King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
La trahison d'Anthony Wallas Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Matru
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Kamiye Takeda
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Cannon
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Nony
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Itomie
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Klad
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Roia Kimito
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Wellan
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Léonard Zéro
La trahison d'Anthony Wallas Vote_lcapLa trahison d'Anthony Wallas Voting_barLa trahison d'Anthony Wallas Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La trahison d'Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:57

*20 h 01. Le Soleil va se couché dans quelques minutes.

Kevin, Okha, Itomie, Killian et Kamiye foncèrent dans les plaines...*

-Anthony!!

-...Je vois... Vous m'avez rattrapé hein...

*Tout le monde s'arrètèrent. Anthony se tourna face au groupe. Kamiye coura vers Anthony*

-Anthony!! Dit moi que tu n'a rien fait! Dit leurs que tu n'est pas responsable de tout ça!! S'il te plait!!

-... (Kamiye...)

-Hm hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:18

(kamiye doute c'est l'occasion de foutre encore un peu plus le bordel)

-fait quoi ? mais de quoi vous parler là ? je comprend rien

-ah vous voyez !

*Anthony pris Kamiye dans ses bras*

-je te jure que je n'ai rien fais ! j'allais m'entrainer pour maitriser Kyoffu

-il y a des salle d'entrainement pour ça !

-si tu as l'intention de m'en construire une par jour ne te gène pas, ça m'éviteras les trajet jusqu'au plaine car ça m'étonnerais que les salle d'entrainement résiste à ça et puis j'ai besoin de pas mal d'air ! Quoi de mieux qu'un endroit dégager comme les plaine pour ça !

(peut-être qu'il dit la vérité)

(bien j'ai crée le doute je vais même retourner la situation a mon avantage)

-mais le rapport...

-je ne fais pas l'unanimité a cause de mon passé ! réfléchit ! si demain je decide de fair passer un rapport comme quoi tu a été remarqué ivre mort je peux te faire virer ! En tous cas c'est bien que vous soyer ici !

-pourquoi donc ?

-parce que je vais pouvoir connaitre ceux en qui je peux avoir confiance et ceux qui me font confiance. Si il y a plus de gens contre que pour moi aussi je quitterais solaria et mes fonctions immédiatement

-anthony arrête !


-choisissez !

-reste sil te plait

-on t'as peut-être mal jugé

-ouais...

(bien ! si kevin va contre l'avis des autres j'aurais prouvé qu'il me déteste simplement. Si il est d'accord avec eux je suis tranquille )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:29

-...Je n'ai rien contre toi mais... Je veux en avoir le cœur net. Itomie?

-Oui?

-Utilise l'œil des âmes.

-Oh oui, nous serons fixé au moin...

(...Quoi...?! Non!! Pas ça! Elle va tout gaché! J'avais complètement oubléi qu'elle possédait ce pouvoir, elle va pouvoir lire en moi...)

*Quelques secondes passèrent. Itomie avait activé son pouvoir viseul et regardait Anthony. A ce moment, il saisisat une dague de Lancé et s'apprétait a la lancé sur itomie*

-Il n'a pas dit vrai!

-ATTENTION!!

-YAaa!!

*Okha bloqua la dague d'Anthony avec son épée, et Kamiye recula.*

-Tu pensais t'en tiré comme ça hein?!

-...Mais...Pourquoi... Tant de gens avait confiance en toi. Moi... j'avais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:49

*il avança doucement vers kamiye il planta le sei reitei dans le sol*

-tu peux avoir confiance je ne te ferais jamais de mal ! en tous cas j'essayerais de ne pas t'en faire encore plus !

-...

-tu es la seul personne qui compte pour moi aujourd'hui, je comprendrais très bien que tu ne me crois plus, mais sache que je ne me battrai pas avec toi ! prend soin de toi...


*il repris le sei reitei et avança en direction de Kevin*

-ça fais longtemps que j'attends ça, tu ne peux pas savoir a quel point je te hais


- c'est réciproque

*anthony activa les yeux et l'aura du gogyu*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:58

*Kevin et Anthony se regardèrent droit dans les yeux pendant un moment.*

-... Ecartez vous tous.

-Quoi?!

-C'est une affaire entre lui et moi. Kamiye, itomie, Okha, Killian, restez en arrière.

*Ils se murent tous a quelques mettres de la zone de combat*

-C'est regrétable que cela se termine comme ça. Mais tu es allé trop loin. J'avais du respect pour toi, jusqu'à que tu ai commis l'irréparable...

-Beau discours, je sais que tu n'en pense pas un mot.

-C'est ce que tu crois. Ton enfance ne t'a pas permis de faire confiance aux autres, toi aussi.

-Silence!!

*Anthony se jetta sur Kevin, qui sorti son épée et bloqua l'attaque tout en le repoussant. Son Sabre était étrange*

-Une nouvelle arme...?

-Non. Cette arme, le Katana de Dégainergie, appartenais a mon frère, Grif. Lui est mort en héros, en véritable héros.

-Je n'ai que faire d'histoires sur ton héritage. Grif aussi, je ne le supportait pas. Tout comme toi, je ne te supporte pas!!

*Anthony se rejetta sur Kevin, et un grand comat d'épée d'une grande violence commença.*
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:59

*Anthony rit*

-enfin un combat intéressant

-pourquoi a tu tué ces paysans ?


-l'un d'entre ma provoqué les autres étaient simplement au mauvais endroit au mauvais moment

-je vais te tuer


-tu ne trouve pas que t'écouter parler est une punition bien pire encore ?

*il s'arrêta*

-tu es comme grif, un lâche, une sous-merde !

-assez


*kevin étais fou de rage*

(bien il ne se contrôle plus)

et comme lui tu vas mourir pitoyablement !


-ta geule !


*kevin attaquait encore et encore, Anthony se contentait de bloquer en utilisant un minimum de degainergie quand cela étais nécessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:11

-Kevin Calme toi!

(Il a raison, je me laisse emporter.)

*Kevin fit un bond en arrière.*

-Mon frère Grif est loin d'être un lache... Et il est en aucun cas il n'est mort pitoyablement. Il est mort en héros, pour sauvé ceux qu'il aimait. Mais... Toi tu ne sait pas ce que c'est, aimer. Kamiye, elle te faisait confiance, tout comme nous tous. En échange, tu fuis. C'est toi le lâche!

-Je te conseil d'arrèté tout de suite de...

-Non je ne m'arrèterais pas. Je te ferais payé pour ta trahison. Soit en sûr!

*Kevin fit dans incantations*

-Seika: Nodashi Kaisegan!!!

*Une couche de lave dse format autour de l'épée de Kevin*

-...Hm... Qu'est-ce que c'est?

-C'est la technique que Grif a mis au point avec cette arme. C'est avec ça que je te tuerai!!

-Alors vient!!!

*Kevin se jeta sur Anthony qui tenta de bloqué l'attaque avec le Sei Retei.Mais au contact avec le Katana de Dégainergie, tout explosa*

-Qu...N?!!!

*...*

*Quelques minutes plus tard, kevin sorti d'une immence écran de fumé.*

-C'est terminé... Désoler Kamiye. Il n'y avait pas d'autre issue.

*Kevin rengeat son arme, puis s'appreta a faire demi tour quand soudain...*

-...muAHAHAHAHA!!! Crois tu vraiment que... C'est terminer?!!

*Kevin se retourna*

-...Oh non...

-Hé hé hé hé...

________

*Anthony ouvra les yeux. il se trouvais dans un endroit très sombre... Il commença a courir, a la recherche d'une sortie... Quand une immense lumière rouge l'éboulissa. Quand il réouvra les yeux, le Genso du feu était juste en face de lui.*

-...Qu'a tu fait...?!

-Tu allais mourir. J'ai été obligé d'intervenir! T'as vigilance a été affaiblit, ce qui m'a permis de sortir partiellement... Regarde...

*Une courte vision montra Anthony avec une aile droite du Genso qui avait poussé dans son dos*

-Quoi?! Tu es sorti sans mon autorisation?!

-Pour qui me prend tu ?! Je suis tout puissant! Tu n'es qu'un simple mortel. Sans moi, tu ne serais plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:22

*il se mit a rire*

- c'est une situation très intéressante

- ah bon pourquoi ?

- si j'étais mort tu aurais pu sortir tranquillement et au lieu de ça tu me sauve la vie ! toi ! le tous puissant Ryuu-hi !

*il devint plus sérieux*

- travaillons ensemble pour une fois

- et qu'est ce que j'y gagne !

- absolument rien, mais que gagnais tu en me sauvant la vie ?

*la lumière rouge l'ébloui de nouveau, il étais revenu a lui et il avait les deux aile de ryuu-hi*

(je n'irais pas au delà de ce niveau)

- désolé pour ce petit moment d'absence cher Kevin, nous discutions mon Genso et moi même sur la manière dont nous allions te botter le cul.

*il s'arreta quelques instants*

- pas mal la technique de Grif, on voit qu'elle ne vient pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:27

*Pendant ce temps les autres restaient à l'écart du combat et observaient avec un goût d'appréhension*

- Que... Nony a réussi à controlé son Genso !!!

- Où bien le Genso à prit le contrôle de son esprit

- Si c'est le cas il faut intervenir, Kevin a beau être fort, face a un adversaire de cette puissance, il n'a aucune chance. Et Nony ne sait peut-être pas ce qu'il fait

- Bien-sur, en gros tu propose qu'au-lieux qu'un minimum de personnes soit blessés nous y passions tous

- Kamiye, ça ne te ressembles pas !! Tu rentre dans son jeu, il essai de créer la panique dans nos rang

-Je contrôle moi aussi un Genso, je peu essayer de m'interposer mais je vais avoir besoin de votre aide

*Nony observa la scène de loin*

(parfais, j'ai l'impression que le doute commence a germer)

Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:48

(je pense que les autres vont tenter d'intervenir, l'un d'entre eux possède un genso mais vu son niveau il est bien incapable de le contrôler. Kevin ne sera pas facile à battre, et même si je le bat je devrais affronter les clowns et ensuite kamiye. c'est perdu d'avance....)

*anthony préparais quelques chose*

-pourquoi me déteste tu ? a Cause de mon passé ?

*Ils concentrais l'air, plus précisément il le décomposait afin d'en extraire tous l'oxygène, qui brule mieux. seulement cette technique étais très lente c'est pour ça qu'il faisait parler Kevin. Le temps passait et il y avait de plus en plus d'oxygène, personne ne pouvait rien remarquer car l'ai est invisible seul itomie pouvait remarquer ses mouvements.*

-il prépare quelque chose de bizare

-comment ça ?


-Il brasse l'aire tout au tours de nous.

-Ou veut il en venir ?


-je ne sais pas

*il ne se passait rien depuis plus de 15 min, kevin et Anthony parlaient*

(bien j'ai réunit assez d'air)


*Anthony recula de plusieurs mètre, et alluma une grande flamme qui brulât presque instantanément tous l'oxygène causant de grave brulure au membre du groupe et a kevin seul kamiye fut épargné. Anthony profita de la fumée dégagé pour s'enfuir discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:32

- Ha... Le fils de... Ben il est où ?

- Il est partie

- Et tu n'as rien fait ?


*Des larmes perlèrent sur les joues de Kamiye*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:49

*Kevin pris un ton assez grave*

-Itomie, soigne rapidement nos blessures! Il faut absolument le rattrapé avant qu'il ne soit trop tard! Si il atteint le port... C'est fini. Nous n'aurons aucune chance de le rettrapé.

-Je... je ne peux pas venir avec vous.

-Si Kamiye. Il le faut! Je sais que c'est très dur pour toi, mai stu dois venir.

*Après les soins, tous foncèrent rattrapé Anthony, qui avait pris déjà pas mal d'avance. Kevin invoqua une Pie en route*

Pikarou: -Ouii Kevin?

-Va à la recherche de Matru Emeraude! Ramène le, le plus vite possible!

-J'y vol!!

*La pie s'envola d'une vitesse incroyable a la recherche de Matru. Pendant ce temps,le groupe arriva a rattrapé Anthony. Ils se trouvaient dans une forêt, non loin du port.*

-Vous n'abandonnez jamais ou quoi?!

-Non! Pas tant que je serais en vie! Killian, Okha, avec moi! Itomie, empèche Anthony se s'enfuire!

-O-Oui...

*Itomie forma tune barrière de dégainergie autour des 4 combattant.*

(Merde! Mais c'est quoi ça?!)

-Parfait, tu peux plus t'enfuire comme le lache que tu es maintenant!

*Okha fonça sur Anthony en lui assenant un grand coup d'épée dans l'âile droite.*

-Okha... J'aurais du te supprimer bien avant. Je savais que tu me poserais des problèmes.

-De même, je savais qu'on ne pouvait pas te faire confiance!

*Anthony renvoya Okha loin. Killian lança des dagues empoisé a Anthony,mais se dernier se protega avec son aîle gauche, et aucune dague ne se planta dedant.*

-Quoi?! C'est pas vrai!

-Ah ah ah!! Je suis intouchable grâce a mes aîles et mon Aura de Dégainergie... C'est peine perdu! Vous êtes déjà mort!!

-Anthony... Ne vois tu pas que tu cède au Genso?!

-Quoi? Tu plaisante! Jamais je ne...

*Soudain, Anthony fut paralysé. Il regarda son bras droit: des écailles commençait a lui poussé*

-...QUOI?!! Non!! Arrète tout de suite!! C'est un ordre!!

(crois tu vraiment que je t'ai sauvé la vie pour rien? C'est donnant donnant après tout... Je t'offre une puissance infinie, tu m'offre ton corps.)

(Arrète espèce de vielle ordure!! Qu'a tu a gagné d'un corps alors que tu en as un hein?)

(Ma véritable forme n'existe que pour me défendre! Avec un véritable corps, je pourrais faire ce que tu n'est jamais parvenu a faire: dominer ce monde!!)

-ça suffit!!

*Anthony repris temporairement le contrôle. Les écailles étaient encore là, mais elles avaient arrèté de se répendre sur la peau d'Anthony. Ce dernier était essouflé.*

-Ah...Ah...Ah... Je ... Ne perdrais pas contre vous!!

(Mes Ailes... Je ne peux pas les garder indéfiniment! Le Genso va reprendre le contrôle sinon! Et je n'ai aucun moyen de m'enfuire cette fois...Je dois trouvé une solution.)

*Anthony regarda Itomie*

(Itomie Kagutsuchie... Femme de Wellan Emeraude hein... C'est elle qui m'a posé le plus de problème pour le moment. Sans elle, ils auraient tout de suite gober tout ce que je leurs aurait dit. Sans elle, j'aurais put m'enfuire. Sans elle, ils ne m'auraient jamais rattrapé. Tu seras ma première victimes, dés que je serait sorti d'ici...)

-Je ne vais pas tenir pendant plus d'une heure...

Une voix:-Un problème?

*Roia Kimito arriva a bord de son véhicule.*

-Roia! Tu tombe bien. Aide itomie à maintenir la bulle!

-ça marche!

(C'est de pire en pire!! Putain... Je n'ai plus qu'une seul solution: me débarasser des trois là... C'est mission impossible. Mais à vaincre sans péril... Nul gloire.)
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:04

- tss enfoiré de genso !Okha tu me trouve lâche ?

- oui


- combien êtes vous pour arrêter un seul homme ! Savoir quand on doit combattre ou quand on doit reculé c'est savoir ce battre ! même un minable dans ton genre devrais savoir ça !

- tu vas voir !

*Okha attaqua anthony, celui ci bloqua et Okha fut projeté au sol très violemment*

(bon la situation n'est pas brillante et en plus ryuu hi se met a faire n'importe quoi, je dois crever cette bulle. Si je ne m'abuse cette barrière m'empêche de sortir mais pas forcément d'utiliser kyoffu en dehors de la bulle donc...)

*anthony concentra l'air autours d'itomie et Roia, soudain une petite explosion retentit Itomie étais au sol mais Roia tenait encore debout, anthony en profita pour s'attaquer a Killian. Il arriva très vite sur lui et lui planta le sei reitei dans le bras il lança une petite vague qui éclata complètement le bras de Killian*

- toi tu ne m'emmerdera plus avec tes dagues !

- Enfoiré !


*Okha attaqua de toutes ces forces mais anthony esquiva*

*Itomie se releva difficilement*

(bien j'ai blessé killian il vont être obligé d'ouvrir la bulle afin de le faire sortir et Itomie sera vulnérable)

*Killian souffrait et il perdait beaucoup de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:10

[enfoiré La trahison d'Anthony Wallas 268627 je sais pas encore dans quel camp je suis et j'hésitais a te rejoindre et tu coupe un bras !!!]

- Merde, c'est pas bon !!! Je crois que je vais pas avoir le choix...

- Killian recule, et essai de te soigné un peu. Tu dois bien connaitre des soins.

- (Putain, j'ai pas le choix y faut que je le face. Va falloir que je face vraiment attention) Kevin si sa se passe mal arête moi.


- Que...

*Killian recula. Tout a coup Okha et Kevin virent un lumière bleu derrière eux*

- Killian stop c'est trop risqué !!!

- J'ai pas le choix c'est le seule moyen.


*Grâce au Genso, le bras se reconstitua mais le répercutions furent plus forte qu'avant*

(Tu a encore besoins de moi, je vois. Sans moi tu ne serai rien. TU n'était rien avant que je sois là. Grâce à moi, en moins de 3 mois tu as énormément évolué.)

(Putain d'habitude, il prenait pas autant le dessus !!)

*Des excroissance cartilagineuses avaient poussé sur les bras et les épaules de Killian*

- Comment c'est possible !!


- J'ai développé cette technique en secret en pensant que sa pourrai toujours servir mais ce n'était pas sur d'aussi grosse blessure
.

- Je vois que tu a partiellement réussi a contrôler ton Genso ! Je suis surpris, mais tu es encore trop faible et les répercutions son plus importantes que les miennes. Tu as peut-être de potentiel mais avec eux tu n'en fera jamais rien. Viens avec moi et tu obtiendra le pouvoir que tu cherche.

- (Même si l'idée ma traversé l'esprit) Non, pas après ce que tu m'a fait. Et que sais-tu de ce que je recherche ?!


- Je sais que depuis que tu est arrivé, tu n'as pas arrêter de réfléchir sur un moyen de devenir Immortelle, je ne sais pourquoi d'ailleurs, alors vas-y raconte, je suis sur que ça vas intéresser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:48

[justement j'ai fait ça exprès x) tu t'étais déjà régénéré quelque part je suis parti du principe que tu pouvait le refaire, si j'avais fait ça a n'importe qui d'autre je me serais fait allumer par seb x) le but ici c'est de faire ouvrir la barrière pour que je me casse. Je savais que tu te régénérais mais je savais pas que c'étais si rapide donc je te défonçais, là itomie ouvrais une brèche pour te soigner un peu moi je me cassais et tu récupérais ton bras après x) c'étais ça mon plan bon ça un peu foiré x)]

- je...heu...

- Killian que feras tu si ton genso prend le contrôlé ?

- j'essayerais de récupérer le contrôle de mon corps !

- et d'après toi que feras Kevin ?

*Killian regarda Kevin*

- alors que feras il d'après toi hein ?


- il...il me tuera


- c'est avec des mec comme ça que tu veux combattre !

- n...non

- ne l'écoute pas Killian


- tu l'aurais fait ! je t'ai entendu le dire a Anthony une fois "tu le tuerais si jamais le genso prenait le dessus"

- de toute façon le genso finira par te tuer si tu continu comme ça !

- comment ?

- je peux t'apprendre à le maîtriser ! rejoint moi


- pourquoi ferais tu une chose pareil ?

- parce que je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec un genso en liberté a pleine puissance près a tout détruire !

- la destruction ce n'est pas ce que tu veux ?


- non ! je veux la vengeance !

- an...anthony
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:47

- Et que penses tu que la vengeance t'apportera. La meilleur vengeance que tu puisse faire c'est de remonter la pente.

- Ha ! Laisse moi rire, tu ne crois pas un seule mots de ce que tu a dit. Au fond nous sommes pareille, tout les deux à la recherche de vengeance.

- Non, je ne suis pas comme toi.


- T'es tu déjà regardé dans un miroir, tu es rongé par l'envie de pouvoir...

(Il n'a pas tord, laisse moi prendre le dessus, tu verras tu ne sentira rien.)


(Ta gueule)

(Non mais regarde tes sois disant amis, il ton dit de reculer quand tu a été blesser, comme si tu était un poids)

(Tu ment)

(En es tu vraiment sur ? T'es tu déjà demander qui était vraiment les gentilles dans l'histoire... Ils ne te disent pas tout)

- Alors ta réponse est toujours non.

- Je te l'est dit nous sommes différent.

- Bien alors à défaut de d'avoir avec moi je te tuerais


[manque d'inspiration La trahison d'Anthony Wallas 506619 shinrabanshou rep le premier et fait venir max pliz]





Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:36

[Je vais pas faire apparaitre max tout de suite désoler :/ Le problème étant que c'est a lui de faire ses posts, sans quoi cette partie importante de L'histoire de King taisen V seras gaché :x Il faut continuer jusqu'à qu'il ai de nouveau le net]

-Anthony!! Jamais, JAMAIS tu ne tura qui que ce soit ici!!! A l'attaque!!

Ryuu Hi: (Utilise ma puissance!!)

*Anthony crachat une onde de Dégainergie qui envoya Okha, Killian et Kevin a terre.*

-Non!!

-Arrète!!

*Anthonys 'arrèta, et regarda Kamiye dans les yeux. la bulles se désagrega et Itomie porta secours aux blessé. kamiye s'avança vers Anthony*

-C'est vrai. Il est différent de toi Anthony...

-Kamiye...?

-Kamiye! Tu ne vas pas t'y mettre aussi!

-Grand Frère... Je t'ai fait confiance. Je te fait toujours confiance. Je n'ai pas envie de me rebattre contre toi. Mais... agir comme ça, c'est faire preuve d'égoïsme. Je suis désoler... mon frère.

-Kamiye!! Que fait tu?!

*Kamiye enleva sa veste et leva son bras au ciel en criant:*

-AKA!!! (Rouge)

*Une marque représentant un Dragon rouge se format sur le bras de Kamiye. Cette marque se reformat tout autour de la zone, par de la Dégainergie rouge: impossible d'en sortir. Les Yeux de Kamiye changèrent...*

-... A nous,Anthony!!

-...Non... Encore cette mystérieuse force...

-...Qu'est-ce?

-Le Dragon de Kamiye... Tout comme ton genso, ce Dragon se trouve dans le corps de Kamiye. En tant que Maître Taisen, elle peut l'utilisé, et cela lui procurera une puissance incroyable.

-Arrète Kamiye!! Tu ne peut pas...

-Oh si je peux! Tu as laissé passé ta chance.

-Tu n'es pas Kamiye, tu n'aurais jamais dit ça...

-Vrai. je suis l'esprit qui est en elle. Je suis Aka, c'est avec moi que Kamiye t'a battut la première fois.

(Je me souviens de cette force... Lors du combat contre Darknessdans le futur...)

*Kamiye sorti un katana.*

-Approche, Anthony Wallas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

*A ce moment là Killian senti un vive douleur et il s'évanouit*

---

*Dans l'esprit de Killian*

- ha... ha... ha... Finalement j'avais raisons...

- Où je suis

- Où tu es ?! Tu es dans mon monde, celui qui est en toi. Ma prison.

- Comment ça se fait ???

- Tu es blessé très gravement, trop même...

- L'attaque de Nony...

- Tu n'as pas le choix laisse moi prendre le contrôle.

- Si tu veux que je te laisse il va falloir qu'on discute.

- Je t'écoute mais soi bref tu es sur le point de mourir.


- J'ai réfléchi a une chose, il est clair que j'ai besoin de toi. Mais toi tu a besoin de mon corps.

- Où veux-tu en venir ?

- Je vais te laissé le contrôle mais seulement pour allé avec Nony. De toute façon avec le sceau de Matru tu ne peu pas prendre le contrôle plus d'une demi journée
.

- hum... Tu n'es pas si bêtes que ça. Bien je n'ai pas trop le choix de toute façon j'accepte, mais j'espère que tu ne vas pas te prosterné comme un faible devant lui

- Hors de question, on m'a assez boulé pour que je me retrouve larbin. Non je vois plutôt en lui un moyen plus rapide d'évolué, et d'atteindre mon but...

- On en a déjà discuter, et tu connait ma position, mais nous n'avons plus le temps.

*Retour sur le champs de bataille*

- Je crois que Killian ne va pas bien

- C'est bien pire encore

- Cette voix !!!

- Enfin les chose sérieuse

- Killian reste derrière

- Ta gueule

*Killian frappa son poing parterre, créant un énorme explosion aquatique autour de lui. Comme prévue, Kamiye et Nony se protégèrent avec des bouclier de feux créant un énorme nuage de vapeur, empêchant la visibilité a plus de 3 mètre. Puis Killian sortie du brouillard devant Nony*

- On y va

- De plus en plus interressant


[shinrabanshou je vais avec Nony pour évolué plus vite donc j'espère que je vais vite monter de classe au moins de une. Et le combat est fini pliz (marre de combattre^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:44

[Putain non tu fait chier là sérieux! Max est revenu, le combat est fini pêut être pour toi, mais pas pour tout le monde. Dans KT, on manque de combat de ce type en ce moment.]

-Non! Kill...Arg...

-Ne bouge pas Kevin. Kamiye va s'en occupé.

-Arretez vous!

-Kamiye... Je n'ai pas envie de te combattre moi non plus, mais je vais être obligé de le faire.

-Finissons en avec elle...

-Killian... Je ne te comprend pas... Tu crois vraiment que l'on t'a laissé venir avec nous si c'est pour faire ça? Tu sais, ce jours où nous sommes revenu...

-Killian est devenu faible ici, tout comme vous. Avant, il savait ce que c'était que le danger. Il va retrouver cette puissance!

-Tu es pret a prendre ce risque? Alors que tu sais que le Gang du Sable veut ta mort?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:02

[ok on continue La trahison d'Anthony Wallas 862627, mais j'aimerai continué dans l'histoire assez vite]

- En effet, ce soi disant gang veut ma mort, mais Killian s'est donné ma puissance, et pour un raisons bien plus sombre que vous ne le pensiez.


- Tu crois réellement connaitre Killian ? Moi je le connait et je suis sur qu'il ne veux rien faire de mal


- Ha oui ?! Et a ton avis, tu pense qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait en me scellant en lui ?

- Tais-toi tu vas tout faire capoter !!

- Killian c'est toi qui viens de parler ?!

- Effectivement Killian ne fait plus qu'un avec moi, il peut donc interagir si il le veut.

- Killian arrête c'est de la folie

- Qu'est ce que vous avez derrière le tête tout les deux ?

- Tu le saura bien assez tôt
. Bien Nony je crois qu'il est temps de passer au chose sérieuse

- Effectivement on vat augmenter le niveau

- Alors c'est partie, mais ne vous attendez pas à ce que je vous face des cadeaux tout les deux

*Les excroissance que Killian avait sur le corps, commencèrent a pousser pour formé une armure, qui tirait sur le nacre (c'est une couleur pour ceux qui connaisse pas), tandis qu'il sortait sont Katana.*

- Sa tombe bien nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue80000/8000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:26

*il regarda kamiye dans les yeux et s'approcha un peu*

- kamiye !

- quoi

- je n'ai pas l'intention de me battre avec toi

- co...comment


- si tu veux me tuer fais le je n'ai rien a perdre

ryuu hi : (mais qu'est ce que tu fais ! tue la)

- (non !)


*kamiye semblait troublé*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:14

- Kamiye ! tu attend quoi ? Il se livre a toi tue le !

- Je... Je... Je ne peux pas.

- Dans ce cas...

*Kevin sortie une une dague lorsque Killian intervint pour paré l'attaque*

- Ce n'est pas bien de s'occuper des affaires des autres.

- Killian, je ne te le répéterait pas : Dégage !!!

- Soit

*Killian mit un énorme coups au ventre de Kevin le faisant volé a travers le champs de bataille. Puis, il fit poussé une prisons de cartilage autour de Kevin*

- (sa devrai le ralentir, bien joué)

- (il va falloir vite finir le sceau commence a m'affaiblir) Bien il n'y pas d'autres candidats ?

- Je te faisais confiance comment a tu peux

- c'est pas si dur tu sais, tu devrais essayé avec Matru. tu verrais le bien que sa procure.

- Tu me déçois

*killian attaqua avec son Katana, Itomie bloqua*


- Toi aussi...


*Avec son autre main libre, Killian lança deux pieux de cartilage dans les épaule d'Itomie*

- Maintenant on va être tranquille...

- J'en suis pas si sure

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue50000/50000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue40000/40000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue30000/30000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:19

*Une shioulette se distinguais au sommet d'un arbre. Cette personne sauta et atterissa sur les prisons, et les explosa avec des flèches. il tira vers Killian ce qui le fit reculé.*

-Qu...

-Je suis le vent de la justice...

-Oh non... Pas lui!! Pas maintenant!!

*Matru venait de libéré tout ses coéquipiers, avec son nouvel arc.*

-Bien joué Matru!!

-Itomie! Kamiye! Kevin! Roia! Okha! Rester a l'arrière! Je m'occupe d'eux.

-Tu pense vraiment ya rriver tout seul?

-Il le faut. Je dois le faire... seul.

-...Matru... Tu m'aurais bien servis finalement... Dommage que tu ai choisi le mauvais camps.

-Anthony. Je pensais que, avec toutes les leçons du passé, tu n'aurais plus changé de voix.

(Killian... Que t'es-il arrivé...)

-Arg... Le sceau... Je perd de ma force...

-Killian. Je ne sais pas ce que tu as, mais laisse Anthony seul dans cette affaire. C'est lui contre moi aujourd'hui. Cela faisai un moment que j'attendais ça.

-De même... Mais... jamais tu ne gagnera cette confrontation!! Ryuu Hi Genso!!

*Le Dégainergie Rouge foncé d'Anthony s'emplifia. Il sorti son Sei-Retei.*

-Moi aussi, j'ai de nouveaux pouvoir.

*La dégainegrie bleu et verte se concentrait autour de Matru. Il mit une flèche a son arc.*

(Je vais me battre sans Kuroi pour le moment... Je veux voir jusqu'où mes pouvoirs ont augmenté.)

(Je suis pret a t'aider. Je n'interviendrais pas si c'est que tu souhaite.)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue20000/20000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue15000/15000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue10000/10000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:43

[merci pour le discours et enfin j'ai un nouvelle arc ça me manquait ^^]

-Aujourd'hui est un grand jour pour nous 2.On va enfin savoir la fin de ce combat qui avait commencé, il y a 5 ans.

[environ x)]

-Cela fait des années que j'attends cette instant.

-Moi aussi.Je savais que cela arriverait, je n'ai jamais cru en ta reconversion.

-Je le savais.Tu n'es pas comme les autres.Tu n'as pas besoin de l'œil d'Itomie pour lire dans les pensée des gens.C'est pour cela que tu m'espionnais la plupart du temps.

*Matru sourit.*

-La prochaine fois, je serais plus discret.

-Il n'y aura pas de prochaine fois pour toi.

-A ta place, je ne serai pas si arrogant.Le futur n'est pas écrit à l'avance et ne me sous-estime pas non plus, ce serait une erreur débile de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : La trahison d'Anthony Wallas 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue5000/5000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue4000/4000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
La trahison d'Anthony Wallas Left_bar_bleue2000/2000La trahison d'Anthony Wallas Empty_bar_bleue  (2000/2000)


La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:57

- Bon Nony, si on y va c'est maintenant, sinon on est mort, le sceau est déjà bien ouvert

- Donc tu as récupérer ton arc...

- Si seulement il n'y avait que l'arc...

- Bon, tu es là et sa tombe bien, j'ai une surprise pour toi. Killian viens.

*Nony fit apparaitre de la dégainergie rouge au bout de ses doigts*

- Ça risque de faire mal... Matru corriges moi si je me trompes. Le sceau de Killian, est un sceau de shizen, hors avec le seika, le shizen s'annule...

- Nony tu ne vas pas...

- Ho si !!!


*Nony frappa Killian au ventre, avec ces doigts charger en dégainergie, ce qui eu pour effet d'affaiblir énormément le sceau le sceau*

- Haaaaaaaaaaaaaaa...


- Killian, je te préviens, pas de mauvais tour tu me doit un service.


- Ne t'en fait pas, j'ai déjà un marché avec Killian

- Mais vous êtes malades, vous ne savez même pas les danger que vous prenez en faisant ça. Tôt ou tard, vos gensos prendront le contrôle !!

- Il a une grande propension à m'énerver donc sa te dérangerai si on passait à l'attaque

- Tu m'enlèves les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison d'Anthony Wallas Vide
MessageSujet: Re: La trahison d'Anthony Wallas   La trahison d'Anthony Wallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La trahison d'Anthony Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Les Plaines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com