King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le Nouveau Danger de Solaria Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Matru
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Cannon
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Nony
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Itomie
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Klad
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Roia Kimito
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Wellan
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le Nouveau Danger de Solaria Vote_lcapLe Nouveau Danger de Solaria Voting_barLe Nouveau Danger de Solaria Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Nouveau Danger de Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Nouveau Danger de Solaria 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue50000/50000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue40000/40000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue30000/30000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:52

*Matru était arrivé avec Killian qui avait repris ses esprit. Cependant, il était encore assez faible, en manque de sommeil, et fatigué par tout ces combats.*

-C'est bon Killian... Nous y sommes.

-Merci Matru... Je suis désoler pour tout.

-A l'avenir, ne va plus jamais avec une personne que tu ne connais pas. Tu as commis un acte très grave. Mais cela te servira de leçon.

-Oui...

*Kevin arriva en courant aux portes de Solaria*

-Matru!

-Kevin? Que se passe t-il? tu a l'air bien pressé.

-Vient vite a la tour. Je dois te parler.

-D'accord. Killian, va te reposer. On se retrouve demain.

-Non. Killian vient avec nous.

-...Ah.

*Tour de Solaria, Bureau d'Anthony

Kamiye et Anthony étaient déjà dans le bureau. Killian et Matru arrivèrent accompagné de Kevin.Après quelques minutes de discution, Matru tapa violament du poing sur le bureau*

-Quoi?!!!

-...

(Je suis si désoler Matru...)

-C'est une blague j'espère?!!

-Avons nous l'air de plaisanter?

-...PFfffff...

*Matru retira son poing. Pas un mot pendant une minute, quand Matru repris la parole en haussant la voix*

-Killian n'aurait jamais du être l'hôte d'un de ces monstres!! Et maintenant, vous me dites que toi, Anthony Wallas, San-Kaichou de Solaria, es allé récupéré le Genso du feu "pour la guerre"?!

-Nous en avons besoin pour gagner...

*Matru lui coupa la parole et dit encore plus fort*

-Non mais es-que vous avez la moindre idée de la puissance de ces créatures?!! Vous pensez sérieusement pouvoir les contrôler si facilement?!!

-Calme toi Matru!

-Non je ne me calmerais pas!! Imaginez que l'un de vous perd complètement le controle, pire, vous deux ensemble, vous allez détruire Solaria en quelques minutes!! C'est scandaleux ça, surtout de ta part Kaichou!

-Tu n'a pas a me parler comme...

-Matru a raison Anthony! Ta soif de pouvoir, je pensais que tu avait oublié. Mais soite, ce qui est fait est fait. Par contre...

*Kevin les regarda bien attentivement*

-Si l'un de vous se retrouve possédé par un Genso a Solaria...Je le turais. Soyez en sur. Pour la sécuriter de tous. Peut importe qui c'est. Ce serait regrètable, et j'espère de tout cœur que cela ne se passera pas.

-...

*Matru reparti seul en claquant la porte*

-Matru attend!

*Kamiye le suivit.*

-Pff... Il ne comprend rien a rien.

-... Je ne comprend plus pourquoi kamiye t'a nomé Kaichou, Anthony.

*Kevin parti a son tour. Killian faisai une drôle de tête...

Matru s'était réfugiez sur un rocher, dehors, en regardant la nuit tombé. Kamiye arriva pret de lui*

-...Pourquoi ils ne m'écoutent pas? Je sais ce que c'est... Ces créatures ne sont qu'abomination.

-Killian ne voulais pas ça. Du monde ou il vient, il ne connais pas encore toute ces puissances.

-Ce n'est pas a Killian que j'en veux. C'est a Anthony. J'ai du mal a comprendre: il a tout perdu, notament avec Darkness qu'avec cette créature, pourtant il s'y accroche encore... Et pourquoi tu l'a aidé hein?!

-...Désoler Matru. Je m'en veux beaucoup tu sais. Mais c'est ma seul famille et je lui ai fait serrement, après ce qui s'est passé sur son île, que je l'aider coute que coute

-Et si il te demande de détruire Solaria, tu le fera aussi?

-Kevin?

*Kevin les avait rejoint*

-Ecoute Kamiye. je sais bien ce que tu ressent, j'ai perdu mon frère, ce qui restait de ma famille aussi. Il en est de même pour Matru. Mais ce n'est pas pour autant que nous ferions ça si il restait des membres de notre famille.

-...Désoler. J'ai agit en égoiste...

-Tu pensais défendre une bonne cause... Bon. Ecoutez. Cessons de nous lamanté, tout ceci est fait. je suis sur qu'ils seront tous les deux capable de les utilisé a bon entendeur. Dans 4 jours, nous partons tous en expédition pour Jirdo. Soyez pret.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Nouveau Danger de Solaria Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue20000/20000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue15000/15000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue10000/10000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:58

-Il vaut mieux que je parte.

-Matru, reste.

-Je n'ai pas l'intention de m'énerver et plus je reste ici plus je pense à Anthony.Je préfère partir pour ne pas me plier à la colère.Au revoir, je part m'entrainer.

-Très bien.

*Matru parti le regard vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Nouveau Danger de Solaria 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue50000/50000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue40000/40000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue30000/30000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:19

*Zaro fonça vers Matru qui était déjà arrivé a la Foret des Lucioles*

-Matru-San! Attend!!

-Zaro...

-Pourquoi on s'en va?

-Je ne veux pas resté. Rien n'est plus comme avant.

*Matru tapa fort sur un Arbre*

-Avec Wellan...Rien de tout cela ne serait arrivé.

-...Oh... Je viens avec toi de toute façon. Ou que tu aille. Compte sur moi mon ami!

-Merci Zaro.

*Soudain une voix retentisa derrière Matru*

Le Nouveau Danger de Solaria 68e5914: -Renié des sien hein?

-...Akeno... Que veux-tu...

-Moi? Je sais bien ce qui t'arrive Matru. J'ai déjà vécu ça. Mais tu sais que tu risque d'être traqué maintenant... Par les tiens. Anthony ne te laissera pas en liberté comme ça.

-...Il n'irais pas jusqu'à là.

-A vraiment? Ne te souvient donc pas qui a aidé a la destruction de Kanaka?

-...Quoi?

-Anthony Wallas... Chef des Démons de l'Angoisse. Il y a 9 ans, il a colaborré avec une organisation de puissant guerrier, l'Elite. Tu les connais pas vrai?

-Arf Bien sûr que je les connais.

-Il a colaboré avec eux pour l'attaque de Gazaru ET pour la destruction de Kanaka. C'est un peu a cause de lui si le Gogyou a été ranimé.

-...C'est pas possible...

-Je sais ce que tu pense: le passé est le passé. Mais il y a des choses que tu ne pourra pas oublié. Voici ce que je te propose. Je ne suis pas venu me battre avec toi. Il existe une puissance encore plus grande que les Genso.

-Non merci. j'en ai assez vu.

*Matru commença a repartir quand Akeno lui attrapa le bras*

-Attend! Je n'ai pas fini... Cette force est bien plus facilement contrôlable qu'un genso. Ecoute... Va voir ce qu'il en est. Dans les Dune de Roches a Jirdo... Il y a un Monastère. Va y jeté un œil. Ensuite, vien a Haldax. Tu y trouvera peut être ce que tu cherche.

-Pourquoi je te croirais? Vous avez déjà trompé Killian?

-Pourquoi? Où ira tu sinon? A Haldax, tu sera en sécuriter. C'est promis.

-Et quel garanti j'ai? Qui me dit que, une fois là bas, vous n'allez pas tenté de me tué?

-Tien. Voici un Laissé-Passé. Avec ça, tu peux entré librement a Haldax. Montre ça a quelqu'un qui habite là bas, et tu ne risque rien. Promesse du Sable.

-... Je n'ai pas confiance.

-Soite! Je te le laisse. Si tu change d'avis, alors tu es le bienvenu. Tu pourra au moins venir voir Haldax...

-Matru... Pourquoi ne pas allez voir a ce Monastère? Après tout, on irais t-on sinon?

(...C'est vrai, il n'y a rien a faire sur l'île des grattes ciels... ) Je ne sais pas...

-Tu n'a rien a y perdre. La promesse du Sable est une tradition très ancienne de Jirdo. C'est une promesse sur la quel tu peux compter, crois-moi. Et n'oublie pas.

*Akeno dit a l'oreil de Matru*

-C'est peux être ta seul chance... de sauvé Katsumi...

*Akeno s'appreta a repartir*

-Retient bien ce que je t'ai dis Matru. Réfléchis-y!
Revenir en haut Aller en bas
Nony

Setsuwa
Setsuwa
Nony

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Age : 30 Ans
Avatar : Le Nouveau Danger de Solaria 0bbd325
Date d'inscription : 07/05/2010

Stats
Points de Vie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue10000/10000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Dégainergie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue80000/8000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (80000/8000)
Endurance:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue5000/5000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (5000/5000)


Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:31

*anthony étais toujours dans son bureau, il y fut rejoint par kamiye, il regardait par la fenêtre*

-j'en ai assez....

-quoi ?


*il la regarda dans les yeux*

-j'en ai marre de tous ça, de solaria , de matru de kevin


*il pris le sei reitei, quelque affaire et allais partir quand kamiye le retint*

-ou vas tu ?


-m'entrainer


-et pour matru ?


-qu'il aille au diable


*il s'en alla en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Nouveau Danger de Solaria Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue20000/20000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue15000/15000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Nouveau Danger de Solaria Left_bar_bleue10000/10000Le Nouveau Danger de Solaria Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:48

-(Quelque chose le dit d'y aller.Bon j'irai dès demain.)

-Matru ?

-Nous partirons dès à présent à Haldax.

-Très bien.

*Matru partit en direction de Haldax.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Danger de Solaria Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Danger de Solaria   Le Nouveau Danger de Solaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nouveau Danger de Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: La Tour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com