King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Les Démons du Néant Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Les Démons du Néant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Les Démons du Néant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Les Démons du Néant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Les Démons du Néant Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Les Démons du Néant Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Les Démons du Néant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Les Démons du Néant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Les Démons du Néant Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Les Démons du Néant Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Matru
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Cannon
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Nony
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Itomie
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Klad
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Roia Kimito
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Wellan
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Léonard Zéro
Les Démons du Néant Vote_lcapLes Démons du Néant Voting_barLes Démons du Néant Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Démons du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Les Démons du Néant 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue50000/50000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue40000/40000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue30000/30000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:17

*Anthony, accompagné de Killian, arrivèrent sur une île qui paraissait a première vue déserte. Ils attachèrent une corde au bateau, en le fixant a un pieux. Killian et Anthony continuèrent a pied sur cette île... Il arriva vers un énorme Puit.*

-Que fait-on?

-Quel question. On y va.

-Quoi?! mais... Les rebord sont vraiment étroit.

-Pas d'autres choix.

*Anthony commença a se hisser sur le rebord, et dessenda prudament, suivis de Pret par Killian. Soudain, Anthony marchat sur un rocher qui tomba, cela lui fit perdr l'équilibre. Il tomba en avant dans le vide, et quelques secondes après, il arriva la même chose a Killian.*

-AAAaaaaahh...

*Il allaient s'écraser par terre, quand un nuage e Dégainergie blanche amortisa leurs chûtes: il ne furent pas blessé. Fujinmaru était là, il les avait sauvé.*

-Ah... Pourquoi pas trouver une autre planque?!

-Qui est-ce?

-Mon jeune apprenti. Killian Mathiews

-Pas de ça ici. Manzo ne seras pas d'accord.

-Je me fiche de Manzo.

-Anthony, c'est une réunion pour nous 4. killian n'est pas invité a la f^te. Qu'il revienne plus tard. Il y a des escalier pour monté et déscendre.

-...Bon... Killian, revient ici dans 3 heures. Dés que le soleil se couchera. Profite en pour faire de l'exploration

-...Très bien... (Je me sens rejeté...)

-Ah oui. N'utilise pas ton Kycouhou no Gogyou Maintenant. Se serais dangereux.

-Pressons nous, Anthony. Manzo nous attend.

*Fujinmaru acompaga Anthony dans les profondeur de cette mense puit. ils arrivèrent dans une salle sombre, éclairé par des bougies. Il y avait une immense table au centre de la pièce, avec des chaisses. *

-Vous êtes là... Que fait Master Leon?

-Nous l'avons pas vu.

-Je pensais qu'il était déjà arrivé.

-Commeçons sans lui.

*La discution entre les Demons du Néant commença. Ils parlais des projets en tête, et de leurs objectifs principale: la résurection de Darkness... Anthony parlat de Killian*

-Killian... Matthiews hein...

-Oui. Je me moque de tes règles, j'exige qu'il m'accompagne.

-Le problème c'est que... Master Leon et lui viene du même monde.

-...Quoi? Comment ça?! Tu m'avais dit que Leon venait du futur.

-Killian aussi. En faite, seul kamiye et Matru le savais. Mais ils n'ont rien dit. C'est pour ça que Killian avait du mal a utilisé la dégainergie.

-...Incroyable...

-Ils sont ennemis.

_____

*Killian marchais seul dans la forêt tropical...*

-Pfff...

*Il donna un coup de Pied dans une pierre qui s'arrèta sur le pied de quelqu'un. killian, surpris leva la tête...*

-...Qu...Quoi...,! Toi!!!

Les Démons du Néant 7ea6424Master Leon: -Killian... Alors toi aussi tu étais là...

*La colère commençai a monté en killian: Master Leon, le responsable de la mort de son peuple...Par un moyen inconnu, lui aussi, était revenu dans le passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Les Démons du Néant 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue5000/5000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue4000/4000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue2000/2000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:14

- Comment tu...

- Comment je suis là? c'est simple j'ai pris le même chemin que toi


- Mais, c'est impossible. J'aurais juré que le portail c'était fermé après notre passage


- C'était le cas. Mais je suis passé en même temps que vous.

- Comment on aurait fait pour ne pas te voir.

- Tu me sous estime... Tu oublie que j'étaie un allié de poids de Darkness. Mais la question n'est pas là. Que fais tu ici ?

- J'ai quitté Iria afin de pouvoir faire ce que j'avais en tête et pour évolué plus vite avec Nony.


- Ha je voie... Et dans tout ça tu fais quoi su cette ile ?

- Nony voulait venir ici avant de continuer

-(Donc il ne lui a rien dit...). Je suis désolé pour lui mais je vais devoir finir mon travaille.

- Je te rassure ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois... De toute façon je ne veux pas me battre avec toi tu est beaucoup trop important pour mon idée. Enfin tu l'es maintenant, parce que si tu es sur cette ile, c'est que tu dois aussi aller à la réunion.


- Exacte je vais à la réunion. Mais tu ne ressent plus aucune colère envers moi !?

- Si mais je n'est pas le temps pour ces futilités

- Et tu as parler d'un plan, qu'as-tu en tête.

- Je ne le dirai qu'a la réunion alors trouves un moyen de me faire rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Les Démons du Néant 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue50000/50000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue40000/40000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue30000/30000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:05

-Te faire rentrer hein?

-Oui, tu sais que vous aurez besoin de moi.

*Master Leon se mit a rire*

-Je ne vois pas ce qui as de drôle...

-Ce qui a de drôle...?

*Des boules de feu se formèrent dans les mains de Leon*

-Tu te souviens de ce combat dans la grotte? Ce jour là tu m'as vaincu... Anéanti... Tu as ruiné ma réputation. Depuis ce jour, j'aspire a me vanger de toi, Killian Matthiews. Cette fois tu es sans défense, et tu n'aura pas les pouvoirs des esprits de la grotte pour t'aider!

-Que fait tu! Il ne faut pas que nous nous battions...

-Faux. je ne me batterais pas avec mes équipier. J'ai prété serrement. mais toi, c'est différent, tu n'en fait pas parti. Prépare toi Killian, pour ta mort!

(Arf... Il ne veut rien savoir... Je dois me défendre, et essayé de le raisonner...)

-Esprit où pas, tu sais très bien comment ça va se terminer! Je t'ai vaincu lors de ce combat la dernière fois, et tu avais renoncé a ta mission.

-Oui, c'était le cas. Mais dés que l'on m'a proposé de venir pour me vanger, j'ai tout de suite accepté. Celui qui m'as ramener a toi se nome Manzo. C'est lui qui a créé les Démons du Néant. Il m'offre une possibilité de terminer ma mission et de me venger une bonne fois pour toute. D'autant plus que, en t'exterminant dans le passé, ton clan n'existera plus du tout dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Les Démons du Néant 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue5000/5000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue4000/4000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue2000/2000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:18

[chiader ton idée de mort dans le passé donc dans le futur ^^. Dure a suivre ta logique mais bon j'ai comprit]

- Ha je vois ! Et ta penser à ça tout seule !

- Ne me provoque pas

- Non, non. C'est pas ce que je veux dire. C'est que pour avoir une telle idée faut vraiment être dans la connerie.

- Tu crois réellement que tu vas me battre sans les esprits.

- Non mais si tu me tue toi tu vas créé un paradoxe.


- Quoi !?

- Réfléchie si tu me tue, pas de clan Matthews. Donc je ne naît pas, mais toi tu ne tue pas de clan. Donc tu sombre dans l'inconnue ou tu ne devient pas l'homme que tu es. De plus, si je ne naît pas tu n'a plus de raisons de revenir à cette époque. Donc tu perd tout.

- ...

- Tant que je n'aurais pas de descendance tu ne pourra pas me tué sous peine de mourir aussi. Donc maintenant tu te calme et tu fais ce que je te dit. Direction la réunion.

*Au même moment, au fond du puits*

- Je ne dit pas que Killian devrait rejoindre l'ordre, je dis qu'il pourrait nous être utile.

- Et moi je te répète que Master Leon ne pourra pas se retenir de le tuer et nous ne pouvons pas perdre un allié comme Master Leon.

- Je me chargerai de sa protection le temps de son entrainement si ce n'est que ça.

- Tu a déjà beaucoup de responsabilité

- Ce...

* Killian et Master Leon entrèrent *

- Vous inquiété pas pour moi, j'ai une bonne assurance

- Master Leon, Killian Matthews. Finalement je crois que je vous est sous estimé vous deux. Bien prenez place. on ne va pas vous mettre dehors.

- Bien mais avant je voulais vous parler de mon idée.

- Chaque chose en son temps ne t'excite pas Killian
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Les Démons du Néant 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue50000/50000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue40000/40000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue30000/30000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

-Hm... Master Leon, assis toi.

*Killian se mit justye derrière Anthony, debout.*

-Parlons de notre objectif principal: la résurection de Darkness. Je sais ce que vous vous dites: ce n'est pas une bonne chose, il va tous nous détruire... Mais, je vous promet qu'il offrira a chacun de ses sbires un pouvoir incroyable.

-je ne suis pas un sbire de qui que ce soit!

-C'est une façon de parler. Tout ce que vous voudrez, vous l'obtiendrez lorsqu'il sera de nouveau parmis nous.

-Et que devrons nous faire exactement?

-C'est simple. Nous avons déjà rempli les 3 cinquième de notre mission.

-Tu veux...

-Oui. Notre but sera de rassemblé les 5 Kyouchuu no Gogyou.

*Manzo sorti un plan détaillé d'une étrange machine*

-Cette chose est un des vestige d'une race éteinte nomé Senken. Elle possède 5 globe qui accueillera chacun un Kyouchuu no Gogyou. En mettant ces créatures ici, nous pourrons extraire toute leurs puissance, ce qui nous permeterra de contrôler a volonté la Dégainergie.

-Attend... Tu es en train de dire que je vais devoir renoncé a Ryuu Hi? Et pareil pour Killian ?

-Pas vraiment. Voyez vous, un Kyouchuu no Gogyou a été créé a partir de la Dégainergie de ces créature légendaire que son les Gogyou. Ces entité ont un seul objectif: détruire. Il est vrai que toi, Anthony, tu peux assez bien contrôler ton Genso, mais lors de ton dernier combat, il a tout de même pris le contrôle sur toi. Et ça, tu pourra t'entrainer toute ta vie le maîtrisé, c'est un faite, on ne peut pas contrôler un Kyouchuu no Gogyou au maximum. Il y a toujours un risque. Il en vas de même pour toi Killian.

-Quoi?!


-Mais, il y a un moyen de contrôler ces créatures, avec un moyen détourné. Cette machine pourra créé a partir de la Dégainergie des Genso, de nouvelle créatures. Je les ais appelé les Métal Genso. Leurs puissance sera supérieure aux Kyouchuu no Gogyou, mais ils n'auront aucune conscience, et ne pourrons pas se rebellé. Ces créatures d'une puissance incroyable nous permeterrais même... de contrôler les soleils de Dégainergie.

-...Vraiment...?

-Oui. Suivez moi.

*Tout le monde se leva et suivèrent Manzo dans une gigantesque salle. Sur le sol se trouvais la machine. Elle était gigantesque. Dans un des globes se trouvais une énorme quantité de Dégainergie verte foncé. Les 4 autres globes étaient vide.*

-Quoi?! C'est aussi grand que ça?!

-Oh oui... De mon côté, j'ai déjà capturé l'un des Kyouchuu no Gogyou. Le Gaichuu Chimeteki Genso, l'esprit de la Terre. Et je l'ai enfermé ici.

-Incroyable, quel quantité phénoménal de Dégainergie.

-Au moment même où nous parlons, un Metal Genso se trouve dans la nature. Il pertube même les raonnement du soleil de Dégainergie vert. Mes résultats sont encore plus incroyable que prévu.

-... Je refuse de me faire extraire une nouvelle fois cette créature.

-Enfin Anthony... Tu sais que si tu atteint cette objectifs... tu pourra... sauvé la femme que tu aime, Yukiko.

-...Qu...

-Ce n'est pas tout. Cette puissance me permeterras de créé une replique du Ryuu Hi qui t'obéira au doigt et a l'œil. Et accroche toi bien car... Avec une dégainergie pareil je pourrais te créé un nouveau corps.

-...Un nouveau corps?!

-Oui. Tu as subit des dommages irréversible face aux combat contre ta sœur bien aimé. Tu as perdu une jambe, un bras, et un œil. Tes articulations sont endommagé, et ta santé aussi. Ton cœur est alimenté par une machine qui va bientôt tomber en panne avec le temps. Avec un nouveau corps, ce sera comme si tu revivais. Réfléchis bien à ça.

-...

-Killian, parle nous de ton projet a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Les Démons du Néant 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue5000/5000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue4000/4000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Les Démons du Néant Left_bar_bleue2000/2000Les Démons du Néant Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:14

[Les grands esprits se rencontre ^^]

-... A la lumière de ce que vous dîtes, je crois qu'on a eu la même idée


- Donc, tu voulais toi aussi capturer les Gogyous.

- Oui mais je trouve que ta machine va au-delà de ce que j'avais pensé. Et si tu me permet, je souhaiterai faire quelque recherche pour établir de nouvelles techniques et une nouvelle puissance. De plus si tu me certifie que tu peu extraire mon genso et que tu peus me donné sa puissance sans son esprit alors je veux bien que tu me l'extrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons du Néant Vide
MessageSujet: Re: Les Démons du Néant   Les Démons du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Démons du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Île de Kin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit