King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Retrouvailles Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Retrouvailles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Retrouvailles Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Retrouvailles Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Retrouvailles Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Retrouvailles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Retrouvailles Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Retrouvailles Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Retrouvailles Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Retrouvailles Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Matru
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Cannon
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Nony
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Itomie
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Klad
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Roia Kimito
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Wellan
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 
Léonard Zéro
Retrouvailles Vote_lcapRetrouvailles Voting_barRetrouvailles Vote_rcap 

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:45

*Matru avait été convoqué a la Bocups pour une raison qu'il avait déjà connu autrefois: une chose pertube l'équilibre de la Dégainergie Bleu. Kevin l'a donc envoyé a Bocups seul, en enquetant très discrètement sur ce phénomène. Ainsi, il était vécu d'une cape noire avec une capuche. Malgré quelques jours de recherche, ils ne trouvait rien de spécial.*

__

*Killian était arrivé avec Anya a Bocups. Ils durent s'infiltré, eux aussi masqué pour ne pas être reconnu.*

-Où allons nous alors?

-Je dois d'abord trouvé cette objet, une fois la Kaichou assasiné, nous ne pourrons pas faire de recherche.

*Après quelques heures de recherches dans la bibliothèque, Killian toruva une étrange boite scéllé par un sort extrèmement puissant. Il était certain que c'était cela, car le sceau de son clan était dessiné dessus.*

(Ce qui se trouve a l'interieur aurait créé mon clan dans le futur... Je dois réussir a l'ouvrir. Mais pour le moment, la mission.)

*Le soirs, tard, ils s'infiltrèrent dans la salle de la Kaichou. il arrivèrent, en face d'elle*

Retrouvailles 657838-Oh... Des visiteurs surprise.

-C'est fort dommage que hors d'ici votre protection est assuré a 100%, je suis obligé de faire une attaque de front... Mais enfin...

*Killain et Anya enlevèrent leurs capuche*

-Killian? Qu'est-ce que cela signifie?!

-Cela signifie que c'est votre dernier soir. Ya!!

*Killian balança une rafale de dagues empoisonné sur la Shichi Kouchou, quand soudain, une flèche chargé de Dégainergie verte les réduisa en cendre. Matru apparut juste en face de Killian*

-Killian... Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à faire ça.

-Matru?! Co-comment a tu sus que j'étais là?!

-J'ai une mission moi aussi. Mais j'ai tout de suite senti ta dégainergie spécial, je savais que tu étais là.

-Pff vraiment très futé hein... Ne te met pas en travers de mon chemin, j'ai énormément progressé depuis notre dernière rencontre. N'essaye pas de me défié.

-Erreur, tu n'as rien a faire ici, traitre. Je ne t'avais pas emmené dans notre époque pour que tu finise comme ça.

-J'en ai bien plus apris avec Manzo et Anthony qu'avec vous.

-Si tes parents voyaient ce que tu es devenu, ils auraient honte de toi, et de la souillure que tu as apporté a leurs clan.

-Silence!!

-Bon, l'aventage, c'est que la Shichi Kouchou est affaibli par le Metal genso, ainsi nous n'avons que Matru a éliminer.

-Et elle? Qui est-ce?

[Pas d'attaquer cheaté du genre: je te balance une raffale de dégainergie de sa mère la chauve dans la gueule et t'es mort merci a+ Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:47

[je ne suis pas là jeudi vendredi et samedi je suis en stage donc finissez le combat sans moi]

-Quelle est cette aura que tu dégages ?


-Je te retourne la question.

-J'ai posé la question le 1er, réponds !

-Très bien.Je te ne le dirai pas désolé...à mois que tu me pousses à bout lors de notre combat...

-On verra, tu vas être étonné.

-Je n'en attends pas moins de mon ancien apprenti.


*Matru se déplaça à grande vitesse derrière Killian qui se retourna avant que Matru arrive.*

-Ah tu arrives à me suivre du regard, tu as progressé c'est vrai.

*Killian mit un coup à Matru qui esquiva et apparu devant la fille.*

-Tu n'as pas répondu à ma question, Killian, qui est cette jolie fille ?

-Je ne suis pas intéressé !


-Haha...Désolé de te décevoir mais je ne te faisais pas des avances, je suis déjà avec quelqu'un...Mais je ne sais toujours pas qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Retrouvailles 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue5000/5000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue4000/4000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue2000/2000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:12

[seb j'ai ma ptite idée sur le contenue de la boite donc tu pourra me laisser faire pliz]

- Tu sais quoi, le plus drôle dans tout ça c'est que même en ne connaissant pas mon clan tu te permet de me dire que je lui fait honte

- Bon je vois que tu ne veux toujours pas me dire qui est-ce cette fille. Ce n'est pas grave.

- Si ça t'intéresse tant, je suis sa femme...

- Ho!! Et tu arrive à le supporter... Tu ne doit pas avoir un grande estime de toi même...


- Espèce d'enfoir...

- Anya du calme, il le fait exprès

*Killian eu un rictus*

- Je doit avoué que c'est bien pensé. Il y a 9 mois encore ça aurais marché seulement voila plus maintenant

- Bon bref tu dit que je ne connait rien de ton clan. Vas-y je t'écoute

- Vois tu il y a encore pas longtemps, je pensai que mon clan était née de l'union de deux autres. Seulement c'est beaucoup plus intéressant...


- Que veux tu dire ?

- Vois-tu mon clan est née de l'union d'un Matthews avec un autre clan.

- Réfléchie c'est impossible !!

- Le crois-tu vraiment


- Non ça ne peut pas être...

- Ho!! je vois que tu est plus réactif que je le pensais.

- Mais alors le clan matthews est un clan dont les objectifs sont plus sombres que je ne le croyais

- Non, non, non. Tu vas trop loin. Au fil du temps il s'etait "assagie". Et c'est pour cela que j'avais chargé Master Léon de tué mon clan afin de corriger les imperfection et de recommencer avec une autre évolution.

- Non tu ne peux pas avoir fait ça

- Tu ne t'est jamais demander pourquoi j'étais le seule survivant. Pourquoi au fils du temps, les choses avaient prise cette tournure...

- Qu'es-tu devenue...

- Et ce n'est pas tout, le fait de tué la Kaichou, ce n'est que la partie amusante de notre mission... Et tu c'est quoi ; c'est fou ce qu'on peu trouvé dans une bibliothèque.

- Non pas le...

* D'un geste de main Killian fit s'effacer la bouche du Kaichou*

- La ferme !!

- Co...Comment

- Comment j'ai fait ça. Et bien vois tu c'est fous ce que l'on peut apprendre a faire avec hayase. Comme modifié l'état cellulaire... Rassure toi ce n'est que temporaire. Juste assez pour qu'elle ne nous embête pas.

- Je ne te laisserai pas faire.

- Vois tu il est déjà trop tard tout est en marche. Tu aurais dût me tué quand tu en avais l'occasion mais ton attachement envers ton élève est trop fort. Résultat tu ne peux plus m'arrêter. Anya est en ceinte et j'ai l'objet qui va me permettre de créé le clan Matthews. Bon je n'avais pas prévue que je me battrais mais ce n'est pas grave. Laisse moi juste 2 secondes.

* Killian fit apparaitre un sceau, et posa le coffre dessus*

- Bon ceci m'embarrasse.


* Une explosion de fumé fit disparaitre le coffre*

(le signe sur le coffre, c'est celui du clan de killian. Je crains de savoir ce que c'est et sa me fait vraiment peur si j'ai raison. Je vais vite en finir et je ferai de recherche pour en être plus sur)

- Voila je suis tout à toi

- Tu n'est pas aussi intelligent que le crois, tu amènes ta femme en ceinte dans une mission...

- Rassure toi je sais me défendre

*Un bouclier de Rayu apparue devant Anya*




Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:16

-De toute façon je ne me battrai pas contre toi,rassure toi.(Kin, je ne vais pas t'utiliser tout de suite,mais je pense avoir besoin de toi.Quelque chose à changer en lui, et ce n'est pas très rassurant...Jouons la carte de la sureté, faisons-lui croire que j n'ai presque pas changé.)

-(Comme tu veux.)

-(Quand tu veux pour la fusion.)

*Matru fusionna avec Kuroi.*

-(Quoi ? Quelle puissance, je vais avoir du mal à me battre sans le Genso,mais ne le montrons pas tout de suite, plus longtemps il ne le sait pas mieux c'est pour nous...).


-Fais attention Killian...


-Ne t'inquiète pas, je l'ai vu combattre plusieurs fois.Je connais tous ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:50

[Désoler, mais vous ne vous entreturez pas aujourd'hui finalement x)]

*Des alarmes ont soudainement retenti dans tout Bocups, car les caméra de sécurité avaient vu Killian et Anya, ainsi que Matru. Les gardes étaient arrivé par dizaine dans la salles, et ils étaient a présent encerclé.*

-Que fait-on?

*Killian fit un signe discret a Anya*

(Oh je vois... Il faut fuir alors... Le plan B.)

*Killian fit tombé volontairement un fumigène qui explosa et recouvra toute la salle. Quand la fumé se dissipa, Anya et Killian n'était plus là*

(Ils nous ont échappé...)

(Ils ne doivent pas être bien loin. Remontons a la surface, je sens leurs dégainergie.)

*Anya et Killian étaient remonté a la surface, et ils se dirigèrent vers l'océan. manzo les attendais.*

-Nous avons échoué Manzo, pardon.

-Ce n'est pas grave du tout. Je vais me chargé de la suite, prenez la fuite avec ce bateau. Fait ce que tu as a faire avec ce que tu as récupéré, c'était tout ce qui compte. Je m'occupe de Bocups a moi.

-Tout seul?!

-Je vais testé mon nouveau pouvoir face a eux. Allez, partez vite au refuge!

-...Bien, bonne chance.

(Pfff... Pauvre Killian, il ne comprend vraiment rien... Fait revivre ton clan si ça te chante, moi j'ai obtenu ce que je voulais de toi.)

*Matru arriva a la surface et couru dans la diirection qu'avait pris Killian, mais il apperçu Manzo a la place.

-Matru. Quel joie de te revoir. On dirait que tu as trouvé de l'aide...

-Manzo! Alors c'était toi qui l'a corompu.

-Oui... Mais je n'en ai plus besoin maintenant, j'ai obtenu ce que je voulais.

-...Quoi donc?

-Il m'a accordé le pouvoir de son Genso.

-Quoi?! Tu va fusionné avec lui?!

-Oh non... Je me fiche du Genso de Killian. Je vais lui rendre dans quelques jours. J'ai extrait tout ce qui me fallait déjà...

-Que va tu faire aujourd'hui...? Tu vas encore t'éclipsé? Ou tu as l'intension de me tué?

-La deuxième proposition me semble être la plus adapté aujourd'hui... Mais... il y a une erreure dans ton jugement. Ce n'est pas moi qui vais vous tué...

-...Ah oui...?

-Non... C'est ça!!!

*Manzo déploya 5 cristaux de Dégainergie bleu foncé, qui tournaient entre eux*

-Qu'est-ce que c'est ?!

-C'est la puissance suprème du grand léviathan... Le maître de l'océan, le dieux de la tempête!!!

*Des éclaires bleus se dirigeait vers le soleil de Dégainergie bleu, qui resplendisa et qui se mit a lévité au dans le ciel. Soudain, il projeta un énorme rayon de Dégainergie Bleu... La terre tremblait...*

-Muahahhahahaha!!!!

*Une immense créature semblait avoir été invoqué dans l'eau*

-...Qu'est-ce... que tu as fait?!

-Tu l'as déjà affronté, il y a 10 ans... Voici... Le Grand Léviathan!! Same Fusaka!!! Le Gogyou de l'eau!! Muahaahahhaha!!!

*Une énorme créature absolument gigantesque émergea de l'eau en poussant un cris de terreur*

Retrouvailles Dachir13
Same Fusaka
PV: ?

Same Fusaka: -RROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRR

-IMPOSSIBLE!!! Coomment a tu pu le ressucité?!!

-Hé hé hé hé...

*Manzo poussa un cris de terreur*

-Vous êtes perdu! Bocups va être détruite, tout comme l'a été Kanaka!

-...Nous l'avons déjà vaincu une fois, je le referais!

-oui... Mais cette fois-là, tu était avec Wellan...

*Killain était déjà loiin, mais il aperçus la grande créature visible aplusieurs centaines de KM.*

-Incroyable... C'est quoi ça?!

-Je ne sais pas, mais on ferrais mieux de filé en vitesse.

Matru continue l'aventure ici.
Killian tu es libre de posté où tu veux pour tes occupation personnel, bien évidemment, je viendrais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

[Après Matru vs l'homme invincible voilà : Matru vs Gogyou >< Tu me prends pour Superman non ? >< En plus je part demain donc soit on fini vite fait soient je me casse]

-(Oh non, je suis fichu.)

-(Je ne suis pas sur que nos fusions nous permettent de le tuer, c'est un Gogyou.)

-(Allez Matru il faut y croire.Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons.)

-Et bien je crois que je vais ramener un vieille amie.Il ne vas pas être très content mais je n'ai pas bien le choix.C'est le seule dont la puissance défie celle du Gogyou.

Kami: Ryoukun Chi Shunon

*Le chien apparu furieux.*

-Aaahhhh...Matru tu vas payer.


-Je sais mais plus tard.Là j'ai un adversaire pour toi et tes 999 autres têtes.

-Personne ne me résiste quand je possède mes 1000 têtes.

-Ah si et il est à côté de toi.

*Le Gogyou rugit.Kami se retourna et vit le Gogyou furieux.*

-Il me semblait aussi avoir senti une grande dégainergie.Pourquoi m'invoque-tu toujours dans de pareil moments ?

-Trêve de plaisanterie, tu dois l'arrêter.


-Je ne peux pas le battre et tu le sais.


-Pas seul mais je compte t'aider.

-T'as puissance est insignifiante face au Gogyou.


-Ne me juges pas trop vite.Tu ne suis donc pas mes exploits ou que tu sois quand tu n'es pas invoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:31

-De toute façon, je ne peut utilisé mes 1000 tête d'un coups, il me faut 2 jjours de combat pour ça.

-Quoi?! Tu ne pouvais pas me le dire avant?!

-...Hé bien...

-Bon, on va faire avec, il faut le vaincre.

-hé hé hé hé, que vous le battiez ou non, il aura atteint son objectif.

-Quel objectifs...?

-...

*Manzo se retourna vers le Gogyou et lui dit*

-Va! Détruit Bocups avec ta puissance!!!

-Non!! (Il arrive a contrôler le Gogyou?!

*Le Gogyou plongea dans l'eau et envoya un énorme rayon d'énergie de sa bouche, qui détruisa une grande partie de la station sous-marine. Le reste était en train d'être innondé, et elle céda et coula...*

-Non... Comment a tu pu faire une chose pareil?!

-Tel est la volonté de Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:53

-Encore Darkness ? Je croyais l'avoir tué dans le futur ?

-On ne tue pas Darkness si facilement, il est même invincible...A chaque fois que tu le tue il renait plus fort...Il lui faut juste de la dégainergie pour revivre.et c'est moi qui lui l'a offre...La prochaine qui reviendra il aura tellement de puissance qu'il te balayera toi : Matru Émeraude.Je pense aussi qu'il te fera souffrir pour ce que lui a fait subir ton frère.

-Il n'y aura pas de prochaine fois...

-tu penses ? Regarde...J'ai découvert un moyen détourner de contrôler un Gogyou.Imagine si j'extraie leur dégainergie.Darkness aurait la puissance des 5 Gogyou...Tu ne pourrais rien faire Matru, tu serais impuissant...toi et tes pauvres amis...Je détruirai chacune de ses créatures qui peuplent ce monde sans pitié ni grâce.

-Et tes coéquipiers ?

-Ceux-là ? Ils mourront aussi...Personne n'échappe à Darkness...Il n'a aucun allié à part moi car ma foi envers lui est totale.

-Anthony et Killian sont donc des pantins...


-Oui.Tu sais très bien qu'Anthony n'obéit à personne.Je lui fait croire que j'ignore tout mais je sais tout.Quand à Killian, il n'y à rien de plus facile que de lui promettre puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

-Espèce d'ordure...

-Tu m'insulte, mais tu sais que je dis vrai: une fois Darkness ressuscité, il plongera le monde dans le noire absolu. Darkness n'est pas un être vivant, c'est une entité égale au créateur. Il est même plus puissant que lui!

-Si il revient, cette fois, je l'aurais une bonne fois pour toute.

-Non. Car il se nourrit de la haine de chacun. Tant qu'il y aura de la haine dans ce monde, Darkness vivra. Et ça, rien ne peut l'empeché. De toute façon...

*Le gogyou se mit a rugir sauvagement.*

-Tu ne sera plus là le jour ou Darkness renaîtra de ses cendres !!!

-C'est ce qu'on véra! Kin! Kuroi!

*Matru sorti ses armes, pret au combat face a la bête. Les dragons s'activèrent ensemble.*

(Je peut contrôler Kin et Kuroi ensemble, mais je ne dois pas faire de double fusion tant que je ne suis pas sûr de le vaincre. Battre un adversaire pareil sera vraiment très dûr, mais ce n'est pas impossible. Je l'ai déjà fait avec Wellan dans le passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:08

-(Ça va être dur mais j'espère que des renforts vont arriver...En attendant je dois le retenir...)Sekisu no Kousei.

*La dégainergie bleu s'entoura autour du bras de Matru.*

-(Si tu veux mon avis, le mode constant de ta technique ne suffira pas, il faut que tu utilises le mode offensif et même ta technique ultime...)

-Je sais mais d'abord repérage...Je dois savoir son point faible...

-(Il n'en a pas...)

-Dans ce cas Kuroi je commence avec toi...


*Matru fusionna avec Kuroi et activa le mode offensif du Bras de la justice.Il monta sur son chien et fonça sur le Gogyou.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:25

[Au passage, elle bug un peu, on voit pas tout, mais si tu as besoin d'allé sur ta fiche de perso en mode express, clique sur Vos Fiches de ma signature ^^ ça ouvre une nouvelle fenêtre, tu peux donc le faire quand est en train d'écrire.]

*Le chien courait avec détermination en direction du Gogyou, quand soudain*

-STOOOOOP!!!

*Le chien s'arrèta juste au bord de l'eau.*

-Et ben alors? Qu'est-ce que tu fais?

-Je n'ai pas assez de tête pour aller là bas, je suis trop petit du coups.

-Et alors?

-Et alors je ne sais pas nager!!!

-Quoi?! Mais c'est quoi cette blague?!

- Ah ah ah ah ah ah ah !

(Pffff c'est pas possible ça...)

*Matru descendit du chien et fit des incantation.*

(On a de la chance que le Gogyou ne nous ai pas encore désintégré...)

-Shoukan no Kyoura!

*Kyoura, le dauphin rose ailé, sorti sauta de l'eau.*

-Oui Matru?

-J'ai besoin de ton aide pour atteindre cette créature.

-Alors allons-y, il n'y a pas une seconde a perdre. Monte.

*Pendant ce temps, a Solaria...*

-Kevin !!!

-Quoi?

-Il y a un gogyou en liberté.

-...HEIN?!!

-Faudrais peut être faire quelque chose non?

-Peut être?! Comment ça peut être?! Evidemment qu'il faut faire quelque chose !

-Bocups a été détruit par la créature, c'est le Same Fusaka.

-Bocups...? Je vais envoyé des troupes immédiatement.

[Kyoura peut non seulement nager, mais il peut également s'envolé pendant environ 5 minutes, après il doit retourné dans l'eau pour hydraté sa peau.]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:44

[c'est normal j'ai pas encore mis la description.]

*Matru monta sur Kyoura et se dirigea vers le Gogyou.*

-Vas-y vole maintenant !

-Très bien.

*Kyoura s'envola et s'arrêta au dessus du Gogyou.Matru sauta sur le dos du Gogyou.*

-Maintenant, je dois gagner le maximum de temps possible en attendant les renforts.Sekisu no Kousei ; Mode ultime !

-(Déjà !)

-Pas le choix.C'est parti.

*Matru attaqua le dos du Gogyou en rafale sans arrêt espérant blesser le Gogyou.Malheureusement,cela ne suffisait as et à chaque blessure subit la peau se régénérait.*

-(Il faut plus de puissance.)


-Je sais...Mais je n'ai plus trop d'idée...Si ma technique ultime accompagné de Kuroi ne marche pas je ne vois ce qui pourra percer cette défense...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:36

(La dégainergie bleu soigne... Comment vais-je faire...)

*Le gogyou s'agitait, en balançant Matru dans tous les sens. il esseyais de s'accrocher, mais il lacha prise. Matru allait tombé a l'eau. La créature en colère tira une énorme rayon d'énergie bleu qui sciendat un morceau de terre*

(Incroyable...)

(Matru!! Tu vas t'écraser!)

*Kyoura sauta hors de l'eau et récupéra Matru*

-Merci Kyoura, je te dois une fier chandelle.

*Il le reposa au sol.*

(Quel puissance...)

-Fini on en!! Same Fusaka! Anéanti Matru!

*La créature ne bougeait pas. Il fixait Matru de sa hauteur.*

-...O Same Fusaka! Utilise ton couroux maintenant!!

*Il ne bougeait toujours pas.*

-C'est un ordre !!!

-ROOOOOOOAAAAAAr

*Le Gogyou se mit a luire fortement... Puis explosa en Dégainergie bleu intense, qui reformais le soleil Bleu.*

-Quoi? Que s'est-il passé?!

-... Saleté... (Ils manquent de puissance... Il me faut absolument trouver le Tsubasa no Seigi, le dernier Genso...)

(Quel chance...)

*Manzo se retourna, regarda Matru, puis se retourna de nouveau et commençait a marché vers la mer.*

-Manzo!

*Il s'arrèta.*

-...Ne te réjouis pas trop vite. J'ai fais une erreur. Mais rien n'y personne n'empèchera la résurection de Darkness.

*Manzo disparut dans un Rayon de Dégainergie. Kevin arriva a dos de Dragon, accompagné de renforts.*

-Matru! Est-ce que ça va?

-Oui... J'ai eu beaucoup de chance, je dois avoué...

-Comment est-ce arrivé?! On a vu cette créature explosé.

-Je ne sais pas. J'ai remarqué que le Gogyou ne bougeait presque pas, contrairement a la première fois. Manzo ne pouvais certainement pas le contrôlé, et il lui manquait peut être de la puissance... Il a implosé.

-Je vois...

-...Mais... Si Manzo est un jour capable de réssucité les 5 Genso... Ce sera... la fin du monde...

-Je me demande comment il a fait.

-Je pense que c'est en rapport avec les Genso. Il a attiré Anthony et Killian qui étaient l'hôte de Genso. Le Metal Genso que j'ai affronté a Jirdo lui était issue de la dégainergie du Gaichuu Chimeteki Genso... Il a dut trouvé un moyen de modifié les Genso pour les contrôler, et en même temps de ressucité les Genso... mais... si ce que j'avance est vrai... Alors ça veut dire qu'il possède déjà 3 Genso: celui du feu, de la terre, et de l'eau. Et il est même fort possible qu'il ai déjà récupéré le 4ème, celui du vent, dont Benkei était l'hôte.

-Oui, c'est fort probable.

-Nous avons fait une erreur ce jour là. Nous aurions du le capturé.

-Ce qui veut dire qu'il n'y a plus qu'un seul hôte de Genso.

-Shoda... Le chef du Gang du Sable...

-...Que compte tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Retrouvailles Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue20000/20000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue15000/15000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue10000/10000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

-Je vais faire ce que je suis le seul à pouvoir faire.Mais pour l'instant, rentrons je dois me reposer.Ce combat écourté ma quand même bien fatigué et une nuit au calme me fera le plus grand bien.

*Kevin sourit.*

-Allez monte, héros...

*Matru monta sur le dragon et il reparti avec Kevin vers Solaria.*

*Suite à Solaria.*

[Créer un message je sais pas dire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Retrouvailles 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Retrouvailles Left_bar_bleue50000/50000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Retrouvailles Left_bar_bleue40000/40000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Retrouvailles Left_bar_bleue30000/30000Retrouvailles Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:57

Je change ta destination xD

Le lendemain, tu te rend vers les ruines de Kanaka, avec le parchemin que t'avais offert baba il y a avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: La Mer Maudite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit