King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Kingomen, le mage noire Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Matru
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Cannon
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Nony
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Itomie
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Klad
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Roia Kimito
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Wellan
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Léonard Zéro
Kingomen, le mage noire Vote_lcapKingomen, le mage noire Voting_barKingomen, le mage noire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingomen, le mage noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue50000/50000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue40000/40000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue30000/30000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:20

*Après des jours et des jours de navigations a travers la mer agité, Matru arriva enfin sur l'île du Typhon. A première vue, c'était une île recouverte d'une épaisse forêt de sapin.*

(Je sens de la Dégainergie noire.)

(Soit prudent. Qui sati a qui nous avons a faire.)

*Matru avança prudement, après avoir soigneusement attaché le bateau a une corde. Il commença son exploration.

Après plusieurs heures de marches, il arriva vers une grande cascade. Et non loin, en face d'elle, se trouvais un vieux batiment de pierre, une sorte de grande église. Matru s'y aventura. Il allait entré, quand deux gardes lui barrèrent le chemin*

-Alte! Que venez vous faire ici?!

-Repartez vite. Nous n'aimons pas les inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue20000/20000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue15000/15000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue10000/10000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:40

-Je viens voir le prêtre.

-Fais attention,ils n'ont pas l'air sympathiques.

-Je l'ai ressenti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue50000/50000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue40000/40000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue30000/30000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:03

-Vous ne franchirez pas les mûrs de cette cathdrale. En garde!

-Je ne suis pas là pour me battre.

-Alors part.

-Bon... Vous ne me laissez pas le choix.

*Matru tira deux flèches dans l'épaule des deux gardes, puis ils s'éffondrèrent par terre.*

-Mes flèches de sommeils sont plus efficaces que prévu. Allons y. Zaro!

*Zaro apparut dans un nuage de fumé*

-Bonjour Matru!! Que ce passe t-il?

-J'ai besoin de ta compagnie pour aller dans ce lieu, tu peux détecter des son assez loin.

-Oh, cela a l'air sinistre.

*Matru et Zaro s'aventurèrent dans le cathédrale.

Après plusieurs heures de voyages, ils arrivèrent dans une salle ronde. La porte se referma derière eux.*

-Ah! Nous sommes piégé!

-...Et je ne vois pas d'ici.

-Qui ose venir ici sans permission?

*Matru leva les yeux: il y avait un homme qui flottait dans les aires. Il se posa en face de lui*

Kingomen, le mage noire 43a3797: -Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais vous n'auriez jamais du franchir ces murs sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue20000/20000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue15000/15000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue10000/10000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:49

-Attendez !Je suis Matru Émeraude et je viens ici pour apprendre à me servir de la dégainergie noire.

-Matru Émeraude ? J'ai déjà entendu parler de toi dans le passé.Celui qui fait naitre l'espoir là ou les ténèbres gouvernent.Tu es un puissant guerrier...

-Êtes-vous le fameux prêtre ou non ? Je ne suis pas venu ici pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue50000/50000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue40000/40000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue30000/30000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:35

*L'homme se mit a rire*

-Ha ha ha ha ha ha ha! Je suis Kingomen, le mage noire. Je suis l'un des magiciens les plus puissant de ce monde. Je te conseil de ne pas me menacé... Mais au faite. Si tu es là, c'est que tu cherche forcément quelque chose. Je n'ai pas le choix... je dois te tué. Tu en sais déjà trop sur ce lieux.

-Attendez!

*Le Baton du Mage se mit a raillonner de dégainergie noire, et a ce même moment, la marque de Matru fit de même. *

-Quoi? Qu'es-ce...

-Je suis venu ici sous les conseils d'un ami. Je dois vous montré ça.

*Le mage stopa sa magie. La marque se désactiva au même moment. Matru tendit son bras. L'homme l'examina*

-...Kuroi... Mon kuroi... Mon chère kuroi... COmment est-tu arrivé dans le corps de ce simple humain... Mon pauvre petit.

-...Connaisez vous cette créature?

-Evidament que je le connais!

*L'homme tourna autour de Matru sans rien dire. puis il commença un récit*

-Il y a des centaines d'années, une race supérieur tenta de détruire le mont Doré, source de toutes les divinités, a l'aide de ces créatures, et de leurs géants de pierre appelé Titan. Ces dragons étaient au nombre de 5: Aka (rouge), Shiro (Blanc), Ki (Jaune), Ao (Vert), et Kon (bleu), chacun fusionné avec un grand guerrier de cette espèce. Mais en plus de ces 5 grands dragons, il existait un autre guerrier qui possèdait un dragon a 2 têtes. Ce Dragon, dominait les autres, et c'est avec ces pouvoirs qu'ils tentèrent de détruire le Mont Doré pour éxercé un contrôle total sur l'espace temps. C'est alors que... Le grand créateur format 5 grandes créatures pour tenir têtes aux guerriers: les Gogyous... Leurs rôle était de détruire, détruirement uniquement. Le créateur les avaient créé avec toute la puissance qu'il possédait. Après un combat acharné, le dernier guerrier qui possédait le dragon a deux têtes était le dernier survivant. Les 5 Gogyous a terre, le créateur décida de libéré une ultime force noire pour détruire le puissant guerrier: il créa Doragon Makurayami, la créature la plus puissante qui existe, aussi puissant que le créateur lui même!!!

*Le mage noire s'arrèta, de dos a Matru. Quelques secondes plus tard...*

-Et que s'est-il passé ensuite...?

-Le grand guerrier fut vaincu, et le Gogyou des Ténèbres scinda le dragon a deux têtes en deux dragons: Kuroi (noire) et Kin (or), l'un réprésetant la mort, et l'autre la vie. C'est a la fin de ce combat que le créateur décida de scellé les 6 Gogyous sous la forme de boule d'énergie géante, qui insuflerais l'essence a la vie... Les soleils de Dégainergie ont été créé comme ça. Mais il eu un problème avec le dernier Gogyou, celui du mal. Il dut se confronté a lui, et le créateur lui même a frolé la défaite. Il le scella en 9 morceau, appellé la Fresque Maudite... Le reste... tu le connais.

-Oui... Un ami aujourd'hui mort était l'hôte d'un de ces morceaux de fresque.

-L'élite, les créateurs des écoles de King taisen, se sont mit en têtes de contrôlé ces toutes puissantes créatures. Ils ont tous échoué, et c'est alors qu'est apparut le maître du clan Horrigama, l'ancien gardien de la fresque, qui réssucita Doragon Makurayami et plongea le monde dans les ténèbres. C'est grâce a ton frère... Wellan Emeraude, que aujourd'hui le monde est sauvé. Il vous as tous sauvé 3 fois de la fin du monde... C'était quelqu'un d'étrange, mais sa puissance était unique.

-VOus connaissez beaucoup de chose.

-Oui... Ton frère était l'élu d'une grande prophétie.

-Vraiment?

-Oui. Il était dit qu'un jour, un guerrier rassemblerais Kuroi et Kin, et qu'il sauvera le monde d'une destruction certaine. Ton frère n'a pas rassemblé ces deux créatures, mais il a réussis a unifié toutes les dégainergies pour triomphé.

-C'est vrai...C'était un héros. Comment connaisez vous Kuroi?

-...Après la défaite de cette race supérieur, le créateur infligea sa sentence aux 7 dragons. Il les fit prissonnier dans 7 statues. Le détenteur de l'une de ces créatures est un Maître Taisen. C'est le titre ultime en ce monde. Comment a tu découvert Kuroi, toi?

-Par hazard. A la suite d'un conseil, je me suis rendu dans un vieux batiment en ruine, et j'ai découvert cette statue. J'ai passé un test avec le Maître Taisen de la Foudre. Et je l'ai réussis.

-...Incroyable... Suis-moi.

*Une porte s'ouvra. Elle mena vers une immense pièce, ou ce trouvais au centre une fontaine. Le mage s'en approcha, et Matru le rejoigna juste après avoir contempler la salle.*

-Les Senken, cette race supérieur dont je t'ai parlé, ont tous disparut... Sauf un. Gyokuzaru.

-Je le connais. J'ai déjà eu a faire a lui...

*La fontaine afficha dans le reflet de l'eau Gyokuzaru.*

-C'est un grand danger pour l'humanité... Voit-tu... C'est en réalité le guerrier possèdant le dragon a deux têtes.

-Quoi?! Vraiment?!

-Oui... Il a survécu, et s'est caché parmis nous pendants des annnées. Il a fondé Haldax, et a instauré son autorité suprème. Sans ses dragons, il ne peut survivre a la lumière du jour pendant plus de 10 minutes. Il y a fort a parié que... il veille finir ce qu'il a fait il y a des centaines d'années. Hors cette fois, personne ne pourra l'arreté: le créateur n'aura pas la force de réveillé les Gogyous, et il ne pourra plus libéré le Gogyou des ténèbres. Si jamais il atteint ton but, toute vie sur cette planète sera détruite. La dégainergie sera exterminé. Et sans ton frère, il n'y aura personne pour l'empéché de nuire...

-Je le ferais. J'en fait la promesse.

-Pauvre fou... Tu pense vraiment pouvoir lui tenir tête si il possède un Titan? Ces créatures sont d'une puissance inimaginable. Ton seul moyen de vaincre Gyokuzaru, c'est de le battre dans un combat face à face. Autrement dit, tes chances de victoires sont extrèmement faible...

-Je dois essayé je n'ai pas le choix. Je suis venu vous demandé quelque chose. J'ai besoin que vous m'aidiez a utilisé toute la puissance de Kuroi.

-...Je peux faire ça. C'est très facile.

*Le mage lança une énorme boule de Dégainergie noire sur Matru qui le plaquat au sol. La marque devenat plus épaisse...*

-Arg... Qu'avez vous fait?!

-Hé bien, j'ai fait ce que tu m'a demandé... A présent, tu peux fusionné avec Kuroi sans risque.

-Vraiment?

-Oui... Mais il y a des effets secondaires malgré tout... Sans activé la marque, tu ne pourra plus communiqué avec Kuroi, et de plus... Je t'ai infligé un poison mortel dans le corps.

*Matru se releva*

-Quoi?!

-Kuroi m'appartien. Il est moi. A MOI! Il me revient de droit! Je suis le seul a pouvoir contrôler entierrement toute sa puissance!! ...Alors... Lorsque tu moura par ce poison... je pourrait le récupéré.

-Espèce d'ordure... Je vous faisais confiance!

-Oh... Mais il y a toute de même une petite chance pour que tu puisse t'en sortir tu sais... Il existe un antidote. Il se trouve sur une île... Très loin d'ici. Elle se trouve au nord. Loin, loin tout au nord. Personne n'y es allé depuis des lustres... Bonne chance...Matru. Profite bien de tes derniers mois a vivre...

*Le mage disparut...*

-Arg! Il va me le payé...

-Tu as vraiment du poison en toi?!

-Je n'en sais rien. Je ne le sens pas... Mais il vaudrais mieux faire ce qu'il dit.

-Et si c'est un piège?

-Je n'ai pas le choix. Je dois quand même essayé.

-Alors... On part tous de suite? Ou on explore un peu ce lieux?

[Bon, il se peut que se soit mon dernier message avant 2 semaine, donc j'ai bien abrégé pour gagner du temps. Alors passe de bonne vac, prend ton temps pour répondre x) Et si des idées de techniques te vienne, va les proposé dans ta zone, j'irais voir ça dés mon retour. Salut! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue20000/20000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue15000/15000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue10000/10000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:16

-Si j'ai vraiment du poison et si j'ai une petite chance de survivre alors nous devons la tenter et partir sur cette île.

-Mais ou est cette fameuse île ?


-Je n'en ai pas la moindre idée et c'est ça le problème.Rentrons à Solaria peut-être que Kamiye pourra nous aider.


-Oui tu as raison.

*Matru et Zaro repartirent à Solaria dans l'espoir de trouver cette mystérieuse île dont a parlé Kingomen.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Kingomen, le mage noire 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue50000/50000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue40000/40000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Kingomen, le mage noire Left_bar_bleue30000/30000Kingomen, le mage noire Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:10

[Yop bien le bonjour, j'espère que tu as passé de bonnes vac's! Smile]

*Matru et Zaro préparaient le navire, quand l'oiseau fit une remarque judicieuse.*

-Je viens de pensé a quelque chose. Tu es sûr que passé a Solaria est une bonne idée?

-Nous ne pourrons trouvé cette île tout seul.

-Oui, mais le temps de revenir, il se peut que ce poison t'ai déjà tué non...?

-...Oui, je n'y avait pas pensé, maintenant que tu le dis, le temps est compté... Je ne peux pas me permettre de perdre la moindre seconde.

-Il faut prendre le large sur cette île maintenant. Je prendrais de l'avance, et je t'informerais si je vois quelque chose. Le vieux a dit qu'elle se trouvait au nord, plutôt loin. Il faut allé voir, nous n'avons pas le temps de rentré.

-Tu as raison. Allons y!

*Matru et Zaro prirent le large, direction le nord. Zaro s'envola pour chercher cette île...*

Suite sur l'île de Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingomen, le mage noire Vide
MessageSujet: Re: Kingomen, le mage noire   Kingomen, le mage noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingomen, le mage noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Île du Typhon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation