possède pas des réserve aussi grande qu'Anthony pour le moment. Et c'est là ton point faible. Tu ne peux utilisé une stade encore plus élevé de ton Genso. Pire encore, tu n'arrive plus a controler le corps de Killian, depuis que tu as activé ton 3 ème stade d'évolution. Tu ne sais pas comment répartir ta dégainergie dans le corps inexpérimenté de Killian.

(Quoi?! COmment sait-il ça?!)

-Tu nous as causé assez de soucis! Kakin Seishin! Mitomein no Dégainergie!! (Scéllage de la Dégainergie)

*Kevin apposa sa technique sur la tête de Killian. Toute sa dégainergie bleu foncé se dissipait. Killian revenais a lui...*

-Arg... qu'a tu fait...

-Ton Genso ne nous posera plus de problèmes aujourd'hui. Si tu veux vraiment rejoindre Anthony, libre a toi, je ne t'en empecherais pas. Mais réfléchis y bien, car après ça sera trop tard.

*Les loups de Kevin disparurent. Kevin se rendit vers le reste du groupe*

-Tu me laisse?!

-Tu n'est plus une menace sans ton genso. je ne veux pas me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:14

*anthony regarda vers killian*

- vous l'avez séparé du genso, c'est bien, ça l'aurais tué !

- ça te tueras aussi

*il rit*

- je sais

*il ferma les yeux et inspira profondément, il étais calme se qui empêchait toute prise de contrôle de ryuu-hi tout en lui permettant d'utiliser sa puissance*

- tu vois j'ai tiré les leçons du passé...

*la degainergie qui enveloppait anthony étais un peu plus clair*

(si je veux que mon plan fonctionne il doit rester en vie)

ryuu-hi : (quoi mais...)

(tu crois sincèrement que j'ai trahi solaria pour rejoindre ce gang, je les ai rejoint car je n'avais pas d'autre choix. ils ont confiance en moi a cause de mon passé, je n'aurais qu'a les tué un par un puis je détruirais darkness)

ryuu-hi : (interessant, pourquoi ce plan)

(yukiko est morte par la faute de darkness)

ryuu-hi : (donc les paysans n'étais qu'une diversion)

(oui pour que le gang croit que je suis avec eux, je n'avait pas prévu qu'il me rattraperais et encore moins qu'il serais si nombreux)

ryuu-hi : (hum...)

- bien commençons

*matru tira des flèches, anthony replia ses ailes pour se protégé il concentrais l'air dans un point situé derrière matru*

- Bakuyaku Tama (Balle Explosive)

*matru recula, anthony enflamma l'oxygène. Une énorme flamme bleu apparu*

-wouah ça rigole pas !

(je pourrais obtenir ce genre de puissance...)

ryuu-hi : (bien joué)

(non il n'as subit que très peu de dommage)

*la fumée crée par la flamme se dissipa et effectivement matru étais toujours là*

(il utilise des technique assez puissante tout en consommant peu de degainergie, il faut que je fasse attention. Je ne suis pas le seul a m'être améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:44

[pas mal xD]

-Tu ne te réserve pas.En même temps, je n'en attendais pas moins de toi.Hayashi Tama.

*La balle se forma dans la main gauche.*

-Tu ne sort pas ton Sei Retei ? Je vais te forcer à le faire alors.
Bras de la justice: Sekisu no Kousei.

*Une aura Hayase entoura le bras de Matru.*

-Déjà ta technique ultime ? Tu y vas fort.

-Non, ce n'est pas ma technique ultime.

*Matru fonça sur Anthony qui n'eut que le temps de bloquer avec les ailes.Tout en essayant de forcer la défense d'Anthony avec sa balle des bois,il dit :*

-Cette technique me permet en fonction des situations d'augmenter ma puissance, en attaque ou en défense.Et là je vais choisir l'attaque.Mode offensif.

*Une aura Shizen s'ajouta autour du bras.La puissance d'attaque de Matru augmenta grandement et Anthony fut éjecté à plusieurs mètres.L'aura Shizen disparut.*

-Jolie,Matru-niisan.

-Il n'a rien.Je ne lui ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:03

[toi aussi x)]

- quel combat ! a coté nous ne somme vraiment rien !

(pas mal du tout)

*anthony fit bouger l'air l'air très rapidement autour de matru jusqu'à créer une sorte de boule tout autour de lui, il en extrait tout les composant ne laissant une fois encore que l'oxygène et il enflamma le tout. Matru y étais emprisonné*

- Bakuyaku Tama (Balle Explosive)


*il créa deux balle qu'il envoya directement sur la grande boule d'aire et de feu ce qui créa une grande explosion mais là encore Matru en sorti indème*

(merde il n'a rien, comment je vais faire !)

-Sekisu no Kousei.

*matru réattaqua anthony sorti rapidement le sei reitei et contra avec une grande vague d'énergie. Il y eu une nouvelle explosion beaucoup plus grande cette fois. La fumé se dissipa il étais tout les deux très essoufflé*

- cette fois j'espère bien que ton père restera à sa place !

- je l'espère aussi j'adore ce combat !

(pourquoi as t'il évite le combat, il aurais pu massacrer Kevin et les autres avec cette puissance...je ne comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:56

-Alors... Tu t'es donc décidé d'arrèt tes discours?

-Apparament, tu les mots ne sont pas suffisant, alors oui!

(Passons au niveau supérieur! Kuroi!)

(Oui!)

-Moi aussi j'ai appris de nouvelles choses! j'ai rencontré de nouvelles créatures durant mon voyage.

-Vraiment? Alors qu'attend tu pour me les montré?

-c'était justement ce que j'avais l'intension de faire.

*La marque de Kuroi se mit a luire*

-C'est quoi ça?!

(Quoi?! Serais-ce... Non c'est impossible!)

*L'une des pupilles de Matru était deenu Noire, l'autre était resté verte.*

-Quoi? Qu'est-ce que c'est que ça encore?!

(Quel étrange sensation... j'ai l'impression d'avoir fusionné mon esprit avec Kuroi...)

(C'est exact. Tes capacités physiques sont augmenté, il en vas de même pour tes capacité mental, ainsi que tes réflexes qui sont augmenté. Ensemble, nous allons vaincre!)

[A partir de Maintenant, Kuroi et Matru réfléchissent ensemble, comme Anthony avec le Genso]
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:11

(qu'est ce que c'est que ça encore)

ryuu-hi : (Je ne peux pas y croire !)

(a quoi ?)

ryuu-hi : (il possède l'un des sept dragons)

(comme celui de kamiye)


ryuu-hi : (oui)

(effectivement on est dans la merde)

ryuu-hi : (et si tu arrêtais de te retenir, concentre toi, tu peux la battre !)

*les deux adversaires s'observait*

- bon on passe au chose sérieuse !


Arashi (Ouragan)


*une gigantesque tornade commençait a se créer, il créa une grande flamme qu'il mélangea a la tornade *

- mais qu'est ce que ! arrête tu vas tous détruire


- ryuu hi ton énergie


ryuu-hi : (tu vas tous ravagé !)

(ce n'est pas ce que tu veux ?)

*la tornade doubla de volume, matru tira des flèche mais furent devié parle souffle de cette tornade puis finalement prise a l'intérieur*

- attrape ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:31

-Kevin,Itomie,Kamiye.Partez et emmenez Killian !

-Et toi alors ? Nous restons pour t'aider !

-Ce n'est pas un combat ordinaire.Vous n'avez pas le niveau.Et puis c'est entre lui et moi.Personne d'autres.

-...D'accord,nous partons.Bonne chance.

-Bonne chance Matru-niisan.

Kamiye : Bonne chance,Matru.

-Merci, les amis.

*Dans l'esprit de Matru :*

-Que vas-tu faire à présent ?Tu es encerclé.

-J'ai une idée mais elle vas être risqué.

-Je lis dans tes pensées et je vois ou tu veux en venir.

*De retour sur le combat.*

-Sekisu no Kousei:Mode offensif.Hayashi Tama.

-(Que fait-il ?)

-(C'est parti.)

*Matru sauta en l'air et retomba à l'endroit ou il était en attaquant un endroit vide.*

-Je ne comprends pas.

*La tornade explosa d'un coup,ravageant toute la forêt.Le lieux du combat était devenue un désert.La fumée se dissipa et Matru se tenait debout,légèrement égratigné.*

-Comment as-tu fait ?

-J'ai détruit l'œil du cyclone.Je n'ai pas pu empêcher totalement la tornade mais j'ai limité les dégâts sur moi.

-Bien joué.

-Je n'ai pas fini.Nibai Tama Tensaib.

*Matru fonça sur Anthony à une vitesse impressionnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:06

*Kevin et sont groupe étaient déjà assez loin. Ils avaient fait vite.*

-Lacher... moi!!

-Killian! Arrète! Anthony n'est pas comme toi!

-Peux m'importe! Il a des choses a m'apprendre!

-nous aussi Killian... Je t'en conjure, reste avec nous!

*Du Côté d'Anthony et Matru...*

-Je n'en ai pas Fini. Nibai tama Tensaib!!

*Les deux balles se formèrent chacun dans une mains différentes de Matru*

-Je reconnais que tu es plus fort qu'avant. Dis moi... Pourquoi cherche tu tant a protégé ces gens?

-Pourquoi? Parce que ces personnes me sont chère. Tu devrais comprendre ça, toi. Kamiye es quelqu'un de chère pour toi, Yukiko aussi l'était. Pourtant, tu n'as pas l'air de t'en soucié plus que ça.

-Silence!

-J'ai perdu la femme que j'amais moi aussi. Est-ce que je me suis mis en tête de détruire le monde? non. Au contraire, j'ai décidé de le sauvé.

-Tu es pathétique. Tu prend tes rèves pour des réalités. La paix n'existe pas dans le ce monde, et elle n'existera jamais. Tu as bien vu! Ces 10 dernières années, le nombres de criminels ou guerres qui se sont déclaré dans le monde? La guerre contre Grona, Les chevaliers de l'ombre, l'élite, les démons de l'angoisse, Bannen, Darkness, la guerre actuel contre Haldax... Ce sont des preuves suffisante!

-Je vais te prouver que non!

*Matru fonça sur Anthony a une vitesse impresionnante. Anthony ne put réagir a temps, et se pris les balles dans le ventre.*

-ARG!!!

(Que fait-tu?! Tu va nous tué!!)

*Anthny veut projeté au loin, contre un arbre. Il semblait être gravement blessé.*

-...

(Il se passe quelque chose...)

(Je le ressent aussi...)

*Anthony se releva au bout de quelques minutes*

-Hé hé hé hé hé...

-Qu...

-Ah ah ah ah ah!!

*Sa voix avait changé... ses yeux aussi*

-Ah... Merci Matru. Grâce a toi, je suis libre a présent...

-Quoi?! Ryuu Hi Genso?! COmment a tu...

-Cette imbécile m'a fait confiance. J'ai totalement pris le contrôle cette fois. je vais te prouver que les pouvoirs des Genso est sans limite...

*...

Anthony se réveilla... Il se trouvais entre les griffes sur Ryuu Hi Genso. Il ne pouvais plus sortir*

-Quoi?! Ryuu Hi! Qu'est-ce que cela signifie?!!

-Pauvre mortel... La pire erreurs de la vie aura été de me capturé il y a 7 ans...

-Espèces de traitre!!!

-Silence!! Humain insignifiant!!

*De retur dans le monde Réel...*

-RRRRRRRRRRrrrrr... Ra!!

Stade 5 de Ryuu Hi Genso activé.

*Les jambes d'Anthonys e transformèrent. Elle se changèrent en pattes du Ryuu Hi. Des écailles bleu poussais sur son visage. Il imposait une regard de terreur...*

-Sale créature...

-Hiahahaha!!!

(Matru!! Attention!!)

-Seika: Kaenhoushaki Shijou (Lance flamme suprème) !!!

*Anthony crachat une immense boule de feu. Matru sauta dans les air, puis atterissa sur un arbre. Le jet de feu carbinosa entierrement toute la foret. Elle était en train de brulé entierrement. Matru n'eu d'autre choix que de redescendre.*

-Non! La forêt! Comment a tu osé!

(Fait attention! Il est beaucoup plus fort qu'avant!!)

-Ha ha ha!! Vient te battre, saleté d'humain! Tu ne rivalise pas avec mon pouvoir de Gogyou!!

[Maintenant, Anthony ne contrôle plus que le Kyouchuu no Gogyou. Il ne peut plus interagir.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:36

[c'est une impression ou vous voulez vraiment pas que je rejoigne Nony]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:37

[Moi j'men tape perso, mais Matru par contre.. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:37

c'est une impression ou t'as effacé mon post seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

[Quel post?]
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

j'ai rien touché. Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:45

mais fous toi pas de ma geule, le post ou j'utilise la destruction des sens et ou du coup je le bat ! il m'as fait un scandale pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:22

1 : je m'en fous de Killian : Part ou tu veux.
2 : Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:14

C'est peut être Klad qui l'as fait. Bref, reprenez le RP svp!
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

-Je vais en finir maintenant.Sekisu no Kousei:Mode ultime.

*Matru fonça sur le Gogyou qui prit le coup de plein fouet.*

-Misérable, tu es trop faible.Tes coups ne me font rien.

-Voyons tu me sous-estimes.Nibai Tama Tensaib.
*La balle se créa dans la main de Matru qui était resté sur la poitrine du Gogyou, ce qui eut pour effet de créer une explosion.Le Gogyou surpris fut éjecté à plusieurs mètres.*

-Tu vas me le payer.

-Et maintenant ?

-Je n'ai plus beaucoup le choix.
Tokkan'Kyuukyoku no Mori : (Assaut
Ultime de la Forêt)


*Le bras de Matru fut recouvert de toute les dégainergie qu'il connaissait.Il en émanait une étrange lueur...*

[Le mode ultime c'est pas ma technique ultime mais j'ai changé pour as confondre dans le futur.]



Dernière édition par Matru le Jeu 17 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:37

[édite stp. J'espère que t'es sûr de ton coup, parce que si tu utilise ta technique ultime, t'as plus de Dégainergie.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:55

[Bon je suppose que Killian va avec Anthony donc...]

*La Dégainergie de Matru resseplendissais.*

-Muhahahaha... Déjà ta technique ultime?! Tu n'as pas peur de mourir!!

(Il a raison, si tu l'utilise, tu seras a court de Dégainergie... Et si tu loupe ton attaque?)

(ça n'arrivera pas.)

-Ecoute... Je suis désoler d'en arriver là Anthony. Mais je n'ai pas le choix!

-Dans ce cas, moi aussi je vais devoir élever le niveau...

*Les mains d'Anthony se transformèrent de nouveau...*

Stade n°6 du Ryuu Hi Genso activé.

-Mais quand va tu t'arrèté...

-Raa!! Tu va gouté a ma puissance!!

*Anthony, du moin ce qu'il restait de lui, format une immense Balle volcanique dans sa patte de Ryuu Hi...*

-Allez!! Viens Matru!!

-...Tu l'auras cherché!! Yaaa!!

*Matru s'élença a pleine vitesse sur Anthony. Le choc entre leurs deux techniques fut terrible. La Dégainergie Rouge ainsi que la verte se mélengèrent tout autour de la zone de combat.*

-RRRRRRrrrrr...

(Aller... Aller... Aller!!)

*Matru perça la balle volcanique.*

-Quoi?!!

*Ryuu Hi eu le temps de mettre ses âiles en repli pour se protégé. Matru les percutat. La Dégainergie se libéra, provoquant une énorme explosion

...

Deux ombres furent expulsé chacun dans un sens opposé a l'autre. D'un coté, Anthony s'explosa contre une souche d'arbre: ses âiles étaient complètement détruite. De l'autre coté, Matru fit projeté contre un rocher, il n'arrivait plus a se relever... Aucun des deux ne bougeait, ne parlais...

Le corps d'Anthony redevena normal: les pattes avants et arrière du Ryuu Hi, ainsi que ce qui restait des aîles, tombèrent en cendre.*

_______

-Désoler Kevin. mon choix est fait!

-...Très bien. Je ne t'en empècherais pas alors.

-Mais... Mais!

-Allons chercher Matru. Et allons nous en.

-Mais tu va pas laissé Killian comme ça!

-C'est lui qui la décidé ainsi.

_____

*La marque étrange sur l'épaule d'Anthony, qu'il avat obtenu grâce a Manzo se mit a luire... Il se releva difficilement. Matru, lui était toujours a terre. Anthony était éesouflé, gravement blessé, et avait du mal a marcher correctement, mais il était en vie! Là était le plus important.*

(...Saleté de créature... Comment a-tel osé...)

*Anthony retrouva peu a peu ses esprits... puis vit Matru, étaler au sol.*

(Il est encore en vie...? ...Je sens ces idiots revenir... Je dois m'en aller vite... Je n'ai plus assez de force pour combattre.)

*Anthony pris son Sai Retie, planté dans la terre brulé, et le mis dans son dos. Elle avait été abîmer lors de l'explosion. Anthony était blessé, certe, mais il avait un plan pour se rétablir. Il s'occuperais de Solaria plus tard. Il s'en allat, en marchant doucement, vers le port. Quelques minutes après, Killian l'eu rejoint, et l'aida a marché.

...*

-Ma...Rev...toi...

-Ma...Repr...toi!!

-Matru!! Aller répond!!

*Matru ouvra doucement les yeux... Il ne dit rien. Il était sonné. Puis il repris conaissance petit à petit.*

-Matru!! Il est en vie!

-Ouf!! Tu nous a fait peur vieux!

-Qu'est-ce qui c'eest passé?!

-On a vu une gorsses explosions verte et rouge, on s'est dépéché.

-...Où est Killian...

-Il est...

-Il a décidé de prendre une voie différente de nous... Désoler Matru. Je n'ai pas put l'empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:39

-Ce n'est pas grave.Si il le voulait, je n'aurai rien pu faire non plus.Ce qui me dérange c'est si Anthony exploite son potentiel.Bref, il y a d'autres préoccupations.

-Nous devons déjà te ramener à Solaria pour te soigner.Nous allons t'aider.

-Non c'est bon.

*Matru se releva difficilement mais retomba par terre,heureusement Kamiye l'avait attrapé au vol.*

-Tu ne peut pas dire que sa va après un combat comme celui-ci.Viens nous rentrons.


*Il rentrèrent tous à Solaria pour soigner Matru.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La trahison d'Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Les Plaines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit