King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le pouvoir de l'Eau Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Matru
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Cannon
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Nony
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Itomie
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Klad
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Roia Kimito
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Wellan
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le pouvoir de l'Eau Vote_lcapLe pouvoir de l'Eau Voting_barLe pouvoir de l'Eau Vote_rcap 

Partagez | 
 

 Le pouvoir de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue50000/50000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue40000/40000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue30000/30000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:09

*Killian s'était jeté dans le vortex. Il avait voyager dans une sorte de faille spatial. Cela lui rapella son voyage dans le passé qu'il avait fait jadis. Killian était arrivé dans la Dimension Inversé. Il était seul. Les autres n'étais pas avec lui. Il n'y avait même pas Matru.*

-...Bien... Je dois avancé seul.

*Killian était pret a affronté ses adversaires. Il ne savait pas réellement ce qui l'attendait. Darkness était très puissant, il le savait. Il l'avait déjà affronté par le passé, avec Matru et Kamiye. Killian entendait un étrange grognement.*

-Qu'est-ce que c'est...

*Killian accéléra le pas. Puis il se mit a courir, sans savoir ou il se trouvait. Ce monde était étrange. C'était un mélange de végétation, mais dans un univers très sombre. Il arriva devant un lac gigantesque.*

-Rroooooo...

-Qui est-là !

-Killian... Le moment est venu...

-Le moment ?!

-La confrontation Final approche. La puissance de ta Dégainergie n'est pas assez forte pour rivalisé avec celle de Matru. Et tu n'es pas assez vaillant pour vaincre ton pire ennemis, celui qui empêchera l'achèvement de ta destinée. Celui que vous appellez... Darkness...

-Qui êtes vous ! Montrez vous !

*Un gigantesque tourbillon d'Eau sorti du lac. Une gigantesque Créature en sorti.*

[spoil]Le pouvoir de l'Eau Leviathan_by_GENZOMAN[/spoil]

-Je me nome Kon, je suis l'ultime pouvoir de l'Eau. Prouve moi ta valeur, jeune Killian !
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue5000/5000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue4000/4000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue2000/2000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:13

- Écoute mon grand, j'ai pas de temps à perdre avec tes conneries. Je dois faire quoi pour te prouver ma valeur.

- Je te trouve bien présomptueux. Je pourrais t'écraser en une seule attaque.


- Mais fais donc...

- Non, j'ai bien mieux. Es-tu prêt à passer ton épreuve finale ?

- Je t'écoute que dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue5000/5000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue4000/4000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue2000/2000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:29

vous foutez quoi pour mettre plus de 24h à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue50000/50000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue40000/40000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue30000/30000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:44

[oh c'est bon hein !]

-Prouve moi que tu es un valeureux guerrier, que tu es digne de recevoir un pouvoir aussi grand que le mien, Killian !

-Je n'ai pas le temps de me battre contre toi !

-Tu souhaite te précipité vers la mort ? Sans mon aide tu n'aura aucune chance.

-...

*Killian marquat une courte réflexion.*

-C'est d'accord, j'accepte.

-Bien...

*Le Dragon crachat un énorme jet d'eau en direction de Killian. Il l'évita de justesse. L'attaque du Dragon avait formé un grand cratère.*

(Il ne plaisante pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue5000/5000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue4000/4000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue2000/2000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:10

* Killian se lança à l’assaut, Kon lançait des multitude de balle d'eau que Killian contrait avec son épée.*

( il ne faut pas que je reste passif trop longtemps cette épée ne pourra pas contenir toute l'énergie des attaques)

- Tu te défiles, c'est surprenant de toi.


- Non, j’attends juste le moment opportun.

* Kon lança une nouvelle balle d'eau mais plus puissante cette fois *

- (maintenant j'ai assez d'énergie) C'est partie


* L'épée de Killian changea, elle devint bleu et des arcs de dégainergie se formèrent autour , tandis qu'il fonçait en direction de Kon*

- Tu crois pouvoir m'attaquer de face ?!

* Kon lança un nouveau jet d'eau sur Killian *

- Pas cette fois. Libération !!


* Killian coupa le jet en deux et continua d'attaquer. Kon lança d'autre balle d'eau, bleu foncer cependant que Killian continuait de couper en deux. Cependant il en manqua une qui alla s'écraser a deux mettre de lui. Il s’envola pour éviter le choc et faire une attaque plongeante, tandis, qu'avec soin épée, il contrait toutes les attaques *

- Rhaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue50000/50000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue40000/40000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue30000/30000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:44

*Killain s'écrasa sur la créature. Son épée s'était planté dans le crâne du dragon. Il se liquéfia instantanément.* Killian fit un bon juste a temps pour éviter de tombé dans le lac, et se posa sur la terre ferme.*

-Bien joué Killian, tu es assez fort pour hérité de mon pouvoir. Je vais chassé le mal de ton corps.

Le Metal Genso de Killian a été éradiqué.

-Cependant, tu es encore trop jeune et pas assez expérimenter pour recevoir l'intégralité de ma force. Reçois donc une partie de mon pouvoir.

*Une marque se format sur le bras de Killian. Une marque Bleu. Elle ressemblait a celle de Matru, mais elle n'était pas complète.*

(Celui que tu a affronté n'était qu'une partie de moi. Mon pouvoir est assez grand pour chassé les maléfices qui planerons sur toi. De plus, mon pouvoir reste grand, et augmentera fortement ta dégainergie Bleu. Tu peux a présent respiré sous l'eau. Je suis a présent ton arme, Killian.*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue5000/5000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue4000/4000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue2000/2000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:35

[ Ça a été rapide ^^ ]

* Killian observait le tatouage *

- Et comment je peu utiliser ton pouvoir ?

- Le moment venu, tu le saura

- Et tu es plus fort que mon genso ? Car je t'ai battu facilement...

[dsl, j'ai vraiment pas d'inspiration ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue50000/50000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue40000/40000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue30000/30000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:36

[Moi non plus, en plus du coup Matru est super en retard donc tu risque d'aller te faire défoncé tout seul Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le pouvoir de l'Eau 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue5000/5000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue4000/4000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le pouvoir de l'Eau Left_bar_bleue2000/2000Le pouvoir de l'Eau Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

il abuse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'Eau Vide
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'Eau   Le pouvoir de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Dimension Inversé :: L'Epreuve de Killian-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit