King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Perte de Contrôle... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Perte de Contrôle... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Perte de Contrôle... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Perte de Contrôle... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Perte de Contrôle... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Perte de Contrôle... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Perte de Contrôle... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Perte de Contrôle... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Perte de Contrôle... Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Perte de Contrôle... Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Matru
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Cannon
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Nony
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Itomie
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Klad
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Roia Kimito
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Wellan
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
Léonard Zéro
Perte de Contrôle... Vote_lcapPerte de Contrôle... Voting_barPerte de Contrôle... Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte de Contrôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Perte de Contrôle... 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue50000/50000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue40000/40000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue30000/30000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:51

*Maru fonçait dans son véhicule avec Killian, inconscient, juste a coté de lui. Il mit son oreilette et appela Kevin jukita*

-Je vais arrivé dans moins d'une heure. la forêt n'est plus très loin.

-Bien! L'état de Killian?

-Il n'a pas ouvert l'œil depuis...

-Fonce.

*Quelques minutes plus Tard...*

-...Arg...

-Killian?

*A l'oreilette, Matru entendais Kevin qui l'appelait. Mais il y avait des interférence*

-Kevin?! Je t'entend très mal!

-...bZZzzzzz...Ecout...Il...un problem...

-Que se passe t-il?!

-BZZZ... A voila, j'ai réussis a emplifié un peu le signal... Mon radar indique un très forte dose de Dégainergie vers toi.

-Quoi?!

-ARG!!!!

-Killian!

-Matru! Qu'est-ce qui se passe?!

-Je vais m'arrèté. killian ne se sent pas bien. je te tien vite au courant!

*Matru posa l'oreilette et sarrèeta. Il allongea Killian dans l'herbe. *

-Killian! Qu'es-ce qui ne va pas!

-.Arg...Arg...RRRAaaaa!!!!

*Killian ouvra les yeux: ses pupilles n'était plus les mêmes...*

-...Oh non... Killian! Reprend toi! Cette créature est en train de prendre le dessus sur toi!!

-RRRRRRAaa!!!

*Killian expulsa Matru a quelques mêtres. il se releva. La dégainergie bleu foncé du genso émanait de son corps. Il ne semblait plus lui même...*

-Je ne veux pas me battre contre toi!!

-Rrrrr...

Stade 1 de Kujira Taiyou Koji Genso
œil des Abysses (Voir Kyouchuu no Gogyou dans Bestiaire)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Perte de Contrôle... Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue20000/20000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue15000/15000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue10000/10000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:56

-(Matru concentre-toi, ce n'est pas Killian c'est un Kyouchuu no Gogyou.)

*Le Kyouchuu no Gogyou attaqua Matru mais Matru bloqua avec son bras de dégainergie verte.*

-(Quelle puissance ! Bon, je vais essayer de le finir au plus vite.)Nibai tama Tensaib.

*La balle se forma.*

-C'est parti !!!!

*Matru fonça sur Killian.*

-(Bon, il ne faut pas le tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Perte de Contrôle... 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue5000/5000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue4000/4000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue2000/2000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:27

*Killian esquiva*

- tu oubli une chose jeune Émeraude j'ai plus d'expérience que quiconque. Je suis dans ce monde depuis la nuit des temps...

- Je vois... malheureusement pour toi, moi aussi

- bien ceci annonce un combat épique. Tu as de la chance ton misérable amis à une une quantité incroyable d'énergie et grâce a ça il arrive encore a se contrôler mais sa ne durera pas !

- Tu ne pourra pas sortir éternellement nous allons te sceller dans son corps dès notre arrivé au village alors profite du grand air !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Perte de Contrôle... 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue50000/50000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue40000/40000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue30000/30000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:45

*Matru se mit en garde de défense*

(Malgré ça je dois a tout prix empéché le pire...)

Flash Back Matru VS Shinigako (Darkness) (KT II)

Katsumi: -Adieux...Matru... Merci...Pour tout...

*Kamiye ferma les yeux.*

-NOOOOOOOON!!!!!
Perte de Contrôle... 62c8299Shinigako: -Ah... Je sens la dégainergie qui part de son corps... Tu sais ce que cela signifie pas vrai? Encore un peu et je pourrait revivre de mes cendres, moi, Darkness!

*Matru ne disais pas un mot. Il se retourna face a Shinigako. Il le regarda droit dans les yeux, plein de haine, et soif de vangeance: ses yeux avait complètement changé. L'aura de Dégainergie Verte Foncé entoura le corps de Matru...*

-Shinigako...JE VAIS TE TUER!!!!

-Viens!! Je t'attend!! Va rejoindre Katsumi!!

[...]

*Matru était a bout de soufle*

-C'est tout ce que tu sais faire? C'est comme ça que tu esperrait me tuer? La mort de ta bien aimé n'aura donc servie a rien? Tu es faible Matru... Tu ne sais pas utilisé le Gaichuu Chimeteki Genso...

*Une voix raisonna dans le corps de Matru*

Gaichuu Chimeteki: -Allez Matru... Ne le laisse pas t'insulter comme ça. Venge la mort de ton amie! Utilise ma force...

-...Oui.

*Soudain, une fissure se format au niveau du visage de Matru...*

Fin du Flash Back

(Je m'en souviendrais toute ma vie. L'une des plus grandes erreurs que j'ai faite... Au moment ou cette fissure apparait, le Kyouchuu no Gogyou prend le contrôle total... Si cela arrive, je risque vraiment d'avoir du mal. Je dois en finir tout de suite!)

[Au faite pour la 3ème fois: http://king-taisen.rpg-dynasty.net/livre-du-temps-f39/kt-v-la-chute-de-bannen-t101.htm#294 il y a un chapitre de ton combat vs Shinigako de KT II dans le livre du temps :x)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Perte de Contrôle... Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue20000/20000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue15000/15000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue10000/10000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:34

-(Tentons quelque chose de nouveau.)Tokkan'Kyuukyoku no Mori.
(On va voir si cela augmente réellement ma puissance.)

*Cette fois-ci au lieu que le bras de Matru soit entouré de Shizen, il fut entouré de Kusaki.L'aura que dégageait le bras de Matru était gigantesque.*

-(Waouh, quelle puissance.Par contre il va falloir faire vite, je ne tiendrais pas longtemps.)

-C'est impossible,comment peux-tu dégager autant de dégainergie, tu n'est qu'un simple humain.


-Mais un humain qui a su persévérer.

*Sur ses mots, Matru faucha les jambes de Killian qui ne pouvait plus bouger à présent.*

-(J'espère que ça le retiendra, je n'ai pas pu le toucher de plein fouet sinon je l'aurais tué.Mais le fait de paralyser ces jambes devraient le calmer un moment, le temps de rentrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Perte de Contrôle... 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue50000/50000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue40000/40000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Perte de Contrôle... Left_bar_bleue30000/30000Perte de Contrôle... Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:29

-Matru! Vite! Ramène le!

-...

*Matru regarda bien attentivement Killian*

-Non.

-Quoi?!

-Je vien de penser que je vais être obligé d'arrèté le Genso. Si jamais en court de route il brise le sceau, alors c'est fini. Killian n'aura aucune chance de s'en sortir.

-...Bonne chance...

(Je n'ai presque plus de Dégainergie... Et surtout, je n'ai plus d'Arc.)

-Aïe!!

(Arf... Les articulations de mon bras me font de plus en plus mal... Il faut que j'arrète d'utiliser trop souvent cette technique a son stade maximal...)


*Matru mit la main dans sa sacoche. Il pris un flacon*

(L'Eau énergisante qu'Itomie m'a donné... Je n'ai plus le choix.)

*Matru bue le contenue de la Potion que Itomie lui avait donné, ce qui restaura une grande partie de sa dégainergie. La dégainergie bleu foncé de Killian soigna ses blessures a ses jambes.*

-A nous deux Killian! (Je dois tapé vite) Kusaki No Jutsu!!

-Arg!

*Des lianes sortirent du sol et s'enroulère autour de Killian*

-Désoler Killian. Shoukan no Zaro!

*Zaro apprut dans un nuage, plein d'énergie*


Zaro -Ya!! Matru!

-J'ai besoin de ton aide! Dangetsu no Zaro! (Union de Zaro)

*Zaron se transformat en dégainergie qui venat compensé la puissance de Matru. Matru s'approcha de Killian prudament*

-... Tu me remerciera plus tard. Shizen: Hayashi Tama!!

*Matru frappa avec une balle des bois encore plus puissante que d'habitude, grâce a Zaro. Elle propulsa Killian, K.O, au loin. Matru le récupéra et fonça en direction de Solaria. Zaro les suivèrent.*

Suite à la tour de Solaria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de Contrôle... Vide
MessageSujet: Re: Perte de Contrôle...   Perte de Contrôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de Contrôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Les Plaines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit