King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Matru
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Cannon
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Nony
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Itomie
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Klad
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Roia Kimito
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Wellan
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_lcapLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Voting_barLe croc légendaire de Gokazu Emeraude Vote_rcap 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le croc légendaire de Gokazu Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue50000/50000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue40000/40000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue30000/30000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:17

*Matru était arrivé a Solaria. Il était épuisé et rentra immédiatement chez lui. Il ouvra la porte, embrassa Katsumi et Kuramy*

-Salut ma petite Kuramy!

-Tu as vraiment l'air content d'avoir Kuramy chez nous!

-Oh que oui! Cela me fait plaisir. Bon je suis désoler, mais je vais dormir tout de suite. Demain je part tôt.

-Où va tu?

-Je dois trouvé un héritage.

-...Ah?

-Oui, c'est compliqué. A demain.

*Matru claqua la porte, prépara ses affaires pour le lendemain.*

(Alors... a boire, de quoi manger, des dagues, des flèches.. Oh, oui bien sûr, le parchemin de baba. C'est un peu pour ça que je vais là bas d'ailleur.)

*Matru regarda le soleil se couché par la fenêtre.*

(...Baba... J'aurais tellement aimé que tu me dise notre lien familliale. j'aurais tellement aimé que tu connaise mes enfants...)

-Arg! Fini de se lamenté.

*Matru se mit au lit. Avant de s'endormir, il regarda ses bras: les marques des deux dragons*

(Ah... Kin et Kuroi... Vous aussi vous faites parti de la famille a présent. C'est vrai que c'est étrange, mais je me suis réelement liée d'amitié avec vous. Merci pour votre aide, votre soutien. Bonne nuit a vous deux!)

*Les dragons ne répondait pas. Matru ne savait pas si ils avaient écouté ou non. Il souria puis s'endormi immédiatement.*

___

Le lendemain...

*Matru se leva a l'aube et déscendi la montagne. Il pris son véhicule et fonça en direction du Lymbirinthe d'écorce. Il devait trouvé l'ancien domicile de Baba. Il savait où il se trouvais oui. Mais ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était dans l'état qu'il allait le retrouvé.Matru invoque Zaro pour lui tenir compagnie*

-Kyaaa!! on est rentré?

-En quelque sorte. C'est vrai que c'est ici que j'ai passé toute mon enfance.

*Matru se balladais tranquillement dans la forêt, en discutant avec Zaro. Il lui racomptait ses souvenirs d'enfance avec Wellan et son père.*

-Et ta mère?

-Ma mère?! Pourquoi me parle tu de ma mère?

-Tu ne m'en as jamais parlé...

-Il n'y a rien a en dire. Elle est morte après la naissance de Wellan.

-Ah... Je ne veux pas te forcer a m'en parler, mais comment ça se fait...?

-Elle était victime d'une maladie grave. Par chance, elle ne l'a pas transmise a Wellan, mais elle l'a transmise a ma sœur, qui était la sœur jumelle de Wellan. Ma mère et elle sont morte le jour de leurs naissance. Mon père m'avait caché l'existence de ma sœur pour ne pas me faire de peine.

-Et ton père? Parle moi en un peu.

-Tu veux vraiment parlé de ça hein... Hé bien, c'était quelqu'un de fort, de généreux, d'amical. A l'époque, je ne m'en rendait pas compte, mais il souffrai de la mort de ma mère. Mais il était vraiment très gentils avec nous. Il m'a appris beaucoup de chose sur la vie. je crois que je tien beaucoup de lui. Il est mort quand j'avais 19 ans. Wellan en avait 13. C'était une épreuve dur, mais au lieu de m'occupé de Wellan, je l'ai envoyé a Gazaru. J'ai peut être eu tord, je n'ai pas rempli mon rôle de grand-frère, mais il ne m'en as jamais voulu pour ça. Et puis, il as surment appris plus de chose avec Tatsuya et les autres que si il était resté ici.

-Oui. Mais en tout cas, vous n'avez pas du tout le même caractère. J'ai toujours trouvé que tu considerrais Baba comme une sorte d'imbécile, non?

-Oh oui, j'avoue que la première fois que je l'ai rencotnré, il était vraiment étrange. Un veille homme sénile toujours en train de boire. C'était ma première impression. Mais après, je me suis vite rendu compte que c'était loin d'être un imbécile. Baba a fini mon entrainement, et il a aussi quelque part fini de m'enseigner ce que mon père voulais m'enseigner sur la vie.

-Que représentait Baba a tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue20000/20000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue15000/15000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue10000/10000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:34

-C'était un maître...Un très bon maître qui m'a enseigné beaucoup de choses et qui m'a permis de contrôler mon Kami.Je lui dois beaucoup mais malgré cela je l'ai toujours pris pour un alcoolique sans réelle force.Tout cela sans savoir qu'il était mon grand-père qu'il fut un des 1er à contrôler Kusaki.Dommage qu'il soit parti lui aussi.

*Matru leva les yeux au ciels.*

-J'espère que là-haut vous voyer ma famille, j'aurai tellement voulu vous les montrer.


-Je comprend...

-N'empêche qu'il avait bien cacher son jeu,le vieillard.Mais maintenant c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue50000/50000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue40000/40000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue30000/30000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:53

-Tu sais pourquoi il a fait ça?

-... je pense que... c'était pour me proteger.

-Te proteger?

-Si il avait su que j'étais son petit fils, il aurait eu certainement une autorité différente, et ça, il ne le voulais pas. C'est vrai. J'ai toujours fait ce qu'il m'a dit, sans me plaindre, et c'est ça qui m'a permis aujourd'hui de devenir si fort. Il ne me l'a pas dit avant de mourir, c'était également pour que je puisse en apprendre plus par moi même. Il avait tout calculé depuis le début, et suis même sur qu'il avait calculé notre rencontre. Il habite pas loin de là ou j'habitais avec mon père, mais pour une raison que j'ignore, je ne l'avais jamais rencontré avant. Peut être que c'était sa volonté, il avait peut être tout prévu depuis le début. Ouais... Il était loin d'être bête en fin de compte, le baba...

(Et je sais maintenant que sa puissance était bien réel. Je l'ai vu dans cette vision que m'a montré Manzo. Il a vaincu une armé a lui tout seul... Et tous les arbres sur l'île des garttes-ciels, c'est lui qui les a fait poussé, pour perfectionné sa technique. Sauf que lui, il n'avait pas de mentor. En plus d'être très intelligent, il était vraiment très fort.)

*Matru arriva vers la maison de Baba. Il ouvra la porte et fut surpris par ce qu'il voyais.*

-Woo...

-C'est quoi ce binz? Cette maison n'est pas censé être inhabité?

*Tout était bien rangé. Poussièreux, certe, mais bien rangé. Rien n'avais bougé. Il y avait toujours sa cheminé chaleureuse, sa grande bibliothèque de livre de cuisines, sa collections d'épées, mais surtout, sa réserve de vins. Matru était heureux de revenir ici, cela lui rapellais beaucoup de souvenirs. Presque 10 ans qu'ils n'était pas venu...*

-Zaro... Tu peux me laissé quelques heures?

-Pas de soucis, je sais pas ce que tu pense, mais si tu me demande ça c'est que ce doit être important.

*Zaro disparut. Matru s'asseila. Il ferma les yeux puis respira a plein poumon. Malgré la poussière, il sentait cette veille odeur de Baba, une odeur d'alcool.*

-Ah... ça fait du bien.

*Matru ouvra le parchemin et le déroula sur le sol.*

-Je ne l'ai pas tout déchiffré.

(J'arrive a comprendre ce que dit la suite. Je vais te le traduire. Le Senken n'a aucun secret pour moi.)

*Kin traduisa a Matru le reste du parchemin. Il contenait une technique de vision. Une technique très rare, très ancienne, qui permetterais de communiqué avec les morts. Mais une tel technique demande beaucoup de concentration, et Matru ne peut entré en contact avec qu'une et une seul personne. En revanche, tant qu'il possèdera le parchemin, il pourra entré en contact avec cette personne quand il le désirera.*

-C'est génial !!!

(Il faut que tu choisisse avec qui tu aimerais parler.)

-C'est dûr comme choix... J'aimerais parlé a mon père. Mais j'aimerais aussi parlé a Kamiye... Mais... Je pense que vais parler a Baba. J'ai besoin de l'entendre.

(Bien, alors execute cette technique.)

*Matru se cncentra très fort. Il entra dans une étrange dimension. Une vide remplis de dégainergie de toute sorte... Il lévitait dans ce monde, plutôt etroit apparement. Puis une voix lui parlat, et un corps se format en face de lui.*

-Matru! Je suis si content de te voir... Je savais que tu arriverais a lire ce parchemin un jour, mais je n'étais pas sûr que tu l'utiliserais pour me parler...

*Matru n'en croyais pas ses yeux: Baba, en face de lui, comme si il était vivant. C'était une senation étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue20000/20000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue15000/15000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue10000/10000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:40

-Baba,enfin grand-père devrais-je dire ! Comment vas-tu ?

-Je t'en prie ne m'appelle pas Grand-père ! Tu ne m'as jamais appelé comme cela ce n'ai pas aujourd'hui que tu dois commencer...

-Pourtant c'est vrai...

-Je vois que tu te portes bien,tu a l'air d'avoir encore progressé.

-Enfaite c'est grâce à 2 amis que j'ai atteint ce niveau.

-Dans ce cas la succession est faite.Je peux dormir tranquille.Je peux te dire que ton père et ta mère sont fiers de toi de là-haut.

-Merci,tu les embrassera de ma part.

-Promis.

-Alors de quoi voulais-tu me parler ?

-Tu savais que j'avais tout prévu n'est-ce pas ?

-Oui et je vois savoir.Le monde courre un grave danger et si tu as un quelconque pouvoir à m'offrir, c'est le moment.

-Et bien oui en effet j'ai quelque chose à t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue50000/50000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue40000/40000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue30000/30000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:55

-Dans ma jeunesse, j'utilisais des épées. Tu ne le savais peut être pas, mais je t'en informe maintenant. De très grosses épées. En faite, c'est ton père qui a mis "a la mode" les arcs. Je pense que c'est grâce a lui que tu utilise un arc. Si il n'avait pas choisi une arme pareil, tu utiliserai une épée aujourd'hui.

-Je ne sais pas manier les grosses épées.

-N'ai crainte, je le sais bien. En plus de ces armes, j'avais tout le temps sur moi une sorte d'épée courte, un peu comme une dague, mais en plus grande. Il s'agit d'une dent de Dragon que j'ai fixé a un manche. La particularité de cette épée, c'est qu'elle peut absorbé la Dégainergie dans l'air pour en utilisé ces pouvoirs. Enfin, tu véra par toi même. C'est moi qui l'ai forgé. Elle se trouve sous le paillason. Il y a une petite trappe, ouvre là. Elle se trouve ici. Je voulais te l'offrir le jour de ma mort, mais je n'en ai pas eu l'occasion, je ne l'avais pas sur moi.

-Merci Baba. Je la prendrais, en ton honneur.

-Elle a beau être petite, c'était néamoin ma meilleur arme. C'était rare lorsque je la sortait, et beaucoup ignorait que je possedais une telle arme, mais elle est vraiment puissante, crois moi. Bon, j'aimerais discuté encore avec toi, mais tu as a faire. Sauvé le monde n'est pas de tout repos après tout! Hé hé hé. Tu pourra me parlé avec ce Parchemin quand tu voudra, alors garde le précieusement. Cependant, ne le fait pas trop souvent, cela te consomme beaucoup de Dégainergie.

-Bien. Ah oui au faite Baba... J'ai su que tu t'étais entrainé tout seul sur l'île des Grattes-Ciels?

-Oui? Quand j'étais jeune, pour maitrisé Ki Baoba oui... Pourquoi?

-Pourquoi a tu inventé une tel technique?

-Franchement?

-Franchement.

-...Pour plaire a ta grand mère. Elle adorais les Baobab. A l'époque, je ne lui avait pas avoué ma flamme, et c'est pour ça que j'ai élaboré cette technique.

[Si sa t'intéresse, pour les souvenirs par exemple: http://fr.king-taisen.wikia.com/wiki/King_Taisen_Wikia Smile Il n'y a pas grand chose enocre. Si tu veux en savoir plus sur Bannen, tu peux cherché Bannen sur ce site, tu aura tout ce que tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue20000/20000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue15000/15000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue10000/10000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:01

[j'ai lu les anecdotes et merci pour la parenthèse consacré à moi Wink .Je vais aussi voir avec Killian pour qu'il revienne mais je crois qu'hier il ne pouvait pas dc ne t'inquiète pas.]

-Tu as crée une des plus puissante technique Kusaki pour une femme ?

-Et je te conseille de faire de même, ca marche vraiment bien ! La preuve !

*Matru sourit.*

-Vas-y pars maintenant,récupère mon cadeau et vas faire ce dont pourquoi tu es née : sauver ce monde...

-Merci Baba...

-Ce n'est pas à toi de me remercier...

*Baba disparut dans un nuage de dégainergie.*

-Maintenant, récupérons cette dague.

*Matru se leva et eu du mal à marcher.*


-En effet cette technique fatigue énormément.

*Matru souleva le paillasson.*

-Voilà la fameuse trappe.

*Il souleva la trappe et trouva un petit coffret.Il l'ouvrit et une étrange lumière en sortit.La dague luisait et dégageait une étrange dégainergie.*

-Wahou, c'est vrai quelle parait puissante.Maintenant rentrons nous n'avons pas de temps à perdre.

*Matru reparti en direction de Solaria.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue50000/50000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue40000/40000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue30000/30000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

[C'est légitime, merci a toi pour ton soutient depuis le début]

*Suite a Solaria*
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue5000/5000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue4000/4000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue2000/2000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:31

vous en faite pas je rep pas trop souvent parce que je suis aussi sur starcraft mais sa va s'arranger si le forum revis un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le croc légendaire de Gokazu Emeraude 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue50000/50000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue40000/40000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Left_bar_bleue30000/30000Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:41

[Okay, pour le moment ça marche bien apparement, j'espère que ça dureras longtemps Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Vide
MessageSujet: Re: Le croc légendaire de Gokazu Emeraude   Le croc légendaire de Gokazu Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le croc légendaire de Gokazu Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Le Lymbirinthe d'écorce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit