King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le nouveau Matru est de retour Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Matru
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Cannon
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Nony
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Itomie
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Klad
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Roia Kimito
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Wellan
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le nouveau Matru est de retour Vote_lcapLe nouveau Matru est de retour Voting_barLe nouveau Matru est de retour Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau Matru est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le nouveau Matru est de retour Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue20000/20000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue10000/10000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le nouveau Matru est de retour Vide
MessageSujet: Le nouveau Matru est de retour   Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:22

[C'est quand que ia du monde je me fait chier tout seul ><]

*Quelques jours plus tard, Matru rentra à Solaria,la 1ère chose qu'il fit fut d'aller voir Kamiye dans son bureau.*

-Matru, tu nous as manqué.Comment vas-tu ?

-Bien.

-Qu'est-il arrivé ? Tu as l'air d'avoir changé ?

-C'est une longue histoire.

*Matru raconta à Kamiye tout son périple.En arrivant à la fin quand il raconta sa rencontre avec Kin, il souleva sa manche droite.*

-Comment ? Tu as 2 dragons en toi ! Waouh,je suis impressionné.Déjà que contrôler un dragon est une chose extraordinaire,en contrôler 2 me paraissait impossible enfin jusqu'à aujourd'hui.

-Je sais,mais j'ai l'étrange impression que ce n'est pas le fruit du hasard.D'ailleurs c'est Kuroi qui m'as mis sur cette piste.

-Possible.En tout cas, il te faudra du temps pour contrôler ta nouvelle puissance ainsi que l'association des 2.

-J'aimerais pouvoir m'entrainer.Mais je suppose que pendant que je suis parti les choses se sont dégradés ?

-Oui, malheureusement.Le gang du sable nous oppresse,et je me vois obligé de reculé de plusieurs positions stratégiques pour éviter le massacres.Je vais avoir besoin de toi.

-Je sais.Refuser irait contre mes principes.Tu peux compter sur moi...et mes 2 dragons.

-Merci,Cela fait du bien de te revoir.J'avoue que c'est plus difficiles sans toi.Tu es un des derniers piliers...

-Avec toi...


-Oui...

-Je sais à quoi tu penses.Nous devons faire avec.Ils ne voudraient que l'on abandonne maintenant là-haut.Je le sens,je le sais.Continuons de nous battre pour l'instant.Pour eux et pour tous ces gens qui comptent sur nous...

-Tu as raison, nous devons nous battre.Merci Matru.

-De rien.

*Matru était sur le point de partir quand Kamiye lui dit :*

-Au faite,Matru,ton aura est moins sombre.Quelle dragn est-tu donc allé chercher ?

*Matru sourit.*

-Celui de la Lumière.

*Il sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le nouveau Matru est de retour 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue50000/50000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue40000/40000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le nouveau Matru est de retour Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau Matru est de retour   Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:06

*Kamiye fut surprise, puis fit un sourire.*

(Alors celui là... C'est bien le style de Matru, les truc pas commun!)

*Matru rentra chez lui, puis s'allongea son lit. Il souhaitai prendre quelques heures de repos avant d'éventuel combat de guerre... Il repensa au passé.A Katsumi, Grif, Tatsuya, son Père, son frère ainsi que Baba.*

(Si seulement... Si seulement j'avais eu ces pouvoirs a l'époque, rien de tout cela ne se serait passé.)

*Puis il se tourna d'un côté.*

(Cette guerre contre Jirdo me rappelle cette grande bataille contre l'élite et les Démons de l'Angoisse...)

Flash

Le nouveau Matru est de retour D3fc50Rocking: -C'est fini Matru!! Muahahaha!!

*Soudain, des dizaines de dagues envoyé sur rocking le firent reculé. C'était Kamiye Takeda.*

-Arggrrr...

-Toi ?! Mais qu'est-ce que tu fait là?!

-Je viens t'aider pardi ! Donnons une bonne leçon a ce démon de pacotille !

*Matru se releva, saisissa son arc.*

-C'est d'accord! Allons y!

[...]

-Ha ha ha!! Ton attaque suprème ne m'a même pas erafl...

*Soudain, Rocking Explosa... Déchiré par le Typhon explosif de Kamiye*

-I-impressionnant... Quel attaque.

-Je suis épuissé... Mais il faut vite retourné au pres des autres, ils vont avoir besoin d'aide.

-Je me suis bien douté que tu n'avais pas besoin d'entrainement la première fois que je t'ai vu.

*Soudain, la terre tramblat... Le soleil de Dégainergie rouge brillait et se trnasformat en une immence créature.*

-Ah!! Vite aux abris!

-Mais... Qu'elle est cette abomination...?

Fin du Flash back

(Oui, Grif a dut se sacrifié pour préservé Gazaru. Et c'est comme ça que Katsumi a rejoint nos rangs, alors qu'elle était chef d'un groupe criminel juste avant. C'est triste.)

*Matru se tourna de l'autre côté.*

(Quand a Tatsuya, il a tenté d'arrèté la résurection du Gogyou des Ténèbres, a Centranox, la base de l'élite. Je suis arrivé trop tard avec Wellan. Il est mort en héros, mais nous avons quand même pas pu l'arrêté a temps.)

Flash Back

Le nouveau Matru est de retour 190f52Maître de l'élite: -C'est ainsi que cela s'achève, jeune Tatsuya. C'était un vaillant effort, mais personne n'est de taille face a la dégainergie Noire. Maintenant, la stelle des ombres va réscucité Doragon Makurayami!

-...Non...Non!! Jamais!!!

*Tatsuya envoya une dernière attaque de foudre, avec le peu d'énergie vital qui lui restait, pour détruire la stelle.*

-Oh... C'est rusé. Mais vain: il existe une stel similaire sur le Mont Doré. Ce n'est que partie remise.

-Je... sais... Mais cela laissera le temps aux autres de t'arrèté...

*L'homme rigola puis disparut dans un nuage d'ombre*

Wellan: -Tatsuya Sensei!!

Matru: -Tatsuya!

-Wellan... Matru... Je voulais mettre fin a toute cette folie mais j'ai perdu... Je suis désoler. Vous devez... vous rendre au Mont Doré... C'est la bas... que... il veut récucité le Gogyou... Bonne chance...

*Tatsuya s'éffondra par terre.*

-NON!!!

-...Tatsuya... (Merci mon ami. Nous ferrons tout ce qui est en notre pouvoir pour honnoré ton sacrifice. Repose en paix maintenant...)

Fin du Flash

*Matru regarda a présent le plafond*

(Oui, la source de nos problème a jusqu'à présent toujours concerné Darkness: l'élite, Bannen, la mort de nos amis... Et celle de Baba.)

*La fille était très mal en point. Le Kyouchou no Gogyou de Matru se calma petit a petit...*

Le nouveau Matru est de retour 8c0f60: -Tu m'a vaincu hein... Mais tu vien de tué un membre de ta famille...

-...Quoi? Que dis tu...?!

-Oui... Tu as bien entendu. Matru etWellan Emeraude étaient destiné a avoir une sœur!

-Comment?!

-Oui. C'est la réalité. C'était moi. Notre mère est morte ainsi. Elle a attrapé une maladie grave durant sa grossesse. Et lorsque je suis née, elle et moi, suite a ce virus, nous sommes morte toute les deux.

-...C'est...Impossible!!!

-Et si. J'aurais dut être ta sœur. Shinigako m'a alors donné une nouvelle chance, une chance pour me vanger de vous, qui avez eu le droit a tout les petit plaisirs que peuvent avoir des enfants... Et là... Tu viens de tué... ta sœur...

*Sur ces mots, la fille tomba en cendre... Matru, après quelques minutes de silence, leva la tête puis dit*

-Quelqu'un qui rejoint Bannen... ne peu être ma sœur.


*Matru se retourna et allat voir Baba*

-Matru...

-Ne parle pas, Baba... Je vais te soigné! T'inquiète pas!

-Matru tu sais très bien que... Ce n'est pas possible. Je savais sa véritable identité, je me suis volontairement pas défendu.

-Mais... Non! Ne meurt pas. S'il te plait Baba...

-J'aurais aimé resté... Pour te voir grandir, devenir un grand héros... Et puis connaître tes enfants. Mais... Mon heure a sonné... Je voulais t'offrire quelque chose, mais je ne l'ai pas sur moi... Prend ce Parchemin. Il est codé. Si un jour tu arrive a le déchifré, tu trouvera ce que je voulais te donné. Merci Matru, Merci pour tout, j'ai passé de merveilleux moment avec... toi...

*Baba ferma les yeux... Quelques secondes après, Matru le secoua*

-Non!! Ouvre les yeux veillard! Tu ne peux pas m'abandonné non! Pas toi!!

*Puis il s'arrèta... des larmes coulais de ses joues. Il pris le parchemain et hurla dans la fôret*

-Bannen!!! Vous allez me le payé très chère!!!

Fin du Flash Back

(Oui, j'étais très en colère. Dire qu'il était mon Grand Père...)

*Puis, Matru s'exclama au bout de quelques minutes de silence*

-Mais au faite! Le Parchemin! A l'époque je n'ai pas put le décoder.

*Matru se leva en sursaut puis ouvra un tirroire ou ce trouvais le vieux papier.*

-Hm... Voyons voir... Cette langue m'est inconnue...

Kuroi: (C'est du Senken.)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le nouveau Matru est de retour Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue20000/20000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue15000/15000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue10000/10000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le nouveau Matru est de retour Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau Matru est de retour   Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:49

-Ah ? Tu penses pouvoir m'aider ?

-Oui.

-Oui, moi aussi.

-Très bien.Alors commençons sans tarder.Si ce message contient quelconque information pouvant m'aider,il faut le décoder.

*Matru aider de Kin et Kuroi commença à déchiffrer le parchemin.Bien que le parchemin soit difficile à déchiffrer, ils arrivèrent au bout du texte quelques heures plus tard.Et finalement...*

-Alors, ca y est le texte est déchiffré.Je n'y comprends rien mais en même temps,je comprends.Je n'en reviens pas...Encore merci Kin et Kuroi pour m'avoir aidé.

-De rien, nous te le devions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le nouveau Matru est de retour 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue50000/50000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue40000/40000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le nouveau Matru est de retour Left_bar_bleue30000/30000Le nouveau Matru est de retour Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le nouveau Matru est de retour Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau Matru est de retour   Le nouveau Matru est de retour Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:06

-Hm... Cela parle d'un coffre caché dans la demeure de Baba, non loin de Kanaka...

*Matru pris ses affaires et se rendit dans les plaines.Après quelques heures de marche, il apperçu Benkei, membre du gang du Sable affronté Itomie et Okha.*

-Suite dans les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Matru est de retour Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau Matru est de retour   Le nouveau Matru est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Matru est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: Le Quartier Général-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit