King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Un étrange repaire Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Un étrange repaire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Un étrange repaire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Un étrange repaire Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Un étrange repaire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Un étrange repaire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Un étrange repaire Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Un étrange repaire Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Un étrange repaire Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Un étrange repaire Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Matru
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Cannon
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Nony
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Itomie
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Klad
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Roia Kimito
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Wellan
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Léonard Zéro
Un étrange repaire Vote_lcapUn étrange repaire Voting_barUn étrange repaire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un étrange repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Un étrange repaire B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue20000/20000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue15000/15000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue10000/10000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:57

*4 Semaines passèrent. Killian et son groupe avait fait escale dans un village sur les dunes de roches. Ils avaient pris des voiles du déserts et de quoi dissimuler leurs visages. Ils avaient aussi dérobé une charrette pour tous se caché, avec deux chevaux. Nukiana conduisait le véhicule en bois. Ils arrivèrent aux portes d'Haldax*

Garde: -Papier !

-Pas besoin, j'ai un pass.

-Hm... Vous transportez quoi là dedant ?

-De la marchandise.

-Montrez-moi.

-Ecoutez, je suis une amie de Shoda, vous pensez vraiment qu'il appréciera tout ce "flicage" ?

-... Bon, bon... Rien à déclarer ?

-Rien à déclarer.

-Allez-y...

-Merci !

*Nukiana fit route dans Haldax. C'est une ville très grande, composé de beaucoup de maisons empilé les unes sur les autres. Il y avait beaucoup de marchand. Beaucoup de gens avait l'air de vivre dans la misère. Il y avait un énorme rocher au centre du village, où ce trouvais un palais de pierre rouge, ainsi qu'une grande tour de pierre qui devait donné une vue imprenable sur le monde entier. Les remparts d'Haldax semblait infranchissable, pourtant, ils l'avaient fait, Tokiiro no Hikage avait pénétré sur le sol de Haldax. Nukiana s'était enfoncé dans le village, et s'arrèta vers une maison comme les autres. Elle dis au reste du groupe de descendre.*

-Pas un bruit...

*Tout le groupe sorti de la charettes. Ils avaient du se mettres les uns ur les autres pour passé inaperçus.*

-Quel déshonneur...

-Scar !

-Pardon...

*Ils entrèrent dans une maison très banale. Nukiana ferma la porte a clef. Aucuns volets n'étaient ouvert.*

-Nukiana ... J'espère que tu sais ce que tu fais ! Tu nous as ammené sur le territoire ennemis !

-C'est ça la classe. Voici notre base. Enfin, pas tout a fait.

-Quoi ?!

*Nukiana souleva un vieux tapis: il y avait une trappe qui menait a un sous sol.*

-Messieurs dames !

*Tout le monde déscendi dans le sous sol.*

-Incroyable ! C'est grand !

-Bienvenue dans ma tanière. Enfin, c'est la votre maintenant ! Il y a des lits pour tout le monde, un feu, un espace pour faire a manger, et surtout, regardez là-bas !

*Il y avait plusieurs tables avec des chaisses et des cartes de chaque lieux du monde.*

-C'est...

-Vous avez tout ici. Tout pour la mise en place des missions ! Vous avez les cartes de tous les continents, toutes les îles, et mêmes toutes les régions de Jirdo, Iria et Grona.

-C'est géniale !

-C'est beaucoup trop risqué ! Si on se fait débusquer, c'est fini !

-Ecoute moi, Killian. Fais moi confiance, je ne veux pas mourir moi aussi. J'ai ce repaire depuis plusieurs années maintenant. C'est ici que j'ai découvert plein de choses. En plus, j'ai piqué pleins de dispositif a Anthony jadis. On est indétectable. Cela masque même notre dégainergie. Je sais que tu pensais qu'on allait se terré plus loin, mais ici, on est au cœur de Haldax, on va pouvoir savoir plein de choses que tu ne soupçonne pas et qu'on aurait pas pu savoir ailleur. Et puis, nous sommes au meilleur endroit pour... disons "proteger" Shoda, ou plutôt le Genso. J'ai même des pass pour sortir librement de la ville et rentrer !

(C'est vrai que... même si il y a un risque, elle a déjà tout prévu. Finalement, l'avoir dans l'équipe ne peut être que positive... Elle a l'air honnète. Je ne comprend pas ce qui la pousse a nous aidé, mais elle semble être fidèle. Anya a fouillé plusieurs fois son esprit pendant qu'elle dormait, et elle n'a rien trouvé de mal...)

*Nukiana sourria*

-Je partage ma piaule avec vous, parce que on est amis maintenant ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:43

[A la base Anya et Arkonali sont en train de chercher des gens mais tant pis XD]

- J'avoue que tu me surprend, mais je pense qu'on peu te faire confiance, tu l'a bien mérité. Cependant je n'arrive toujours pas à comprendre tes motivations

- Disons que vous êtes la meilleur option entre une société qui réprime fortement et un groupe sectaire où la mort nous frôle tous les jours


- C'est assez ironique de la part d'une personnes qui nous conduit en plein milieu de la ville ennemie...

- T'as des armes rangées quelque part

- Oui dans une des salles annexes

- Tu n'as pas de tunnel sous terrain partant d'ici je suppose ?

- Mis à part les égouts non.

- Y a un accès aux égouts ?

- Oui mais je vous déconseille d'y aller, les odeurs sont affreuses et les sortie sont très rares


- Tu aurai un plan des galeries

- je doit pouvoir en trouvé un...


- Bien on réquisitionnera les sortie comme ça on pourra se déplacer plus vite en cas de problème et si on est repérer, on aura juste a changer de planque.

- Et pour l'état des galeries

- Je m'en occuperai dès que j'aurai le temps. Non la vrai question c'est comment on va faire rentrer nos troupes sans que ça se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Un étrange repaire B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue20000/20000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue15000/15000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue10000/10000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:55

[Ouais mais j'avais pas tout compris en faite, et puis 3-4 semaines se sont écoulé donc bon xd]

-Oh je n'ai pas de la place pour tout le monde en faite...

-...Pardon ?

-Je n'ai de la place que pour vous ici ! J'ai un autre emplacement pour les autres. On ne peut pas tous être a Haldax, déjà je n'ai pas assez de pass et puis c'est trop petit ici.

-On pouvais pas le prévoir avant ?

-Je ne savais pas que tu avais d'autres troupes !

-Arf... Bon dans ce cas les troupes devrons trouvé un repaire sur Jirdo.

-Ce n'est pas un problème, j'ai un autre repaire dans la jungle marécageuse. C'est a deux jours de marche d'Haldax.

-Bien. Nos troupes se trouverons là. Qu'en est-il des autres aides que tu peux nous apporté ?

-En faite... Dans ton livre se trouve quelques formules pour ressuscité les morts. Cependant, l'utilisation de cette technique aspire la moitié de la vie de celui qui la lance.

-Comment ?

-Si tu lance cette technique, alors tu va vivre deux fois moins longtemps que prévu. Cette technique puise sur des réserves de Dégainergie très protégé dans le corps humains. Dans les organes vitaux se trouve ces zones de Dégainergie, au quel ton corps ne fait que très très rarement appel. Cette technique puise sur ces réserves et abîme les organes vitaux.

-...J'aurais du me douter qu'il y avait un fort coût a payer...

-Oui, mais on peut récupéré de très puissant guerriers comme ça. Il faut l'utilisé avec précaution. De plus, j'ai entendu dire que ce livre contient une technique de sauvegarde.

-C'est a dire, une technique de Sauvegarde ?

-C'est une technique que tu peux utiliser pour mettre fin a ta vie. Après avoir utilisé cette technique, ton cœur s'arrète immédiatement, et cette techniques transforme ton âme et ton esprit en dégainergie. Cette dégainergie est ensuite transféré dans un parchemin. Et a tout moment, quelqu'un peut libéré cette dégainergie pour ressucité l'âme et l'esprit absorbé auparavant. Mais il faut un corps d'accueil pour ça. Cependant, il faut un deuxième parchemin pour enfermé les souvenirs de l'utilisateur. Ces deux parchemins doivent donc être utilisé ensemble, sinon, tu n'aura plus tes souvenirs !

-C'est vraiment très intéressant... Tu sais vraiment beaucoup de choses Nukiana. C'est donc une alternative a la première technique de résurection des morts... Puisque l'on se réincarne dans un nouveau corps...

-C'est ça.

-Imagine-tu le pouvoir de cette technique Killian ? C'est une manière de devenir immortel. L'âge n'a plus aucun impact sur toi avec cette technique...

-Le seul défaut, c'est qu'il faut être sûr que tu ai de très fidèles serviteurs. C'est eux qui vont protégé les parchemins. Si les parchemins sont séparé, tu n'aura plus ta mémoire, pire encore, si tes serviteurs ne te réincarne pas, ton âme et ton esprit seront enfermé dans un parchemin pour l'éternité. Par contre, il est absolument impossible de détruire ces parchemins. En faite avec cette technique, tu ne peux mourir qu'en combat ou dans un accident... ou une crise cardiaque si tu n'as pas de chance !

-C'est une technique héréditaire du clan Mattheiws, Killian. Je connaissais ton clan. Mais cette technique est réservé à ceux qui descende directement du fondateur de ce clan. Et tu en fais parti Killian.

-C'est incroyable, autant de pouvoir dans un livre !

-Killian, et Shoda ? Comment allons-nous procédé ?

-Oui si tu ne trouve pas le 5ème Kyouchou no Gogyou avant Manzo, ce livre ne t'aura servis a rien. Et on doit agir dans les 3 prochains jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:09

*2 jours plus tard*

-Killian ! J'ai appris par une amie qui travail au Palais que Sanemoto, un membre du Gang du Sable, a été envoyé en mission pour tué toute la population de Jirdo, excepté a Haldax !

-Tu es sérieuse ?! Toute la population ? Comment peut-il faire une chose pareil ?!

-Ce n'est pas ça le plus important ! Mais il va certainement trouvé nos troupes embusqué ! Il faut absolument l'arrêté!

- Je crois qu'il est tant que l'on se déploie Killian

- Effectivement, Nukiana et Anya vous resterez ici afin de récolter des informations et de nous les transmettre.

- Comment tu compte t'y prendre ?

- Le livre contient un enchantement d'objet permettant le contact instantanée a longue distance.

- Je vois

- Arkonali, je sais que c'est contre tes principe mais il vas falloir que tu participes au action. Toi et Scar aller rejoindre les armées et vous préparer a l'affrontement.

- Killian tu sais que je m'implique très rarement

- Oui mais là c'est soit ça, soit Manzo réussi sont coup. Et on aura besoin de ces troupes pour mettre fin a la guerre une fois Manzo stopper.

- Et toi et Néphaïs vous compter faire quoi ?

- On suit le plan on va voir le gang du sable et on convient d'un arrangement.


- Tu ne pense pas que c'est un peu suicidaire ?

- Si on joue carte sur table, peut-être si, mais on a pas vraiment le choix, enfin sauf si vous voyez une autre solution


- ...

- C'est ce qu'il me semblait. bien je crois qu'il est temps qu'on utilise les égouts on pourra se déplacer plus vite. En cas de problème vous nous contactez. En avant

* Toutes les équipe se divisèrent *

[ Pour Arkonali et Scar on postera dans "un compte a réglé" sauf si tu veux en créer un autre

Et pour Moi, Néphais, Nukiana et Anya soit on continue ici, soit tu ouvres une autre branche.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Un étrange repaire B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue20000/20000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue15000/15000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue10000/10000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:12

*Killian et Néphaïs avait appris que Shoda et Akeno s'était dirigé aux Dunes de Roches, pour y récupéré quelque chose. Ils s'étaient donc mis à leurs poursuite.*

*10 heures plus tard...*

*Akeno et Shoda étaient aux Dunes de Roches. Ils se trouvaient en face d'un vieux temple. Killian et Néphaïs s'étaient cachés, mais entendais la conversation.*

-C'est donc là que ce trouvait Kuroi...

(Kuroi... C'est certainement en rapport avec ce que m'avais dit Nukiana !)

-Matru est devenu très puissant depuis.

(Matru ?! Matru aurait Kuroi ?! C'est impossible...)

-Dépéchons-nous, récuperons cette chose et allons-nous en.

*Shoda et Akeno entrèrent dans le temple.*

-...On ne peut pas les suivre, je dois savoir ce qu'ils cherchent mais...

-Que compte-tu faire ?

-Les attendre.

-Quoi?! Ici devant la porte du temple ?!

-Je dois être cash.

*10 minutes plus tard, Akeno et Shoda sortirent du temple*

-Tsss dire que cette statuette vaut chère, alors qu'elle est très m... Shoda ?

*Shoda s'était arrèté. Il fixait devant lui. Akeno fixa alors a son tour en face de lui: Killian et Néphaïs leurs barrèrent la route.*

-Hé vous, hors de notre chemin.

-Shoda, c'est ça ?

-On se connais peut être... ta tête m'est inconnu cependant.

-Hé ho, moi je suis Akeno, du Gang du...

-Je me fiche de toi, je souhaite parler avec toi Shoda

(Il le provoque ?! Quel cran mais... c'est dangereux avec des gens comme ça...)

-Quoi ?! (Comment ose-t-il... je vais lui faire voir)

*Akeno mis la main a son épée, mais Shoda l'arrèta*

-Attend Akeno... Ce jeune homme et cette jeune fille ne semble pas venir d'ici. Écoutons ce qu'ils ont à nous dire...

[Désolé si tu voulais une approche plus discrète, mais j'ai mon idée en tête ne t'en fais pas x) Par contre, dans ta réponse dit ce que tu as a dire, mais évite de faire parler Shoda stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:19

[ok pas de problème, en revanche je pensais plus aller directement a leur QG. Comme ça avec Matru il pouvait se taper dessus.]

- Bien mais ça a intérêt a être intéressant parce que j'aime pas perdre mon temps et le boss n’apprécie pas les retardataire.

- Alors je vais essayer d'être le plus compréhensible pour toi

- Que... Je vais me le faire

(Killian tu joue un jeu dangereux)

- Tu as du courage, surtout que tu a l'air de nous connaitre mais évite de le maitre à bout, je ne pourrai pas le tenir longtemps

- Bien Shoda, j'ai appris que tu possédais un Genso. Hors tu dois savoir que Manzo est a la recherche de ceux-ci.

* Shoda acquiesçait *

- Où veux tu en venir ?

- Où je veux en venir ? C'est simple, Actuellement manzo en possède 4 sur 5, dont le mien. tu as donc compris que c'était toi qui avais le dernier...

- Tu viens de la part de Manzo

- Non je viens dans l’intérêt de nous tous, si Manzo arrive a avoir le dernier Genso, la guerre entre vous et Solaria ne sera qu'une broutille a coté de ce qu'il fera.

*Shoda continuait d'écouter en silence*

(A quoi il joue ?)


- Et que compte tu faire ?

- J'ai 4 utilisateurs de dégainergie et une armée, je vous propose une alliance afin de nous occuper de Manzo et ensuite on verra ce que chacun attend de l'autre

- "On verra ce que chacun attend de l'autre" ? ça veux dire quoi ? Shoda réagis dit quelque chose !

- Je vous le dit tous de suite je n'ai pas l'intention de m'attaquer à Solaria pour le moment, je suis ici pour arrêter cette guerre avant que les dégât soit irréversible. Je procède seulement au plus presser. Je vous propose mon aide, soit vous l'accepter soit vous m'envoyer valser, mais sachez une chose Manzo est vicieux, il attaquera lorsque tu sera en mauvaise posture Shoda, pour être sur d'avoir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un étrange repaire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue50000/50000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue40000/40000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue30000/30000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:01

*Shoda resta muet pendant quelques secondes. Puis il leva la tête puis dit*

-Je suis tout a fait conscient de tout ceci.

(Donc...?)

-Mais je ne peux pas conclure d'alliance avec qui que ce soit.

-Quoi ? Tu te rend compte de tout mais tu ne fais rien ?

-Je me moque de mourir pour tel ou tel raison. Je ne peux pas conclure d'alliance. Je suis le chef du Gang du Sable... Mais je n'ai aucun droit de faire ce genre de chose. Je suis peut être reconnu comme l'un des hommes les plus puissant de Haldax, mais cette illusion qu'est le grade est une tromperie. Je ne suis qu'un soldat, un pion, qui sert le maître. Et si tu veux une alliance, c'est au maître que tu dois en parler.

-Tu te laisse manipulé ?

-J'ai prêté serment a notre Kaichou. Je me moque de ce qui va m'arriver. Ma vie a été brisé jadis, je n'ai plus aucune fierté a ce niveau là.

-...

(Shoda... un pion ? C'est une vision étrange, je ne l'ai jamais entendu parler comme ça...)

-Si vous espérez vraiment conclure une alliance avec notre Kaichou, alors tenez.

*Shoda envoya un Pass pour le palais dans les mains de Killian.*

-Mais réfléchissez bien. Notre Kaichou n'est pas comme nous. Pour lui, Manzo n'est qu'un insecte sans importance. Vous risquez d'y laissé la vie.

*Killian ne dit rien, il fixait et écoutait attentivement Shoda.*

-Tu es intéressant jeune homme. J'aurais été ravis de voir tes compétences, cependant j'ai une mission a effectué. Bonne journée. On y vas, Akeno.

-Tsss vous avez de la chance.

*Shoda passât a coté de Killian, sans se retourné. Akeno le suivit, et s’arrêta a hauteur de Killian. Il lui chuchota*

-A l'avenir jeune fou, je tacherais d'éviter de nous croisé... Si il y a une prochaine rencontre, je peux t'assurer que ce sera la dernière. Shoda défis toutes les personnes dans ton style qui on du cran, et ils y sont tous passé.

*Akeno parti, en suivant Shoda.*

*Quelques minutes plus tard...*

-Que fait-on ? Soit on va voir Gyokuzora, au risque d'y rester, soit on se rend au QG de la jungle pour aider l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:52

* Killian restais muet *

(Et merde)

- Killian ?


- Bon de toute façon il fallait bien y arrivé a un moment ou un autre... Cependant je suis dit que se serai plus simple de continuer si je rejoignait ce camp.

- Killian qu'est-ce que tu compte faire ?

- Contacte Arkonali. On bouge, on va à Solaria.

- Quoi !?


- Ne discute pas ! Crois moi j'en ai autant envie que toi, mais a l'heure actuel on a pas le choix

* Néphaïs sortie une petite sphère *

- Arkonali rendez-vous au QG, Scar restera avec les troupes en cas de problème

- Bien reçu


* Killian sortie a son tour une sphère *

- Nukiana tu me reçois ?

- Killian ! Tu tombe bien j'allais t'appeler, Anya a eu les première contraction, j'ai été obliger de l'emmener a l’hôpital central mais ne t'en fais pas, c'est un bâtiment de soins elle ne craint rien pour le moment.


- Très bien, j'arrive (merde manquai plus que ça)

* De retour au QG *

- Arkonali, on à croisé Shoda et Akeno et ils ont refusé la proposition, je ne peux pas rester ici trop longtemps, retourne voir Scar et emmenez les troupes à Solaria. Je t'expliquerai tout plus tard on vous retrouve là bas.


- Tu es sur de toi ?


- A cent pour cent, j'aurai aimer ne pas en arrivé la mais bon


- Bien

*Arkonali se désagrégea en fumé peu à peu et disparue*

- Bon Néphaïs tu attend Nukiana, je te l'envoi dès que j'aurai pris le relai. Une fois qu'elle est ici vous préparez le voyage, elle restera ici pour nous fournir des infos.

- Ok

* Killian partie en direction de l'hopital *

[Je sais pas si il fallait te demander la permission pour le bébé mais vue que t'avais pas l'air contre ici, je me suis dit que tu serai toujours pas hostile a l'idée, après je peu modifier si tu veux vraiment pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un étrange repaire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue50000/50000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue40000/40000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue30000/30000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:48

[Point de soucis. Par contre je ne sais pas quoi te répondre. Tu veux faire quoi a Solaria en faite ? J'aimerais que Matru affronte Shoda seul.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:04

[je vais faire un ptit pacte avec matru, il l'affrontera tt seul moi j'ai un gamin sur les bras]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un étrange repaire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue50000/50000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue40000/40000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue30000/30000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:08

[D'accord mais on poursuis l'histoire comment ? Directement a Solaria ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Un étrange repaire 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue5000/5000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Un étrange repaire Left_bar_bleue4000/4000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Un étrange repaire Left_bar_bleue2000/2000Un étrange repaire Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:51

[comme tu veux je le laisse gérer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange repaire Vide
MessageSujet: Re: Un étrange repaire   Un étrange repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un étrange repaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Jirdo :: Haldax-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com