King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Votre avis nous intéresse! Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Matru
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Cannon
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Nony
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Itomie
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Klad
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Roia Kimito
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Wellan
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Léonard Zéro
Votre avis nous intéresse! Vote_lcapVotre avis nous intéresse! Voting_barVotre avis nous intéresse! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis nous intéresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Votre avis nous intéresse! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue50000/50000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue40000/40000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue30000/30000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:29

Bonjour,

J'ai remarqué que de moins en moins la communauté de King Taisen était actifs en Hors RP, ce qui est un peu dommage tout de même. Je parle de la section Accueil. Lorsqu'une mise a jour est faite, votre avis est important pour savoir ce qui vous plait, se qui vous déplait, les améliorations a faire, si vous êtes satisfait ou non du forum etc. On joue entre potes, je pense donc que ceci est importants, nous ne sommes pas nombreux alors profité en, chaque avis compte.
De plus, dynamisé le forum en Hors RPG pourrait être intéressant. Il sert a discuté, a faire des débats, a faire connaître des choses...

Bref, c'est bien de posté régulièrement, mais n'oubliez pas aussi que votre avis compte, tout ce qui n'est pas bien (et ce qui est bien d'ailleurs) mérite d'être dis. Je compte sur vous pour m'en faire part Wink

Ah oui, je rappel que la section Quête secondaire est toujours valable! Elle se trouve dans Liste des Documents => Quêtes secondaire et vous avez juste a indiqué la quête qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Votre avis nous intéresse! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue20000/20000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue15000/15000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue10000/10000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:23

Bon et bien je commence.

Joli changement, j'apprécie.Ça colle bien à l'ambiance.Les liens qui collent à ta signature sont pratiques et permettent un lien rapide vers ses techniques donc ses stratégies en combat.Cependant, je ferais toujours la même remarque...Les gens manquent ! A 4 personne dans l'histoire sa se répète vite.Pas assez de pvp (player vs player) On combat toujours (ou presque ) des pnj.Dommage.J'ai bien aimé le combat contre Anthony,malgré qu'il soit parti après suite à un désaccord(il ne reviendras pas j'ai essayé de le convaincre).A part cela, mon combat contre Killian ne servirait à rien : Ma victoire est pour moi évidente vu que j'ai 2 dragons.A moins que un imprévu arrive et dans ce cas tout le monde a ses chances contre n'importe qui et il n'y a plus d'intérêt à rechercher de la puissance.

P.S : je ne sais pas ou poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda

Maître Taisen
Maître Taisen
Kamiye Takeda

Nombre de messages : 203
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Age : 26 Ans
Avatar : Votre avis nous intéresse! B4e4402
Date d'inscription : 19/02/2009

Stats
Points de Vie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue20000/20000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue15000/15000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue10000/10000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:27

Je vois...

En effet les gens manque, mais je ne sais plus trop quoi y faire. Je vais essayé de faire des combats plus souvent contre de vrai perso.

Et pour posté, tu va aux Monatgnes de feu, sur le topic ou se trouve Killian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://king-taisen.rpg-dynasty.net
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Votre avis nous intéresse! Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue20000/20000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue15000/15000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue10000/10000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:41

Voilà sinon que du positif

Et je poste comme ca en plein milieux de leur converse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Votre avis nous intéresse! 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue50000/50000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue40000/40000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Votre avis nous intéresse! Left_bar_bleue30000/30000Votre avis nous intéresse! Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:50

Ouais, mais tu n'intervient pas dans ce que Killian est en train de faire. De toute façonvous allez vous rejoindre dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse! Vide
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse!   Votre avis nous intéresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis nous intéresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Accueil :: Suggestions et Amélioration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit