King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Matru
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Kamiye Takeda
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Cannon
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Nony
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Itomie
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Klad
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Roia Kimito
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Wellan
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Léonard Zéro
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_lcapLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Voting_barLa fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue50000/50000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue40000/40000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue30000/30000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:11

*Deux jours sont passé... Matru, Kevin, Katsumi et Okha s'éteint rendu dans un campement établis a plusieurs dizaines de kilomètres d'Haldax. Le campement était sous une tente. Il y avait une table disposé au centre, avec une carte du territoire, une carte d'Haldax, et des figurines représentant l'amrée, Kevin, Matru et Gyokuzora*

Kevin:-Bien... Cette fois, c'est la bonne. Soit on gagne... soit on perd. Mais nous avons de grandes chances. La bataille sera dur. Ils ont un aventage considérable, étant donné que nous sommes sur leurs territoires. Mais notre objectifs n'est pas de réduire l'armé adverse en cendre. L'objectif, c'est lui.

*Kevin montra du doigt la figurine de Gyokuzora.*

-Matru, ton objectif est, pendant le raid, de t'introduire dans le palais, et de vaincre Gyokuzora. Malheureusement tu sera seul.

-Akeno est avec moi. Je sais que je peux lui faire confiance. Il connait un passage secret qui permet de s'introduire par le sous sol dans le palais.

-Si tu bat Gyokuzora alors... La guerre est fini, et nous avons gagné. Pas seulement nous, mais Haldax aussi. Haldax sera libre et n'aura plus de dictature.

-Compris. Nous allons nous infiltré dans Haldax une heure avant le raid.

*Matru sorti du camps, puis allat retrouver Killian et son groupe, qui s'étaient tenu embusqué un peu plus loins. Matru leurs avait négocier un camps au près de Kevin.*

-Ah te voila... Quel est le plan ?

-On s'infiltre tous dans Haldax, puis dans le palais. Vous, vous vous occupez des gardes, et des autres menacent. Akeno et moi, on s'occupe de Gyokuzora.

-Mais on ne vas pas tous rentré dans Haldax quand même ! On est 7 nous, je te rappel.

-Anya ne participera pas. Elle a accouché il y a peu. C'est trop risqué. Makura Ookami, tu viendra dans Haldax avec nous. Nous te ferrons passé pour une invocation. Scar et Néphaïs, vous, vous dvez aidé l'amrée de Solaria. Tuez toutes les unités capables de lancé des projectiles, toutes les unités capable de causé des gros dégats a l'armée de Solaria. Julio restera ici pour nous communiqué les informations. Arkionali, toi je supose que tu ne prendra pas parti.

-Exact. Si quelque chose de grave se passe, j'interviendrais. Mais je reste en arrière.

[Et peut importe qui répond xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue5000/5000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue4000/4000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue2000/2000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:36

- Je ne comprend pas cette passivité, il s'agit de la guerre !

- Ceci est dans l'ordre des chose, je suis d'une certaine façon ce que vous appeler communément un oracle

- Tu es un oracle ?!

- Pas exactement, je suis un héritier de cette communauté mais je suis bien moins puissant qu'eux.

- Bon trêve de discutions, Arkonali, puisque tu ne veux pas t'impliquer, tu resteras en arrière pour superviser les opérations.


- C'est entendu


- Matru, j’attends ton signale pour commencer.

- Tenez vous prêt, je vous enverrai le signale quand vous devrez commencer

- Ça fait une demi journée qu'on est prêt

* Matru quitta la tente et reparti en direction de son campement *
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue20000/20000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue15000/15000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue10000/10000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

*Une fois revenu au campement :*

-Alors ?

-Ils nous aident pour cette bataille mais je doute qu'ils faillent compter sur eux par la suite...

-Dommage...

-On sera 3.Killian, un certain Makura Ookami et moi.


-Tu penses qu'ils peuvent te trahir ?


-Aucune chance...Même si nos points de vue divergent , nous sommes d'accord sur un point : arrêter cette guerre et Manzo par la même occasion.

-Tant mieux, alors ceci est la dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue50000/50000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue40000/40000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue30000/30000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:53

*Matru serra les poings*

-Oui. Tout ceci va enfin se terminer.

-Ce Makura Ookami... Ce n'est pas un loup ?

-Si, un grand Loup Noir. Pourquoi ?

-Nous le connaissons. Il a fait parti des Démons de l'Angoisse il y a 10 ans. Tu t'en souviens ?

-...Maintenant que tu le dis... Oui, je me rappel très bien de lui.

-Prend garde a lui. Il peut être vraiment très féroce, et t'arracher les membres en quelques secondes.

-Bien. Je serrais sur mes gardes.

*Un peu plus tard... Akeno, suivi d'un grand loup noir et de deux hommes vétu d'une cape noir dissimulant leurs visages se présentèrent a la porte de Haldax.*

-Maître Akeno ! Entrez. Mais qui sont ces personnages ?

-Des amis.

-Je suis désolé mais sans contrôle d'identité je ne peux pas...

-Ecoute moi bien. Si tu tien a la vie, je te conseil de nous laissé passer.

-...Bien maître Akeno, vos désirs sont des ordres.

-Merci mon ami !

*Le groupe s'introduisi ainsi dans la grande ville d'Haldax, comme prévu. Puis, Akeno mena la troupe dans un souterrain très étroit.*

-On y est presque.

*Une fois au bout, Akeno ouvra une trappe sur le plafond.*

-Heu... Aidez moi. Je suis coincé.

-Oh c'est pas vrai...

*Makura Ookami eu du mal a sortir, car il s'est retrouver coincé dans la petite trappe. Killian et Akeno ont du le tiré par les pattes pour l'aidé a sortir.*

-Bon... C'est parti !

-Kevin ! On est pret, lance l'assaut.

*A quelques kilomètres au loins...*

-...C'est bon ! A l'assaut !!!

*Toutes l'armée courra en direction d'Haldax. Le raid était frontale. Les post-gardes ont repéré immédiatement les troupes ennemis arrivé.*

Soldat: -Sonnez l'alarme !!!

*Une gigantesque sirène d'Alarme se déclançat dans toute la ville. Toute l'armée commençait a sortir. La bataille final venait de commencé. Pendant ce temps, dans une sombre pièce noir, quelqu'un examinait depuis une boule de cristale Matru, Killian, Makura ookami et Akeno.*

-Oui... Venez à moi, humains...

*Dans le palais, le plan avait commencé. Les 4 Guerriers commencèrent de saboter l'intégralité du Palais pour semmé le chaos et ainsi aidé les troupes de Solaria. En même temps, le groupe continuait de gravir les étages pour arrivé a Gyokuzora. La guerre faisait rage. Le reste du groupe de Killian avait eux aussi commencé l'assaut. Le groupe de Matru s'était fait coincé dans les escalier. Ils ne pouvaient plus déscendre les marches.*

-Il faut monté. On a pas le choix !

-Allez y, je vais m'en charger.

-Tu es sûr ?

-Oui, dépechez vous !

-...Merci. Fait attention a toi.

-Vous êtes encore là ?!

*Changement de Plan: Matru, Akeno iront donc a la rencontre de Gyokuzora avec Killian. Makura Ookami s'occupaient des troupes du palais. Soudain, des troupes étaient embusqué en haut de l'escalier, piegant Matru Killian et Akeno. Mais quelqu'un surgissat du sol et s'occupa des troupes.*

-Shoda !!

Shoda: -Allez y ! Je m'occupe d'eux ! Arrèté Gyokuzora, quelqu'en soit le prix !

*Le groupe continua donc sa course. Une fois arrivé au dernière étage... Ils pénétrèrent dans une très grande salle. Il y avait quelqu'un assis dans un trône, avec une grande boule de cristale au centre de la pièce.*

La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Tek4e3ff123be2a27579527: -Finalement vous vous êtes décidé a venir, et vous avez même amené Akeno avec vous pour que je puisse le punir de sa trahison... Bien... On dirait que mon plan est en place.

-Gyokuzora !

-C'est donc ça, un Senken ...

-Je n'ai trahis personne ! Je veux sauvé Haldax, toi, tu veux la détruire. Malheureusement, on dirait que tu n'étais pas au courant que je ne soutenais plus tes agissement.

-Ha ha ha ha. Tu es bien naïf Akeno. Je savais pertinemment que tu m'avais trahis. Mais je me moque éperdument du sort d'Haldax.

-Quoi ?! Ton but n'est pas de gagné cette guerre ?

-Non ! Au contraire, cette guerre, et ce qu'il se passe la dehors, tout était volontaire ! J'attendais cette affrontement entre nos deux armées. Voyez vous, le nombre de mort sera considérable. Les humains sont une espèce primitives qui se battent entre eux, sans se soucier de la vérité. Les humains sont une sous-race, qui doit disparaitre. Et moi, Gyokuzora, doit être celui qui accomplira ce rêve suprême !!!

-Tu es complètement fou !

-Fou ? Moi ? C'est vous, les humains, qui êtes fou ! C'est vous qui allez amené la mort et la désolation dans l'univers !!! C'est a cause de vous si le monde est en périls ! Mais le mal est fait, votre espèce est la plus présente dans le monde a présent. C'est pourquoi il faut changé cela ! Il faut recréé un monde Parfait, sans vous ! Les Senkens sont l'espèce la plus développé que le monde n'ai jamais connu ! Nous sommes les maîtres de la dégainergie. Et je vais vous le prouver, dans ce combat !

*Gyokuzora enleva sa veste. Il avait en réalité 6 bras. Trois d'entre eux empoignèrent sont épée géante.*

-C'est quoi ces bras ?!

-Les Senkens maîtrisent les 6 dégainergies... Seika, Kyofuu, Raiu, Shizen, Hayase et Kurayami. Mais cela ne s'arrête pas là. Ils peuvent également utilisé toutes les combinaisons de Dégainergie possible... y compris Hokkyokukou.

-La Dégainergie boréale ?! Incroyable... Mais si on lui coupe les bras, il peut...

-Killian... Il s'agit de l'adversaire le plus puissant que tu ai jamais affronté. Peut être encore plus puissant que Manzo. Alors... Fait attention a toi.

-C'est la fin pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue5000/5000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue4000/4000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue2000/2000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:10

* Du coté des troupe de Killian*

- Scar, je peux te parler 2 minutes ?


- Oui, je t'écoute.


- Ce que Killian a dit a Anthony...

- Qu'il voulait réduire a néant les deux villages ?

- Oui ça...


- C'est effectivement sa vision. Pour lui la paix ne sera durable que si les deux supers puissances sont réduites à néant, et je partage son point de vue

- Mais c'est que...

- Tu sais tu as le droit de ne pas être d'accord avec nous

- Non, j'ai dit que je le suivrai, et je n'ai qu'une parole. De plus je n'appartient a aucune de ces deux communautaire, donc rien ne me retient. Seulement Matru à confiance en nous et je ne pense pas que le trahir soit la meilleur solution.

- Écoute, j’apprécie ta sincérité. Mais pour le moment il n'est pas question de trahir Matru. De plus, c'est lui qui nous donne l'opportunité d'attaquer un des deux camp et qui nous aide en plus.

* Scar marqua une pose *

- Cependant, je suis conscient qu'il ne va pas apprécier ce qu'on va faire une fois Gyokuzora tuer.


- c'est de ça que je parlais, Matru ne va vraiment pas apprécier ça

- Non, en effet. Mais les ordre sont les ordre, une fois Gyokuzora mort, on rase le village.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue20000/20000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue15000/15000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue10000/10000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

*Pendant ce temps de à l'intérieur de Haldax.Matru, qui ne se doutait de rien, engagea le combat contre Gyokuzora avec l'aide de Killian.*

-Tu n'es pas obligé de te battre avec moi, Killian !


-Et pourquoi ça ? C'est aussi mon combat

-Tu va mourir, tu n'a pas la force nécessaire pour le combattre !

-C'est mon problème pas le tiens...


-Comme tu veux...

-Vous avez fini vos jérémiades ? Alors amenez-vous ! Peu importe le nombre que vous serez je vous vaincrais tous !

-C'est ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue50000/50000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue40000/40000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue30000/30000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:29

*Gyokuzora envoya une onde de choc a l'aide de son épée sur le groupe, qui projetat tout le monde contre le mur. Puis il fouçat sur Akeno, l'attrapa d'une main, l'envoya en l'air, et lui finligeat un grand coup avec le manche de son épée. Akeno avait été propulsé tout au fond de la salle. Il ne bougeait plus. Pendant ce temps, Matru et Killian avait reculé face a Gyokuzora qui était donc près d'eux.*

-A qui le tour ?!

(Quel puissance...)

*Deux des bras de Gyokuzora se réunirent, puis des éclaires rouges dans une sorte de lame de Dégainergie*

-Kyuuden Aka: Tenkken Dangeki !

-Killian, il peut nous découper si il nous touche avec ça !

-Je suis au courant merci !

*Gyokuzora se jeta sur les deux héros*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue5000/5000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue4000/4000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue2000/2000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:11

(bon ben cette fois c'est partie)

* Tous deux partir chacun d'un coté *

- Matru t'attend quoi pour utiliser tes deux petit jouet ?

- Et toi ton metal genso

- C'est pas aussi simple que ça.

- Moi non plus. Bon faudrait peut-être réagir là, tu crois pas.

- Bon tu te rappels de championnat...


- Bonne idée... A toi l'honneur.


- C'est bon elles ont fini leurs discutions, elles veulent pas qu'on leur apporte le thé. Bon e vais peut être pouvoir vous tuer maintenant. Rhaaa!

* Gyokuzora avançait en courant, moulinant l'air de son épée *

- ( Il commence à me taper sur le système ) Kyofuu: Arashi Metsubu (Ouragan Destructeur)

* L'attaque ne fit que ralentir Gyokuzora, mais suffisamment *

- Depuis quand tu contrôles Kyofuu ?

- Longue histoire je t'expliquerai, je te raconterai si t'es sage. Seulement cette technique nous a fait voler moi et mon groupe, lui il avance a travers l'attaque, péniblement mais il avance.


- Ne le sous estime pas. Bon on a suffisamment de temps, Ki Baobab !

* Le palais se détruisait à mesure que les arbres poussaient *

- A ton tour, Hayase : shichi kaisui : environnement des septs mer kasumi suichuu : brume aquatique

* La foret se rempli de brume, tandis que l'eau montait sur le sol. De dehors, on pouvait apercevoir le haut du Palai. De grande cascade coulait le long des murs et seule quelque arbre sortait de la brume épaisse.*

- Si je me trompe pas tu controle Hayase ?


- Oui ?

- Tiens, ça te servira

* Killian posa la main sur l'épaule de Matru, qui ressenti une étrange sensation *

- Intéressant, je vois a travers la brume. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue50000/50000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue40000/40000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Left_bar_bleue30000/30000La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46

*Gyokuzora commença a s'énerver.*

-Cela suffit ! Seika: Taiyou no Hi !! (Soleil de Feu)

*Gyokuzora souffla une gigantesque boule de feu qui brula l'arbre entierrement en 4 secondes, et qui assécha la mer. Une partie du temple était endommager.*

-Quoi ?! C'est impossible !!

-Comment a t-il...

*Gyokuzora fonça sur Killian, et lui assena un coup d'épée violent qui le projeta dans une crevasse créé par l'arbre. Killian tomba a quelques étages en dessous de la dernière salle. Il semblait blessé.*

-Killian !

-On dirait qu'il ne reste plus que toi et moi, Matru Emeraude.

-...Tien bon Killian... Kin ! Kuroi !

*Matru fusionnat, et sorti l'épée de Baba.*

-Ton épée minuscule ne fait pas le poids face a ma puissance ! Kin et Kuroi hein... Tu utilise mes armes contre moi. C'est lache.

-C'est toi qui est lache ! Tu t'es toujours caché dans l'ombre et a laissé ton armée et tes hommes faire le sale boulot !

-Les humains ne sont fait que pour s'entre tuer.

-Les humains ont un cœur. Peut être que certains sont cruel, mais d'autre on un cœur ! Et je vais te le prouver !

-Amène toi ! Matru Emeraude !

*Un combat d'épée s'engageat. Gyokuzora avançait alors que Matru lui perdait du terrain. Le combat se poursuivit dans les escalier de la grande tour. Matru était clairement désaventagé. Il n'avait pas le temps d'utiliser ses techniques, Gyokuzora le bombardait de coup qu'il devait contré. De son côté...*

-Arg... Merde... Impossible de remonté pour l'aider... Changement de programme alors.

*Killian sorti sa boule de Cristale*

-A tout Tokiiro no Hikage. On se replis. Sortez tous du palais.

*Dans le combat de Matru, ils arrivèrent au sommet de la tour. C'était une grande plate forme qui donnait une vue sur tout Haldax et ses alentours. Gyokuzora donna un coup violent dans le ventre de Matru qui le projeta a 2 m, et qui brisa sa fusion. Matru saignait a la tête. Il avait laché son épée: elle se trouvais a 50 cm de lui. Il était a terre. Gyokuzora s'approcha de lui.*

-Regarde. Ton armé perd. Solaria est vaincu. Vous avez perdu cette guerre.

-Non...

-Les Senkens sont l'espèce la plus puissante de l'univers.

*Gyokuzora leva son épée au ciel, et s'appretais a porter le coup de grâce a Matru.*

-Les humains ne sont que des misérables insectes.

*Gyokuzora allait donné le coup de grâce. Pour Matru, tout semblait se passer au ralenti...*

-Ils doivent être châtié pour leurs crimes !!!

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!

*Matru empoignat l'épée de Baba, réussisa a l'aide de ses dernières ressources par se relever, et planta l'épée de Baba dans le cœur de Gyokuzora, en profita qu'il ai baissé sa garde.*

-AAARRRGGG !!!

-YAAAAAAAA!!!

*Matru lavat l'épée. Elle était planté dans le corps de Gyokuzora.*

-Urg..

*Gyokuzora lachat son épée. Elle tomba de la tour, et vena se planté dans le sol. Gyokuzora tomba...*

-...C'est... C'est... c'est fini...

*Matru était très amoché. Mais il s'approcha de Gyokuzora. Il semblait mort. Il repris l'épée de Baba. Il regarda les hommes se battre aux portes d'Iria. Il leva son épée au ciel, qui, avec le rayonnement du soleil, créa une lumière éblouissante. Tous les combats arrentèrent en même temps. Matru cria:*

-Mes frères !!! Nous n'avons plus de raison de faire la guerre !! Gyokuzora est tombé aujourd'hui ! Il est temps, pour Iria et Jirdo, d'unir leurs forces a jamais ! Il est temps d'arrèté les conflits qui amène la mort et la désolation dans notre monde ! Il est temps de se civilisé enfin, de prendre conscience de ce que le monde nous a apporté, d'mbrasser l'amour que nous avons tous dans nos cœur ! L'amour fraternel ! Luttons, ensemble, pour un monde meilleur ou la paix et la prospérité régnera !!!

*Soudain, tout le monde lachat ses armes, aussi bien dans les deux camps. Une ovation commença alors. La guerre était fini. Haldax et Solaria avaient gagné, face a Gyokuzora. Matru repris son souffle.*

-...C'est... C'est un rêve...

*Soudain, un bruit venat de l'arrière.*

-...Non... Pas tout a fait... C'est plutôt le début... d'un cauchemar pour vous...

*Matru se retourna immédiatement. Gyokuzora c'était relever...*

-Impossible !!!

La suite dans les Plaines d'Iria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Vide
MessageSujet: Re: La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora   La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Jirdo :: Haldax-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit