King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Matru
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Cannon
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Nony
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Itomie
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Klad
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Roia Kimito
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Wellan
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
Léonard Zéro
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_lcapQuête: L'œil du Dragon - Partie II Voting_barQuête: L'œil du Dragon - Partie II Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête: L'œil du Dragon - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue50000/50000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue40000/40000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue30000/30000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

*Killian mis les voiles en direction de la Mer du Dragon. Le voyage allait certainement duré quelques temps, mais il devais y aller. Quelque chose se tramais là bas, il le sentait... Il avait fait un rêve il y a quelques temps. Ce rêve l'appelais. L'appelais vers ce lieu étrange et inexploré qu'est la mer du Dragon. Il devait y aller, mais seul.*

[...]

*Le voyage fut long: deux semaines. Mais il était enfin arriver sur cette étrange mer. Comme le disait les récit, les rochers qui forme cette mers étaient en forme de dragon, ce qui était assez troublant. La nature est vraiment magique. Killian était attiré par les profondeurs de la mer. Il pris son appareil respiratoire et plongea dans l'eau. Il ouvra les yeux dans les profondeurs: c'était magnifique. L'eau avait sculpté la roche, on aurait dit un palais dans l'eau. Il arriva dans une grotte en forme de dôme. Il pouvait ainsi respiré et marcher normalement, car cette grotte empêchais l'eau de rentré. Il arriva donc dans une grotte très petite. Des joyaux rayonnais sur la paroi, ce qui donnais assez de lumière pour voir clairement la grotte. Ces pierres étaient sans doute chargé en Dégainergie. Il s'approchat de la paroi et la toucha.*

-Bien... et ensuite ?

-Il te faut gravir cette grotte.

*Un homme se trouvais juste a côté de Killian. Il ne l'avais absolument pas vu. Cela le suprena.*

-Qu... Qui êtes vous ?! Comment êtes vous arrivé ici ?!

(C'est impossible que je n'ai pas pu le remarqué !)

*L'homme se tourna vers Killian.*

Quête: L'œil du Dragon - Partie II 2241933 : -Appel moi Shinrabanshou. Je guide les explorateurs comme toi. Je suppose que tu n'es pas là par hasard... Connais-tu la légende des Léviathan ?

-La légende des Léviathan ? Non.

-C'est une très vielle légende concernant ces mers. Il existe 3 grottes de ce type dans la Mer du Dragon. Et chacune de ces grottes n'est accessible que dans les temps anciens. Prend ceci, Killian Matthiews.

*Shinrabanshou tendit un étrange joyaux, avec une feuille d'un ancien arbre sacré.*

-Co...Comment connaissez-vous mon nom ?!

-Tout est dans la dégainergie killian, tout est dans la dégainergie... Regarde le symbolle qu'il y a sur le mur. A chaque fois que tu véra ce genre de symbole, serre ce joyaux du vent dans ta main et ferme les yeux. Le passage s'ouvrira alors vers un autre monde.

*Killian regarda l'étrange pierre, puis dit*

-Vous voulez dire qu'il va me transporter dans le passé ?

*Killian releva la tête: il n'y avait plus personne.*

-Shinrabanshou ? Shinrabanshou !! ... Ma tête me joue des tours...? Pourtant ce cristal me semble bien réel...

*Killian serra fort le joyaux dans sa main et ferma les yeux... Quand il les rouvrit, un étrange tourbillon de dégainergie était apparut dans le mur.*

-... Quand faut y aller, il faut y aller.

*Killian pris un peu d'élan, puis se jeta das le tourbillon...*

[...]

*Killian ouvrit les yeux... Il était dans la même grotte... mais le mur en face de lui avait disparut ! Un homme se tenais là, face a la grotte.*

Quête: L'œil du Dragon - Partie II A58534uf0: -Hmm... C'est ici, je le sens.

*L'homme se tourna vers Killian.*

-J'ai senti ta présence arriver d'un coup.

(...Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais bon...)

-Qui êtes-vous ?

-Moi ? je me nome Katmiko. Je suis le directeur fondateur de Bocups, l'école de l'eau.

(Le directeur fondateur de Bocups ?! C'était dont vrai, je suis dans le passé... Je dois être dans les premières années de l’existence du King Taisen...)

*Killian regarda le livre que Katmiko avait sous sous le bras... Il ne lui était pas inconnu... quand soudain...*

(Mais... C'est bien lui ! C'est le livre ! Celui de mon clan !)

-Et toi, qui es-tu, jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue5000/5000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue4000/4000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue2000/2000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:26

- Mon nom est Killian, Killian Matthiews

- Quel beau nom Matthiews... Et comment est tu arrivé là ?

- Je... je ne sais pas trop, j'étais dans la grotte puis il y a eu cet homme... et puis le tourbillon... et

(oula j'ai la tête qui tourne, surement a cause du passage)

- Tu m'as l'air déboussolé....

- Oui, en effet j'ai du mal a tout comprendre...

- Qu'est-ce que tu observes, c'est mon livre ? tu n'es pas un voleur au moins ?

- Non non, j'essaie juste de comprendre ce que je fais ici, et pourquoi vous avez ce livre

- Tu le connais ?


- Oui il appartient a mon clan

- Tu dois confondre je l'ai commencé il y a bien longtemps.

( Bon manifestement je suis vraiment dans le passé, mais pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue50000/50000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue40000/40000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue30000/30000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:28

[Je change le hier et je répond xD]

-....Et... Que contient ce livre ?

-J'écris toutes les utilisation possible de la Dégainergie bleu, et de Hayase. C'est mon livre, je l'écris depuis maintenant dix ans. Je scelle toutes les pages, afin de brouiller ce qu'il y a écrit.

(Cela explique pourquoi je n'arrive pas a lire la plus part des pages... seuls celles de ces deux techniques sont déchiffrable... Peut être que c'était le travail de mon clan.)

*Kamiko regardait en direction de la grotte. Elle était beaucoup plus grande que dans le présent.*

-J'aurais bien aimé resté discuter avec toi Killian Mattheiws, mais je dois trouver quelque chose.

-Puis-je venir ? Je ne vous gènerais pas.

-Si le cœur t'en dis.

*Les deux personnages parcourrèrent alors la grotte ensemble.*

-Alors... Que cherchons-nous exactement ?

-Le joyaux des Kanshusha.

-Et que sont les Kanshusha ?

-C'est une très vielle légende de la Mer du Dragon. Vois-tu, Les Kanshusha sont les Geôliers des Cieux. Ce sont en quelques sortes des esprit maléfiques qui cherchaient à enfermé le monde dans une prison de Dégainergie. Et c'est alors qu'un courageux humain se battit seul, contre ces Geôliers. Il perdi rapidement, mais le Soleil de Dégainergie bleu le transforma en beau et magnifique Léviathan. Le Léviathan s'éleva dans les airs et vaincu les Geôliers. Puis il retomba dans la mer du Dragon. Et personne ne l'a jamais revu. Voilà toute l'histoire.

-Très intéressant ... Et a quoi servent ces joyaux ?

-Ils donnerais accès dans plusieurs centaines d'années a la grotte du Léviathan. Je veux les enfermé dans mon livre.

(Donc il est dans mon intérêt que je l'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue5000/5000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue4000/4000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue2000/2000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:51

- Mais je ne comprend pas, je suis moi même un utilisateur d'Hayase, pourquoi brouillé ce que vous avez écrit dans ce livre ?

- Parce que certaine technique sont beaucoup trop puissante, pour être apprécié par un seule être

- Comme la réincarnation ?

- Tu en as toi aussi entendu parler ?

- Oui, dans un livre comme le votre qui appartenait a mon clan. Vous m'apprendriez votre technique de scellage

- Si j'avais le temps avec plaisir mais ce n'est pas exactement le moment, mais plus tard je t'en fais la promesse

- Chose promise chose dut

- Mais je ne t'es même pas demander, d'où viens tu ?

- D'Iria, Solaria pour être exacte.


- Solaria, cela ne me dit rien, où est-ce ?

- Loin, très loin....

- Bref je m'égares, continuons nos recherche


- A quoi ressemble ces joyaux ?


Dernière édition par Cannon le Jeu 21 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue20000/20000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue15000/15000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue10000/10000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:00

[Tu peux modifier quelques truc ? Solaria n'existe pas a cette époque xD Et puis je veux bien que t'apprenne cette technique, mais tu risque de ne pas revoir Katmiko après la fin de la quête. On vérra comment ça se déroule.]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue5000/5000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue4000/4000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue2000/2000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:32

[justement je pensais le ressuscité et a coté de ça j'étais pas sur que Solaria existe donc j'ai fais comme si]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue20000/20000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue15000/15000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue10000/10000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:07

[Katmiko est l'un des méchant dans King taisen 1. Il ne t'obéira pas, tu ne pourra pas l'avoir dans ton groupe. Mais on va s'arranger]

-Hé bien... Ce sont des sortes de perles, dans les quels on voit des nuages.

-Étrange...

*Le groupe continua sa traversé.*

-Parlez-moi un peu de votre école.

-Bocups ? Hé bien, c'est une cité aquatique qui a été construite il y a quelques années, suite a un litige avec l'ancienne école de King taisen.

-L'ancienne école ?

-Cette école se trouvait dans les montagnes de feu. Elle était caché. Mais elle a gagné de plus en plus de notoriété, et est devenu de plus en plus connu. Nous n'avions plus de place pour les nouveaux, nous avons donc chacun dans notre coin créé notre proposé école qui enseignerais un type de Dégainergie. Malheureusement, le directeur de la première école a pris ça comme une trahison, et a disparut. On ne l'a jamais revu.

-Je vois...

[on a un problème, j'ai perdu tous les avatars.]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue5000/5000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue4000/4000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue2000/2000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:15

[tout ce que je veux c'est décrypter le livre pour plus de pouvoir rock ]

Par contre je vois pas quoi répondre XD donne une piste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue20000/20000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue15000/15000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue10000/10000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:25

[J'ai pas d'idée xD Enfaite je me souviens même plus en quoi consistait la quête vu que ça date de l'année dernière xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Quête: L'œil du Dragon - Partie II 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue5000/5000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue4000/4000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Quête: L'œil du Dragon - Partie II Left_bar_bleue2000/2000Quête: L'œil du Dragon - Partie II Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:42

xd bon ben... On va dire que c'est pour découvrir les page non découverte de mon livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: L'œil du Dragon - Partie II Vide
MessageSujet: Re: Quête: L'œil du Dragon - Partie II   Quête: L'œil du Dragon - Partie II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: L'œil du Dragon - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Mer du Dragon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit