King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Matru
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Cannon
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Nony
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Itomie
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Klad
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Roia Kimito
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Wellan
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Léonard Zéro
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_lcapTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Voting_barTous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue50000/50000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue40000/40000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue30000/30000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:01

*Une ovation commença pour Matru.*

-C'est... C'est un rêve...

-Non... C'est plutôt le début... d'un cauchemar pour vous...

*Matru se retourna immédiatement.*

-Impossible !!

*Gyokuzora s'était relevé.*

-Je t'ai...

-Je suis un Senken ! Tu ma infligé une blessure mortel pour un huamin... Mais mon organisme me permet de cicatrisé beaucoup plus vite que vous...

-Peut être, mais tu es faible maintenant.

-Oui. Mais j'ai encore une arme secrète que tu as déjà vu.

-Une arme que j'ai... Oh non... Non !

-Et si !!!

*Le Palais commançait a trembler. Tout allait s'effondrer.. Matru fusionna avec Kin et Kuroi, et s'envola pour aller se posé sur les murs d'Haldax. Une gigantesque créature sortait du Palais. Une créature fit d'un alliage bronzé. Elle était gigantesque. Une sorte de robot avec d'enormes yeux. Gyokuzora se trouvait a l'interieur.*

-MWAAHAHAHAHAHAHAHA !!!

-C'est un Titan...

-Oh putain !! A tout Tokiiro no Hikage ! Fuyez, mettez vous immédiatement a l'abris !

*Le robot commença a bouger. Il se déplacat en direction d'Iria, écrasant plusieurs batiment de Jirdo en même temps. Tout n'étais qu'insecte pour lui. C'était Gyokuzora qui le manipulais. Kevin rejoigna vite Matru. Le robot avançait vite et se trouvait déjà dans le désert.*

-Tu as fait tout ce que tu as pu... Mais là... C'est un Titan. Ces créatures sont aussi puissante qu'un Gogyou...

-...Kevin... On a pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant. Si j'en crois les anciens texte, il va essayer de détruire le Mont Doré. Il faut a tout prix l'en empéché. A tout prix.

-Tu pense vraiment que nous avons une chance ? Regarde sa taille. Il doit faire 20 m de haut...

-Nous n'avons pas le choix.

-Bien.

*Kevin s'adressa aux deux armées.*

-Nous devons sauvé le monde ! Nous devons vaincre cette chose ! Ensemble, battons nous !!!

*Toute l'armée approuva. Chacun montaient sur des dragons et volèrent en direction du géant. Matru sauta de la muraille de Jirdo, fusionna et s'envola a son tour. Des centaines de dragons venu d'Iria les rejoignèrent dans la bataille. Le groupe de Killian s'était retrouver.*

-Que fait-on ?!

-...On a pas le choix. Il faut se battre nous aussi. Le monde entier se battra avec nous. Nous avons une chance. Si il atteint son objectif, c'est fini.

-Cela aura été un plaisir d'avoir combattut a vos côtés.

-Allons y !

*Il y avait d'autres dragons juste a côté d'eux. Chacun monta sur l'une de ces créature, sauf Makura ookami.*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue5000/5000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue4000/4000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue2000/2000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:14

- Bon très bien, Makura Ookami, tu nous suis d'en bas

- D'accord.

- Il faut qu'on rejoigne Matru, une fois là bas, on pourra finir le combat

- Et tu compte t'y prendre comment ?

- Je vais utiliser mon Genso. Durant les longs trajets de ces dernier temps, j'ai méditer et est appris a garder le contrôle sur mon esprit. De plus, je n'ai pas n'importe quelle corps.

- Tu ne compte pas tenter la fusion total ?!

- Tu vois un autre moyen ?


- Tu me surprend Killian, tu prend tes responsabilité quel qu’en soit le prix.


- Pour être exact, c'était déjà prévue depuis longtemps. Arkonali n'apparait que lorsque des grands changements s’opèrent. Il a vue l'issue de ce combats, et ma mort n'est pas certaine je peu m'en tirer les réalités se croisent en ce moment.


- Et dans hypothèse que tu meures, on fait quoi ?


- Vous respecter le plan, pour ce qui est de Jirdo, le problème est réglé. Vous vous démerder pour que Solaria ne puisse plus faire la guerre. Bon pas de temps a perdre en avant


* Le groupe parti a la rencontre de Matru part les air tandis que Makura ookami les suivait du sol *
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue50000/50000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue40000/40000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue30000/30000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:55

[Tu n'a plus le genso mais un metal Genso: Un metal genso c'est une créature créé a partir de la dégainergie d'un gogyou, c'est une bête qui fonctionne comme un Genso, sauf qu'elle n'a aucune conscience. Une fusion entre un Metal Genso et toi te transforme un peu comme tu as affronté Anthony. Et tu n'a qu'un stade d'évolution. Ton ancien Genso est dansles mains de Manzo]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue20000/20000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue15000/15000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue10000/10000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:02

-Matru, on est venu te donner un coup de main !

-Merci mais je ne sais pas comment combattre ce titan je n'en ai jamais affronté auparavant et je ne connais son point faible...

-Matru si on continue comme ça il va détruire le monde, il faut l'empêcher de s'approcher de Solaria !

-Je sais je sais, je réfléchi à un plan.Si Gyokuzora se trouve à l'intérieur c'est qu'il le contrôle et s'il le contrôle alors en l'éliminant on rend le titan inerte non ?


-On peut tenter de toute façon, on a pas beaucoup d'autres solutions...


-Alors nous devons concentrer nos tirs sur une seule zone de son corps...

-Il a du renforcer cette zone, il devait prévoir le coup.

-Alors espérons que ça suffira... Tous en position !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue50000/50000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue40000/40000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue30000/30000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:10

*Toutes l'armée se prépara. Gyokuzora avançait a vitesse Grand V dans le désert. Des centaines de dragons allaient attaqué le titan pour créé une diversion, pendant que Matru et les autres préparerent leurs plan.*

-Au unités d'élite: visez les yeux.

*Les attaques sur le corps du titan ne faisait rien.*

-Pauvres moustiques ! L'alliage des Titans est fait avec le métal le plus résistant du monde ! Même une attaque de destruction massive n'aurait aucun impact sur moi ! Qu...

*Plusieurs troupes de Dragons visaient les yeux du Titan. Gyokuzora était a l'interieur.*

-Grrr... Prenez ça !!

*Le titan avait un énorme canon accroché au bras. Il créa un gigantesque rayon de Dégainergie qui carbonisa toute la troupe.*

-Que croyez vous ! J'ai équiper cette merveille avec des armes qui dépassent toute votre technologie !

-Il les a tous tué...

-Ordure !

*Matru fonça en direction du titan.*

-Matru non !!

*Il se mis en face de lui, comme si il voulais lui barré la route.*

-Ah ah ah... Matru Emeraude. Tu n'abandonne jamais toi hein... Prend ça!!!

*Gyokuzora tira de nouveau, mais cette fois sur Matru. Il ne bougeat pas d'un pouce. Le choc fut terrible...*

-Matru !!! Non !!

*Mais un bouclier de Dégainergie Or s'était formé autour de Matru, absorbant l'attaque.*

-Tsss... Laisse moi passer, insecte !!

*Gyokuzora continua sa traversé, ognonrant Matru qui se trouvait en face de lui. Matru commença a l'attaquer de front, seul. Il lui envoya des dizaines de balles de Dégainergie.*

-Ton acharnement me fait presque pitier.

*Le combat continua. Tout le monde se battait dur pour essayer de l'arrèté, mais rien a faire. *

(... Fusionné pourrait-être inutile en fin de compte. Même les attaques combiné les plus puissante du monde entier ne font rien a cette créature... Serrait-elle invincible...?)

*Le robot était arrivé a l'océan. Il commança a s'immergé dedant, pour continuer sa course en direction d'Iria.*

(Le temps presse...)

-Je ne te laisserais pas gagner, Gyokuzora !!!

-Ta résistance est inutile ! Vous les humains, vous avez toujours été dépassé ! Controler par les autres ! Vous n'avez jamais été capable de vous lever, et de dire stop a tout ce qui se tramait ! Votre cœur est corompu, et ce depuis l'aube de votre civilisation !

*Matru concentrait toutes ses dernières forces dans la bataille. De nombreuses unités avaient déjà péris. Rien ne semblait l'arrèté. Serrais-ce la fin, cette fois ?*

-Killian ! Fait quelque chose ! Il est arrivé a Iria !

-...

(Cela ne peut pas se finir ainsi...)


*Le titan était a présent sur Iria. Il lui restait deux pas de géant a faire pour se trouver sur le Mont Doré.*

-Noon !!

-Va t'en,Matru !

*Le géant donna un énorme coup de poing sur Matru, qui le sonna. Sa fusion s'annula. Matru était en train de tomber dans le vide...*

(...C'est... Fini...)

Kuroi: [color:8359= #7F5FE9](Tien bon Matru)

Kin: (Réveil toi Matru !)

*Soudain, Matru ouvra les yeux. il allait se fracassé au sol. Mais il réussisa a re fusionné avec ses dernière forces, pour éviter cela. Il se posa. Il ne pouvait plus d'observé. C'était fini. Le Titan était en face du Mont Doré. Son canon chargeait.*

-C'est fini ! Le Monde tel que nous le connaissons va changer a Jamais !!!

-Oh oui... Tu as raison Gyokuzora, le monde va changé... Mais... Pas ocmme tu l'immaginait.

-Quoi ?!

*Un homme volait dans le ciel, juste en face du Mont Doré... Il avait la Machine qui contenais les Genso qui levitait en dessous de lui.*

-Manzo !!!

-Pousse toi, humain !

-L'histoire se répète encore on dirait... Tu vas encore échouer si près du but... Vous les Senkens, êtes les créatures les plus puissantes du monde, c'est irréfutable. Cependant, il existe quelque chose encore bien plus puissant que tout ce que vous avez inventé. Venez a moi, Gogyou !!!

-NON !!! PAS EUX !!!

*La Dégainergis des 5 Genso furent transférée aux 5 Soleils de Dgéianergies... Soudain le monde s'est mis a trambler. Et 5 Rayon énorme de Dégainergie descendirent du ciel, sur les Soleil... 5 créatures apparurent..*

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Dachir10

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Dachir11

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Dachri10

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Dachir12

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Dachir13

-Impossible !

-C'était dont ça son but ?! Arrèté Gyokuzora...

-Nan ! NAN ! Pas encore ! Ce n'est pas fini !

-Oh que si... Mes chéri... Feu !!!

*Les 5 créatures divines tirèrent 5 Rayon de Dégainergie sur le Titan, qui explosa en un millier de morceau... Le Dégainergie de Gyokuzora avait été libéré, et Manzo l'absroba.*

-AH AH AH AH AH AH !!! Le Reigne des Ténèbres va commencé !!! J'ai a présent toute la Dégainergie du dernier des Senken !

-Manzo ! Que va-tu faire !

-A ton avis ? Je vais ressucité Darkness ! Et cette fois, personne ne pourra l'arrèté !

-Nous l'avons déjà vaincu, je recommencerais encore !

-Oh non, cette fois c'est différent... Je vais fusionné tous les Gogyou.

-Quoi ?!

-Hé oui. C'est fini !

*Les Gogyou se transformèrent en Dégainergie est fusionnèrent ensemble... Cela plongeat le Mont Doré dans un étrange brouillard Noir. Manzo n'était plus là. Mais ce brouillard semblait être un portail géant pour la Dimension Inversé. Kevin et le groupe de Killain avaient rejoint Matru.*

-...Il faut y aller. Si on laisse Darkness faire ce qu'il veut, c'est fini...

-Itomie, Tatsuya, Okha et moi, on t'accompagne.

-Killian. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue5000/5000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue4000/4000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue2000/2000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:23

- On a réellement le choix ?

- Merci Killian, content de savoir qu'on peu encore compter sur toi.

- A vrai dire, c'est surtout pour l’intérêt général que je fais ça, pas seulement pour Solaria.

- C'est le fait que tu le face qui compte.


- Bien, je vais fusionner maintenant comme ça on ira plus vite


* La dégainergie Bleu enveloppa Killian *

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Tek4e42a3f4352e13282261- En avant

* Toute l'équipe traversa le portail *
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue50000/50000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue40000/40000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue30000/30000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:11

[Matru m'a dit qu'il souhaitait répondre, on va donc attendre son retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue20000/20000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue15000/15000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue10000/10000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:20

[je fait ce message et je pars donc ne m'attendez pas pour cloturer kt Smile]

-Maintenant on ne peut plus reculer avant de tuer Darkness et Manzo.

-Je t'aide encore pour ce combat mais après nos chemins se sépareront de nouveau...

-Ne perdons pas de temps.Nous devons vite le trouver.

*Le groupe s'avança dans les ténèbres.*

-Il fait très sombre ici.

-C'est le territoire de Darkness, ne l'oubliez pas...

*Au bout d'un moment, le groupe rencontra enfin Manzo.*

-Vous n'avez donc pas abandonné ?

-Depuis le temps tu devrais savoir que je n'abandonne jamais...


-Haha c'est vrai.Même Killian t'a suivi ?

-Je ne te laisserai pas détruire le monde !

-Haha, Darkness va bientôt apparaitre, il va tous vous tuer, et saccager votre monde...

-Nous ne te laisserons pas faire.


-C'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue50000/50000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue40000/40000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Left_bar_bleue30000/30000Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50

[On cloturera pas sans toi, pas moyen xd Et puis en un week end on aura pas fini, il reste encore pas mal a faire en faite !]

-On va t’arrête maintenant !

-Ce n'est plus moi qu'il faut arrèté. C'est Darkness ! Au moment même ou nous parlons, il est de nouveau en vie au fin fond de la dimension inversé. Nous sommes au frontière de cette dimension.

-Nous n'y sommes pas encore ?

-Non. Vous vous trouvez actuelement a Centranox.

-Centranox ? Qu'est-ce que c'est ?

-... C'était la ou j'ai péris face au chef de l'Elite il y a dix ans...

-...Je m'en souviens de cette bataille.

-Centranox est un monde souterrain... Il relie votre monde à celui des morts. Il s'agit d'un lymbitinhe gigantesque. Regardez autour de vous !

*Une partie du sol derrière Manzo se brisa. Il y avait un océan de lave.*

-C'est le début des enfers ! Et Darkness ressucitera enfin !

-Darkness ou pas, je ne te laisserais pas t'en tiré comme ça ! Kin ! Kuroi ! Fusion !

*Matru se transformat. Manzo aussi.*

[img]https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/i56ijq.jpg[img]: -Muahahahaha...

-Qu'est-ce que c'est ?!

-Je suis Manzo. Je contrôle le Genso des Ténèbres. Rien ne pourra m'arrèté !

*Matru engageat le combat avec cette horrible créature, quand Killian eu l'idée d'utilisé la même technique que contre Anthony. Il donnat donc des parchemin a tout le monde, pendant que Matru se battais. Puis, ils se mirent tous en groupe autour de Manzo.*

-Kishin no Jutsu !

*Des fils avait paralysé entierrement Manzo.*

(Cette technique est vraiment très forte...)

-Va y Matru ! Il ne peut plus bouger !

-Très bien. Gyouten : Tama Ten'Tai !

*Matru concentra sa plus puissante attaque dans sa main. Une balle de ténèbres et de lumière se format. Il s'approcha du genso paralysé en marchant vers lui.*

-Tu as causé trop de dégats dans ce monde pour mériter de vivre. Subit mon jugement !

*Matru enfonça son attaque dans la créature. Cela le propulsa dans le vide, avec la lave en dessous. Manzo redevenu lui même, et le Genso fuyat son corps.*

-MATRUUUU !!! TU ME LE PAYERA !!!

*Manzo tomba dans la lave... Il n'y avait plus aucunes traces de lui. Un portail dimensionnel apparut devant Matru et son groupe.*

-C'est réglé pour Gyokuzora et Manzo. Maintenant, il reste Darkness. Allons y mes amis !

*Matru se jeta dans le portail. Killian le suivit immédiatement. Les autres, après une très courte hésitation, se jetèrent dans le portail à leurs tours...*

Suite dans la dimension inversé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Vide
MessageSujet: Re: Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !   Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Les Plaines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit