King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
tokiiro no hikage Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
tokiiro no hikage Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
tokiiro no hikage Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
tokiiro no hikage Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
tokiiro no hikage Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
tokiiro no hikage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
tokiiro no hikage Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
tokiiro no hikage Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
tokiiro no hikage Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
tokiiro no hikage Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Matru
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Kamiye Takeda
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Cannon
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Nony
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Itomie
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Klad
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Roia Kimito
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Wellan
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Léonard Zéro
tokiiro no hikage Vote_lcaptokiiro no hikage Voting_bartokiiro no hikage Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 tokiiro no hikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : tokiiro no hikage 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue5000/5000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue4000/4000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue2000/2000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (2000/2000)


tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:59

* 6 Mois s’étaient écoulés depuis la fin du tournoi et Killian était assez content de ses nouvelles recrues. A présent, il savait qu’ils devaient établir une tête de pont. Toute son équipe avait parcourue l’ensemble d’Iria afin de trouver une zone adéquate ainsi que le matériel nécessaire. Killian avait fini par décider que la Foret des bois de cerfs serai parfait.

A présent, il était venu pour eux d’entrer dans la guerre.

Tente de coordination des missions, 20H30 *

- Bonsoir a tous, la réunion de ce soir a pour but de finaliser les préparatifs avant notre passage à l'action.


tokiiro no hikage Tek4e1c26557a4147167627 - Ben enfin, ça fait 2 mois qu'on tourne dans cette foret a la recherche de je ne sais quoi !

tokiiro no hikage Tek4e1c2d581a51d7565610 - Il n'a pas tord, on ne sais même pas si ce qu'on cherche est la.

- C'est forcement là, mais on a plus le temps. D'après ce que tu m'as dit Nephaïs, tes contactes t’ont rapporter que la situation à Solaria se serai encore aggraver. On ne peu plus se permettre de rester passif. Nous devons agir et stopper cette guerre avant que ça dégénère et que Manzo face une chose qu'on regrettera tous.


-En effet les nouvelles sont assez mauvaises. On ma rapporter que manzo a commencer ses offensives face au gang des sables qui lui même rassembles ses hommes pour affronter Iria. Si on intervient pas très vite, on va se retrouver avec 3 armées qui s'affrontent, et les retombées risquent d'être assez mauvaises.

tokiiro no hikage Bd3f296 - N'oublie pas ton but initial Killian, tu doit recréer ton clan.

- Sauf erreur de ma part,c'est moi même qui est demander l'extermination de ce clan et il me semble que le recréer serai une perte de temps puisque je demanderai qu'on le détruise lorsque mon moi descendant arrivera ici.


- Certes mais tu n'a toujours pas ouvert la boite que tu a dérobé et où il y a le sigle de ton clan.

- Chaque chose en sont temps, Scar, Nephaïs vous pouvez y aller, je vous veux ici demain matin a 6h avec un rapport complet avant le départ en mission.

- Bien reçu


*Scar et Nephaïs quitte la tente*

- Je vais étudier la boite d'ici 20 minutes, mais avant j'ai une mission a te confier Arkonali. Je veux que tu me trouves des hommes pour bâtir un début de citée ici. Puisque nous allons rentré dans cette guerre, il va nous falloir des troupes, et donc des casernes. Il faut que dans 2 mois nous ayons une armée valide et des défenses pour le camp. Anya t'assistera . Des questions ?


tokiiro no hikage F65b382 - Aucune

- Bon alors anya tu peux nous laissé. Maintenant je vais examiner la boite puisque tu y tient tant

* Killian prit la boite et l'observa longuement. elle comportait des stries se réunissant au niveau de la serrure, en plus de la marque du clan matthews. Pourtant la serrure ne comportait aucune fente pour une clés. Après de longue minute d'observation, Killian remarqua une particularité. Au centre de la marque, un renforcement avait attirer son attention. Il avait la forme du pendentif que son père lui avait confier, il l’inséra, ce qui produisit l’apparition d'un sphère aquatique au dessus du pendentif . Alors Killian comprit, grâce a Hayase il fit se diffuser l'eau dans les fentes du coffre qui s'ouvrit. A l’intérieure se trouvait un livre et un pilier de roche assez court recouvert de runes *

- J'ai deja vu un pilier comme ça mais je ne sais plus où. En revanche, ce livre... d'après les inscription qu'il y a dessus, il semblerai que ce soit une tome d'Hayase. Il sont très rare, je n'en avais jamais vue en vrai. il ne doit en exister qu'une infime quantité dans le monde. Il ont été écrit par les fondateurs des techniques Hayase, il doit contenir des techniques ancestrales encore inconnues.

- Intéressant... Très intéressant. je vais prendre le tome et je te laisse le pilier pour que tu l'étudie


- Bien j'y vais de suite


*6h le lendemain*

- Bien, je vous rappel que nous allons aux dune de roche pour enquêter sur les agissements de Manzo, j'écoute vos rapport sur la zone

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : tokiiro no hikage 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue50000/50000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue40000/40000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue30000/30000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (30000/30000)


tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: Re: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

*Le grupe s'appretait à partir... Quand soudains...*

-Killian, je sens quelque chose... Une présence dans la tente.

-Je le sens aussi... Ne bougez plus.

(Qui pourrais bien s'introduire là bas... Pour quel but... Mais....!)

-Le Livre !!!

*Killian fonça dans la tente, il y avait une étrange personne avec le livre dans les mains.*

-Ne bouge plus !

-Ohhh...

*La personne se retourna...*

tokiiro no hikage Tek4e1dfa1c05b4f6684732 : -Je me suis fais prendre ? Pourtant j'étais discrète !

*Le reste du groupe arriva*

-C'est qui elle ?

-Pose ce livre et je t'épargne la vie !

-Tssss... Vous êtes vraiment tous pareils les hommes ! Très bien très bien, je te rend ton livre, ça ne m'intéresse pas de toute façon.

*Elle lâcha le livre qui tomba au sol*

-Qui est-tu ? Et pourquoi est-tu là ? Tu nous espionne ? Tu travail pour Manzo ou le Gang du Sable peut être...

-Hola hola ! Calme toi monsieur, pas la peine de s'énerver...

*Elle s'approcha de Killian et caressa son visage*

-Je ne suis pas méchante tu sais...

*Killian lui pris violemment le bras.*

-Ne me touche pas...

-Oh, quel poigne...

-Killian, elle nous retarde. Tuons là.

-Doucement ! J'ai des informations trèèèès importantes que vous n'aurez pas sans moi !

-...Alors parle !

-Si vous m'acceptez dans votre groupe, uniquement ! Sinon vous pouvez me tuer je ne dirais rien.

-C'est inutile. Anya, lis dans son esprit !

-Tout de suite.

-Vous trichez en plus ! Très bien, je vais vous en dire plus. Je travaillais jadis pour Anthony Wallas pour les Démons de l'Angoisse, il y a quelques années... J'ai vécu des choses tellement forte avec lui ! J'ai une très grande expériance des grands combats. Je m'appelle Nukiana ! Et je m'ennuie en ce moment, profondément... Manzo a pris Anthony, et Anthony a essayer de me tué, alors aujourd'hui je ne veux plus retourner vers lui, vous comprenez...

-Elle est inutile Killian, supprime-là.

-Pourtant je suis honnête. je n'ai pas l'intensiond e vous trahir. Je cherche juste un peu d'occupation ! Je pourrais vous aider vous savez, je connais bien Haldax et ses recoins, je connais très bien Iria et les alentours de Solaria, et surtout... je connais extrêmement bien Manzo !

-Quoi ? Parle, Nukiana. Si tu dis ce que tu sais sur lui, alors je réfléchirais a ta proposition.

-Hé bien, voyez vous, il y a presque 10 ans, Anthony a fondé une organisation du noms des Démons de l'Angoisse. Il a commencé à recruter plein de puissant guerrier. Voyez vous, nous n'avons pas eu besoin d'armé pour arriver a nos fin. Nous étions 10, et nous avons été très renommé.

-Quel est le rapport avec Manzo ?

-Et bien Manzo a été... un collègue. C'était un Démon de l'Angoisse. Comme tu le sais il peut maitrisé le pouvoir du temps et de l'espace, ce qui le rend extrêmement fort. Mais je n'en sais pas beaucoup sur lui, il était très réservé. En revanche je sais très bien espionné et m'infiltré, et j'ai récupéré des informations sur l'organisation de Manzo. J'ai assisté a ta petite rébellion, tu es fort Killian, mais Manzo l'est beaucoup plus que toi... Et même avec une armée tu ne pourra le vaincre ! Je connais toutes les clés pour y arriver, moi.

-...Continue ?

-Je sais des choses sur ce livre. Je traque les trésors anciens en réalité. Ce livre contient un sort qui peut donner la vie a certains morts. Je connais de très puissants guerriers morts au combat qui furent parti des Démons de l'Angoisse, qui serai ravis de t'aider. Et crois-moi, avec des tels alliées, tu ne peux que gagner cette guerre. Mais ce n'est pas tout ! Je sais aussi des choses sur le gang du Sable. Je sais que celui qui tire les ficelles s'appelle Gyokuzora, et que c'est un Senken.

-...Un Senken ? Qu'est-ce qu'un Senken ?

-Il s'agit d'une des races le plus évolué de l'histoire. En d'autre terme, un guerrier d'une puissance incroyable. Impossible de le vaincre crois moi. En revanche, je sais qu'il existe deux puissances qui, ensemble, pourrait bien en venir a bout. Ces deux forces s'appellent Kin et Kuroi. Ce sont des esprits de Dragons, qui te donnerons une force incroyable. Si tu les trouvent, et que tu arrive a les contrôler, tu sera le maître du monde.

-Kin et Kuroi hein...

*Nukiana pris un air un peu étrange puis dit*

-Bon après ça, si tu doute encore de moi, tu peux me tuer hein ! Si tu veux affronté Manzo et Gyokuzora sans moi, c'est toi qui voit ! Mais sans moi tu ne peux pas trouver les Clés. Et je suis certains que ton ami ne peut pas connaître les secrets enfouie dans mon esprit. Cependant, si tu doute encore, elle peut certainement te prouver ma bonne volonté. Alors, que décide-tu, Killian Mattheiws ?

[Tu n'es pas au courant que Kin et Kuroi sont en possession de Matru. Et pour la couleur de Néphais, tu dois faire Répondre et pas Réponse rapide x)

Ah et petite précision, tu n'est pas sur Iria. Iria c'est le continent ou se trouve Solaria. Le monde s'appel Ysill, et tu te trouve sur le nouveau continent.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : tokiiro no hikage 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue5000/5000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue4000/4000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue2000/2000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (2000/2000)


tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: Re: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:25

[cool réanimation des morts]


- Pour ce qui est du livre... j'ai déjà Arkonali qui peut m'aider. En revanche tes informations pour battre Manzo et le gang du sable...


- Killian on va être en retard !!! (si on l'est pas deja)

- Vois-tu j’hésite... Tu avouera que c'est assez culotter de venir me voler pour ensuite vouloir me rejoindre. Surtout que si tu ma observer depuis un moment tu doit savoir que je n'aime ps trop qu'on me vole mes affaire.

- Je comprend

- Cependant, on a besoin de personnes et tu te présentes à un assez bon moment. Je vais donc te laisser une chance. Bienvenue dans tokiiro no hikage, textuellement Les ailes de l'ombre.


- Je t'ai connue plus méfiant Killian. Qu'on soit clair ma grande, tu n'as pas idée de l'état dans le quelle je peux rendre un corps avec seulement une pierre, donc si tu nous balades, on pourra même plus te reconnaitre


*Nukiana pris un air interloqué*

-... Serte.


- Bon maintenant que c'est régler on peut partir ?


- Tu peux aller au Dune de roche si ça te chante, mais tu vas pas y trouver grand chose...


- Un conseil, évites de jouer les malines quand t'as 5 personnes en face de toi qui pourraient...

- Ça suffit Scar. Tu ne nous aurais pas tout dit... ?

- Il fallait bien que je garde une garantie...

*Killian jeta un regard vers Anya. elle lui chuchota a l'oreille.*

- Elle m'a l'air clean, mais mieux vaut se méfier.

(on a perdu trop de temps)

- Bon tu viens avec nous, on te suivra et on réglera ça quand on reviendra, si t'es toujours en vie. Anya et Arkonali, on vous retient pas plus, vous pouvez y aller. Quand au autre, on part dans les 10 minute qui suive. Nukiana on t'écoute, on va où ?


- En voila une bonne idée, suivons l'inconnue


- Elle n'est pas encore officiellement des nôtres, ça va lui permettre de nous prouvez qu'elle est bien ce qu'elle prétend et de voir ce qu'elle vaut au combats si on croise des individus embarrassant. Je t'écoute, où on va ?


[c'est réglé pour Néphaïs c'est violet. Par contre ton pnj, si il sait tout, devrait savoir que c'est max qui a les dragons]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : tokiiro no hikage B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue20000/20000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue15000/15000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue10000/10000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (10000/10000)


tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: Re: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:37

[Pas forcément parce qu'elle n'espionne pas Solaria mais Manzo et Haldax Wink]

-Patiente capichef !

*Nukiana s'agenouilla et sorti une carte de sa sacoche. Elle la déroula. C'était une carte du monde avec des tonnes d'indications marqué dessus*

(Quel carte... Je sens une aura étrange s'en dégager. Je suis sîr qu'elle doit mené aux plus grands trésors de ce monde, intéressant.)

-Bien, nous somme a Trinité, le nouveau continent comme on dit. Vous voulez vous rendre aux Dunes des Roches. Cela se trouve complètement a l'opposé de nous. On pourrais passé par l'est, mais après Trinité, on ne sais pas si les deux bout de rejoignent, donc non, c'est trop dangereux. Il faut donc se rendre a Jirdo. Killian, ton but, c'est d'arrêté Manzo, quoi qu'il en coûte, n'est-ce pas ?

-C'est exact. Quoi qu'il en coûte. C'est pour ça que je dois rassemblé une armée.

-Il faut que tu sache que le temps est extrêmement limité.

-Que veux tu dire ?

-Manzo cherche les Kyouchou no Gogyou. Il en a cinq. Cela veut dire que, si il réunit les 5, il aura atteint son objectif. Killian, toi qui a travaillé avec lui, lorsque tu es parti, combien de Kyouchou no Gogyou avait-il ?

-...Il en avait quatre...

-Quatre... Cela veut dire qu'il ne lui en manque plus qu'un. Une chance pour nous, c'est que ce Kyouchou no Gogyou n'est pas en liberté, et donc moins vulnérable. Par contre, je sais qui est l'hôte de ce Genso... Il s'agit de Shoda, ce n'est autre que le chef du Gang du Sable.

-Oui, j'en ai entendu parlé quand j'étais a Solaria ! Il a battu Matru avec une facilité incroyable.

-Shoda est vraiment très fort. J'ai rarement vu quelqu'un aussi puissant. Cependant, nous n'avons pas le choix. Notre priorité, c'est d'empéché Manzo d'arriver a ses fins. Et pour cela, il nous faut le Kyouchou no Gogyou de la Foudre, il nous faut Shoda.

-... Cela parait compliqué.

-Je ne suis vraiment pas du genre a proposé des choses pareils mais...

*Nukiana se leva et dit d'un air très sérieux en fixant Killian dans les yeux*

-Il faut l'attaquer de front. Si Manzo l'attrape, c'est fini. Connaissant Manzo, il ne va pas l'attaqué, mais dés qu'il aura une occasion pour le récupéré, il va la saisir. C'est une question de temps. Peut être qu'il l'aura dans 4 mois, peut être qu'il l'aura demain. On ne peut pas prendre ce risque.

-...Tu as raison. Je n'ai pas la moindre idée des intentions exact de Manzo avec ces créatures. Mais tu pense réelement que nous avons une chance ?

-Peut être... C'est très dangereux, peut être une mission suicide même, mais voilà, si Manzo atteint son objectifs, avoir préparé ce combat aura servis a quoi ? A rien du tout. Installons un QG de campagne sur Jirdo, comme ça nous seront près a intervenir. Qu'en pense tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : tokiiro no hikage 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue5000/5000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue4000/4000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
tokiiro no hikage Left_bar_bleue2000/2000tokiiro no hikage Empty_bar_bleue  (2000/2000)


tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: Re: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:19

[c'est qui en bleu foncé ?]

- Déplacer le camp... si je suis venue ici c'est pour être sur que personne ne nous repère et donc pourvoir me servir de l'endroit comme fort.

- Ton fort sera aussi bien à Jirdo, je connais des endroits sur ou personne ne nous trouvera.

- Bien, seulement si je suis venu ici, c'est pour une deuxième raison, il y a un temple ici avec une grande force a l’intérieur. Ce n'est peut être qu'une arme, mais c'est très puissant.

( intéressant.... )


- Cependant on ne l'a toujours pas trouvé et, où qu'il soit, il est bien cacher. Et ne pense même pas a le voler ça n'a aucune valeur commercial


- Loin de moi cette idée


- Combien de temps pense tu que le voyage va durer ?

- On en aura au moins pour 3 ou 4 semaines.

- Amplement suffisant pour que j'étudie les technique du livre... Bien dans ce cas nous reviendrons plus tard ici, on lève le camp !!

- Tu es sur de toi elle l'a dit elle même, c'est du suicide...

- Contrairement a son idée j'envisageai une autre approche... On va paré au plus pressé et donc établir une alliance tacite avec le gang du sable pendant qu'on réglera le problème Manzo, ensuite on s'occupera de clore cette guerre.

- Je ne pense pas que le gang du sable l'entende de cette oreille...


- Sauf que ce le seule moyen pour qu'il reste en vie, et ils ont beau être en comité restreint il ne sont pas stupide surtout qu'une équipe de plus pour les aidé dans la guerre ne leur déplairai pas je pense.


- Bon donc en avant pour Jirdo

- On te suit

[Ouvre le topic où tu le souhaite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokiiro no hikage Vide
MessageSujet: Re: tokiiro no hikage   tokiiro no hikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tokiiro no hikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Trinité :: Fôret des bois de Cerfs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation