King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Episode 3: A la recherche du passé Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Matru
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Cannon
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Nony
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Itomie
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Klad
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Roia Kimito
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Wellan
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Léonard Zéro
Episode 3: A la recherche du passé Vote_lcapEpisode 3: A la recherche du passé Voting_barEpisode 3: A la recherche du passé Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 3: A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

*Matru fonçait en direction de Kanaka. Il était déjà loin du Mont Doré, en seulement 30 minutes de route. Un homme, assis dans un arbre des plaines, vit le véhicule passé non loin.*

Episode 3: A la recherche du passé 344894: -Hé hé hé... Matru... Tu veux revoir ton passé hein...?

*Après Une heure et demi de route, Matru arriva enfin aux Lymbirinthe d'écorce. Il se gara, puis déscendit en prenant toute ses affaire. Avant de commencé son expéddition, il regarda l'espèce de Pillier gigantesque où resplendissait le soleil de Dégainergie vert.*

(Cette boule de dégainergie me rapelle des tas de souvenir...)

*Matru commença sa route. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin aux ruines de Kanaka*

-Ah... Ma pauvre école, tu es dans un bien triste état...

*La végétation avait poussé ses les morceaux des mur de l'école. Matru commença a fouiller un peu partout dans ces ruines, soulevant chaque morceau, chaque rocher, a la recherche d'éventuel vestige resté intact. Décourager après plus de 3 heures de fouilles, il s'asseya sur un rocher*

-Pff... Mais qu'es-ce que je suis venu faire ici en faite... Des reste de Kanaka, de la famille Emeraude, n'importe quoi. Tout a été détruit par ce démon...

*Matru ramassa un caillou au sol, juste en dessous du rocher.*

-Que...

*Il ressenti un courant d'air, juste au dessous de la pierre. Il se leva, poussa le rocher... et vit une sorte de tunnel*

-Incroyable! C'est un vrai miracle...

*Des escalier avait été construit. il débleya le passage rempli de pierre et de terre, et commença a se faufiler a l'intéreiur. Il faisai très sombre. Il alluma une torche. Il se trouvais dans un grand tunnel. Il avançait prudement, pret a sortir son épée... Quand il arrva au bout du tunnel.Il y avait des torche sur les mur, il les alluma*

-Woua... Incroyable!!

*Il y avait exposé des grand tableau représentant ses ancètres... La salle était ronde, il commença a regardé tout ce qu'il y avait, chaque tableau, et disais a voix haute tout ce qu'il savais sur chaque membre de sa famille. SOus chaque tableau avait écrit le nom de ces grandes personnes*

Episode 3: A la recherche du passé B41275
-Niakatsumi Fushin, fondatrice de Kanaka en l'année 0! Elle avait le pouvoir de réanimé les morts, l'une des science les plus puissante du monde... Dommage qu'elle a fini dans l'Elite il y a quelques années de cela.

Episode 3: A la recherche du passé 682192
-Naosuke Fushin, le plus puissant directeur de Kanaka. On dit que son arme renfermait la force d'un millier de créature.

Episode 3: A la recherche du passé 25ba35
-Sakura Fushin, grande musicienne malgré son manque de force. Elle tirait son youjutsu de la musique. Grace a son instrument, elle pouvait utilisé des technique. Un art qui n'a jamais réussis a être copier.

Episode 3: A la recherche du passé B0ee24
-La technique Hayashi Tama a été inventé par la redoutable Tifani Kisashi, qui avait avec elle une boule de cristal qui contenait une quantité infinie de dégainergie verte. C'était aussi ma grand mère!

*Matru avait fait le tour. Il se mit au centre de la pièce et reregarda a nouveau tout ses ancètres*

-C'est incroyable... Je me sens... Etrangement serrin. Mais mon père n'apparait pas ici... Etrange, il ne pouvai pas ignorer ce lieu...

-Tu te trompe...

-Qui est là?!

*Matru, surpris, se retourna immédiatement. Il n'avait cette fois ci entendu personne venir...*

Episode 3: A la recherche du passé 344894

-Manzo! Que vient tu faire ici?!

-Hé hé hé. Je ne viens pas pour me battre, n'ai crainte. Je respecte tes ancètres. Sache que je les ai tous connu.

-Comment?!

-Je peux remonté le temps tu sais... Il existe d'autres secrets concernant ta famille.

-Parle, dit moi tout a ce sujet.

-Hé hé... Je ne vais pas te le dire tout de suite... Je vais commencé parte le montrer.

-...Me le montrer?

-Si tu accepte bien entendu! Je te montrerais une partie du passé de ta famille. Tu es d'accord?

-Tu était le serviteur de Darkness, comment pourrais-je te faire confiance?

-Parce que, si tu ne le fait pas, tu ne connaitra jamais la vériter sur ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

-Tu marques un point.Soit tu as gagné mais ce n'est pas pour autant que je te fais confiance.

-Tu ne penses quand même pas que j'espérais te gagner à ma cause sur tout avec un telle stratagème.

-Oui c'est vrai.

*Manzo sourit.*

-Très bien je vais te faire connaitre ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:51

*Manzo fit des incantation, quand soudain tout se mit a tourné. Matru était comme aspiré au monde réel. Tout tournai a grande vitesse et puis... plus rien.*

...

*Matru réaparut en plein millieu des plaines. Il se trouvais non loin d'un groupe de Kanaka qui semblait se battre contre une armée en face. Il allat voir Kanaka*

-Hé ho...

Soldat Kanaka 1: -Il faut faire quelque chose! Grona est en train de tous nous exterminer!!

Soldat Kanaka 2: -Le Yo-Kouchou ne devrait plus tardé!

-Même elle, elle aura du mal! Leurs techniques sont bien trop dangereuse!

-Personne ne me voit?

-Tu n'appartien pas au même monde Matru. Tu es dans une vision du passé...

*Soudain, un étrange homme muni d'un grand chapeau arriva vers le camps de réfugier*

-N'ayez crainte mes amis. Je vais mettre un terme a ce conflit.

-Tu plaisante! Tu va te faire tué!

-Je n'ai pas le choix. Je me batterais avec honneur, et si il le faut, je mourrais de la même façon, pour ma nation.

*L'homme s'avança vers les troupe ennemis*

Un soldat :-Hé! Regardez!! Il fait quoi lui?! On le déscend?

Chef de troupe ennemi: -Attendez, il vien peiut être nous annoncé qu'ils abandonne. Il vient tout seul en marchant, c'est étrange.

*Le chef et quelques soldats approchèrent de l'homme*

-Que fait tu? Vous capitulez?

-Non. Loin de ça. Je viens pour vous chasser.

-...AHAHAHAHAh!! Toi?! Tout seul?! Contre des milliers d'homme?!

*L'homme retira son chapeau.*

-On dirais...

-Il faut le ramener! Il va se faire décapiter!

-Non, n'ayez pas peur.

Episode 3: A la recherche du passé 1c76991: -Je suis Gokazu Emeraude.

(Emeraude!)

-Ravis de l'apprendre! Tuez le!!

*Gokazu fit des incantation a une vitesse absolument incroyable, Matru n'arrivait même pas a voir ce qu'il faisait, il n'avais jamais vu ça. Gokazu agita ses bras et des gigantesque trou l'arbre commençait a depoussé sur toute la zone, empoignant les hommes de grona. Ils se faisaient tous embrocher, déchiter, alors qu'un arbre géant commençait a poussé dans tout les sens. Tout allait extrèmement vite. Malgré certaines techniques Seika que quelques soldat utilisait, l'arbre ne prenait pas feu.*

-In...Cro...Yable... J'ai jamais vu ça de ma vie...

Un soldat: -Fuyez!!!!

*Tout les soldats encore en vie prirent leurs jambes a leurs coups. L'arbre avait atteint le ciel, et sur chaque branche, il y avait un cadavre d'un ennemi. Gokazu s'arrèta.*

-Impenssable! C'est tout simplement incroyable Gokazu!

-Vous êtes tombé a terre contre seulement milles hommes? Je suis arrivé, ils sont parti. Hé hé!

-Je n'en crois pas mes yeux.

-Et encore, ce n'est rien. Cette homme est, d'après le Yo-Kouchou, le plus puissant utilisateur du Shizen qui n'ai jamais existé au monde... Il s'est entrainer a cette technique sur une île très reculé, remplie de végétation. Il a fait poussé des centaines d'arbres là bas. Des arbres qui monte jusqu'au ciel, comme celui là. Ces arbres créé a partir de dégainergie restent sur place pendant 30 ans environ. Après ils disparaissent.

-Génial! Quel homme!

-Cette homme est surnommé... Le Baba de la forêt, en référence au Dragon Babatoka, Kami de la végétation.

(...Le Baba de...!!!)

*Matru n'en croyais pas ses oreilles. Cette homme avait réalisé quelque chose d'unique au monde... il était de sa famille et...*
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:04

-(Comment ai-je pu louper ça.Il m'a entrainé des années durant et je n'ai jamais vu notre lien.Je suis désolé Baba.C'est trop tard à présent.Merci Baba, merci pour tous.)

-Tu vois je t'avais promis quelque chose et tu l'as eu.

-Même si ses mots m'arrachent le cœur,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

*Tout remit a tourné autour de Matru...

Il était revenu dans le monde réel, dans la gallerie des Kouchou de Kanaka*

-Autre chose Matru... Ton père et ton grand-père, ainsi que d'autre personne très importante de l'histoire, ont rassemblé toute leurs richesse et savoir dans la chambre des Souvenir.

-La Chambre des souvenirs?

-Oui. C'est un immense tunnel creusé il y a des centaines d'années. Il se trouve très bien caché aux Montagne de feu. Si tu veux en savoir d'aventage, tu trouvera ce que tu cherche là bas.

-...Pourquoi me dire tout cela?

-Je dois y aller.

-Attend!!

*Manzo disparut dans un éclaire Blanc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Episode 3: A la recherche du passé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue20000/20000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue15000/15000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Episode 3: A la recherche du passé Left_bar_bleue10000/10000Episode 3: A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

-(Le mieux est que j'aille aux montagnes de Feu pour voir cette chambre des souvenirs.)

*Matru ressortit s'installa dans la machine et se dirigea vers les Montagnes de Feu.*

-(Très bien, j'y serais dans moins d'une heure grâce à cette machine.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: A la recherche du passé Vide
MessageSujet: Re: Episode 3: A la recherche du passé   Episode 3: A la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 3: A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Le Lymbirinthe d'écorce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit