King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Un compte à réglé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Un compte à réglé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Un compte à réglé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Un compte à réglé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Un compte à réglé Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Un compte à réglé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Un compte à réglé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Un compte à réglé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Un compte à réglé Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Un compte à réglé Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Matru
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Cannon
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Nony
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Itomie
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Klad
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Roia Kimito
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Wellan
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 
Léonard Zéro
Un compte à réglé Vote_lcapUn compte à réglé Voting_barUn compte à réglé Vote_rcap 

Partagez | 
 

 Un compte à réglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un compte à réglé 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue50000/50000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue40000/40000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue30000/30000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:27

*Matru et Grif étaient arrivé dans la forêt, et fonçais entre les arbres a la recherche de Kinnaga. Ils sautaient d'arbre en arbre de façon discrète pour ne pas se faire repairré. La forêt était vraiment dense. Ils étaient là ou habitais Matru avant que tout ceci commence, depuis l'élite et les Gogyou.*

-Je suis toujours mélancolique ici...

-Tu n'as rien put faire ce jour là, personne ne peut s'opposer a un Gogyou.

-Si, toi tu l'a fait. Tu l'as fait au prix de ta vie. Moi, j'ai été lâche

-Mais aujourd'hui, tu as sauvé le monde plusieurs fois. Sans toi, Iria aurait déjà perdu cette guerre. Alors je pense que tu as fais le bon choix quand même. On ne peut pas gagner tous les conflits. Et puis au final, c'est nous qui avons gagné.

-Oui... Grif je... Je sais que tu m'en veux pour...

-Je ne veux pas en parler. Katsumi a choisi entre toi et moi. Des que cette guerre sera terminer, je partirais très loin de Solaria. Certainement a Jirdo. Je ne veux plus entendre parlé de conflit.

-Grif...

*Ils continuaient d'avancé rapidement. Kevin leurs parlais dans l'oreillette.*

-Vous approchez. Kinnaga a brouillé les pistes. Il sait que vous êtes là. Soyez très prudent.

-Compris.

-Comment sommes-nous censé le trouver si...

-HAYASE: TAIHOU NO MIZU (Canon à Eau)

*Un énorme jet d'eau jallis de nul part et explosa l'arbre sur le quel grif et Matru se trouvaient. Ils purent sauté juste a temps sur l'arbre en face. La menace était venu de derrière. En effet, Kinnaga atterri sur un arbre derrière eux. *

Un compte à réglé 1d84205 Kinnaga: -Alors Solaria ! On traquait le loup, mais finalement c'est le loup qui vous a trouvé, pas vrai ?

-Espèce de...

-Kinnaga...

-Oh, mais qui voilà donc. Matru Emeraude. Pas trop déçu d'avoir perdu ton pote ?

-Tout ça c'est de ta faute !

-Non, Killian serait resté avec toi si tu avais été un meilleur sensei pour lui.

-...

Kin: (Il te provoque Matru...)

(Je sais... Je vais peut être avoir besoin de vous les gars, mais pour le moment, c'est mon combat.)

-Viens te battre Matru Emeraude ! Et toi aussi homme qui l'accompagne !

-Avec plaisir. Yaaaa !

-Grif non !

*Grif fonça sur Kinnaga*

-Kaseigan Tama !! (Balle Volcanique)

-Prend ça !

*Kinnaga empoigna son épée et riposta avec l'attaque de Grif. L'attaque de Grif n'avait eu aucun effet, et Kinnaga lui infligeat un coup de pied dans le ventre qui le projeta sur Matru. Ils tombèrent de l'arbre. Kinnaga déscendi a son tour*

-Merde...

-Ah ah ah ! Quel équipe ! Vous êtes plutôt ridicule pour selon que vous faites parti de la première puissance au monde !

-Grif, il faut attaquer ensemble, Kinnaga est quelqu'un de très fort. Le Gang du Sable sont les guerriers les plus redoutable que j'ai vu, tous autant qu'ils sont.

-J'ai retenu. On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Un compte à réglé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue20000/20000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue15000/15000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue10000/10000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:11

-C'est parti ! Passe devant je te couvre !

-Compris.

*Le combat commença réellement.Grif et Matru formait un duo simple mais efficace : Grif attaquait Kinnaga au corps à corps pendant que Matru attaquait à distances.Kinnaga compris très vite le stratagème et décida d'esquiver Grif pour attaquer Matru.*

-HAYASE :
Shimizu Tama.

-Je l'attendais celle-là ! Hayashi Tama.

*Le choc était impressionnant, telle qu'il fit trembler la terre autour de la zone de combat.Grif fut surpris de la puissance de l'onde de choc.*

-(Waouh, Matru a encore fait des progrès...Impressionnant.)

-Grif maintenant !!!

-D'accord.
Kaseigan Tama.

-Tu me sous-estimes...

*Kinnaga ayant prévu le coup se retira rapidement avant que le coup de Grif s'échoue dans un arbre qui explosa après avoir reçu le coup.*

-C'est toi qui nous sous-estime...Ki Baobab

*Un arbre se forma derrière Kinnaga, en l'air, ne put éviter l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un compte à réglé 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue50000/50000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue40000/40000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue30000/30000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:27

*Le baobab avait pris au piège Kinnaga*

-Quoi ?! C'est quoi cette technique ?!

-C'est un héritage. L'héritage d'un homme qui s'est battu pour la paix. Shizen: Kangoku no Baobab ! (Prison du Baobab)

-Qu...

*Des branches pleines de piques sortirent du tronc et compressa Kinnaga.*

-ARRRGG !!!

-Grif !

-Oui ! Seika: Kasai no Ryuu (L’Embrasement du Dragon).

*Grif crachat du feu en direction de l'arbre géant, qui s’embrasa. Il brûlât entièrement en l'espace de quelques secondes. *

-C'était trop facile... Beaucoup trop facile...

-Tu as raison, restons sur nos gardes...

*Quelques secondes s’écoulait, l'arbre tombait en miette, plus aucune trace de Kinnaga: avait-il été bruler ou était-il toujours là ?*

-... KIN !

*L'épée de Kinnaga fut propulser d'un buisson en direction de Grif et Matru. Ce dernier le vit a temps et fusionnat immédiatement avec Kin pour utiliser le Bouclier de Dégainergie, qui para l'attaque. L'épée tel un boomerang retourna vers Kinnaga. Il semblait blessé, mais il n'avait pas été bruler par les flammes.*

-Vous n'êtes pas si mauvais que ça finalement !

-C'était tellement prévisible...

-Comment t'en es tu sorti ?

-C'est simple, ton arbre géant Matru est très puissant, mais ma technique de liquéfication m'a permis de m'incruster dans le bois et retourner dans la terre avant que l'arbre ne prenne feu. Je peux me transformer en liquide pour éviter vos attaques. Tu m'as surpris avec Ki Baobab, mais cela ne se reproduira pas, Matru ! Et maintenant, c'est vous qui avez perdu l’avantage ! Vos techniques à tous les deux vous on demander une forte dose de Dégainergie.

-... (Il n'a pas tord, Ki Baobab m'a énormément fatiguer. Il faut en finir vite, mais prendre garde, les attaques de Grif on faillit bruler la forêt.)

-Matru... Pourquoi n'ouvre tu pas les yeux ? Tu as réellement quelque chose toi, tu n'a rien a faire a Solaria ! Tu pourrais être tout puissant, éliminer Solaria et en prendre le contrôle ! N'y as-tu jamais pensé ? Quoi que tu fasse, tu peux te battre toute ta vie, il n'y aura jamais une paix total dans ce monde, les conflits seront toujours présents, tant que les êtres vivants seront dans ce monde ! Alors pourquoi se battre pour une cause perdu ?!

