King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le retour du Roi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le retour du Roi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le retour du Roi Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le retour du Roi Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le retour du Roi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le retour du Roi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le retour du Roi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le retour du Roi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le retour du Roi Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le retour du Roi Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Matru
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Cannon
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Nony
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Itomie
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Klad
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Roia Kimito
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Wellan
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le retour du Roi Vote_lcapLe retour du Roi Voting_barLe retour du Roi Vote_rcap 

Partagez | 
 

 Le retour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:23

*Itomie devait se rendre dans une petite maison se trouvant dans les forêt, juste au pied du Mont Doré. Elle devrait livré un remède contre une maladie dangereuse. Cependant, elle ne se doutait pas qu'elle était espionné depuis son départ. Elle avait pris une ceinture porte objets, un sac pour mettre la livraison, ainsi que son sceptre. Elle se rendit vers la porte de Solaria, où elle croisa Okha a la garde.*

-Itomie?!

-Oh, bonjour Okha...

-Tu t'aventure où là... toute seule en plus?! Et si il t'arrivais quelque chose hein?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:41

*Itomie pris un air surpris.*

-ha oui... c'est vrai mais je ne voit pas trop se qu'il pourrais m'arriver... Je vais juste livrer un remède...

-C'est pas loin j'espère ?

-Pas vraiment, enfin je ne sais pas... Au pied du mont doré ?

-Et tu y va presque les mains dans les poches ??

(et avec son sens de l'orientation...)

*Itomie ouvrit grand ses yeux d'inquiétude.*

-Je.... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:02

-Arg... ne me regarde pas comme ça! J'aimerais beaucoup t'accompagné, mais comme tu le vois je suis obligé de resté ici.

(Pourtant, ça me rassure pas vraiment.)

-Tu as demandé a Kevin?


-Il est très occupé a présent... Je ne veux pas le déranger...

-Bon... Si il t'arrive quelque chose, hurle, et j'arrive en moins de deux hein!

-heu...d'accord.

*Itomie parti donc a travers les sentiers paisible du Mont Doré. Elle approcha de la forêt, car la végétation devenait plus dense. Elle franchissa la frontière, quand soudain, quelqu'un sauta d'un arbre, et atterissa juste en face d'elle.*

Le retour du Roi 06a5655-Plus un geste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:58

*Itomie sursauta.*

-Hii vous m'avez fait peur...

*Elle repris sa respiration.*

-Pourquoi ne dois-je plus bouger ?


(J'ai dut me tromper de chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:40

(Mais elle ne comprend donc rien?! Tant-pis, c'est ma chance!)

-Ya!

*La fille sorti son épée et fonça vers Itomie, mais avant de lui asséner un coup fatal, quelqu'un apparut devant elle et bloqua l'attaque d'une épée de couleur blanche...*

Le retour du Roi Ee85226: -On ne s'en prend pas a plus douce que soit... On ne te l'a jamais dit?

(Qui est-ce?!)

*La fille fit un bond en arrière. *

-Qui est-tu...

-Qui je suis? Je suis le seul... L'unique!

*L'homme retira sa capuche*

Le retour du Roi 6540404
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:12

-Wellan-sama ? Vous... vous êtes revenu !

*Itomie s' agrippa aux vêtement de Wellan et se mit à pleurer de surprise.*

-Wellan-sama, Wellan-sama, Wellan-sama !

-Itomie...

*Il essuya les larmes d' Itomie et l'embrassa, mais elle se remis aussitôt à pleurer sur lui.*

-Mais qu'est ce que c'est que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:20

*Wellan demanda a Itomie de reculé un peu*

-Je vais m'occupé de ça. je n'en ai pas pour longtemps.

*Wellan pointa son épée en direction de la fille*

-Qui est-tu? Que vien tu faire dans ma contré?

-...Cela ne vous regarde pas!

*Elle fonça sur Wellan. Ce dernier ouvrit sa main gauche et une rafale étrange souffla sur la fille qui fut projeté au loin.*

-... Ce n'est que partie remise...

*La fille pris la fuite, mais Wellan ne la poursuivit pas. Il rengea son épée.*

-Etrange, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:06

*Itomie avait repris son calme.*

-Oui c'est étrange... je n'ai rien fait de mal, je dois juste aller porter un remède...

(En plus Okha m'avait prévenu qu'il m'arriverais quelque chose...)

-Mais dites moi Wellan-sama... ou étiez vous donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:07

*Wellan regarda attentivement Itomie, puis lui dit*

-Je peux te le montré a toi, mais garde cela pour toi...

*Wellan utilisa une technique qui projeta une vision du passé a Itomie, du dernier Combat de Wellan*

Le retour du Roi 2aif22w
Mechaos Darkness (Necrodragon) : -C'est la fin de l'humanité. Qu'est-ce que ça fait d'être le dernier représentant de son espèce, hein Wellan...?

-...Tu...tu les as tous tué... TU VAS ME LE PAYER, DARKNESS!!!

-Tu sais que tu n'est pas assez fort, seul. Et la dégainergie n'existe plus. Il n'y a plus d'être vivant. Les deux monde sont sur le point de se détruire entre eux. Il ne restera plus rien, seulement le néant dont je serrais le maître absolu.

-Jamais!!

-Va rejoindre tes amis, maintenant!!

*Le dragon suprème lança un rayon énorme de Dégainergie Noire sur Wellan, qui utilisa sa technique la plus puissante contre... Mais rien ne pouvais l'arrèté. Wellan fut touché de plein fouet... *

-Je...

-C'est fini.

-...Pardonnez-moi... les amis...

*Wellan s'éfondra au sol.*

-Muhahahaha!! Je suis l'être suprème! le monarque absolu!!

*Soudain, des pillier très ancien qui entourèrent la plate forme ou se trouvais Wellan et les autres se mirent a luire, chacun d'une couleur différente: un rouge, un blanc, un jaune, un vert et un bleu. Un rayon de dégainergie se rassemblèrent au milieu de l'arène, formant une étrange dégainergie qui tomba sur Wellan.*

-Quoi?! Non c'est impossible! J'ai anéanti la Dégainergie!!

*Wellan fut absorbé par la Dégainergie... Il s'était transformé en un être totalement différent, doté d'ailes de lumière, et d'une couronne en or.*

-Darkness... Tu as toujours voulu exterminé le monde, sans raison. Mais aujourd'hui, même si c'est ma dernière battail, je ne te laisserais pas faire !!!

*Wellan pris son envole et fonça sur Mechaos Darkness...

[...]*

-NOOOON!!! C'est impossible!!

-La lumière t'a vaincu, Darkness...

-...

*Le grand dragon explosa, et libéra toute la dégainergie du monde. La terre se mise a trembler, et le monde entier fut expédié dans Iria...

[...]

Wellan se réveilla...*

-Où... suis-je...

*Il repris ses esprits, puis vit les 5 Objets de la Fin floté dans les airs autour de lui: il était au sommet du Mont Doré. Un escalier de lumière était apparut en face de lui*

Une voix: -Rejoint moi, Wellan...

-... Cette voix...

*Wellan pris son épée, puis monta l'escalier, sûr de lui.*

(La prophétie va s'accoplire... Mais je suis le seul être vivant a avoir survécu...)

*Wellan arriva enfin au sommet des escalier. Il se trouvais dans les nuages céleste, dans l'océan Stellaire, la Mer Astral.*

-Incroyable... J'ai atteint... la mer astral... C'était... un mythe...

Le retour du Roi 2241933: -Bonjour Wellan...

-Shinrabanshou...

-Tu as prouvé ta grande valeur, héros. Aujourd'hui, la prophétie que tu as débuté il y a 8 ans va s'accomplire.

-J'ai le droit de faire un vœu?

-Oui. Mais pour cela, tu dois d'abord me vaincre. Je vais te donné les pouvoirs ultime que les mortels ont créé.

*7 marques représentant des têtes de Dragons se formèrent sur le corps de Wellan. Il possèdais a présent toute les dégainergie du monde*

-Affronte moi, dans cette ultime épreuve!!!

[...]

-...Bravo... Tu as réussis.

-Mais... je ne vous ai pas vaincu...

-Oui, mais tu as réussis l'épreuve. Ta sagesse est grande. Tu a prouvé ta volonté. A présent... tu as le droit a ta récompense.

-Merci...

[...]

*Itomie vu la suite, l'énorme fissure qui s'est formé temporel qui a remonté le temps, jusqu'à la défaite de Darkness, alors qu'il n'avait pas encore absorbé le monde entier. Elle vit Wellan, dans les cieux, et ça s'est arrèté là.*

-Je...ne comprend pas...

-J'ai vaincu Darkness puis le Créateur. Il m'a ensuite dit que je devais, pour réalisé mon vœux, faire parti de lui. J'ai accepté. Et j'ai renvoyé le monde juste avant que Darkness n'absorbe toute la dégainergie du monde, et je l'ai vaincu a ce moment, pas après, comme cela s'est réelement passé. C'est dur a comprendre, je sais. Mais j'ai été obligé de resté dans les cieux. Mais, j'ai été accompagné d'une partie de vous. J'ai pu revenir ici, finalement. Le créateur me l'a accordé. A une condition: je n'ai pas le droit d'agir avec le cours de la destinée. Ainsi, je suis conscient de la menace qui pèse sur le monde, mais cette fois, je n'aurais pas le droit d'intervenir.Mais... je ne suis pas revenu seul.

-Ah oui...?

-Dans la mer astral, toi et moi avons eu... un fils.

[Je te laisse lui donné son nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

[Volpeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! J'aime se prénom xD En plus je voulais précisément qu' Itomie ai un enfant à 23 ans >__<]

-hé bien ça alors ! Je vais de surprise en surprise aujourd'hui... Vous me le présenterez ?

-Bien sur.

*Itomie se rappela qu'elle avait un remède à livrer...*

-Ahh Wellan-sama, je dois trouver cette maison, j'espère que je n'en suis plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Wellan

Setsuwa
Setsuwa
Wellan

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom et Nom : Wellan Emeraude
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi 8068130
Date d'inscription : 29/08/2010

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue10000/10000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue8000/8000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue2000/2000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:54

-Non je ne pense pas, allons y ensemble.

*Wellan et Itomie marchèrent jusqu'a la maison du grand malade.*

-Sa doit être ici

*Wellan frappat a la porte moisie de la maison, quelqu'un vint leur ouvrir.*

-Bien le bonjours, noble visiteurs, que nous vaut l'honneur de votre visite?

-Et bien nous venons vous aporter un remède.
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:39

-Je vous attendez, entrez je vous en prie.

*L'hôte les guida dans la chambre du malade qui était allongé dans son lit.*

-Voilà, c'est ici, j'espère que ça ira ?

-Oui bien sur...

*Itomie appliqua au malade le remède qu'elle avait ramené.*

-Et voilà, c'est terminé ! Il devrait se remettre dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Wellan

Setsuwa
Setsuwa
Wellan

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom et Nom : Wellan Emeraude
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi 8068130
Date d'inscription : 29/08/2010

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue10000/10000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue8000/8000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue2000/2000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:57

-Bien bien . Je vous remercie de votre visite et de votre aide. Voulez-vous boire quelque chose?

-Non merci, sa ira. Nous avons fort a faire a Solaria.

-Oui c'est vrai.

-Bien dans ce cas au revoir et encore merci pour tout!

*Wellan et Itomie repartirent en direction de Solaria*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16

*Non loin des portes de Solaria, Wellan s'arrèta.*

-Hm? Que ce passe t-il?

-Personne d'autre n'est au courant que je suis revenu, n'est-ce pas?

-Oui, en effet...

-Dans ce cas, je ne peux pas réaparaître comme ça. Je dois voir Matru. Itomie, amène Matru hors de Solaria pour moi s'il te plait, je le retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Saikyou
Saikyou
Itomie

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Dans une robe
Prénom et Nom : Itomie Kagutsuchie
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi Kdsnxz
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue5000/5000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue4000/4000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue1000/1000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:27

*Matru suivit Itomie jusqu'aux portes de Solaria.*

-Pourquoi ma surprise est-elle si loin ?

-Mais Matru, avance !

(Bon ou est-ce que je l'ai laissé déjà...)

-Tu as perdu ma surprise ?

-Non non... c'est par là...

*Ils arrivèrent à l'endroit ou Wellan s'était arrêté.*

-Maintenant je vais vous laisser vous retrouver, je retourne à Solaria...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/images-manga/
Wellan

Setsuwa
Setsuwa
Wellan

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom et Nom : Wellan Emeraude
Age : 23 Ans
Avatar : Le retour du Roi 8068130
Date d'inscription : 29/08/2010

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue10000/10000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue8000/8000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue2000/2000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:37

*Wellan s'avançat vers Matru*

-Alors, je t'ais manquer?

-Que...Wellan s'est bien toi?? Non c'est impossible, tu est mort il y a longtemps de sa!

-Si c'est bien moi ton frère, laisse moi tout te raconter

*Wellan raconta a Matru ce qu'il avait dit a Itomie*

-Argghhhh ..... C'est im...impo...impossible....

*Matru avait failler s'étrangler sous le coup de la surprise*

-Et si! je suis bien de retour, alors heureux de me revoir en vie? quels sont les nouvelles de se monde?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le retour du Roi Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue20000/20000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue15000/15000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue10000/10000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:26

*Après quelques secondes ou Matru reprit ses esprits, il répondit :*

-Et ben, nous sommes en guerre...Et Darkness va revenir...

-Encore,je pensais l'avoir tué...


-Tu te rappelles de Manzo.Et bien,il cherche à rassembler les Méta-Gogyou pour ressusciter Darkness.Quand à Jirdo, leur chef est un Senken et il compte ramener un Titan à la vie...

-Je vois.La routine quoi...


-Oui.Mais cette fois c'est dur de gérer 2 menaces en même temps.

-Avec Kamiye comme chef ce ne devrait pas être trop dur.

-Et bien,elle morte en faite...

-Quoi !?

-Shinigako c'est sacrifié pour ressusciter Grif Tatsuya et Katsumie.En échange,une femme devait mettre au monde un enfant qui serait une réincarnation de Shinigako.Elle sait choisie pour cette tâche...

-Donc, Tatsuya,Grif et Katsumie sont en vie....

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le retour du Roi 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue50000/50000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le retour du Roi Left_bar_bleue40000/40000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le retour du Roi Left_bar_bleue30000/30000Le retour du Roi Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:54

[Bon je vais répondre hein. Wellan tu n'es pas Molus pour rien Very Happy Joke]

-...J'ai du mal a croire que tu sois vraiment en face de moi...

-Malheureusement, je ne pourrais pas vraiment t'aider pour ce qui est de la guerre... Ton Senken, c'est a toi et a toi seul de le vaincre. J'ai comme ordre des cieux de ne pas m'interposé dans les conflits humains... Mais j'esseyerais de vous aidé par des moyens détourné.

-Gyokuzora... Ce type est vraiment spécial. Il est complètement différent de tout ce que j'ai affronté avant.

-C'est un Senken. J'ai vu le passé. J'ai vu de quel genre était cet espèce.

-Tu sais des choses?

-Oui, mais j'ai aussi comme ordre de ne pas en parler. Je suis désolé.

-Je comprend, on ne contredis pas les dieux. Gyokuzora est réelement fort, j'aurais du mal a le vaincre même avec Kin et Kuroi.

-Je peux te dire qu'il y a un moyen de les rendre plus puissant.

-Vraiment?

-Il existe dans le monde entier des lieux qui leurs sont consacré. Ils possèdent une partie de leurs pouvoirs. Peut être que si tu en trouve, tu pourra apprendre de nouveaux pouvoirs.

-Merci, j'esseyerais. Je vais participé a un Tournoi a Tsuka avec Tatsuya et Okha demain.

-Oh! Parfait. Alors je viens!

-Mais personne n'est au courant que tu es en vie!

-Justement, ça ferra la surprise. J'irais masqué, sous un faux nom.

-Bien. Je te retrouve là bas alors!

-Oui! Je dois te laissé. A demain!

*Matru et Wellan se séparèrent. Ils allaient se revoir le lendemain. Matru avait encore du mal a croire que Wellan était bel et bien de retour. Revais t-il? Si seulement... si seulement il était arrivé un peu avant, peu être que Kamiye ne serrait jamais morte, et que tout ça ne serrais jamais arrivé...*

Suite sur le Topic que j'ai commencé avec Killian, dans les Montagnes de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Roi Vide
MessageSujet: Re: Le retour du Roi   Le retour du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: Portes de Solaria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com