King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Départ de mission Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Départ de mission Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Départ de mission Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Départ de mission Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Départ de mission Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Départ de mission Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Départ de mission Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Départ de mission Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Départ de mission Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Départ de mission Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Matru
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Cannon
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Nony
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Itomie
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Klad
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Roia Kimito
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Wellan
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Léonard Zéro
Départ de mission Vote_lcapDépart de mission Voting_barDépart de mission Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Départ de mission Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:31

*Le lendemain matin, Matru et Killian était prêt à partir.*

-Bon, je coûte sur vous.

-Tu me connais.

-Oui.C'est vrai, tu échoues rarement les missions.

-Nous allons donc vers la mer maudite.

-Oui, et cette endroit te concerne un peu puisqu'il y avait là-bas l'ancienne école de l'eau.

-Peut-être trouvera-tu quelque chose d'utile mais...

-Mais avant nous devons occuper de la mission.

-Compris.

*Quelques minutes plus tard, Matru et Killian partait vers la mer maudite.*

-(Bonne chance les gars....)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Départ de mission B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:13

[J'ai déplacé le sujet]

*Quelques heures après le départ, Matru et Killian arrivèrent avec le véhicule. Matru se gara un peu avant.*

-Pratique ces engin. On serait encore vers le mont doré a l'heure qu'il est.

-C'est vrai. Bon, on est a la mer maudite, mais comment on rentre dans cette cité?

-Par l'assenseur.

-Quoi?

*Matru montra une sorte de plate forme au milieu de l'eau. Un vieux pont permetait se s'y rendre. Il l'emprintèrent et arrivèrent sur cette plate forme, qui s'activa. C'était un assenceur géant qui les déscendi dans la cité sous-marine géante...*

-Wouaa... C'est le truc le plus incroyable que j'ai jamais vu!

-J'ai été surpris la première fois aussi. Cette cité est tout simplement incroyable. Elle a été battit il y a des centaines d'année, et elle résiste toujours.

-Mais... est-ce vraiment un endroit sur?

-Hé bien, lescontroles sont très souvent effectuer. Ce métal utilisé pourtoute la structure de cette base est un métal très ancien, créé il y a des siècles et des siècles tu sais.

-Incroyable...

-Les gens qui habitent ici sont assez spéciaux par contre: il ne sortent presque jamais.

*Une fois que l'assensuer se stoppa, une porte électrique en cercles s'ouvra. Un homme encapuchonné se trouvais derrière*

-Entrez messieurs, nous vous attendions.

-Quel accueil!

-Oui, comment avez su que nous arriverions si vite?

-...On nous avait prévenu. Suivez moi, je vais vous conduire vers le Shichi-Kouchou de Bocups.

*Matru et killian suivèrent cette personne étrange qui leurs servait de guide. Killian murmura a l'oreil de matru*

-Le kouchou? Mais il n'y a plus d'école ici...

-Les kouchous étaient les directeurs en effets,mais depuis quelques temps, ce mots veut un peu dire gouverneur ou maire... Comme Anthony ou Kamiye en faite.

-Ah d'accord...

*Les trois continuèrent leurs avancé, sans un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Départ de mission Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:14

*Au bout de 2 minutes de marches, ils se retrouvèrent devant une grande porte.*

-Derrière cette porte se trouve notre Kouchou.

-Merci.

*Ils rentrèrent et se trouvèrent devant le Kouchou.*

-Matru Émeraude, le légendaire.

-Bonjour à vous Shichi-Kouchou de Bocups.

*Matru s'agenouilla et fit un signe à Killian pour qu'il s'agenouille lui aussi, ce qu'il fit après un moment d'hésitation.*

-S'il te plait, Matru.L'époque des rois est fini.Relève-toi ainsi que ton jeune acolyte.Qui est-il d'ailleurs ?

-Je suis Killian Matthiews.

-Très bien.

-Il pourrait vous intéresser.Il maitrise Hayase, tout comme la majorité des gens de cette ville.

-Tu sais, ces temps-ci Hayase se fait de plus en plus rare.Seika est devenu au yeux du monde la plus puissante affinités.

-Pourtant, cela est faux.

-Je sais, tu l'as prouvé plus d'une fois.

-Merci.

-Tu dis donc que ce jeune homme maitrise Hayase ?

-En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Départ de mission B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

*Le Shichi-Kouchou, assit de dos a Matru et killian, se leva et regarda Killian dans les yeux*

Départ de mission 657838: -Seika a toujours été l'affinité la plus utilisé. Seul les simple d'esprits pense que c'est la vériter. Hayase a été a une époque la dégainergie la plus puissante!

-Hé! Cette homme est...est une femme! o.o

-Killian enfin!!

-Ha ha ha!

-Mes excuse Shichi Kouchou...

-Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas.

-Moi aussi, désoler. (Finalement je préfère que se soit une femme)

-Alors... ou se trouve notre otage?

-Ne vous en faite pas. Il sera interriger dans deux jours. Pour le moment, nos Setsuwa ont leurs gardes, ils sont une dizaine, mais il doivent partir demain. Vous aurez donc sa charge demain matin. Pour l'heure, je vous propose de vous reposer. Nous avons des loges pour vous, avec des bains spéciaux. Notre eau est l'une des plus désalthérante qui soit. Je vous invite a vous y rentre. Detendez vous, votre mission seras importante demain, ne soyez donc pas stressé.

-Cool!

-Merci bien Shichi-Kouchou Sama.

-Il n'y a pas de quoi! ^^

*Le soir, Matru et Killian, après une passage aux sources thermal de la cité, furent invité par la Shichi Kouchou dans une grande salle privé. Ils s'y rendèrent donc, quelques minutes après*

-Ah!!! Incroyable! Ces sources sont tout simplement incroyable.

-Oui! Un passage ici coute un prix d'or, le Shichi Kouchou nous la offert.

-Je me demande pourquoi elle nous a demander de venir...

*Matru ouvra la porte qui menait a cette salle privé*

Matru et Killian: -...Géant...

*Il y avait une table gigantesque, avec buffet a volonté, une quantité énorme de nourriture. Le Shichi Kouchou les accueilla. Ils y avait d'autre hommes encapuchonné dans la pièce, qui allait manger avec eux*

-Venez! On vous attendait. Mangez absolument tout ce que vous désirez!

-Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Départ de mission Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57

-Merci Shichi-Kouchou.

-Je t'en prie ,Matru, c'est un honneur que de recevoir un Émeraude.

*Matru et Killian s'installèrent et commencèrent à manger.*

-Ce repas est bon Shichi-Kouchou.

-Merci beaucoup.

-Je vois que ton élève a beaucoup d'appétit.

*En effet, Killian mangea comme un porc.*

-Tu me fais honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Départ de mission 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue5000/5000Départ de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue4000/4000Départ de mission Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue2000/2000Départ de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:50

[alors là tu vas trop loin je sort d'une formation religieuse je te rappelle, j'ai de la conduite donc avant d'écrire n'importe quoi on réfléchi ok]

*le repas fini*

- Maitre Kouchou je souhaitai m'entretenir avec vous si vous le vouliez bien.

- C'est tout a fait légitime. Mais ne m'appellez pas maitre, je n'ai jamais aimé est au dessus des gens
. Qu'y a-t-il ?

- Hé bien je m'était dit que, vu que je me trouvai ici dans la ville du Hayase peut-être auriez vous une bibliothèque ou je pourrai parfaire mon entrainement.

- Nous avons effectivement une bibliothèque, mais elle exclusivement réservé au citoyen. Cela dit vous êtes des invité de marque et ce n'est pas tous les jours que nous rencontrons une personnes aussi jeunes qui maitrise le Hayase. Je vais faire en sorte que vous puissiez y accéder dès maintenant.

- Merci beaucoup

- Bon Killian tu viens ?

- Heu tout à l'heure je doit allé faire un truc avant

- Suivez moi.

*Ils arrivèrent devant la porte de la bibliothèque*

- Voila, vous avez tout ce dont vous aurez besoin dans cette bibliothèque.

- Incroyable mais ce bâtiment est immense !

- En effet il possède 6 étages tous ayant leurs spécificités. Ho ! Et j'allais oublié au centre de cette étage ce trouve une plateforme d'entrainement. habituellement elle est bondé mais a cette heure il n'y a pas grand monde ici donc profitez en.

- Je n'y manquerai pas.

- Bien je vais vous laissez j'ai a faire profité du temps qu'il vous reste avant demain.


*pendant ce temps dans les bains*


- Étonnant que Killian ne vienne pas il semblait impatient de se baigné
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Départ de mission B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:43

*La nuit tomba. Killian se rendit dans sa loge avec Matru. Ils allaient se levé tôt pour prendre la garde de Fukazu Mizu...*


...

*Le matin, Matru réveilla Killian vers 5 h du matins. Tout deux se préparairent et arrivèrent dans la salle pour le relais vers 6 h. Ils furent accompagné par la même prsonne qui les avait accueillit la veille.*

-Messieurs, je suis chargé de resté avec vous durant le temps ou cette homme sera avec vous. Juste par securiter que vous ne tentez rien pour le libérer.

-Pourquoi ferions nous une chose pareil?!

-Les ordres vienne du haut.

*Les trois personnes entrèrent dans la salle ou se trouvais 4 fauteuils. Un membre de l'armé amena le prisonnier enchainer*

Départ de mission 1616713

Soldat: -Voici Fukazu Mizu, une ordure de la pire espèce. Hein?

*Le soldat lui donna un coup de poing dans le ventre. l'homme ne repliqua pas, il ne disa pas un mot*

-Arrètez tout de suite!!

-Quoi? C'est une sous merde... Il a exterminer une village entier, vous croyz quil merite le respect?!


*De la dégainergie verte sorti du corps de Matru.*

-Je ne le repeterais pas... Arrètez...tout de suite...

-....ça va! C'est bon! garde le ton chacal! Vous en aurez la garde durant cette journée.

*Le garde s'en allat. Matru, Killian, Fukazu et l'homme encapuchonné s'assirent chacun dans leurs fauteuils. Ils attendèrent, des heures... sans un mot... Le prisonnier ne semblait avoir aucune émotion. Le violent coup que le garde lui avait donné ne semblait même pas lui avoir fait mal. Matru et killian se rendirent dans la salle juste a coté pour boire. Ils dirent tout bas:*

-Pourqoi tu l'a défendu? Il a exterminer un peuple... Ce genre de créature ne mérite pas de vivre...

-Je sais que tu pense ça, du a Master Leon...Mais... Il mérite quand même de vivre. Tout être vivant mérite de vivre, qu'il soit bon ou mauvais. Le créateur a donné la vie, ce n'est pas pour rien. C'est ce que les anciens nous a appris.

-Pff...

-De plus... je sens quelque chose d'étrange chez cette homme... Je ne sais pas comment l'expliquer...

*Matru et killian revenèrent dans la salle. Encore 3 heures plus tard...*

-...hmf...

*L'homme encapuchonné vit l'heure sur la pendule qui se trouvais dans la salle. Il claqua des doigts.*

-...?

*Soudain, une explosion retentisa dans la cité, suivit de centaines de sonette d'alarme. Toute les salles se fermèrent a clé.*

-C'est quoi ça?!!

-Hé hé hé hé...

-Qu... Akeno!!!

-Ha ha ha ha ha ha!!!!

*L'homme encapuchonné enleva sa Capuche*

Départ de mission 68e5914: -Ha ha ha ha ha! C'était aussi simple que de s'infiltré dans une foule de gens.

-Grrr... (je ne l'ai même pas senti)

-Encore toi!!

Fukazu: -...

-Ah... Il semblerais que nous soyons de nouveau face a face, matru emeraude... toute fois... ce n'est pas toi que je vise aujourd'hui.

*Akeno, qui était toujours assis, regarda Fukazu*

-Si tu veux le tuer, il faudra me passer sur le corps!

-Moi aussi!! Yaaa!!

*Killian sorti un poignard et fonça sur Akeno. Il restait assis, mais quand il allait être touché, il sorti une de ses épées, et bloqua le poignard. Sa cpe tomba. Akeno se releva, toujours en lutant contre Killian*

-Ha ha ha... Pauvre petit Saikyou... Tu crois être capable de m'arrèter?

-Oui! J'en suis capable!

-Pfff... A Iria, vous n'avez rien dans le ventre... A Haldax, tu dois lutter pour ta survie dans l'arène. C'est ce qui fait notre force a nous, le Gang du Sable!

-Lutter pour sa vie?!

-Oui! Chaque semaine se déroule un combat d'arène! Joushi contre joushi, Saikyou contre Saikyou, Setsuwa contre Setsuwa... Le gagnant de ce combat... c'est le survivant

-Quoi?!

-Comment ça?! Vous voulez dire que vous vous entretuez tous?!

-C'est exact! Seul les plus fort survive. Chaque membre du gang du Sable est un des 5 champion actuel. J'ai tué mon meilleur ami a l'age de 12 ans. J'ai tué mon père a 14 ans, ma mère a mes 17 ans. Quand a mon petit frère, il est mort lors de ses 18 ans. Alors? Et toi? Qui a tu tué de ta famille, de sag froid? Qui a tu assasinné, quel vie a tu brisé, juste pour amusé les spectateur hein? Killian?

*Killian et matru étaient paralysé: choqué de ce qu'ils avaient entendu. Akeno donna un gros coups de pieds dans le ventre a Killian qui fut projeté contre le mur. Il sorta une deuxième épée.*


-Bouryokudan no Suna... L'élite... Les cinq guerriers ayant plus de 200 victoire a leurs actifs... Notre Kouchou, lui, est encore plus puissant que nous tous réunni. Il a exterminer la population d'une île entière un jour!

-...Quel île...?

-Une île aujourd'hui appelé l'île des Grattes ciels... Cela doit te dire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Départ de mission Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:56

-Tu comptes me mettre en colère, tu sais très bien que cette île est celle de mon entrainement et aussi celle d'un membre de ma famille.

-Je savais que tu ne te mettrais pas en colère mais j'aurais essayé.

-Pourquoi tant de haine dans votre ville ?

-Parce que c'est au moment de mourir que l'homme montre tous son potentiel.Donc ceux qui n'en ont pas , ne sont d'aucune utilité.

*De la dégainergie sorti du corps de Matru.*

-Ce que te tu dit est vrai en partie mais ceux dont le talent n'est pas inné ont aussi le droit à la vie.Quand nous ne sommes pas en guerre, je ne vois pas en quoi il dérange.

-Mais c'est ça le plus drôle, c'est que nous sommes toujours en guerre.

-Je vais te prouver que la haine n'engendre rien.

-Pourtant c'est de là que je tire mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Départ de mission 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue5000/5000Départ de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue4000/4000Départ de mission Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue2000/2000Départ de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:12

- Attend tu as bien dit l'ile des grattes ciels ?

- Oui pourquoi toi aussi tu connais cette île ?

- Je connaissais des gens là-bas

-Ah ah ah ah! Cela m'étonnerais... personne n'a survécu.


*De la dégainergie sortie du corps de Killian*

- (restes calme ne perd pas le contrôle...) Qu'elle le nom de ton Kouchou !?

-(Killian je t'en supplie reste maitre de toi)


[j'ai quand même des ancêtre donc sa devrai allé là]


Dernière édition par Cannon le Mer 28 Avr - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Départ de mission B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Départ de mission Left_bar_bleue20000/20000Départ de mission Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Départ de mission Left_bar_bleue15000/15000Départ de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Départ de mission Left_bar_bleue10000/10000Départ de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:32

[Tu vien du futur Mec, j'ai éditer ton post: le clan Metthiew n'existe pas a cette époque]

-Cependant... Matru, tu ne semble pas connaitre la vériter.

-Quel vérité?

-L'île des grattes ciels... en réalité, cette île habitait le clan Emeraude!

-...Comment?! Tu ment! le clan emeraude à...

-Non, je ne ment absolument pas! Notre Kouchou a annéanti ce clan. Ton grand père, celui surnomé le "Baba", a survécu car il s'est exilé de l'île a la recherche du monde.

-...Quoi?

-Il s'est marié avec ta grand-mère. Tu es le seul survivant du Clan Emeraude Matru! Ce clan d'utilisateur de Shizen ont tous toruvé la mort lorsque le Kouchou est arrivé!

-Comment s'appel ton Kouchou!!?

-C'est Manzo pas vrai...?

-Manzo? C'est qui Manzo? Non... notre Kouchou se nome Kintsuna... C'est l'homme le plus puissant du monde... Votre Anthony Wallas ne lui arrive pas a la cheville! ...Le clan emeraude non plus d'ailleur.

-Silence!!

-Je t'en ai trop dit... ADIEUX!!!!

*Akeno se précipita sur Matru d'un coup, que Matru ne put réagir a temps... Il perfora le corps, le sang jallissa...*

-...Qu... Non!!!

-QUoi?!!

*Le prisonnier venait de sauvé la vie de Matru en servant de bouclier au coups.*

-Pourquoi?!

-Pff... Oui pourquoi a tu fait ça? Pourquoi donner ta vie pour celle de quelqu'un qui n'a rien a faire de toi?

-...Parce que... Cette homme... Est un homme noble, qui mérite de vivre...

-...Merci...

*L'homme tebait encore debout, il ne s'éffondra pas. Il souffrai, mais ne le montrait pas.*

-Pfff... N'importe quoi. J'avais prévu de t'assasinner, mais le temps presse... De toute façon, tu es déjà mort mais...

*Akeno lui saisisa le visage*

-Kakin Seishin!!

-Quoi!!

-Kezuru no Kioku!!! (Effacement de la Mémoire)

-Arg!!

*L'homme tomba au sol.*

-Qu'a tu fait?!!

-Hé hé hé... J'ai effacé toute sa mémoire. Il ne se souviendra plus de rien en ce qui concerne Jirdo. Il la retrouvera dans longtemps, mais il sera déjà mort...

-Espèce de monstre...

-Malheureusement pour vous... Je crois que vous avez échoué. Au revoir... Sabaku: Fun'sha no Suna! (projection du Sable)

*Matru et killian évitèrent l'énorme jet de sable, mais il fit un énorme trou dans la salle. Akeno en profita pour s'échapper. Il allait trop vite pour être rattrapé*

-...Encore raté...

-On le suit pas?!!

-Non. Cette homme m'a sauvé la vie. Je veux qu'il soit guerri. Je veux comprendre pourquoi il a fait ça...

*Un peu plus tard, après le chamboulement, un médecin vena voir Matru*

-Monsieur... Fukazu va mourir dans les prochaines minutes...

-...

-Je suis désoler, nous avons tout fait, mais ses blessures sont trop importantes.

*Matru ferma les yeux et fit demi tour. Killian et matru rentrèrent immédiatement, sans voir le Kouchou de Basana, sans rien dire a personne.*

-Matru...

-...Encore... Cela fait 3 fois que j'échoue d'affilé.

-Quoi?

-La première fois, Akeno m'a vaincu a Solaria. La deuxième fois, Benkei a survécu a mon coups et j'ai du utilisé toute ma dégainergie pour arrèté cette tornade... Et là... quelqu'un me sauve la vie, et je ne peux même pas le remercié comme il se doit... Je commence a pensé que... Je ne peux pas ma passé du Genso...

*Matru et Killian embarquèrent dans le véhicule. Pas un mot sur le retour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Départ de mission Vide
MessageSujet: Re: Départ de mission   Départ de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: La Mer Maudite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit