King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Quête: l'œil du Dragon Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Matru
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Cannon
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Nony
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Itomie
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Klad
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Roia Kimito
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Wellan
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Léonard Zéro
Quête: l'œil du Dragon Vote_lcapQuête: l'œil du Dragon Voting_barQuête: l'œil du Dragon Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quête: l'œil du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:42

*Matru était parti de Solaria assez tôt le matin, pour embarqué dans un très long voyage. Il avait reçus une lettre d'un mystérieux expéditeur. Il se gara juste a coté du port, et pris une solide barque. Son voyage dura plus de 12 heures de mer, sans voir la terre ferme. Il devait connaitre un mystère, il devait trouver les réponses seul...*

(Cette lettre disais qu'ici se trouve n objets qui permet de liée Passé et Futur...)

*Un approcha de cette étrange phénomène appelé "Mer du Dragon". Cette zone était vraiment très spécial. Il est difficile de décrir un tel phénomène. De profondes faillent froncent certaines partie de la mer ce qui dessinait un étrange dragon. Il arriva dans la zone appelé l'œil du Dragon. Il était juste au dessus de la zone indiqué. Il mis sont sac parfaitement étanche a l'eau, puis plongeat dans l'eau.*

-Ah!! Elle est gelé!! (J'aurais peut être du attendre un peu...)

*Matru pris le sac, t mit la tête sous l'eau. Il nagea dans les profondeurs...

...

Il arriva, quelques minutes après, vers uen profondes grotte. Il n'y avait pas d'eau dedant, il pouvait y respiré normalement. Il enleva son appareil respiratoire et se posa quelques minutes, tout en observant la grotte avec attention...*

-Wooo... Pas mal...

*Les aproies de la grottes brillait fortement de dizaines de bijoux étrange... Il commença a exploré cette étrange grotte, éclairé par le rayonnement des pierres doré du mur. Il vit un homme au loin, au fond de la grotte. Matru pris une dague a la main et alla voir cette étrange homme, sans savoir vraiment qui c'était...*

-Matru Emeraude... 30 ans... Explorateur intrépide hein...?

-Quoi?! Coment savez vous tout ça?! Vous ne m'avez même pas regardé!

-Tout est das ta dégainergie mon garçon.

*L'homme se retourna*

Quête: l'œil du Dragon 8ed982: -Appel moi Shinrabanshou. Je suis le guide de la destinée.

-Shinrabanshou... Que dois-je faire... je suis déjà au fond de cette grotte!

-Voit tu cette paroie?

*Matru regarda. Il y avait de très très ancienne peinture dessus, abimé par le temps.*

-Oui... Et alors?

-C'est ici qu'il faut continuer. Tu doit la traversé.

-Quoi?! Et comment suis-je censé faire? Je dois me transformer en esprit?

-Ah ah ah... En réalité, il existe une ancienne légende. la légende du Léviathan.

-...La légende du léviathan?!

-Oui. Cette légende remonte a plusieurs siècles. Ici se trouvai une grotte a la quel u ne peux accédé que d'une seul façon: en remontant le temps!

-...Remonter le temps?!

-Oui! Je sais, tu pense que c'est impossible, mais non, pas tout a fait. Voici le joyau du Vent. Pense au passé, en le serrant très fort. u peux l'utilisé que lorsqu'il y a un symbole de ce type là.

*Shinrabanshou confia le bijou a Matru, et montra du doigt un étrange symbole au sol. Il représentait une feuille d'un arbre sacré, venant d'une vielle légende...*

-Allé! Utilise le! Ai confiance!

-...Très bien...

*Matru ferma les yeux, et pensa très fort a son passé: Wellan, ses aventure, tatsuya... Katsumie... Il réouvra les yeux et un étrange portail s'était formé juste au dessus du sybolle*

-Ah!! Incroyable Shin... Mais...

*Matru regarda autour de lui... Plus rien. Shinrabanshou n'était plus là. Matru hésita, mais pris son courage a deux mains et sauta dans le portail qui se referma derrière lui...


...


Il se retrouva dans la même grotte, mais une porte était incrusté dans la paroie, et les dessins semblait beaucoups plus récents*

-...Je n'y crois pas... Je suis sur que ça n'a rien a voir, cela a juste ouvert un...

Quête: l'œil du Dragon 2add71-Qui es-tu?!

-Quoi...?! Moi? Je... je suis un explorateur.. et vous?

-Moi?! Tout le monde me connait! Je suis Calyptaye Ichida!! San-Kouchou de Gazaru!!

-Qu...

*Matru faisai une tête étrange: il était extrmement surpris*

(...C'est...c'était donc vrai?!! Je suis dans le passé?! C'est... Un des ancètre de Katsumi!! Ah ah! C'est incroyable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:23

-Ravis de faire votre connaissance San-Kouchou.

-Tu dois venir d'un autre continent pour ne pas me connaitre ?

-C'est un peu plus compliqué mais en gros c'est ça.

-Et qu'est-ce que tu viens faire ici ?

-Et bien.(J'en sais rien moi x))Je suis venu pour....me réfugier.

-Te réfugier ?

-Oui, c'est la guerre dans ma ville et je ne veux pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:00

-Pff... Espèce de lache. Tu vois cette épée?! Elle appartenait a mon père, le Ni-Kouchou de Gazaru. C'était une légende vivante. Il possèdais deux armes d'une grande puissance, le Bouclier Seika et l'épée Seika. Un jour, il a été trahis par l'un de ces hommes. Mon père est tombé dans la lave avec son bouclier. Lorsque j'ai appris ça, j'avais 16 ans. Je me suis précipité pour voir ça. J'ai réupèré immédiatement l'épée de mon père, et j'ai tué de sang froid l'homme responsable de sa mort, alors que celui ci était bien plus agé que moi, et sans doute bien plus fort. Quand au bouclier de mon père, je l'ai retrouvé, mais il est a présent inutilisable. Je suis a la recherche d'une grottes dans les Montagnes de feu appelé la Chambre des Souvenir. Mon père m'en avait parler. Il m'a dit que, avant la fin de mon reigne, je devais la trouvé.

-La...

-Bon! J'ai assez discuter ici. Je me rend dans cette sombre caverne, a la recherche d'une relique.

-...Je peux venir avec vous?

-...Hm... Tu es lache dans ton pays, mais courageux ici? Je trouve ça plutôt nul. Je ne te retiendrais pas ne pas entré, mais sache qu'ici le danger est grand. Et si tu tente quoi que ce soit contre moi, je peux t'assurer que ta vie prendra fin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:36

-Il n'est jamais trop tard pour commencer.Et puis fuir n'est pas lâche.

-Mais tu aurais du rester dans ta ville pour essayer de protéger les gens.

-Ma puissance n'est pas assez grande.Je n'aurais été d'aucune aide.Peut-être qu'ici cela changera.

-Qu'est-ce qui te faire dire cela ?

-Je sais pas,comme une sorte de pressentiment.

-Si tu veux.

*Ils commencèrent à s'enfoncer dans la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

*Sur les mur était représenté des batailles de créature étranges. Il y avait de tout: les dragons de dégainergie, les gogyou aussi... C'était de veillent peinture*

-C'est vraiment bien dessiné...

-Oui. mais en réalité, ces créatures ne sont qu'abomination. La légende des Cinq Elements, alias les Gogyou. D'après mes ancètres, ces créatures ont fallit détruire le monde il y a des centaines d'années. Ces 5 créatures ont été invoqué en même temps par une entité étrange.

*Matru regarda en haut du mur... Une ombre avec des yeux, dans les nuages*

-Darkness...

-Quoi?

-Non rien. Où nous nous rendons exactement? Et quel est cette relique?

-Je suis a la recherche d'une table ancienne, parlant d'un des Kanshusha.

-...Kanshusha?!

-Oui! D'après la légende, ce sont les geôliers des cieux. Ils possèdent de grand pouvoir. Mon but n'es pas de les invoqué, c'est juste d'en apprendre plus sur leurs légendes.

(Kanshusha hein... Certainement une légende oublier de nos jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:05

-C'est un légende intéressante.

-Oui et c'est pour cela que je suis venu voir de moi-même.

-Et qui t'a renseigner sur cet endroit et cette légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:51

*Calyptaye continua de marcher, et réponda après un court instant*

-Un homme du nom de Shinrabanshou. Il est oracle dans notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

*Matru murmura tout bas.*

-Encore l'oracle.

-Qu'est-ce que tu dis ?

-Rien.

-Nous devons trouver cette chambre.Continuons.

-Mais nous sommes déjà loin dans cette grotte.

-Écoute, si je suis là, c'est pour trouver cette chambre et je ne repartirais pas tant que je ne l'aurais pas trouvé.

-(Il a le même caractère que Katsumie.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

*Matru et Calyptaye arrivèrent au bout de la grotte. Au fond se trouvais des escalier qui menait a une vielle tablette de pierre...*

-C'est ici!

*Matru et Calyptaye s'approchèrent, quand une étrrange dégainergie bleu apprut autour de la stelle. Une voix raisonna*

-Je suis le Gardien de la Pierre. Celui qui me vaincra héritera d'une partie de mes pouvoir...

*La dégainergie se concentra en un seul point, formant une étrange créature assez grande*

Quête: l'œil du Dragon 20qe450
Gardien de la Mer
PV: 8 000
Affinité: Hayase

-Attention... cette créature n'a pas l'air commode...
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:07

-Elle dégage une dégainergie très puissante.Il faut se méfier.

-Je sais mais cela ne m'empêchera pas de la détruire.

-Faits attention quand même.

-Comment un homme qui a fui son devoir peut-il me donner des conseils.

*Et Calyptaye se jeta sur la créature.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

-Seika: Nodashi Kaseigan! (l'Epée volcanique)

*Une épée de lave se format dans la main de Calyptaye. La créature se débattait. Calyptaye pris un violent coups e le ventre et fut éjecté contre le mur*

-Arg... Saleté.

*Il se releva immédiatement*

(Quel énergie, on dirais qu'il n'a eu qu'une blessure superficielle, alors que le choc avec le mur a fait tremblé le sol!)

-Qu'est-ce que tu attend? Aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

-Très bien.Hayashi Tama.

-Ce ne sera pas suffisant.

*Matru n'écouta Calyptaye et fonça sur la créature.*

-(Montre-moi ce que tu as de le ventre.)

*La créature empala Matru qui fut projeté au sol.*


-(Très bien maintenant que j'ai vu ta puissance, je vais pouvoir passez à la vitesse supérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

[Tu réagis comme Tatsuya, bonne initiative Quête: l'œil du Dragon 594662 ]

-Je ne sais pas ce que tu cherche a farie, mais ce n'est pas avec des attaques aussi faible que tu va t'en sortir. Seika: Kasai no Ryuu (Embrasement du Dragon)

*Calyptaye cracha un gigantesque rayon de feu, qui commença a bruler toute la grotte. La chaleur était devenue très élevé dans la pièce*

(Impressionnant, j'avais déjà vu quelques guerrier utilisé cette technique, mais elles étaient cependant beaucoup moins puissante... Voila donc la puissance de la racine des Kouchou... Les Kouchou des premiers temps étaient, d'après les rumeurs, plus puissant que les Kouchou de nos jours. Mais ce n'est pas forcément vrai.)

*Matru prépara une technique, pret a se lancé sur sa cible*
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:22

-Œil de Xérus.

-Quoi ? Tu maitrises ça.Mais cela veut dire que tu es plus puissant que tu le dis ?

-Je t'expliquerais peut-être un jour.En attendant nous avons un ennemi.Tokkan'Kyuukyoku no Mori : Assaut
Ultime de la Forêt.


*Le bras de Matru s'entoura de dégainergie comme à chaque fois qu'il utilisait cette technique.*

-(Il est bien plus puissant que ce que je pensais.).Désolé mais cela ne suffira pas.


-Qui as dit que j'avais fini ?Hayashi Tama.

*La technique se concentra dans la main qui se courut vers la créature.Malgré les tentatives de repousser Matru de la créature, Matru esquivait tous les coups et se dirigeaient à grande vitesse vers la créature.

-(Maintenant.)

*Matru sauta vers la tête de la créature qui lui donna un coup de patte.Matru bloqua avec sa Hayashi Tama.*

-C'est inutile, tu vas être expulsé quand même.En bloquant le coup , tu as dégagé de la dégainergie qui va te dévié.Tu va partir en diagonale.

*Mais Matru libéra de la dégainergie de son bras pour rétablir l'équilibre et transperça la créature avec son bras.*

-(Waouh...)

[merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

*La créature se tranformat en grande quantité d'eau qui tomba au sol...*

-Hé hé hé... Tu t'es bien foutu de moi hein...

*Calyptaye regarda Matru*

-Le lache qui explose cette créature? Le petit paysan qui a fuit son pays? Avoue que tu m'a menti tout le long...

-Non. Pas vraiment. Il y a une part de vériter dans ce que je t'ai raconter.

*Après quelques seconde de silence, Calyptaye et Matru se rendirent pour voire la pierre sacré. Calyptaye regarda attentivement ce qui était écrit, et nota sur un papier toutes les inscriptions*

-Merci de ton aide... Même si j'aurais très bien put me débarrasser de cette bestiole sans toi. Ton attaque était malgré tout assez impressionnante. Je ne savais pas que le Shizen pouvais atteindre cette puissance.

-Beaucoup d'utilisateurs de Seika pensent ça.

*La stelle déchargeat une énorme puissance dans le corps de Matru.*

-Arg!!

*Le décharge s'arrêta. Matru se sentait étrange...*

-Qu'est-ce qui c'est passé?

-La pierre t'a donné une partie d'une puissante invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

-Et quelle est cette invocation.

*Calyptaye réfléchit 2 secondes.*

-Enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue50000/50000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue40000/40000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue30000/30000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:30

-Cette invocation nécessite deux autres morceau, comme celle-ci. Pour le moment, tu ne peux l'utilisé. Je sais simplement que cette pierre invoque une puissante créature, mais je n'en sais guerre plus. Je dois trouver les autres pierres pour le découvrir. Mon père m'a parlé d'une pièce, comme je te l'ai déjà dit, la Chambre des Souvenir. Lorsque j'aurais trouvé ce lieu, j'y indiquerais tout mon savoir dedant.

(C'est donc a ça que servirais cette chambre...?)

-Bien. Nos chemin se recroiserons peut être un jour, jeune homme. A très bientôt, Matru.

*Calyptaye retourna a l'entré de la grotte, laissant Matru tout seul. Il regarda a gauche, sur le sol, il y avait le symbole de son cristal.*

-C'est là fin du voyage... mais je suis persuadé, que je vais revenir ici...

*Matru utilisa le joyaux et ouvra le passage vers le futur.

...

Matru était réaparut sur son bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Quête: l'œil du Dragon Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue20000/20000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue15000/15000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: l'œil du Dragon Left_bar_bleue10000/10000Quête: l'œil du Dragon Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:26

-(Intéressant,cette invocation.De plus j'en ai appris plus sur la Chambre des secrets.Il faudra que je la trouve mais en attendant il faut retourner à Solaria.)

*Matru retourna donc à Solaria.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: l'œil du Dragon Vide
MessageSujet: Re: Quête: l'œil du Dragon   Quête: l'œil du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: l'œil du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Mer du Dragon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit