King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Matru
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Cannon
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Nony
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Itomie
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Klad
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Roia Kimito
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Wellan
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Léonard Zéro
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_lcapUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Voting_barUne nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue50000/50000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue40000/40000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue30000/30000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vide
MessageSujet: Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken   Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:40

*Quelques jours après la décès de Kamiye, une étrange comète s'est écrasé sur le Mont Foudre. Matru et Okha furent immédiatement envoyé sur place pour vérifié cela et porter éventuellement aide a la population du village de Rairyuu. Matru et Okha arrivèrent sur place avec le véhicule, mais il ne pouvais continuer plus loins avec. ils durent prendre tous l'équipement et continuer a pied. Après quelques heures de marche, le village tait en vue, le point d'impact aussi. Le Kaichou du village arriva vers Matru et Okha*

Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken 03e619: -Bienvenue Matru Emeraude, et bienvenue a toi aussi jeune homme.

-Mes respects Akane. Cela faisait longtemps.

-Oui. Il est rare de voir ta visite ici. Je suis content de voir que tu vas bien.

-Il en vas de même pour moi.

-Nos expert étudie cette chose. Mais... ce n'est pas un simple cailloux. On dirais une sorte d'humanoïde créé a partir de métaux très anciens.

-Vraiment?

-Donner vos affaires a mes gardes, et suivez moi.

*Matru et Okha suivaient Akane vers l'étrange engin qui s'était écrasé... quand soudain*

Chercheur: -Attention! Cette chose bouge!

Chercheur: -Quoi?!

-J'ai un mauvais présentiment...

*La chose se levait, elle faisais a peine la taille des chercheurs... Soudain, un étrange Canon sorti de son bras.*

-Aux abris!!

*L'étrange chose tira une boule d'énergie vers les chercheurs qui les consumat immédiatement. Akane, Okha et Matru se cachèrent derrière un rocher, tandis que la créature déployais de multiples armes a feu et tirais un peu partout autour d'elle*

-Mais qu'est-ce que c'est que cette chose?! Vite okha, appel kevin!

*Okha se dépécha d'utilisé l'appreil de transmission*

-Que se passe t-il?!

-On est ataqué par... par un... Truc!!

-Quoi?

-J'ai jamais vu ça, c'est un truc de fou.

-Kevin, cette chose est a elle toute seul en train de détruire le village!

*Matru orienta la caméra inclue dans l'appareil en direction de l'étrange créature.*

-Mon Dieu... Qu'est-ce que c'est que... cette chose...

-Il faut faire quelque chose! Il va tous les tué!

(Matru! Ne l'attaquer pas!)

(Quoi?! Mais qu'est-ce qu'on doit faire alors?)

(C'est... une technologie Senken.)

(...Quoi?!)

(Si un de ses tir vous touches, je ne donne pas chère de votre peau.)

(Fusionnons, nous sommes les seuls a pouvoir l'approché, grâce a mon bouclier de Dégainergie.)

-...bien, restez où vous êtes, je vais m'en chargé.

-Seul?! Mais tu es fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue15000/15000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken   Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:59

-Je ne suis plus seul depuis longtemps...

-Même si nous sommes avec toi tu reste seul peu importe le nombre que l'on soit à te soutenir...

-Je ne parlais pas de vous...sans vous vexer...

*Matru fusionna avec Kin et se transforma en Ange.*

-(Il s'est transformé...en Ange ?...Il est vraiment comme un Ange qui vient sur Terre protéger les hommes.Je me sens comme épanouie en sa compagnie comme une aura de bien-être...C'est impressionnant...Quelle puissance...mais une puissance saine...)

-Impressionné ? Laisse moi te montrer la suite.

*Le combat s'engagea entre Matru et le machine.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue50000/50000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue40000/40000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue30000/30000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken   Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:15

*Matru tirais plusieurs flèches sur la créature, des flèches chagé en pleine puissance de Dégainergie, mais cela ne l'égratigna même pas. Mais son attention se tourna vers Matru, et il envoya une boule de Dégainergie qui rasa tout sur son passage. Matru fut protégé par le bouclier lumineux.*

(Je risque d'avoir du mal en faite...)

*Matru combattait la créature comme il pouvais, mais rien ne semblait l'affecté: sa protection était impénétrable, et les ravages qu'ils faisaient étaient de pire en pire, le village était en feu, il commençait a être complètement détruit.*

-Matru! Il faut fuir! On ne peux rien faire!

(Arf il a raison, je ne peux rien faire.)

(Je n'ai aucun pouvoir offensif pour t'aider...)

(Et si jamais tu fusionne avec moi, tu n'aura plus ta protection et tu meurt si tu te fait touché...)

(...Dans ce cas, il n'y a qu'une seul solution: faire une double fusion.)

(Quoi?! Tu n'es pas sérieux? C'est trop dangereux!)

(Kin a raison, nous contrôler tous les deux est impossible.)

(Kin, Kuroi, vous me faites confiance non?)

(Oui.)

(Oui.)

(Alors, faites moi confiance maintenant!)

(Très bien. Si tel es ton choix allons y.)

(Cela aura été un honneur de combattre avec toi, Matru)

*La marque de Kin brillait de mille feux, et la marque de uroi s'activa également, aussi resplondisant que celle de son frère. Matru se mit a luire aussi, puis il fut englobé dans une balle de Dégainergie d'or et Noire... Puis la balle éclata... Matru était... différent. Il était Mi-Ange, Mi-Démon, son corps séparé en deux partie distincts.*

-Il m'impressionnera toujours!

(Nous y sommes arrivé!)

(Quel puissance, j'ai l'impresion... d'être invincible!!)

*Matru format une balle de Lumière et de ténèbres dans sa main, puis fonça sur la créature*

-Gyouten: Tama Ten'Tai!!! (Aube: Balle Céleste)

*La créature fut touché très violament et explosa en morceau. La fusion se désactiva, et Matru tomba au sol. il se retenu de s'effondré avec son arc.*

-Woo... J'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis 3 jours...

(Toutes mon énergie semble avoir été consommé en un rien de temps.)

*Matru souffla un coup, puis pensa a une chose importante*

(Mais... si cette petite chose était de la technologique Senken... Etant donné ça force... Oh non... Cela veut dire que ce que Gyokuzaru déterre est d'une puissance incroyable...)

*Okha coura vers Matru et l'aida a se relevé. Akeno, lui regardais son village brulé.*

-Non... Tout ce pour quoi j'ai vécu... envolé... NON!!!

-... (Le pauvre... j'ai connu ça moi aussi...)

Nouvelle affinité Obtenue: Gyouten
Nouvelle Technique: Tama Ten'Tai
Nouveau Pouvoir: Double Fusion (Utilisable en cas d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue20000/20000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue15000/15000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Left_bar_bleue10000/10000Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken   Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

-Désolé...Je ne contrôle pas ma force...

-Ce n'est pas ta faute Matru,tu devais détruire ce robot...pour sauver les rester du village...

-Je n'ai plus rien...Tout ce dont j'ai donné ma vie est détruit...

-Au contraire tu as tout.Tout le reste de ta vie maintenant que le robot est détruit.


-Mais mon village,celui dans lequel je suis née et ai vécu en autant que chef...

-Reconstruit le.


-Mais il y a trop de travail.


*Matru chuchota à l'oreille.*

-Mieux vaut reconstruire un village que sa vie,crois-en mon expérience...

*Akane se releva.*

-Ne perdons pas de temps, nous devons reconstruire ce village moi ainsi que les villageois.

-Très bien, nous nous rentrons faire notre rapport sur cette étrange créature.

-Merci encore.

*Sur le chemin de retour Okha demanda à Matru.*

-Comment l'as-tu fait changer d'avis sur la reconstruction ? Que lui as-tu dit à l'oreille ?


*Matru sourit.*

-Ça c'est un mystère.

-T'es pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken   Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle menace...? La surpuissante technologie Senken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Iria :: Le Mont Foudre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit