King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Matru
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Cannon
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Nony
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Itomie
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Klad
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Roia Kimito
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Wellan
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Léonard Zéro
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_lcapKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Voting_barKyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:08

*Bureau du Gouverneur, 19 h 06.

Kamiye ayant pris le relais de Anthony, remplissais des papiers administratif, quand quelqu'un entra dans son bureau a toute allure*

-Kamiye-Sama! Quelqu'un de louche est rentré à Solaria!

-Quoi? Comment ça?

-Aux porte du village, une personne a présenter de faux papier! Mais nous nous en sommes rendu compte trop tard. Nous avons cherchez de partout: impossible de retrouver cette personne.

-...Très bien je m'en charge.

-Cette personne portait une cape de couleur Jaune/Marron.

*Kamiye pris ses armes, puis se mit a cherché de toit en toit cette étrange personnes. Elle arriva vers l'école de King taisen, ou elles s'arrèta dans la rue, regardant de partout*

(Il faut que je le retrouve... Des faux papier, c'est vraiment louche en effet...)

-Oh!

*Kamiye vit quelqu'un emcapuchonné qui marchais pas très loin. Elle se hatela vers cette personne*

-Attend!

-...!

*Kamiye mit la main sur la cape de cette personne, qui se débata immédiattement. Il se retourna et vit Kamiye. Immédiatement, elle sorti une Dague et tenta de touché Kamiye qui évita son coup*

-Ah! C'était donc toi!

*Kamiye sorti une épée, et un combat commença en pleine rue. la population se mit a l'abri. Les deux personnes étaient a armes égales, son adversaire se défendais bien, malgré qu'il utilisais uniquement une dague.*

-Qu'es-tu venu faire ici?!

-...Kyuuden Aka...

-Hein?!

*L'adversaire de Kamiye fit rapidement des incantations et se lança contre Kamiye. Des éclaires rouges sortaient de sa main en formant une balle de dégainergie*

-Dangeki Akai !!! (Choc Electrique rouge)

-Impossible!!

*Il fonça sur kamiye, tranchant en deux son épée et percutant le ventre deKamiye avec sa technique*

-ARRG!!!!!

*Dans l'élan, la capuche de l'adversaire de Kamiye tomba... C'était en réalité une fille*

Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! 06a5655

-Qui...Qui es-t...

*Kamiye s'éffondra par terre, toute tramblante. la douleur semblait attroce. La fille sorti une épée jaune, et s'appretait a achevé Kammiye, quand une flèche fallit la tocuhé. Elle fit un bond en arrière...*

-Kamiye!!!

-Ma...tru!! Atten...tion...

*Matru arrivait en courant pour voir l'état de Kamiye. Il se releva, et regarda son adversaire droit dans les yeux. itomie était juste derrière, elle alla voir Kamiye a son tour*


(J'avais rarement vu Kamiye dans un état pareil...)

-Qui es-tu?!

-...

*la fille s'élança en réultilisant le Dangeki akai, se qui provoqua une énorme surprise chez Matru*

-Quoi?! Je rève?!!

*matru créa une balle des bois pour se protégé du coups, mais la technique de la fille perfora la balle. Matru sauta en arrière pour évité le reste du coup.*

(Je n'y crois pas!! Seul tatsuya peut utilisé le Kyuuden Aka!!)

-Vient te battre! Lache!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:05

-Qui est-tu pour utiliser de telle technique ?

-Cela ne te regarde pas.Viens te battre plutôt.

-Tu es bien impatiente de te battre pour une fille.

-Et alors, qu'est-ce que ça change que je sois une fille.

-(Matru la provoque, il détermine son caractère et quoi de mieux pour provoquer une fille que de la rabaisser.Ingénieux.)

*La fille fonça à pleine vitesse sur Matru.*

-Elle est rapide.Bon timing mais...

*Matru évita de justesse le coup de la fille.*

-Comment ?

-Tu fonces trop dans le tas.Bats-toi à fond.

-Très bien.Tu l'auras voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:48

*La fille ataquait sans relache Matru qui esquivait ses coups en reculant. Elle se mit a lancé une dizaine de Dague. Matru tentai des les esquivé*

(C'est ma chance!)

*Le fille fit demi Tour et utilisa le Dangeki Akai en fonçant sur Itomie*

(Quoi?! Elle m'a eu! Merde... Elle a profité de mon inatension pour attaqué Itomie et Kamiye qui sont sans défense...)

-Itomie!!

-...Ah!!

*Le coup allait la touché, quand Matru apparut et bloquat l'attaque avec son bras, au quel il avait utilisé son ultime technique*

-Arg... (Je dois garder un niveau de Dégainergie élevé dans mon bras, sinon elle va me le perforer...)

*Les éclaires jallissait de tous les cotés.*

-...Pourquoi...

-Hm?

-Pourquoi cherche tu a protégé ces gens? Pourquoi met tu ta vie en danger de mort pour sauvé ces quelques vies qui ne sont pas les tiennes?!

-...Parce que se sont mes amis, tout simplement...

*Les éclaire du Choc électrique rouge devenait plus intense, et Matru avait de plus en plus de mal a contenir cette technique*

-Non!! Tu ment! L'amitié, ça n'exite pas!! Ce n'est que du vent... La seul chose qui compte, c'est de survivre a n'importe quel prix!!

(Arg... Je ne peux plus bouger... Si je bouge, mon ultime bouclier se brisera... Cette fille semble avoir reçus une éducation difficile...)

-Tu...te trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

-Les amis sont la pour t'épauler, te soutenir, comme tes parents, tes frères ou tes sœurs.Ils sont la source même de l'amour sans quoi rien en peut exister.Sinon comment l'homme se serait développer si l'amour n'existait pas.

-Je n'ai plus de famille.

-Est-ce une raison de ce venger et de ne plus aimer.

-Pour moi, oui.

-Dans ce cas.Je serais mort il y a bien longtemps.

-Pff.Foutaises.Tu n'as pas connu ça.

-J'ai perdu ma femme ,ignorante !!

-Qu..Quoi ?

-J'ai perdu ma moitié, j'ai perdu celle que j'aimais.Itomie aussi à perdue son mari qui était-aussi mon frère.Tu comprends ça.J'ai perdu les 2 êtres les plus chères au monde : mon frère et ma femme.De plus étant jeune , j'ai perdu mon père et quasiment toute ma famille.Est-ce pour autant que je me venge ou que je me lamente ? Non, moi, je me bats,pour les morts, mais surtout pour ceux qui sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:54

*Les éclaire de l'attaque de la fille diminuait d'ampleur, jusqu'à disparaitre. Elle recula. Matru souffla un grand coup: sa technique lui avait grillé beaucoup d'énergie*

-Pff... Nous ne vivons pas dans le même monde.

*La sécuriter de la fille commençait a venir. La fille se parti dans les secondes qui suivèrent...*

-Tu ne l'a suit pas?

-...Non. Il y a plus urgent dans l'immédiat. Comment se porte Kamiye?

-...Mal. Elle est dans un très mauvais état. Elle a pris un coup en plein ventre!

-...Tu m'étonne... Dangeki Akai... L'une des techniques la plus tranchante qui existe... (C'est incroyable, personne au monde, mis a part tatsuya, ne pouvait utilisé cette technique...)

*Les équipes de secours arrivèrent vite, et Kamiye fut évacué a l'hopital. Itomie l'avais accompagné. Matru ne pouvais que regarder...*
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:08

-(Cette fille était vraiment bizarre.Enfin bref.Je vais attendre que Kamiye se rétablisse.Je suis inutile là-bas, je suis beaucoup utile sur un champ de bataille.)

*Matru sourit.*

-(Quel ironie, moi qui voulait protéger les autres, je ne peux sauver personne..jutes protéger....Bon je ne sais pas quoi faire.Je ne pense pas avoir le temps de chercher cet chambre des souvenirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue20000/20000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue15000/15000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Left_bar_bleue10000/10000Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

*Matru se retourna chez lui: il ne pouvait que attendre le vent qui tourne...

Le lendemain matin, à l'aube, il allat voir Anthony Wallas qui se trouvais dans la tour.*

-Bonjour Anthony.

-Salut.

-Des nouvelles de Kamiye?

-Ah... C'est bien plus grave que ce qu'on pensait. D'après les médecins, elles ne pourrat pas marcher correctement durant les 3 prochaines semaines.

-Quoi? Je ne pensais pas que ça irais si loin.

*Matru regarda par la fenètre en s'y approchant*

-Cette fille... Cela m'intrigue. Elle semble souffrir. Malgré ce qu'elle a fait a Kamiye, j'éprouve de la pitié.

-Hm... Je l'ai apperçu de loin, mais quand je l'ai vu, c'était déjà trop tard. C'est étrange, je ne l'ai jamais vu, pourtant, son aura ne m'ait pas inconnue...

-Son Aura? Tu la connais?

-Je l'ai déjà ressentit quand j'étais plus jeune, une seule et unique fois. Mais je ne m'en souvient plus.

*Anthony se tourna vers matru et dit fermemant*

-Pour l'heure, j'ai besoin de l'équipe 9! Va cherché Killian. Voici votre mission.

*Anthony lança une lettre a Matru qui la rattrapa et l'ouvrit*

-Hmm... Fukazu Mizu...?

-Oui. Cette homme, Fukazu Mizu, est un prisonnier de Jirdo. Il se trouve dans la cité de la mer Maudite, juste a coté de Basana, l'ancienne école de l'Eau. Il détient des informations capital, nous en sommes certains, et nous allons l'interoger dans peut de temps.

-En quoi nous intervenons là dedant? On va devoir l'interroger?

-Non, ça c'est le job d'un membre de notre armée. Votre boulot sera de veillez a la sécuriter de cette homme.

-Quoi?!

-Oui! Cela peut parraitre étrange dit comme ça. Mais étant donné qu'il est prionniers, et qu'il possède des informations importantes, nous cranions qu'il y ai une tentative de meurtre pour le faire taire. Cela peut parraitre étrange en effet, mais si cela se produit... Nous perdons un grand atout. Vous aurez sa garde pendant 2 jours

-...Bien (cela ne me dit rien qui vaille... 2 jours avec un criminel.)

-Vous partez après demain, préviens Killian, préparez vos affaires, et embarquer dans votre véhicule. N'échouer pas, j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Vide
MessageSujet: Re: Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!   Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuuden Aka! La Technique de tatsuya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: L'école de King Taisen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit