King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Perte de Confiance?! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Perte de Confiance?! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Perte de Confiance?! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Perte de Confiance?! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Perte de Confiance?! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Perte de Confiance?! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Perte de Confiance?! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Perte de Confiance?! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Perte de Confiance?! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Perte de Confiance?! Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Matru
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Cannon
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Nony
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Itomie
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Klad
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Roia Kimito
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Wellan
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
Léonard Zéro
Perte de Confiance?! Vote_lcapPerte de Confiance?! Voting_barPerte de Confiance?! Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte de Confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Perte de Confiance?! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue50000/50000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue40000/40000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue30000/30000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Perte de Confiance?! Vide
MessageSujet: Perte de Confiance?!   Perte de Confiance?! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:03

*Anthony était dans son bureau. Il était 17 h 24. Il remplissait des formulaires de mission, quand soudain, quelqu'un frappa a la porte.*

-...Entrez.

*Kevin ouvra la porte et entra dans le bureau*

-Il faut qu'on parle.

-Oui, moi aussi j'ai a te parler. La mission dans la quel je t'ai envoyé toi et l'armée doit être une réussite, sinon...

-Quoi?! Sinon Quoi?! Sans vouloir te manquer de respect, tu nous a envoyé dans une mission scuicide qui n'a aucune chance de marcher. Envoyé la quasi totalité de nos troupes sur Jirdo, en face a face direct avec l'ennemi, c'est courir droit dans la gueule du loup! On va tous se faire tué!

-...Et Alors...?

-...N'a tu donc aucun cœur? Aucune rancune face a ton égoïsme?

-Ce soldats des soldats. Leurs but est de mourir en héros. C'est tout. Et c'est ce qu'ils auront fait. C'est le rève de tout soldat après tout. Tout en tuant le plus d'ennemi pour notre patrie.

-Crois tu vraiment que le but de nos troupes soit de mourir?! Si ils on rejoint nos rang c'est pour rétablir la paix et l'ordre, pas de mourir inutilement. Et puis, je ne me suis pas engagé pour tué des centaines d'innocents.

-Innocents?

-A Haldax, la plus part de la population n'a rien a voir avec ça.

-Peut importes, ils voudront se venger, sauf si ils meurent tous.

*Kevin avança et souleva Anthony par sa veste*

-Ecoute moi bien Anthony!! Je veux que l'on gagne cette guerre pour la paix, et non pour la destruction!! En aucun cas je n'envérais toutes nos troupes a la mort! Je désobéirais a tes ordres!

-Lâche moi tout de suite Kevin!!

*Il se regardèrent droit dans les yeux, puis Kevin le lachat en poussant un soupir, puis il s'apprétait a repartir Quand il dit:*

-Et toi alors? Tu es devenu Kaichou pour le sang? Un kaichou est un héros, une légende, un être plein de bonté et de sagesse. En aucun cas... un assassin.

*Kevin quita la pièce. Anthony était fou de rage, suite a ce discours.*
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : Perte de Confiance?! 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue10000/10000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue80000/8000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue5000/5000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (5000/5000)


Perte de Confiance?! Vide
MessageSujet: Re: Perte de Confiance?!   Perte de Confiance?! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:42

*il tenta de garder son calme*

-je le hais !

*il jeta son burreau contre un mur*

-je vais tous les buter !


*il s'en alla... Il se trouvais a présent dans le village construit au tours de solaria*

population : c'est notre Kaichou !

*il ne prêta pas attention à ces gens*

population : celui qui compte envoyé notre armée au suicide

*anthony se dirigea vers l'homme qui avait prononcé ces mots, il l'attrappa*

-qu'a tu dis ?


*un enfant les avais rejoint*

-lâche mon pa...

*une grande flamme jaillit, carbonisant ainsi l'enfant, il trancha la gorge du père puis tua encore quelques paysans*

-décidément je vous déteste

*il s'en allait quand...*

-oh j'allai oublié

*il envoya une balle volcanique contre la tour de solaria, l'endomageant au passage, puis il s'éloigna et balança la seconde en plein millieu de l'attroupement de paysan*

-comme ça pas de témoin


*il s'en alla assez rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Perte de Confiance?! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue50000/50000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue40000/40000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Perte de Confiance?! Left_bar_bleue30000/30000Perte de Confiance?! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Perte de Confiance?! Vide
MessageSujet: Re: Perte de Confiance?!   Perte de Confiance?! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

*Très rapidement, Anthony fonça dans la salle des archives, et récupéra beaucoup de vieux papier concernant plusieurs choses sur certaines personnes. Il trouva une feille d'identité marqué: Okatou Wallas.*

-...


*Il pris toute ses affaires, et parti le plus vite possible de la ville...*

-Ils ne veulent plus de moi, alors qu'ils aillent a leurs pertes!!!

*...*

-Kevin!!

-Okha? Que se passe t-il?

-Il y a eu des morts en ville!

*Quelques heures après, le soleil se couchat. L'enqupete avait commencé. Itomie arriva avec des papiers*

-Kevin... Apparemment, d'après les témoignage de plusieurs personnes... Le resseponsable c'est...

*Itomie tendit les papier a Kevin, qui les cruta. l y avait une photo d'identité sur les papiers*

-...Non... Comment a t-il...

*Kamiye Takeda arriva en courant*

-Mon frère a disparut!!

-Quoi?! Il est où?!

-... Itomie, Okha, Kamiye. Il y a urgence. Il faut partir immédiatement. Kamiye, va cherché Killian, il pourra nous être utile. Départ dans 30 minutes.

-Mais...Que ce passe t-il enfin?!

-Oui, pourquoi partir, alors que si sa se trouve, il est encore ici?

-...Il n'y es plus. je le sens. Le responsable de ce massacre... n'est autre que lui.

*...*

Suite dans les plaines de Solaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Confiance?! Vide
MessageSujet: Re: Perte de Confiance?!   Perte de Confiance?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de Confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: La Tour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation