King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le Démon Anthony Wallas Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Matru
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Cannon
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Nony
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Itomie
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Klad
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Roia Kimito
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Wellan
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le Démon Anthony Wallas Vote_lcapLe Démon Anthony Wallas Voting_barLe Démon Anthony Wallas Vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Démon Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Le Démon Anthony Wallas B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue20000/20000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue15000/15000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

*Killian, Yukiko et Nukiana rejoignirent les autres vites. Ils préparèrent l'embarcation. Julio avait un petit bateau assez grand pour l'équipage.*

Julino: - Nous arriverons dans 1 semaines d'après mes calculs. C'est quand même à l'autre bout du monde.

-Dépéchons-nous. Cela me laissera un peu de temps pour me remettre.

*Le voyage fut long, mais ils arrivèrent enfin a destination. Une fois sur l'île, ils atachèrent le bateau, et se mirent en direction d'un vieux temple. Makura Ookami était avec eux, et sentait la présence d'Anthony et du Genso de la Foudre.*

Le Démon Anthony Wallas Tek4e29e7995c54c6352631 : -Ils sont là, je les sens...

Yukiko: -Il faut faire attention... Je suis persuadé qu'il l'a déjà trouvé.

-Dans ce cas, il faut se dépecher.

*Tout le groupe fonça dans le temple. Il y avait beaucoup d'escalier a déscendre, cela n'en finissait plus.*

-Quel est le plan si nous échouons ? Et si nous y arrivons, on va faire quoi du Genso ?

-Et que fait-on de Gyokuzora ?


[je fini plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Démon Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:32

- Matru s'en charge. Nous, on doit a tout prix récupérer ce genso. On ne peut pas laisser Manzo l'avoir.

- On se rapproche, on sera bientôt près d'eux.

* Les escaliers n'en finissait pas de se profiler à l'horizon.*

- ( Ce n'est pas normal, on devrait deja être arrivé en bas ) C'est bizarre...


- Toi aussi tu a cette impression ?


- Qu'elle impression ?

- On devrait deja être en bas alors qu'on continue de descendre

- Je crois que notre tendre ami Anthony n'est pas si loin que ça.

- On serai dans une illusion ?

- Oui la question, c'est depuis quand. Et si notre ennemi n'est pas actuellement devant nous...


- Je m'en charge.

* Une onde se diffusa dans la pièce, lorsque le groupe reprit ses esprits, ils étaient en bas de l'escalier *

- Voila qui répond au 2 question. Par chance Antho n'était pas là.


- J'ai perdu sa trace, ça doit être le piège que je sentais


- Pas de temps a perdre on y va.

* Ailleurs *

- Hum...


- Qu'y a t'il ?

- Manifestement, Killian a été plus rapide que prévue, ils viennent de passer mon premier piège. Et apparemment il n'est pas seul.


- Ils arrivent trop tard on est presque arrivé a notre but

[ tu peux arrêter de changer le couleur des gens a chaque poste, parce que j'ai du mal a me repérer après XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Démon Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:39

-Bien. Soyez vigilent ! On a pris beaucoup de retard. Il faut foncé, mais restez sur vos gardes.

Groupe : -Compris.

*Le groupe continua sa route*

Nukiana: -Makura Ookami, on est bientôt arrivé ?

-Oui. Cette fois je sens qu'on se rapproche réellement. Mais ce couloir est immense et très étroit.

*Le groupe devait passé les uns derrières les autres. Le couloir était vraiment petit. Après dix minute de course dans cet étrange grotte, le groupe arriva a une grande porte.*

-...Anthony est derrière cette porte.

-...C'était trop facile... Quelque chose ne tourne pas rond.

-J'en ai le sentiment aussi. Mais nous n'avons plus le temps. Il faut y aller...

*Killian se retourna vers son groupe.*

-Ecoutez-moi. Anthony est devenu encore plus puissant qu'avant. Même si nous sommes aisément supérieur en nombre face a lui, il reste un adversaire redoutable. Je doute que Manzo soit avec lui. Il ne se montre jamais pour se battre. Voila le plan pour vaincre Anthony...

*Après discutions, Kilian mit sa main sur la poigné de la porte*

-Allons y ! La survie du monde dépend de nous !

*Killina ouvra la porte. Ils arrivèrent dans une grande salle. Il y avait une arène sur une grande plate forme circulaire tenu par une dizaine de gros cable. Elle était très stable. Il y avait des pics de fer en dessous de l'arène: une chûte serait grave.*

-Finalement vous vous êtes décidé a venir.

-Anthony Wallas...

-Anthony !! Pour la dernière fois ! Où est ce parchemin !!

-Julio... Encore toi. Tu n'as donc toujours pas compris que ton précieux parchemin m'appartien.

-Espèce de...

-Où est le Genso ?

-Ah ah ah ah.... AH AH AH AH AH AH !!! AH AH AH AH AH AH AH AH !!!

-Répond !

-Nous avons déjà le Genso entre nos mains. Tous vos efforts ont été vain !

-Quoi ?!

-Oui ! Nous sommes arrivé bien avant vous.

(...Quelque chose ne colle pas... La machine de Manzo est trop grande pour la déplacé, et une extraction de Genso dans cette machine prend plusieurs jours...)

-Anthony, c'est la fin pour toi.


-Je doute que... Qu...

*Anthony vit Yukiko dans les rang de Killian*

-Yukiko... C'est toi... Tu es revenu a la vie ...

-Anthony...

-Mais que fais-tu avec cet avorton ? Revient avec moi ma chérie...

-Non ! Tu m'as abandonné a Darkness ! Tu es allé jusqu'à me tuer pour sauver ta vie ! Moi je t'aimais et tu...

-... Et Nukiana ... Comment est-tu arrivé ici toi aussi ?! Tu devrais être morte. Et pourquoi a tu rejoint le camp des perdant ?

-Toi aussi tu as essayer de me tuer ! Je t'appreciais mais on dirait que j'étais que ton pion en faite. Moi j'pensais qu'on était ami. Mais non, ta colère a été plus forte ce jour là !

-Bande de traitre... Vous n'êtes que des traitres !!! je vais vous faire payé a tous... Surtout a toi Killian, d'avoir trahis Manzo...

-Cela ne te ressemble pas, Anthony. D'être un Pion au service de son maître.

-Si je suis dans le groupe de Manzo, c'est uniquement pour mes intérets. Je n'ai que faire de tes remarques. Je ne suis le pion de personne. Tokiiro no Hikage hein... C'est le nom de votre troupe de cirque ? Vous vous croyez fort ? Vous croyez que vous aurez de l'influence un jour sur le monde ? Vous pensez être assez fort pour ça ? Vous pensez que votre groupe sera un jour aussi puissant que Solaria ? Aussi puissant qu'Haldax ? Aussi puissant que les Démons du Néant ? Et surtout aussi puissant que les Démons de l'Angoisses l'ont été jadis ? Tu pense sérieusement que ton petit héritage d'une famille qui n'a jamais existé dans cette époque peut faire le poid face a nous, Killian Matthiews ? Dernier survivant du Clan Matthiews ? Manzo connait le passé et le futur, c'est pourquoi nous allons le changé. Ton clan n'aura jamais existé de ce faite. Tout ce que tu t'accroche, c'est a une illusion, une illusion de pouvoir faire des choses dans ce monde qui te dépasse, d'avoir de l'influence sur les évènements du monde. Je vais te prouver, seul contre vous tous, que vous n'êtes rien.

*Anthony quitta sa veste, et se mis face au groupe. il sorti sont Sei Retei, le pointa en direction du groupe. De la Dégainergie Noir, Rouge, Blanche et même jaune, sortait du corps de Anthony. Il avait visiblement acquis les techniques Raiu... Anthony dit:*

-En garde, Killian, et Tokiiro no Hikage !!!

[Je ferais la fin du combat par contre, donc même si évidement vous avez un avantage en nombre, le niveau du combat reste égal car Anthony est quelqu'un de très puissant. Donc pas de coup trop Cheat, mais tu reste libre d'utiliser tes techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Démon Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:57

Récape des couleurs :

Killian-----Scar-----Arkonali-----Néphais-----Julio-----Nukiana-----Makura Ookami-----Yukiko

- Bien si tu le voit comme ça...

- En position !

- Tu crois que ta petit équipe va me battre Killian ?! D'après toi, pourquoi je les ai tués. Ils ne me servaient plus a rien, ils étaient dépassés par ma puissance. Mais, je dois avouer que vous faite la paire. Votre temps comme celui de Matru est révolue, bientôt Manzo achèvera son plan et je serais alors vivement récompenser pour l'aide que je lui est fourni. Alors, ma puissance sera enfin complète

- Hé, je ne te permet pas ! Tu me met dans le même panier que Matru !

- Oui depuis que tu est revenue en rampant devant lui !

- Et d'où tiens-tu cette information.


- Manzo voit tout, Manzo sais tout !


- Un véritable petit robot, c'est pas mignon


- Certes... Mais vois-tu le problème c'est que je n'ai strictement rien a faire ici a la base. Donc Manzo risque d'avoir du mal a savoir ce que je vais faire a l'avance vue que j’écris mon histoire au fur et a mesure


- Oui seulement si tu n'avais pas rejoint Matru je t'aurais laissé la vie sauve. Cependant, tu l'as fait et ça je ne peu pas te le pardonner.

- Donc d'après toi, je l'ai rejoint ?


- Oui, ce n'est pas le cas ?

- Pas exactement... Disons plutôt que je me suis assurer une entrer dans la place forte.


- Une entrer dans la place forte ?

- Tu ne pensais pas qu'on allait pactiser avec lui ?

- On s'est simplement assurer qu'une fois la guerre fini elle ne recommence pas.

- Et comment tu compte t'y prendre ?


- En rasant les deux camps, une fois la guerre fini. Comme ça, plus de guerre...

* Anthony était perplexe *

- Je ne te suis pas, tes idée ne diffèrent pas de celle de Manzo ?!

- Oui, mais la manière de les appliquer, si. Lui c'est intégrité de l'univers qu'il met en danger...


- Peut importe la manière, tant que le travaille est fait !

- C'est la que ce trouve le hic, moi, je cherche juste a raser l’ennemi, vous vous voulez rasez le monde qui le contient en même temps

- En fin de compte, tu ne sais toujours pas ce que tu veux.

- Si, le genso

- Pour ça, il faudra me passer sur le corps.

- Suffisait de demander

- Avant qu'on te tue, dit moi où est le parchemin ?

- Je peux te le dire puisque tu va mourir, je l'ai toujours sur moi

-Anthony, ne nous oblige pas a faire ça.


- Allons, je vous attend !


- Comme tu voudra. En avant


* Le combat commença, les coups volait dans tous les sens. Anthony au centre contrait chaque attaque *

( impossible de le toucher, je dois avouer qu'il a bien progresser )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Démon Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Démon Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000Le Démon Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39

*Le combat faisait fureur. Alors qu'une bataille décisive se jouait en ce moment même sur Jirdo, une autre avait lieu ici. Deux enemis, deux camps différents, deux grandes menaces. Matru devait arrèté Gyokuzora, Killian devait mettre fin aux agissement de Manzo. C'était le pacte. Mais cela allait s'avéré sans doute plus dur que prévu. Killian réussisa enfin a touché Anthony avec une de ses techniques, ce qui le projeta a quelques metres au loins.*

-Arg...

-Tu as beau avoir une puissance très grande, tu es seul, nous sommes 8 contre toi.

-Ah ah ah ah... Je n'ai pas dit mon dernier mot tu sais. Il est tant de te montré mon nouveau petit ami. Tsubasa no Seigi Genso !!!

*Quatre ailes étranges poussèrent dans le dos d'Anthony... C'était les mêmes que celle de Shoda...*

-Qu... Non ! Tu as le Genso en toi ?!

-Hé hé hé ! Et oui ! Le Genso m'appartient ! Nous n'avions pas le temps de l'extraire comme nous l'avons fait avec les autres. Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi... Mon Metal Genso !!

*Le corps d'Anthony se modifia complètement... Il était devenu un Démon, avec les ailes du Genso de la Foudre. Il avait la voix du diable.*

Le Démon Anthony Wallas Tek4e3ee2e7d57080111118 -Allez Killian... Batons nous !!!

- !!!

*En une fraction de seconde, Anthony avait envoyé une déferlante d'attaques sur tout le groupe, Killian compris. Tous furent propulsé a terre. Sa vitesse était devenu tout simplement hallucinante.*

-AH AH AH AH AH AH !!!

-Impossible !! Comment a-t-il fait ça ?!

-Vous n'êtes que des humains pitoyable ! Tu veux raser Haldax et Solaria ? Je te trouve bien naïf. Toi et ton groupe, vous ne faites, et vous ne ferrez jamais le poids face a ces deux villes ! Il vous faudrait une armée d'un millions de personne pour y arriver ! Vous prenez vos rêves pour des réalités !

-...

-C'est terminer, vous allez tous mourrir, mortels !!!

-... Ce n'est pas fini Anthony... J'ai encore... Un tour dans mon sac !

*Une explosion se produisit dans le mur. Un étrange sceau se format en dessous d'Anthony. Il semblait lui aspiré les pouvoirs du Métal Genso*

-Arrg !!! Qu...

Le Démon Anthony Wallas Tek4e3ef1e07f4bf2985456-Salut Anthony... Tu te souviens de moi peut être ?

-...Kézaranaki... C'est impossible !!!

-Et si ! Ton petit pote m'a ressuscité pour me vanger de toi ! Tu as eu de la chance que cet idiot de Kevin me tue ce jour là, sinon j'aurais longtemps pris les reines de ton organisation minable !

-Tu as toujours été un traitre !

-Je te remercie, ça me touche !

(Anthony est affaiblit... C'est le moment.)

-Maintenant !!


-Quoi ?!

*Tous se mirent en cercle autour d'Anthony. Ils avaient avec eux un parchemin étrange.*

-Que faites vous ?!

-Kinshi no Jutsu !! (Technique du Fil d'Or)

*Des fils de dégainergies sortirent de chaqur parchemins, et s'enroulèrent autour d'Anthony. Il ne pouvait plus bouger.*

-Arg ! Bande de larves !! Qu'est-ce que c'est que ça !

-C'est une technique que Nukiana nous a donné... Il faut être 9 pour pouvoir l'utiliser. Elle permet de paralysé un enemis. En revanche, nous ne pouvons pas bouger pendant l'éxécutions, car cela fragiliserait les fils... Mais... Yukiko elle, peut te tuer maintenant !

-C'est exact.

-Quoi ?! Comment ?!

-Kézaranaki était un de tes alliées il y a longtemps. Tout comme Julio, Nukiana, Yukiko, Makura Ookami. Et Manzo, mais lui n'est pas de la fête. Tu traite tes hommes avec une bien mauvaise reconnaissance. C'est plutôt un comble non ? C'est ceux qui ton permis de devenir ce que tu es qui vont te vaincre. Je les ai ressuscité pour pouvoir fondé un groupe très puissant. Scar, Néphaïs, Arkionali et moi même, ainsi que tout tes ex compagnons, en font parti. Et c'est le début d'une nouvelle ère ! C'est fini pour toi, Anthony. Ta soif de reigne et de pouvoir ta amené a ta perte. Va y Yukiko !

*Anthony souria.*

-Oh mais avec grand plaisir Killian. Hikage : Itu no Hikage ! (Fil de l'Ombre)

*Soudain, Killian senti d'étranges choses sortant du sol. Des fils d'ombres l'avait a son tour paralysé. Elle avait fait de même pour le reste du groupe, exepté Nukiana.*

(Je ne peux plus bouger !!! Qu... Non... Non ! Non non non ! Ils ne peuvent pas... Si près du but...)

-Qu'avez vous fait ?!!

-Hé hé hé hé... Pauvre Killian.

-C'était tellement drôle.

-Espèce de Traitres !!!

-Relachez nous !

*Nukiana s'approcha de Killian.*

-Sympas, ma petite surprise ?

-Qu... Comment ta pu... Je te faisait confiance ! Anya avait même lus dans tes pensé et...

-Ce n'est pas toi qui ma ressucité. C'est Manzo. Avec l'aide d'Anthony. Manzo est puissant, il a mis un voile dans mon esprit qui ta empèché d'y lire clairement. C'est tout.

-...Je... je vais te tuer ...

-Allons chéri, comment pourrait-tu le faire ? Tu ne peux plus bouger, tu es a notre merci.

-Vous allez nous tuer ?!

-Oh non. Manzo veut que tu assiste a la fin du monde. Nous allons simplement nous enfuir avec le Genso, Nukiana, Yukiko et moi. On en a rien a faire de vous. L'objectif était de ressucité Nukiana, qui s'est infiltré chez vous. Elle avait fait pareil quand je l'ai connu chez moi. Elle devait faire en sorte que tu ressucite Yukiko, pour que ce jour arrive, et qu'on ai le champs libre pour réucpéré le Genso. Manzo savait que tu allais essayer de nous arrèté.

-Et tous tes anciens alliers sont des traitres aussi ?!

-Eux ? Non. C'est toi qui les a rassemblé. Ces pions inutiles, je n'ai que faire de leurs vie.

-Ta gueule, espèce de salopard ! J'vais te buter ! T'as compris ?!

-Anthony... Tes techniques sont d'une lacheté a toute épreuve.

-...

-Peut être, mais elle fonctionne. Allez. Nous avons perdu assez de temps. Allons y, Yukiko, Nukiana.

*Les deux filles s'accrochèrent a Anthony. Anthony envoya une boule de feu qui brisa le plafond. Ils s'envolèrent avec les ailes du Gogyou, et se téléportèrent, grace a un pouvoir de Manzo... Le groupe était libre. Mais Anthony avait fuit. Killian avait été dupé lachement...*

-...Je n'arrive pas y croire.

-Quel salaud ! Je vais le retrouver moi.

-Reste ici toi !

-Tu n'as pas d'ordre a me donner ! Adieu ! J'ai des ailes, moi aussi !

*Kézaranaki s'envola par la même sortie qu'Anthony avait prise. Killian avait le regard vide.*

-Comment... J'ai pu me faire avoir comme ça...

*Néphaïs lui mis la main sur l'épaule.*

-Tu pouvais pas savoir. je leurs faisait confiance moi aussi.

*Arkionali fit de même.*

-On est jamais mieux trahis que par les siens, c'est vrai. Mais tout n'est pas encore fini.

*Makura Ookami s'approcha de Killian.*

-C'est vrai, jeune guerrier. Tu m'as prouvé ta bonne foi et ta détermination. Même si aujourd'hui, je n'ai pas put me venger, sache que je n'ai rarement vu quelqu'un aussi courageux que toi. A partir de maintenant, considère moi comme ton allié pour les 800 ans a venir.

-Merci mais... Manzo... Va détruire le monde. Même si Matru a réussis, cela ne changera rien.

-Non. Manzo ne peut détruire le monde. Il lui manque quelque chose. Il lui manque une source de pouvoir nécessaire pour le faire.

-...Manzo a besoin de Darkness pour réussir.

-Julio ?

-Darkness n'existe que dans la Dimension Inversé, c'est a dire le monde des morts. Il a besoin de Darkness pour finir son plan. Ainsi, même si il ressucite les Gogyous, il ne pourra pas détruire le monde comme ça. Le créateur l'en empèchera, tu peux en être sur. Cependant, le créateur n'a aucun moyen de luté depuis la Dimension Inversé.

-Que veut-tu dire exactement ?

-Nous avons une dernière chance de vaincre Manzo. Quand Manzo agira, il faudra se rendre dans la dimension inversé pour l'arrèté. Killian. C'est ta destiné de mettre fin a ce conflit, j'en suis certain. Il faut attendre que Manzo frappe pour essayer de le vaincre une bonne fois pour toute. En attendant, la guerre fait rage a Jirdo. Gyokuzora est une menace aussi grande que Manzo. Et vu qu'on ne peut pas vaincre Manzo tout de suite, je propose de se rendre a Haldax, pour aider Matru et Solaria a le vaincre.

-Tu veux qu'on s'allie a eux ?

-Si on ne le fais pas, le monde va être détruit. Killian, sache que mon objectif est avant tout de récupéré ce qui me revient. Mais si le monde s'écroule, cela ne servira pas a grand chose. Donc, jusqu'à la fin de ce conflit, et jusqu'à que je récupère mon parchemin, je te suivrais ou tu ira.

-Hé bien moi aussi ! Après tout, on a fait tout ce chemin ensemble mon ami, alors on tracera jusqu'à la fin !

-Compte sur moi.

-Je te suis, bien évidement.

-La plus grande bataille de l'histoire va commencé. Et nous, nous serons ceux qui l'écrirons !

[Désolé pour ce qui s'est passé, mais ça fait parti du scénario que j'avais prévu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Anthony Wallas   Le Démon Anthony Wallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Ancien Monde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com