Ki Baoba est devenu une technique de chaîne, Kangoku no Baobab est devenu un maillon de cette chaîne: Tu dois d'abord utilisé Ki Baobab pour utiliser Kangoku no baobab
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Un compte à réglé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue20000/20000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue15000/15000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue10000/10000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:16

-Tu ne comprend rien...Le pouvoir, la gloire, l'argent je m'en moque éperdument. Cela n'a aucune valeur pour moi.Je tire ma force de ma détermination et de ma volonté.Et je tire cette même volonté de mon envie de protéger les miens.Tant que ce sera le cas, tu ne pourra pas me vaincre.

-Pourtant regarde.Tu es obligé de te battre avec ton ami pour me tenir tête.

-Grif est-ce que tu me fait confiance ?

-Pourquoi ?

-Part et rentre à Solaria. Je m'en charge personnellement...

-Tu es fou ? C'est un membre du gang du sable ! Il est trop fort pour toi ! Tu ne peux pas le battre seul !

-S'il te plait, fais ça pour moi... Je dois l'affronter seul.

-Tu le sous-estime trop et tu te sur-estime tout autant !

-Rentre et averti Kevin que Kinnaga est mort...

-Tu a totalement perdu la tête mon pauvre... Le Matru que je connait n'aurait jamais eu cette arrogance... Tu me déçois beaucoup... Très bien je rentre.

*Grif s'en alla, déçu...*

-A nous 2 , Matru Émeraude.Voyons ce que tu vaux vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un compte à réglé 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue50000/50000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue40000/40000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue30000/30000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:23

*Le vent souffla entre les deux adversaires*

-Tu es fou... Mais tu va être un bon diverstissement, Matru ! Cela va devenir intéressant, ton ami comme tu dis ne tien absolument pas a toi. Tu le sais au fond de toi. J'ai entendu votre conversation.

-...

-C'est ça que tu veux protéger ? Des personnes qui se désintéresse de toi ? Tu vas regretté de l'avoir laissé partir, je ne suis pas du tout comme Benkei, moi.

-Tu parle beaucoup, moi, j'agis. Kin ! Kuroi !

*Les yeux de Matru changèrent de couleurs. L'un était noir, l'autre blanc.*

(Je ne vais pas fusionné tout de suite, j'ai juste besoin d'un peu de Dégainergie en plus.)

(Prend tout ce qu'il faudra.)

*Kinnaga fonça sur Matru. Il allait lui donner un coup d'épée mortel, mais Matru l'arreta avec ses mains.*

-Quoi ?! Comment est-ce possible !

-Ce n'étais pas de l'arrogance, j'étais absolument sérieux.

*Matru sorti la Lame de Baba et tenta de donné un coup a Kinnaga qui l'évita a son tour.*

-Ton épée est minuscule face à la mienne !

-Oui, elle est peut être petite, mais elle a une grande âme !

-Amène toi Matru !
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Un compte à réglé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue20000/20000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue15000/15000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue10000/10000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:17

-Kinnaga !!!

*Matru se jeta sur Kinnaga avec une vitesse ahurissante.Ce dernier ne pu qu’éviter difficilement son coup.*

-(Pourquoi sa puissance et sa vitesse ne font qu'augmenter sans cesse, c'est impossible...)

*Les coups pleuvaient et ne laissaient pas le temps à Kinnaga de contre attaquer.*

-Alors je croyais que tu devais me tuer facilement ? Ou est passée ta confiance ?

-Tais-toi !!! Je suis un grand guerrier du Gang des Sables et je ne me laisserai pas tuer par une vermine comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Un compte à réglé 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue50000/50000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue40000/40000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue30000/30000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

*Kinnaga repoussa Matru avec son épée.*

-Ça suffit j'en ai assez de ce combat. Tu vas regretter toute ta vie ce moment ou tu m'as défié Matru !

-Tu parle depuis tout a l'heure, mais tu n'as rien fait.

-Tss... Tu vas voir ce que je te prépare.

*Kinnaga fit des incantations*

-Goudou no Kami ! (Fusion du Dieu)

*De l'Eau sengouffra autour de Kinnaga, il se format un tournbillon énorme d'eau. Matru dut se replier. Une énorme créature avait apparut*

Spoiler:

Kami: -Raaaaa !!! Vient te Battre Matru Emeraude !

-Qu'est-ce que c'est que cette chose ?! Il a fusionné avec un Kami ?! C'est possible ?!

*La créature était gigantesque. Matru s'étais caché 1 km plus loin qu'elle dans un arbre.*

(Cela va changé mes plan... Je vais avoir besoin de Kin et Kuroi mais... Comment atteindre cette créature ? Si seulement j'avais des ailes... J'ai bien mon Kami aussi, mais qui me dis que je le contrôlerais ... Je dois réfléchir a une stratégie)

-Tu te cache maintenant hein ?! C'est qui qui à perdu sa confiance hein, Matru Emeraude ?!

*La créature crachat un énorme jet d'eau destructeur qui ravageât une partie de la forêt, par chance ce n'étais pas du côté ou se trouvais Matru.*

(Je dois l'arrèté avant qu'il ne fasse trop de dégâts ! Tant pis, pas le choix)

-Kyochinose Jutsu !!

*Le Chien de Matru apparut avec 8 Têtes. Sa taille faisait le tiers de celle du Kami.*

-Matru ?!

-Aide moi mon ami !

-Et pourquoi je le ferrais ?

-Nous avons déjà luté ensemble ! Arrêtons de lutter l'un contre l'autre, lutons plutôt pour une juste cause !

-...Très bien, mais une fois que tous ces conflits seront fini, je te mangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Un compte à réglé Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue20000/20000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue15000/15000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue10000/10000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:11

-Toujours la même rengaine a ce que je vois...Tu ne changeras donc jamais ?


-Jamais !

-Ne parlons plus, agissons !


*Matru sorti de sa cachette.Kinnaga le remarqua.*

-Alors on se décide enfin à déposer les armes ?

-Pas encore !


*Le Chien sortit subitement en détruisant tous les arbres sur son passage.Sa taille avait doublé, il représentai maintenant 2/3 de la créature.Il possédait 16 têtes à présent.*

-VOICI MON INVOCATION !!!


*Le Chien se dirigeait vers la créature, Matru monta dessus en plein vole.*

-Il est temps d'en finir ! Tu as assez fait de dégâts à la forêt comme ça et puis ton arrogance m'agace...

-Mon arrogance ? Tu as été le premier à me dire que j'allais mourir...


-Mes propos étaient fondés...

*La créature lança un jet sur le Chien qui esquiva habilement.Cependant à chaque fois que le Chien tentait de rapprocher la créature lui en empêchait.*

-Désolé Matru je ne peux pas m'approcher plus, il me bloque l'accès.


-Ne t'inquiète pas tu as déjà fait beaucoup, contente toi de garder cette distance.Œil de Xérus :Activation ! (Comme je le pensais la fusion n'est pas totale : le corps de Kinnaga est à l'intérieur de cette chose....Il va falloir le transpercer et je crois savoir comment faire...) Kin, Kuroi c'est le moment...Passez moi toutes l'énergie que vous avez...

-il y a quelques temps de cela je t'aurai dit de ne pas tenter cela mais aujourd'hui c'est différent alors tiens prends la...

-Je pourrais dire la même chose mais je me contenterais d 'un tiens fait s'en ce que tu veux...

-Merci les gars.Maintenant je vais utiliser ma nouvelle technique, un petit retour au source...

*Matru sortit son arc.*

-Ton arc ? Mais tu ne t'en sert plus ?

-Tu comptes m'abattre avec une flèche ? Pathétique...


*La dégainergie de Kin et Kuroi s'entoura autours de Matru.Une partie noire et une partie blanche le recouvrait à présent.*

-Ya Hikari (Flèche de Lumière)

-Quoi ?


*De la dégainergie s'enroula autour de l'arc et créa une flèche de lumière en grâce à la dégainergie de Kin.*

-Impressionnant...

*Matru se tenait là droit et fière sur son Kami, esquivant les jets d'eau, entouré de dégainergie blanche et noire arborant un grand arc de dégainergie ainsi qu'une flèche de Lumière à la puissance démesuré.*

-Fin.

*Matru tira la flèche qui transperça le monstre. Dans un hurlement de douleur et de gémissement, elle s'effondra sur le sol et se liquéfia ne laissant paraitre que le corps de Kinnaga, lui même transpercé.Matru descendit de Kami et se rapprocha de Kinnaga.*

-Je t'avais prévenu mais tu n'as pas voulu m'écouter...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Un compte à réglé B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue20000/20000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Un compte à réglé Left_bar_bleue15000/15000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Un compte à réglé Left_bar_bleue10000/10000Un compte à réglé Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:28

*Pendant ce temps, dans le palais d'Haldax...*

*Il y avait une table gigantesque sur la quel était assis quelqu'un, dans l'ombre. Au centre de cette table se trouvais un grand chandelier a cinq branche. L'une des branche n'avais plus de flamme. Soudain, une autre de ces flammes s'éteignit. L'homme assit se leva subitement*

Un compte à réglé 3fdd542 Gyokuzora: -Comment ?!

Un compte à réglé Ce5a733 Shoda: -Que ce passe t-il maître ?

-Kinnaga vient d'être tué !

Un compte à réglé 68e5914 Akeno: -Kinnaga ? Mais comment est-ce possible ?

-C'était l'un des membres les plus habile pour éviter les coups...

-C'est encore un coup de ce satané Matru Emeraude ! J'aurais du l'éliminer quand je le pouvais la dernière fois ! Raaaa !

*Gyokuzora balança une chaise qui s'écrasa et se brisa contre le mur*

-Cette fois tu-es allé beaucoup trop loin Matru !!! Shoda ! Va avec Hatsu, et attaquer tout les deux Iria ! Je veux que vous éliminiez tout ce qui se trouve autour de Solaria ! Matru se montrera bien, c'est une évidence !

-Bien maître. Je ne vous décevrais pas.

-Je le sais ! Tu sera sans doute le plus grand adversaire que Matru n'ai jamais affronté. Tu sera même, le dernier adversaire que Matru affrontera ! Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!

*Le rire diabolique de Gyokuzora raisonna dans tout le palais. Il s'en remit puis dit*

-Akeno, dit a Sanemoto de s'occuper de toute la population de Jirdo en dehors de Haldax. Il faut que Solaria comprenne que si ils ne me livre pas Matru, je turais le monde entier qui ne sera pas dans mon camps !

Un compte à réglé E9b1380 Sanemoto: -Vos désirs sont des ordres.

*Sanemoto disparut.*

-Tu vas voir Matru ! Je vais te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert !

*Pendant ce temps, dans Haldax, une fille munit d'une cape recouvrant son visage fonça dans une maison. Elle souleva une trappe qui se trouvais sous un tapis, puis descendit les escalier qui se présentaient à elle. Elle enleva sa cape.*

Nukiana: -Killian ! J'ai appris par une amie qui travail au Palais que Sanemoto, un membre du Gang du Sable, a été envoyé en mission pour tué toute la population de Jirdo, excepté a Haldax !

-Tu es sérieuse ?! Toute la population ? Comment peut-il faire une chose pareil ?!

-Ce n'est pas ça le plus important ! Mais il va certainement trouvé nos troupes embusqué ! Il faut absolument l'arrêté!

*De retour dans la forêt... Kevin contacta Matru par son oreillette *

-Matru ! Qu'a tu fais ?!

-Comme j'ai dis a Grif de te le transmettre, Kinnaga est mort.

-Je ne te félicite pas ! Depuis quand tu la joue Perso ?

-J'avais besoin de réglé ce combat seul... Je suis désolé, mais c'était une affaire personnel.

-Bon bon... Mission accomplis de toute façon. Bien joué. Mais évite de recommencé a l'avenir. Tu peux rentré mon ami !

*Suite au Quartier Général*

[Au faite, comme tu m'avais demandé il y a quelques temps, tu a eu une fille dans KT, mais il faut que tu lui donne un nom, donc envoie le moi par MP stp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Un compte à réglé Vide
MessageSujet: Re: Un compte à réglé   Un compte à réglé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compte à réglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Le Lymbirinthe d'écorce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit