King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
La promesse d'Akeno I Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
La promesse d'Akeno I Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Matru
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Kamiye Takeda
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Cannon
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Nony
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Itomie
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Klad
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Roia Kimito
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Wellan
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Léonard Zéro
La promesse d'Akeno I Vote_lcapLa promesse d'Akeno I Voting_barLa promesse d'Akeno I Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La promesse d'Akeno I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La promesse d'Akeno I 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue50000/50000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue40000/40000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue30000/30000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La promesse d'Akeno I Vide
MessageSujet: La promesse d'Akeno I   La promesse d'Akeno I Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:16

*Matru avait récupéré un véhicule -son véhicule- dans la foret et était parti pour Jirdo. Il avait emprunté un grand bateau, lui permettant de transporter son appareil. Il se dirigeait a grande vitesse sur les dunes de roches. Zaro était a coté de lui.*

-Tu es sûr de vouloir allé dans ce monastère comme l'a dit Akeno? C'est peut-être dangereux.

-Il le faut. J'ai peur qu'Anthony retourne sa veste. Si c'est le cas, Solaria sera dans le pétin.

-Mais je croyais que tu ne voulais pas y retourné?

-...C'est vrai. Mais je risque d'être confronté a lui un jour où l'autre. Akeno a parlé d'une force permettant de surpasser les Kyouchuu no Gogyou. Si c'est le cas, je dois allé voir ce que c'est. Et si cela devient trop dangereux... On partira.

*Matru était arrivé au dunes de roches. Il se gara vers l'entré, puis ocmmença a gravir ces zones montagneuse. Il arriva dans un village. Après quelques heures de renseignements, il arriva dans ce fameux monastère. Il se trouvais encore plus loin que le village, et personne ne s'y aventurais, car il avait la réputation d'être maudit.

...

Matru entra, Zaro le suivait*

-J'aime pas du tout cette endroit!

-C'est calme... Un peu trop même...

*Matru continua son chemin en marchant prudement. Il arriva face a une énorme statue de Dragon.*

-Ah!

-C'est une statue Zaro.

-Ah bien sûr...

*Soudain, les yeux du dragon s'illuminait de couleurs rouge*

-Je suis le reflet des ombres...

-AH!! une statue qui parle!

-L'un de vous a été affecté par un évenement... L'un de vous cherche un pouvoir, capable de rivalisé avec le destin.

-Quoi?!

-Silence Zaro!

-L'un de vous... a été affecté par plusieurs disparition tragique... Des êtres chère, aimés, que l'on chéri.

-...

-Je suis l'un des 7 Dragons des Senken.

-...C'est quoi un Senken?

-Pas la moindre idée...

-Pourquoi êtes-vous ici? Dans ma maison? Dans mon cercueil? Voulez vous me dépouillez? Voulez vous me détroner? Voulez vous mon pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : La promesse d'Akeno I Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue20000/20000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue15000/15000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue10000/10000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (10000/10000)


La promesse d'Akeno I Vide
MessageSujet: Re: La promesse d'Akeno I   La promesse d'Akeno I Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:37

-Il n'est en aucun cas question de vous détrôner mais on m'a parlé de votre pouvoir.

-Et qui te dit que je vais te le donner ?

-Rien,c'est vrai mais une menace plane sur les miens et...

-Qui me dit que le pouvoir que je vais te donner ne te servira pas à détruire et contrôler le monde.


-Parce que j'en est fait la promesse.

-Ton cœur est pure mais n'as tu pas peur de sombrer.

-Dire que je ne sombreras jamais serait mentir.Un jour ou l'autre j'aurais la tentation de vouloir m'en servir pour le mal.Si ce jour-là, je décide de céder à la tentation, je me tuerais.

-Matru !?

-Plutôt mourir que de devenir ce que j'ai toujours refusé d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : La promesse d'Akeno I 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue50000/50000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue40000/40000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
La promesse d'Akeno I Left_bar_bleue30000/30000La promesse d'Akeno I Empty_bar_bleue  (30000/30000)


La promesse d'Akeno I Vide
MessageSujet: Re: La promesse d'Akeno I   La promesse d'Akeno I Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

*Les yeux de la statue changèrent de couleurs, et une lumière érange sortait doucement de la gueule de la créature*

-AAH! Tirons nous!!

-Non.

-Tu n'a pas peur? Tu ressent cette dégainergie noire?!

-Oui. Mais... Non, je n'en ai plus peur.

-Vraiment?

-Peut importe son passé, j'ai un ami qui vie avec le Kurayami. Et alors? C'est une dégainergie comme une autre, qui a le droit de vivre en ce monde.

-...Tu es bien celui que j'attendais, Matru Emeraude... A partir de maintenant, appel moi Kuroi...

*Une foudre noire sorti de la gueule de la statue toucha le cœur de Matru.*

-ARG!!!!

-Matru!! Non!!

*Matru tomba a terre. La Dégainergie de la statue disparaissa totalement. Matru se releva après quelques minutes...*

-Que... Que s'est-il passé?

-Je n'en sais rien... On dirais que la statue ne parle plus. Tu ressent quelque chose?

-...Pas vraiment...

*Matru senti une étrange sensation au bras. Il retroussa sa manche.*

-Incroyable!

-Quoi? Quoi??

-Le bras que j'avais sacrifié au Kyouchou no Gogyou lorsque j'ai perdu le contrôle contre Shinigako... Tout a disparut!

-Hein?! C'est pas possible ça!

*Matru aricula son bras: plus aucune douleurs*

-Fantastique... Moi qui croyais avoir ça jusqu'à la fin de mes jours. Mais une étrange marque est apparut a la place...

-Ah ouais... ça représente quoi? Un Dragon noire?

-Apparemment...

-Essaye de rentré en contact avec lui. Si il est a l'intérieur de toi, tu devrai tpouvoir lui parler comme avec le Genso.

-Je vais essayé.

*Matru ferma le syeux, se concentra, fit le vide dans son esprit... Puis il réouvra les yeux quelques minutes après*

-Non. Rien.

-Vraiment?

-Bon, on véra plus tard. Direction Haldax!!

Suite à Haldax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promesse d'Akeno I Vide
MessageSujet: Re: La promesse d'Akeno I   La promesse d'Akeno I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La promesse d'Akeno I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Jirdo :: Dune de Roches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit