King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le Maître de la Foudre Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le Maître de la Foudre Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Matru
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Cannon
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Nony
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Itomie
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Klad
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Roia Kimito
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Wellan
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le Maître de la Foudre Vote_lcapLe Maître de la Foudre Voting_barLe Maître de la Foudre Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Maître de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:08

*Quelques jours plus tard...*

*Matru rentra enfin a Solaria. Il se dépecha de rentré au Quartier Général pour donner sont rapports, puis se rendit chez lui. Il posa jeta son sac au sol et embrassa Katsumi qui l'attendait*

-Alors ? Rien de casser j'espère ?

-Il était coriace, mais bon, j'en ai connu d'autre !

*Matru posa son Arc sur son socle qui lui était destiné. Puis il s’essaya.*

-Plus que trois... Akeno, celui que Itomie, Okha et Kevin on affronté, et Shoda.

-Tu es confiant ?

-Pas tant que ça. Je m'éfforce de l'être mais...

*Matru regarda par la fenêtre puis dit*

-Il y a quelque chose qui cloche... Akeno est étrange. J'ai l'impression de le connaître. J'ai l'impression qu'il m'en veux. Mais je ne sais pas pourquoi. Et puis, il y a Shoda... La dernière fois je me suis fait écraser.

-J'ai confiance en toi Matru.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:45

-Merci.Mais le combat sera rude et j'ai peur de vous perdre... Si jamais j'échoue...

-Arrête de porter à toi seul le fardeau d'une nation.A t'entendre on dirait que tu dois sauver le monde seul.Tu n'as rien à prouver et même si un jour tu as été seul aujourd'hui tu as des amis une femme et même un enfant...

-Justement, j'ai perdu trop d'amis dans ces guerres incessantes !

*Katsumie éleva le ton.*

-Est-ce que tu veux en perdre encore !

*Le bébé pleura.*

-Désolé d'avoir...

*Matru posa son doigt sur ses lèvres.*

-Ne dis rien tu as raison, que penserais Kamiye là haut si je la laissais tomber maintenant ? Je dois me battre, avec les autres et ensemble nous mettrons fin à la guerre et nous arrêterons Manzo une fois encore !

-Ton discours est idyllique mais tant qu'il te donne la force de te battre alors garde le en tête !

-Merci encore...


-Je suis là pour ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:29

[tu as deux enfants, Kuramy la fille de Kamiye et ta fille, mais il faut que tu lui donne un nom xD]

*Matru souri, embrassa Kuramy et sa fille, puis alla dans la chambre. Il s'allongea sur son lit en regardant le plafond, les bras derrière sa tête.*

(Shoda... Hôte du Tsubasa no Seiji Genso... Le Genso de Tatsuya, il y a dix ans... Dire que tatsuya s'étais battut jusqu'à son dernier souffle avec lui, jadis. Et maintenant, il est entre les mains du Gang du Sable.)

*Matru se tourna d'un côté*

(La dernière fois, j'ai bien cru que j'y restais. Shoda n'est pas comme Kinnaga. Ni comme la plus part des gens que j'ai affronté d'ailleurs. Il y a quelque chose d'étrange. Je ressens, derrière ce masque de terreur, une peine et une tristesse immense... Il utilise en permanence les yeux du Genso, et jamais les siens. Ses yeux n'ont sans doute pas vu la lumière depuis des années... J'ai envie de l'aidé, même si c'est l'un des pires adversaire que j'ai jamais affronté.)

*Matru se tourna dans l'autre sens, face a la fenêtre cette fois.*

(Et cette fille étrange... Cette fille étrange qui vient de Haldax aussi, et qui a attaqué Kamiye il y a quelques temps... Il y a aussi quelque chose qui cloche avec elle... Hatsu, c'était son nom. Elle utilisait le Kyuuden Aka. Les gens qui savent utilisé ces techniques se comptent sur les doigts d'une main. J'aurais du en parler a Tatsuya, je n'y ai plus pensé. Je le ferais a l'occasion.)

*Matru se remis face au plafond, et regarda ses bras: les marques de Kin et Kuroi.*

-La dernière fois, j'ai perdu. Mais aujourd'hui, ils sont là. C'est le pouvoir que je recherchais. Le pouvoir de changer les choses. Je sais que je mettrais fin a cette guerre, grâce à vous. Nous y sommes presque.)

*Matru se releva sur son lit, et regarda par la fenêtre, la lune qui brillais dans le ciel.*

(Mon cœur me dit d’arrêté les sacrifices. Je ne turais pas Shoda, ni Hatsu. Et je ne turais pas Akeno tant que je n'aurais pas la preuve que l'on a aucun liens. Les seuls qui doivent mourir... C'est Manzo, et surtout toi, Gyokuzora.)

*Matru se leva. Toujours face à la fenêtre*

-Oui... Gyokuzora, tu es la source du plus grand conflits d'Iria. Tu es celui qui tire les ficelles depuis le début. Tu envoie tes pions a l'abatoire pour tes agissement pour servir tes intensions. Je ne sais pas ce que tu comptais faire de ce Titan, mais une chose est sûr... Kin, Kuroi et moi, on t’arrêtera, quelqu'en soit le prix !

*Quelques jours plus tard, au quartier général...*

-Quoi ?! Tu es sérieux ?!

Kevin: -Absolument ! Tout a été détruit ! Absolument tout. Il n'y a aucun survivants

-...Qu...

*Matru n'en revenais pas: l'ancienne école de Pénari, et tout le village qui se trouvais a côté, avait été détruit. De nombreux autres villages dans les plaines ont subit le même sort.*

-Pourquoi... Pourquoi ! Ils étaient innocents !

-...Ce n'est pas tout. Il y a un message pou toi, Matru. Il est arrivé il y a deux jours...

*C'était un message vocale enregistré par une radio.*

-Matru... Rend toi dans 3 jours dans les plaines en direction de la Galerie des Ecorces. Si tu ne viens pas, je détruirais l'intégralité de la forêt !

-Grrr... Shoda... Tu es allé beaucoup trop loin !

*Matru pris ses affaires et s'en alla du Quartier Général en courant.*

-Matru ! Attend !

-Non ! Je n'ai pas le choix !

-...Tatsuya, va avec lui.

-Compris.

*Matru et Tatsuya foncèrent. Ils arrivèrent sur le sentiers du Mont Doré en quelques secondes... Mais ils s’arrêtèrent. Un homme leurs barrait la route.*

-Chaud devant !

-Pardon, on est pre... Killian ?!

-Cela faisait longtemps, Matru...
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue5000/5000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue4000/4000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue2000/2000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:32

[lol d’ailleurs faudrait faire un peu de menage et enlever tous les messages hors RP]

- Mais... Mais, qu'est-ce que tu fais là ?

- Bonjours a toi aussi...

- Tu ne devrai pas resté ici, tu vas te faire arrêter, ou par moi, ou par les gardes, les déserteurs et les assassins ne sont pas bien accueilli et tu le sais.

- Surprenant, malgré tout, tu as gardé de la sympathie pour moi... Et pour l'histoire des gardes, tu sais comme moi qu'ils ne font pas le poids.

- Oui mais face a moi, c'est toi qui ne fais pas le poids...

- Ha... Bon trêve de politesse, si je suis venu ce n'est pas pour rien. J'ai un marché a te proposé et des info qui t’intéresseront surement.

- Bien je t'écoute...


- Pas ici

* Matru et Killian se dirigerent vers une salle *

- Voila, maintenant tu peux t'expliquer et va a l'essentiel parce que la j'ai pas vraiment le temps


- Tu sais ce qu'on dit :"rien ne sert de courir,..."

- C'est Manzo qui t’envoie ?

- Lui ça fait longtemps que notre "partenariat" est terminé. Non je viens de mon prope chef, bon j'avoue j'ai pas trop eu le choix non lus l'autre camp était un peu fermé

- T'as essayé de pactiser avec le Gang de sable ?! Plus le temps passe plus tu tombes bas...


- Merci, j'en demandais pas tant... Bref, je suppose que la nouvelle des destructions qu'a entrainer Shoda te sont arrivé et que tu partais régler le problème.

- Oui et...

- Et bien vois tu, Avant que je parte, Manzo possédait 4 Genso sur les 5. Je ne sais pas trop ce qu'il voulait en faire mais connaissant la personne, ça va pas être beau a voir.

- Quel rapport avec Shoda.

- C'est un hôte, a vrais dire le dernier véritable hôte.


- Donc Manzo cherche Shoda.

- Je pense qu'il a deja du le trouver et qu'il attend juste que quelqu'un lui facilite le travail.

- Si tu es venu pour m’arrêter, c'est peine perdu je ne le laisserai pas raser la forêt.


- Non, moi ce que je veux c'est que ce merdier finisse vite avant que ça nous pète a la gueule


- C'est toi qui dit ça...

- Forcement j'en suis pas le responsable, non plus précisément, actuellement ta mort ne m'est pas d'une grande utilité voir même elle me ferai chier

- Je compte pas mourir tout de suite, je te remercie

- Tu n'as pas idée de ce qu'il se passe en coulisse, hein ? Laisse moi t'expliquer, en dehors de ta petite bulle il y a le monde et voila ce qu'il se passe dans le monde, "princesse Mononoke", Manzo a monté Anthony contre toi et ça fait presque un an que personne ne l'a vue. Le connaissant c'est pas très bon pour toi. Ce qui fait que oui, en plus d'avoir Shoda au cul, tu as aussi Antho. Et notre bon vieux Shoda... Lui c'est simple, il souhaite mourir. De la main d'un pure champion, certes, mais il souhaite mourir. En vérité, il me l'a dit, ce n'est qu'un pion. Donc oui tu va le tuer, mais le problème c'est que dans 2 mois, t'en a un autre.

- D'autant plus que Manzo risque de récupérer le Genso.


- Aussi, mais après tu fais ce que tu veux.

- Et tu veux quoi contre tu ce que tu viens de me dire ?

- Simplement du matériel et une assurance que quelque soit mes agissements, je ne risque rien


(ses agissements ? Qu'a-t-il en tête?)

- Et on y gagne quoi, nous ?


- Moi et mes hommes on s'occupent d'Anthony et de Manzo. Crois moi, certain de mes hommes ont vraiment une dent contre Antho.

* Une personne apparue dans l'ombre *

- Killian, on est près on attend plus que toi

- Ben Arkonali. tien Matru, je te laisse réfléchir jusqu’à cette nuit, après ce sera trop tard. Fait moi savoir ta réponse pas avec ça.


*Killian balança une sphère vers Matru qui l'attrapa*

- T'as juste a penser a moi et tu m'aura en ligne. Tu devrai y arriver.

* Killian disparue en fumée avec Arkonali *

[voila, la je pense m’être rattraper Very Happy]


Dernière édition par Cannon le Mer 20 Juil - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

-Matru que vas-tu faire ?

-Hum...Je n'ai pas le choix.

*Matru se leva.*

-On continue notre plan de départ !


-Mais tu as entendu Killian !?


-Manzo ne se montrera que si Shoda est affaiblie et ça c'est dans mes cordes.Au meilleur des cas j'ai un plan.
(Si Shoda est ramené à la raison peut-être que... enfin je ne veux pas trop y croire...)
Allons y.

-Très bien je te suis.


-Tu ne m'en n’empêche pas ?


-Pourquoi ? Tu n'en fait qu'à tête de toute façon et te laisser partir seul n'est pas mon genre...Alors allons-y et finissons-en avec cette histoire !

-Merci...


-Partons nous ne devons pas arriver en retard.


*Tatsuya et Matru s'en allèrent et continuèrent leur chemin à la rencontre de Shoda.*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue5000/5000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue4000/4000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue2000/2000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:51

[en gros tu fais quoi t'accepte ou pas ?, parce que j'avais prévue que t'accepte enfaite, sinon je peux continuer mais ça va être le bordel parce que je pensais peut-être prendre le corps d'un villageois pour ma réincarnation]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:57

[c'est ça que j'ai pas trop compris.Accepter quoi ? Que tu fasse ce que tu veux enfaite ? Et que je te file du matos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue5000/5000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue4000/4000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue2000/2000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:13

matos+ couverture contre votre justice a peut près et je t'accompagne (chose que je ferai m^me si tu refuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:27

[Bon moi je continue pendant ce temps xd]

*Tatsuya et Matru arrivèrent très vite sur le lieu de rendez-vous. Il s'arrètèrent net: Shoda éait là, accompagné de quelqu'un.*

Le Maître de la Foudre Ce5a733 :-Vous voila !

Le Maître de la Foudre 06a5655 :-...Tatsuya-sensei...

-Quoi ?! Toi ?!

*Tatsuya était tétanisé.*

(C'est elle qui a attaqué Kamiye et Solaria il y a quelques temps... Elle est puissante.. Mais...)

-Tu connais cette fille ?

-J'ai... je l'ai quasiment élever.

-Quoi ? Tu es sérieux ?

*Shoda se mit a rire*

-Ah ah ah ah ! Oui certe, tu l'a élevé a une époque, mais tu l'a aussi abandonné a son sort !

-Non ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas eu le choix.

-Ne l'écoute pas Hatsu.

*Shoda s'avança*

-Matru ! Cela faisait longtemps ! J'espère que tu as évolué depuis notre dernière rencontre !

-Tu n'imagine même pas a quel point.

-C'est parfait alors... Toi contre moi. Et dit a ton ami de ne pas intervenir. Hatsu ! Reste en arrière toi aussi.

-Bien maître...

(Tatsuya est troublé... Il ne doit pas combattre contre cette fille.)

-J'accepte ta proposition. Toi contre moi.


-Mais...

-Tatsuya, je ne veux pas que tu te batte contre Shoda. Vu ce que tu as dis, tu risque fortement de devoir affronté cete fille aussi, et ça il n'en est pas question. Je m'en charge, fait moi confiance. Guette l'arrivé éventuel de Manzo.

-...Bien. Bonne chance Matru, je crois en toi.

*Hatsu et Tatsuya s'écartèrent chacun dans les coins, et obscervait de loin.*

-J'attend cette revanche depuis longtemps, Shoda !

-Allons-y alors...

*Le vent soufflait. Pas un des guerrier ne bougeait...*

(Son épée a une porté infinie... Je m'en souviens bien... Elle peut se détacher et atteindre n'importe quel cible quelque soit ou elle se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de metres... Soyons vigilant...)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:31

-(J'espère que Killian va bientôt arriver.)

Flashback :

-Killian ? Tu m'entends ?

-Oui je t'entends. alors ?

-J'accepte, nous te donnerons des équipements.Nous sommes déjà parti pour ne pas perdre de temps alors rejoins-nous vite.


-Très bien je vous rejoint dès que je peux.Je vous aiderai à combattre Manzo.D'ici là essayer de retenir Shoda.

Fin du flashback
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:49

-Tu n'a toujours pas changé de Regard, Shoda.

-... Que veux tu dire ?

-Ces yeux, ce ne sont pas les tien. Mais celui du Genso. Depuis combien d'année n'a tu jamais vu la lumière du jour avec tes vrai yeux, hein ?

-... Je n'en ai plus besoin. Il n'y a plus aucune lumière dans mon cœur. Juste de la haine et de la colère. Et cette ça, qui va te détruire !

-La haine et la colère ne mène jamais a rien dans la ...

-La haine et la colère sont les deux seuls choses qu'il me reste ! CTa manière de penser, c'est une illusion de faible ! Quand t'en rendra tu compte ! Hein ? Comment a tu vaincu Benkei et Kinnaga ? Ce n'est pas avec de la compassion, mais avec le la puissance !

-C'est la foi en mes...

-Nan tu ne dis que n'importe quoi Matru ! Ce vais te montré a quel point la colère est plus forte que tout ! En garde !

*Shoda brandit son épée en face de Matru. Il bondissa sur lui.*

-Raiu: Shiken ! (Epée Divine)

*Matru fit un grand bond en arrière et évita l'attaque, mais l'épée se décrocha et fonçais sur Matru. Il esquiva avec d'autre bons en arrière. L'épée arrèta sa course.*

(Elle ne peut pas me poursuivre aussi loin... Mais comment je vais l'atteindre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue5000/5000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue4000/4000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue2000/2000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:54

* Sur ces entrefaites *

- Tien, je vois que vous ne nous avez pas attendue !


- Encore toi !

- Killian ! Tu arrives pile au bon moment.

- Tien mais c'est toi qui a mit Akeno en rogne

- Bien on s'en tient au plan Killian tu reste en retrait et tu t'assure juste que personne ne nous dérange

- Hé mais c'est a moi de faire ça !


- Re bonjour Tatsuya... Très bien tout le monde en place autour d'eux je ne veux que personne passe

- Tu as dit que Wallas devait être là

- J'ai dit qu'il serai surement la et je n'es pas mentis, le connaissant il doit observer Matru depuis un moment et attend juste cette occasion. Yukiko tu reste en retrais et tu nous soigne en cas de problème


- Bien

- Dit moi Matru tu pense que lequel des deux va arriver le premier ?

* le combat avait commencé *

- occuper !

* Dans l'ombre *

- Mais que fait Killian ?


- Manifestement Anthony, il nous a trahis, j'ai bien peur qu'il soit retourner vers Matru....


- Impossible... Mais c'est Yukiko !! Je... elle était morte, comment peut-elle être ici ?


- N’oublies pas que tu es ici pour te venger de Matru, chaque problème en son temps...

(Je ne pensais pas que tu irai jusqu'ici Killian Matthiews. Tant pis pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:00

[Je vais peut être te faire chier, mais Manzo et Anthony n'interviendrons pas dans le combat]

-...On intervient quand ?

-Patiente. Nous n'aurons même pas à nous montré...

*Le combat continuais. Matru tentait des approches sans succès.*

(Je dois tenter quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue5000/5000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue4000/4000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue2000/2000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:01

beu pourquoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue50000/50000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue40000/40000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue30000/30000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:02

[Si je te dévoile tout ça va niquer toute le suspence xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:14

-Puisque ton épée à une grande portée je suis obligé de me battre à distance on dirait...

-Haha tes flèches ne m'atteindront jamais !


-
Tsumaruno Yamiya !

-(Une seul flèche paralysante ? Il faut que je la détruise sinon je serais vulnérable ! Trop facile !)

-
Bunshin no Yamiya !

-Comment ?

*La flèche se décupla un grand nombre de fois jusqu'à atteindre 50 flèches qui se dirigeait vers Shoda.*

-Impossible je ne pourrai jamais toutes les détruire ! Grrr.. Tu m'as eu Matru !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:49

*Shoda utilisa des rayons foudroyants pour en détruire quelques unes, il en évita d'autres. Mais une deflèche l'attegna Mamgré tout. Il ne pouvais plus bougé.*

-Arg...

(Maintenant ! Je vais me débarasser de son arme !)

*Matru fonça en direction de Shoda. La blessure de Shoda commençait déjà a se refermé grâce au genso. Une fois qu'il était a une porté suffisante*

-Hayashi Tama !

*Matru toucha la main de Shoda. Il lachat son arme. Juste a ce moment, Matru utilisa une deuxième balle des Bois sur l'épée pour la balancé a plusieurs centaines de metres. Mais, Shoda pouvait de nouveau bouger, et il donna un coup de pied très puissant dans le ventre de Matru. Cela le projeta quelques metres plus loin.*

-Arg...

-Espèce de...

(J'ai réussis a me débarrasser de son épée... C'était le but, le combat va réellement commencé.)

*Shoda retira la flèche de son bras.*

-C'est vrai, tu as évolué un peu. La dernière f ois je t'ai battu juste avec mon arme, on dirait que les choses changent... Tu vas voir réellement le pouvoir que je possède, Matru Emeraude. Tsubasa no Seiji Genso !!

*Des ailes se mettaient à pousser dans les dos de Shoda. Les 4 ailes du Genso...*

(Quoi ?! C'est l'un des stade les plus avancé du Genso !! Comment peut-il y arriver si vite ?!)

-AAAArrrr Ha ha ha ha ha!!

-Cette créature va te tuer, Shoda !

-Non ! Contrairement a tout tes amis, moi j'ai un contrôle total en mon Genso. Viens te battre ! Matru !

*Shoda fonça sur Matru a une vitesse folle. Son bras se transforma en une lance de Dégainergie Jaune. Matru essaya de l'éviter, mais il se fit toucher dans le ventre, ce qui le propulsa à plusieurs centaines de metres où il s'écrasa contre un rocher.*

-AArg...

-Ah ah ah ah !!

-...Moi aussi... Je peux me soigner... Kin...

*L'un des yeux de Matru devena blanc. Sa blessure se ferma vite.*

-Oh... Intéressant...

-Je vais te montré mes amis, sur qui je peux avoir confiance ! Kuroi !

*Le deuxième œil de Matru devena noir.*

-Pourquoi fait-tu parti du Gang du Sable ? Quel est ton but ? Tu trouve ça bien de tout détruire ? De faire le mal ?

-Je n'ai pas choisi ma destiné. Je n'ai pas eu la même chance que toi, moi.

-On est tous maître de sa destinée.

-Non ! Ce n'est pas vrai ! Ma vie a été une succession d'échec et de pertes. Alors que dans le Gang du Sable, je n'ai pas a me posé de question. Je fais ce que l'on m'ordonne , pour le compte de Gyokuzora, et puis c'est tout.

-Tu es un pantin, tu te laisse manipulé ?

-C'est exactement ça. Je suis son pion, et c'est lui qui me déplace.

-Et tu te laisse faire en étant conscient de ça ?!

-Oui, parce que je me moque bien de ce qui peut m'arriver ! J'ai déjà tout perdu. Tout.

-Que veux-tu dire exactement ?

-...Ma femme est morte d'une maladie très rare peut après que ma fille soit née. Elle était tout pour moi. J'ai tout vécu avec elle. On se connaissait depuis notre plus tendre enfance. Quand a ma fille, je l'ai élevé, et je l'ai aimé... Mais elle s'est fait prendre en otage, car j'étais commandant des troupes qui devait attaquer Iria, il y a quelques années. Tu t'en souviens certainement...

-La guerre entre Jirdo et Iria ? Celle qui s'est produite il y a 18 ans ...?

-Oui. C'est elle. Et c'est l'école de Basana qui a donné l'ordre d'exécuter ma fille ! J'allais la sauvé, mais je me suis fait rétrograder de mon poste pour ça !! Je n'avais plus rien ! Je n'avais plus de famille ! Je n'avais plus la dernière chose que ma laissé ma femme !!

-... je sais ce que tu ressens...

*Shoda se mis a hurler*

-J'ai perdu tout ce que j'avais ! Comment peux tu comprendre ce que je ressent hein ?! Comment !! Toi tu as tout ! Des amis, une famille, des gens qui compte sur toi ! Moi, je ne fais qu'imposer la peur partout ou je passe ! Je n'ai pas le choix ! C'est ma destinée, et ça ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:31

-Des amis ? J'ai perdu une de mes plus grandes amis et depuis son frère a dû mal à me pardonner...Sans compter le nombre d'amis qui s'est sacrifié pour moi....
Une famille ? Mon frère a disparu depuis bien des années déjà et je suis sans nouvelles de lui...Quand à mes parents...Je ne les ais jamais connu....
Et si j'ai des gens qui comptent sur moi c'est parce que quand je fus abandonne quand je perdis mes parents, mes amis, mon frère, je ne me suis jamais dit que j'étais destiné à ça.Alors je me suis relevé à chaque fois toujours plus déterminé toujours plus convaincu que je devais changer cela.Toi aussi tu peux changer ton futur, ne vis plus dans la peur ni dans la déception... Tu es maitre de ton destin et capitaine de ton âme , ne te laisse plus guider comme un pion.Bats-toi pour toi,ton futur, pour la mémoire de tes amis, de ta femme et de ta fille, qu'ils ne soient pas mort en vain ! Que penseraient ta fille et ta femme si elles te voyaient la ? Ta femme te connaissait depuis ton enfance non ? Alors penses-tu qu'elle est fière de toi ? Penses-tu que ta fille est contente d'avoir eu un père comme toi ? Shoda, tu n'es pas destiné à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Le Maître de la Foudre B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue20000/20000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue15000/15000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le Maître de la Foudre Left_bar_bleue10000/10000Le Maître de la Foudre Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:25

*Shoda ne parlais plus. Matru non plus.*

-...

*Shoda baissa la tête quelques minutes, puis la releva.*

-C'est trop tard pour changé le passé maintenant. Si cette détermination que tu as est une énergie plus forte que la haine, alors...

*Les ailes de Shoda crachaient de la Foudre*

-Prouve Le !! Matru Emeraude ! Prouve moi ce que tu dis !

-C'est un défis... Un défis que je ne compte pas perdre !! Kin! Kuroi! Double Fusion !

*Les bras de matru s'illuminaient... Il se transformat en mi ange, mi démon. Il sorti l'épée de Baba.*

-C'est donc ça, Kin et Kuroi ...

(Kin et Kuroi ?! Matru possède les deux !! Impossible !)

-Je me suis toujours battut pour ce qui me semblait être juste ! Je me suis toujours accroché même dans les pires moments de ma vie ! Oui j'ai fais des erreurs, oui j'ai craqué, mais au fond de moi, je me suis toujours accroché ! Mes amis encore en vie m'ont toujours soutenu, et ceux qui ne sont plus là physiquement le son dans mon cœur ! Et c'est pour ça...

*Matru leva son épée au ciel qui rayonna*

-Que je vais mettre un terme à cette guerre !

*Matru fonça sur Shoda. Shoda utilisa des dizaines d'attaques électriques. Matru les parrait avec son arme. Le combat était impressionnant.*

-Assez, il est temps d'en finir !!

*Shoda lança un rayon de Dégainergie Jaune qui frappa Matru en plein cœur. Une explosion suiva l'attaque...*

(J'ai utilisé toutes mes forces... La haine a encore vaincu...)

-Qu...?!


*Matru était encore la. Sa fusion avait été stopé a cause de l'attaque, mais Matru avait survécu. Il était juste en face de Shoda. Il leva sa main au ciel...*

-C'est fini Shoda ! Hayashi Tama !!!

-Non ! Kaminari tama !!

*Matru utilisa la balle des bois et Shoda la balle de Foudre. Le choc entre les deux attaques étaient terribles. *

-Ou trouve tu toute cette force, Matru ?!

-Dans mon cœur et ma foi ! Et c'est ça qui va te vaincre ! Hayashi Tama !!!

-Grrr...

*Matru format une autre balle des bois dans son autre main, qui frappa Shoda dans le ventre. Shoda fut propulsé a plusieurs centaines de mètres. Il était par terre.*

-...C'est fini...

*Matru regardait Shoda... Il semblait ne plus bouger... Les ailes de son Genso se transformèrent en cendre. Une énorme quantité de Dégainergie jaune sorti de son corps...*

(...Shoda...)

-Ah...

*Shoda commençait a se relever...*

-Aahh...

-...

(Il est encore debout...)


-Aahh...

(Je dois resté sur mes gardes...)

-Ah ah ah ah ah ah ah ! Ah ah ah ah ah !

*Shoda rigolais joyeusement. Matru ne comprena pas tout de suite... Shoda rigolais en fermant les yeux, puis il s'arrèta puis dit, toujours les yeux fermé...*

-Ce combat... était certainement le plus amusant que j'ai livré...

*Il ouvris ses yeux... Ce n'était plus celui du genso, mais les vrai yeux bleus de Shoda*

-Merci Matru..

-Tu a ouvert les yeux ?

-Oui. Tu m'as prouvé que l'on pouvais se battre pour changé les choses. La dernière fois, je t'avais battut. Mais tu ne t'es pas découragé, et tu a progressé pour prendre ta revanche. Et tu as réussis ! Je n'aurais jamais pensé perdre.

*Matru souri. Ils allaient cherché leurs armes respectives qui avait été propulsé dans les plaines à tour de rôle. Puis, Shoda s'approcha de Matru. Hatsu et Tatsuya les rejoignirent...*

-Que vas-tu faire maintenant ?

-... Je vais arrête Gyokuzora.

-Seul ?!

-Oui. Je dois essayer. C'est a cause de moi si beaucoup de personnes innocentes ont été tué. Je dois me racheter.

-Je viens avec vous alors !

-Non Hatsu. Tu ne viens pas. Je dois le faire seul.

-Mais... qu'est-ce que je vais devenir ...?

-Tu vas devenir quelqu'un. Quelqu'un qui pense par sois même. Quelqu'un qui aura ses rèves, et qui les réalisera. Quelqu'un qui jugera ce qui est bien ou mal.

-...Je...

*Shoda mis sa mains sur la tête de Hatsu.*

-Matru, Tatsuya... Veillez sur Hatsu.

-...Oui.

*Shoda rangea son arme, et se mis en direction de Jirdo. Hatsu se mit a pleuré*

-Shoda... Il va mourir...

*Tatsuya pris Hatsu dans ses bras qui s’effondra en larme.*

-J'ai confiance en Shoda, Hatsu. Je sais qu'il ne fera rien d'inutile...

(Plus qu'un membre du Gang du Sable... Akeno... Le dénouement de cette guerre est proche.)

*Quelques minutes plus tard...*

-Toujours aucun signe de Manzo ?!

-Non ! Je ne comprend pas !

*Dans l'Ombre...*

Anthony: -Nous n'attaquons pas Shoda ?

Manzo: -Pas la peine... Le genso n'est plus en lui.

-Quoi ?!

-Shoda est l'une des rare personne a pouvoir contrôler entièrement son Genso. Benkei lui avait libéré son genso avant de mourir. Shoda lui, a utilisé une technique pour extraire le Genso de son corps. Le Genso a put s'enfuir... Exactement... comme je l'avais prévu...

*La nuit tomba: aucune trace de Manzo.*

-Qu'allez vous faire, toi et ton groupe, Killian ?

-Je ne sais pas... Je ne comprend pas. D'après Nukiana, ils n'ont pas encore attaqué Shoda.

-Se pourrait-il que Shoda n'ai plus de Genso ?

-C'est ridicule. Et surtout impossible.

-Pas tant que ça. Peut être que Shoda a libéré le Genso d'une certaine façon. Peut être que le Genso est reparti se cacher quelque part.

-...Oh non...

*Killian sorti sa boule de cristale.*

-A tout les membres de Tokiiro no Hikage ! On se replis dans la base d'Iria!

*Killian s'appretais a partir.*

-Matru. Occupez-vous de Gyokuzora. Nous, on s'occupe de Manzo et du Tsubasa no Seigi. Il ne faut pas que l'un des deux gagne.

-bien. Bonne chance. Je n'oublie pas notre marché, ne t'en fais pas. Je te ferais parvenir le matériel dont tu as besoin.

*Chacun partir de leurs côtés.*

Killian: Suite dans la forêt des Lucioles.

Matru: Suite au Quartier Général
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Le Maître de la Foudre Vide
MessageSujet: Re: Le Maître de la Foudre   Le Maître de la Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maître de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Les Plaines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit