King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Vos idées pour Ysill Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Matru
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Cannon
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Nony
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Itomie
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Klad
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Roia Kimito
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Wellan
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Léonard Zéro
Vos idées pour Ysill Vote_lcapVos idées pour Ysill Voting_barVos idées pour Ysill Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos idées pour Ysill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Vos idées pour Ysill B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue20000/20000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue15000/15000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue10000/10000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:34

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous solicite pour avoir un peu vos avis sur le forum, le jeu, les ajouts qui ont été fait (barre sur le côté avec les Widget par exemple) pour pouvoir amélioré Ysill, le projet de forum RPG qui est une suite de KIng Taisen, dans laquelle de nouveaux joueurs devrais venir.

http://ysill.rpg-dynasty.net

J'aimerais donc vos point de vue, sur ce qui va bien sur le forum en général (aspect, débats, etc) et le jeu (j'ai noté d'après Matru d'un ancien débat qu'il n'y avait pas assez de combat entre les PJ)

Pour résumer Ysill, après un combat contre Darkness dans le monde d'Ysill (de King Taisen actuel), une faille spatial a scindé le monde en 12 dimensions parallèles. Les guerriers utilisateurs de la Dégainergie peuvent donc voyager entre les différentes dimensions via des portails. L'histoire va commencé 300 ans après la Grande Distortion qui a scindé le monde.

J'ai prévu plusieurs clans:

• Les Loups Solitaires, qui seront des voyageurs vagabond ou habitant de petits villages, neutre
• L'empire Noir, qui est un empire maléfique. Ils veulent rependre le chaos et le désespoire dans Ysill pour contrôler le monde
• Le Clan Matthiews, comme dans KT5, il a été refondé. Leurs but est de trouver les origines de ce monde et ses pouvoirs cachés.
• Les Démons de l'Angoisse, leurs but est de dominé le monde.
• Les Marcheurs d'Ombres, un groupe de personnes étranges, créé par Darkness.

Voilà voilà, Cannon vu que le Clan Matthiews est ta création, je te laisse modifier des choses dessus.

Voilà, si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas a m'en faire part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Vos idées pour Ysill 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue5000/5000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue4000/4000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue2000/2000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

slt

- Pour le forum l'idée des onglet pour chaque zone est assez sympas a reprendre je pense.

- Ensuite pour ce qui est des combats entre PJ le problème est qu'on est que 3 ou 4 a être PJ, donc pas facile de se regrouper, mais si de nouveau joueur arrive le problème sera vite regler

- Pour le clan Matthiews, Dans les derniers post Killian disait ne pas vouloir le recréer puisque c'est lui même des siècle plus tard qui le ferai détruire (et il est vrai que moi même j’hésite), je voyais plus les ailes de l'ombre a la place. ( j'avais dans l'idée de peut-être garder mon personnage grâce a la technique de réincarnation. A la fin de cette partie de l'histoire, j'utilise la technique et on me libère dans le nouveau. )

- Je pense qu'un niveau de technologie plus élever pourrai permettre une plus grande variété d'action (pas de technologie futuriste mais des arme a feu et autre)

- Pour l'aspect, ce forum est pas mal, cependant un variante avec des couleur plus chaude (ici elle sont froide) ou bien du vert serai a tester (je pense que ça rendrai le forum plus vivant)

voila je vois rien d'autre pour le moment je t'en ferai part si des idées me viennent
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Vos idées pour Ysill B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue20000/20000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue15000/15000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue10000/10000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:29

Ouais la technique des armes feu est pas mal, j'y avais déjà un peu pensé.

Pour les onglets, perso je suis pas très fan je trouve que au final c'est un peu laid Pour compensser les onglets, les catégories sont rétractable. Il suffit d'y cliquer dessus Smile

Et je vais mettre un sélecteur de thème, vous pourrez choisir vos thèmes préféré.

Je pense que le clan Matthiews serait mieux, parce que ça fait plus une sorte de famille avec des don héréditaire. Après tu fais comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Vos idées pour Ysill 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue5000/5000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue4000/4000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue2000/2000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:52

je suis plus confrérie enfaite rock
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Vos idées pour Ysill B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue20000/20000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue15000/15000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Vos idées pour Ysill Left_bar_bleue10000/10000Vos idées pour Ysill Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:29

A toi de voir ! On en discutera le moment voulu ! Je te laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Vos idées pour Ysill Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour Ysill   Vos idées pour Ysill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour Ysill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Accueil :: Suggestions et Amélioration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit