King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Matru
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Kamiye Takeda
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Cannon
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Nony
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Itomie
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Klad
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Roia Kimito
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Wellan
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
Léonard Zéro
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_lcapla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Voting_barla fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

bon alors déjà salut je suis de retour Cool

ensuite avant de lancer cette partie de l'histoire je voulais te demander un chose seb. Comme ça fait un ptit moment que le forum tourne au ralentie et que je ne suis pas venu, je souhaitait savoir si tu étais d'accord pour un "saut dans le temps".

En gros entre la réunion (mon dernier post) et maintenant, il s'est passé un certain temps et mon genso a été retiré comme prévu sauf que en lus j'ai fini mon entrainement. Et donc j'ai acquis une certain puissance.

voila donc je voulais savoir si j'avais ton accord avant de lancer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

[Bien sûr, c'est ce que je comptais faire. Tu es beaucoup plus fort qu'avant, mais il te reste encore des choses a apprendre, l'entrainement n'est donc ps entierrement terminé.]

*Les mois étaient passé depuis la mort de Benkei du gang du Sable, et les Démons du néant avait déjà récupéré le 4ème Genso*

-Nous avons 4 Genso sur 5. Le dernier, c'est un certain Shoda qui en est l'hôte, un membre du Gang du Sable.

-Encore?

-Dans ce cas, nous n'avons cas le tué.

-Ce n'est pas si simple. Shoda est de loin le membre du gang du Sable le plus puissant, c'est aussi leurs chef, et il est très difficile de s'en approché.

-Nous n'avons cas essayé!

-Oui, mais non. C'est beaucoup trop risqué. Evitons les pertes inutiles. Attendons que Solaria s'en charge, ça seras bien plus simple ensuite.

*Manzo se tourna vers Killian et Anthony*

-Killian, ton entrainement est presque terminé. Cependant, le Metal genso n'est pas encore tout a fait pret, et j'aimerais le testé avant de l'implanté en toi.

-Bien...

-Anthony, ton cas est différent. Le metal genso est pret. Je te l'implanterais quand tu le souhaite, cela devrait duré un mois environ.

-1 Mois? C'est beaucoup!

-Dans ce cas le plus tôt seras le mieux.

-Parmis ces 1 mois, 3 jours seront nécessaire pour implanté le Metal genso. Le reste du temps, je vais te créé un nouveau corps. Tu as subit des blessures irréversibles durant le passé.

-Parfait.

*1 Mois plus tard... Anthony se réveilla d'un profond sommeil. Le Metal genso était complètement liée a Anthony. Il se réveilla, pris son épée mais n'arrivais pas encore tout a fait a se levé.*

-Comment te sens tu...?

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 5e97947-Plus...puissant.

*Killian apparut quelques seconde après dans la salle.*

-Bonne rapidité. Quels sont les nouvelles?

-...Anthony... Kamiye Takeda... est morte.

-...Quoi... Que vient tu de dire...?

-Tu es sûr de ce que tu dis?

-Absolument certain...

*Anthonys e leva s'apprcha de Killian, le regarda droit dans les yeux... Puis lui saisisa violament la gorge en le soulevant du Sol*

-Jamais! Personne ne peut tué Kamiye Takeda tu m'entend?! Tu me ment!!

-ARG....

-Anthony, arrète tout de suite!

-je n'ai pas d'ordre a recevoir de...

*Manzo utilisa un pouvoir étrange qui provoquat un mal étrange dans le corps d'Anthony*

-Killian n'est pour rien en la mort de ta sœur.

-...

*Anthony lacha Killian qui tomba a terre, il respirais très fort pour reprendre son souffle.*

-Qui... qui est responsable...?

-Je vais voir grâce a mes pouvoirs...

*Manzo se concentra, et vit tout ce qui se passa*

(Je vois... Alors c'est donc comme ça que ça s'est passé. Quel dommage, néamoins, je vais dire autre chose a Anthony, qui fera augmenté sa colère.)

-Le responsable... est Matru Emeraude.

-...Quoi... Cette larve a osé... Je vais la vangé! La vangé!! Il va payé pou son crime.

*Anthony pris ses affaire et sorti de la salle*

-Mais, ce n'est pas vrai, c'est...

-Je sais. Ne lui dit rien. J'ai une mission pour toi. Tu connais ton amie, la Kaichou de Bocups, la cité aquatique? Je veux que tu te charge de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

[ok donc c'est parti. Par contre une dernière chose : nouveau skin pour mon perso la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Ae76220]

*killian hésita*

- Tu sais; d'habitude je ne refuse pas le travaille, surtout pour gagner de l'argent mais là... c'est pas pareille.

- Comment ça ?! Je te signale que la prime que je te propose est nettement supérieur a celle habituelle !

- Je sais 1000 ryu c'est plus que d'habitude mais tu sais très bien que je veux parler des problème tactique.
[Tu dis si ça fais trop mais là c'est pas énorme]

- Il a raison, d'une ça fait des mois qu'il ne l'a pas revu et en plus depuis sa trahisons il va avoir du mal a se déplacé dans un endroit où tout le monde le connait.

- Je ne te demande pas de revoir tes ancien amis tu resteras inaperçu comme d'habitude. Et une autre chose je veux que tu récupères un autre objet. Un objet en rapport avec ton clan.

- Quel objet ?!

- Un artefact dans la bibliothèque. C'est lui qui sera a l'origine de ton clan et il est très puissant

- (Une arme?!) bien je verrai ce que je peu faire.


- Bien mais avant de partir une dernière chose. Depuis plusieurs mois ta soif d'action a tendance a augmenter...

- Tu ne vas pas recommencer !!

- Je dit juste que tu devrai éviter de faire trop de vague pour cette mission, et ça dans ton intérêt.

- Si tu a des problème avec mes méthode c'est ton affaire mais ne me bassine pas avec !!


(depuis que son katana a été enchanter il a tendance a trop l'utilisé. Certes, son attaque est dévastatrice mais elle le blesse énormément)


*Sur ce Killian partie se préparer*

*Dans sa chambre*

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance F65b382 : - Où est-ce qu'on va ?

- Non pas cette fois Anya

- Tu compte pas me faire rester ici !! Je te signale que tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement!


- Écoute j'ai pas envie de me battre c'est une mission solo donc non tu ne viens pas


- Je ne suis pas Manzo, tu n'as pas à passé tes nerf sur moi a chaque fois qu'il te contredit. Et je n'est pas envie de te perdre sans me battre donc je viens avec toi.


- Écoute chérie, moi aussi je ne veux pas te perdre mais à deux, on passera moins inaperçue et puis TU ne passes pas inaperçue

- Oui mais a deux ça sera plus vite fait

- Bon j'ai pas trop le choix... ok tu viens mais ça ne sera pas une partie de plaisir


*Le lendemain, sur le départ*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

=> Suite de l'aventure a la mer maudite
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:06

=> retour au QG, après la mer maudite

*Killian arriva en courant dans le QG*

- Killian attend moi

- Pas le temps, le coffre doit déjà être dans la salle spécial et avec la degainegie qu'il dégage on va vite se faire repérer.

- Killian écoute avant de faire une bêtise.

- Quoi ?!

- J'ai lu dans le pensé de manzo et apparemment il t'utilise. Il a prévue de te sceller à nouveau le genso.

- Tu es sur de ce que tu avances

- Ho, oui elle a raison...

- Qui êtes vous, sortez de l'ombre

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 0d86746- Me voici


- Que faites vous ici ?


- Je suis venu te chercher. Et aussi la boite accessoirement

- Et t'es qui au juste


- Un simple messager mais là n'est pas la question.


- Tu me veux quoi.

- Te sauvé mais pour ça il va falloir que tu m'écoute

- Tu peux crever je n'est d'ordre a recevoir de personne

- Tu me surprendra toujours Killian


- On se connait ?

- Écoute tu ne te demande pas pourquoi Manzo a fait une salle spécialement pour le coffre si tu l'ouvre ici tu vas mourir. Alors viens avec moi.


Dernière édition par Cannon le Ven 27 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

*Killian hésita*

-En quoi pourrais-je te faire confiance?

-Manzo t'utilise, ouvre les yeux. Tout ce qu'il voulais, c'était ton pouvoir.

-Non, Killian, ce n'est pas vrai.

*Après ces mots, un tourbillon de dégainergie noire se format dans la salle, et Manzo y apparut.*

-Fais-moi confiance, Killian. Pourquoi aurais-je perdu mon temps a t'entrainer si c'était pour te tué? N'oublie pas ton objectifs. Si tu me sert loyalement, lorsque Darkness sera réssucité, tu obtiendra un pouvoir que tu n'imagine même pas dans tes rèves. Je suis le seul a détenir la clé pour ouvrir ce coffre, car le sceau qu'il a est d'une puissance incroyablement grande. C'est ta seul chance de l'ouvrir, Killian. Seul dans cette pièce, il s'ouvrira.

-...

-Va y, Killian. Va, ouvre le, et prouve a ces fauteur de trouble qui va bientôt être l'un des hommes les plus puissant de la planète.

*Killian regarda le coffre, puis s'avença vers lui. Mais au lieu de l'ouvrir, il le déroba.*

-...Que fait-tu?

-Je sais ce que tu as derrière la tête... Tu pense pouvoir utilisé mes pouvoirs pour capturé le dernier Genso? Désoler, mais je ne suis le serviteur de personne, Manzo!

-...

*Manzo se mit a rire*

-Pauvre Killian. Je pensais que tu étais plus intelligent que ça. Je savais que tu me trahirais un jour où l'autre, mais tu aurait au moins put attendre que je te donne le Metal Genso... C'est bien dommage pour toi. Tu as signé ton arret de mort...

-En garde, Manzo! Cette fois, c'est moi ton adversaire!!

-Je t'attend, Killian!

*Un cercle de Dégaienrgie noire se format autour de Killian et Manzo, ainsi donc, personne d'autre ne pouvait le franchir. Killian se jeta sur Manzo, mais un étrange nuage de Dégainergie Noire le protega. Il ne pouvais pas l'approché.*

-Qu'est-ce que c'est que ce truc?!

-C'est ce qui fait que je suis indestructible. Mon horloge sur mon dos me procure une défense absolument impénétrable. Personne ne peut en venir a bout.

-Quoi?!

*La dégainergie pris la forme d'une main ggantesque qui saisisa Killian, et l'envoya sur le mur en face très violament.*

(Arg... Je vais avoir beaucoup de mal sur ce coup là...)

-Ah... C'est bien amusant tout cela, mais si tu ne peux pas me toucher, je ne vois pas l'intéret de ce combat...

-Quoi?

-Je vais te montré ma véritable puissance... TU sera témoins de la force brute de ce monde... Killian, c'est le moment de voir si tu as oui ou non vraiment porgressé!

*Manzo se penchat un peu avant*

-Argrrrr...

(Que fait-il?!)

*Sa peau devenait de couleurs bleu sombre. Son corps ds transofrmait petit a petit... Il fini par se trnasformé en une véritable créature des ténèbres.**

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance I56ijq
Genso des Ténèbres

-Arrrr...

-Que... Alors... Toi aussi tu est l'hôte d'un genso?!

-Oui... Mais je le contrôle totalement. Je possède la Dégainergie de Doragon Makurayami, le Gogyou des Ténèbres, la force la plus puissante de ce monde. Vient m'affronté, Killian!!

*La voix de Manzo avait complètement changé, tout comme son corps d'ailleur. Sa voix était devenu celle d'un démon.*

[Même chose dans ce sens, pas la peine de râler a cause de ton adversaire , même si tu perd le combat, tu ne peux pas mourir comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:38

[je vais te laisser faire le combat et si j'avais mit la mort de Nony c'était pour éviter ça]

- Si il y a bien une chose que j'ai apprise c'est que le contrôle d'un genso n'est jamais total il y a toujours un moment où le démon prend le dessus

- tu me sous estimes, je suis assez puisant pour contrôler ce genso et je le serai pour contrôler bientôt tout les gensos. Et oui tu crois vraiment que la machine ne servait qu'a ramener Darkness. Elle est bien plus, elle vas me permettre de crée une toute nouvelle degainergie l'alliance de toutes les degainergie déjà existante en un seule et ultime bien plus puissante que le degainergie lumière


- Et moi dans tout ça ?

- Tu est le seule que peut ouvrir ce coffre. Et suite a ton retournement allégeance je suis devenu moins disposé avec toi. Je vais d'abord te battre, mais sans te tuer ensuite je prendrai possession de ton corps, je te ferai tuer ta femme, puis ouvrir le coffre et enfin je réfléchirai si je te tue ou pas


[Qu'on soit clair, je ne veux ni réflexion sur le contenue de ce post, ni que ma femme meure, j'ai juste mit ça pour faire plus réelle et montré l'étendu de sa démence.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:16

[T'énerve pas hein >< je mettais juste les choses au claire pour que tout ce passe bien. Je ne tue pas les PNJ si on ne me le demande pas non plus, la protection contre la mort fonctionne dans les deux sens.]

-Jamais!

-Alors, vient te battre!

*Killian fonça sur la créature, mais la force de celle-ci était bien supérieur a tous ce que Killian avait connu. Rien ne semblait pouvoir arrèter la force brute du Genso.*

-Je t'aurais, Manzo!

*Killian utilisait toute sa puissance dans ce combat, mais rien a faire. Les attaques de la créatures dépassait même la force de tous les autres Genso. Killian était au sol, couvert de plaies. Manzo s'approcha de lui.*

-Muhahahaha... Tu es si faible. Et tu voulais me trahir? Quel manque de vigilence...

-...Tu... compte prendre le contrôle de mon corps...?

-Prendre le contrôle d'un être aussi faible que toi? Non, jamais je ne ferrais une chose pareil.

-Alors que vas tu faire?! Tu vas tous nous tué?! Fait-le, tu as la puissance nécessaire pour tous nous anéantir.

-Non. Je ne le ferrais pas. Je trouve ça très amusant d'avoir un ennemi tel que toi, Killian. Je vais te laissé la vie sauve, a toi, a ton coffre, et a ta troupe insignifiante. Reforme ton clan si cela te fait plaisir. Mais sache que jamais tu ne pourra ouvrir ce coffre sans moi !

-...Je me demande ce que tu as en tête. N'est tu pas assez fort pour en finir?

-Tu me provoque mais tu sais pertinament quel genre d'homme je suis. Je vais même te donner ton Metal Genso, comme seul espoir.

*Des cables contrôlé par la télékinésie de Manzo se plantèrent sur tout le corps de Killian*

-Ah! Va t'en! Je n'en veux pas!!

-Trop tard...

*La femme de killian et l'être inconnue ne pouvait rien faire, a cause du cercle de dégainergie. Ils étaient impuissant face a ce qui se passait. Quelques heures plus tard, le transfère fut terminé. Killian était vidé de toutes ses forces. Le cercle de Dégainergie noire se dissipa, et Manzo repris sa forme normal.*

-Ah...

-Tu possède a présent un Metal Genso. Ces créatures, contrairement aux Genso normaux, sont dépourvu d'intelligence, et de conscience. Tu peux le contrôler sans aucun problèmes.

-Mais alors... Tu pouvais me le donner bien avant!

-Pauvre Killian, tu sais que je suis le gardien du temps. Je connais l'avenir, je savais que ce jour viendrais.

-Manzo... Espèce de...

*Killian s'évanouissa. Les autres s'approchèrent de lui pour lui porté secours*

-Allez! Partez a présent! Sauvez le si ça vous amuse!

-Allons y... Suis-moi.

-...ok...

*Anya et l'homme protèrent Killian et disparurent.*

-Anthony. Master Leon. Fujinmaru.

*Des visions de manzo furent transmisent aux Démons du néant, qui ne se trouvais pas dans la base et qui ne savaient ce qui s'était passé.*

-Nous devons changé de base. Dés que vous avez du temps libre, nous déménagerons pour un endroit plus secret. Si vous croisez Killian, tuez-le.

*Pendant ce temps, Killian et les autres s'étaient réfugié dans la forêt de l'île. Après quelques heures, Killian se réveilla. Anya lui expliqua tout ce qui c'était passé.*

-Manzo... Tu m'a donné le Metal genso. Et tu t'apercevra que tu aura tord!

-Que fait-on?

-Le seul moyen de vaincre Manzo, c'est d'utilisé ses atout contre lui. Nous devons trouvez le 5 ème Genso avant lui. Mais pour l'heure, il faut fuir vers un endroit sûr. Où voulais tu m'emenez toi?

-Iria n'est pas un endroit sûr. Nous devons allez à...

Choisir une destination:
-Jirdo
-Grona
-Île des Grattes-Ciel
-Île Tropical
-Trinité (le nouveau continent)

[Le Metal genso ne peut pas entré en contact avec toi, c'est a dire que tu ne peux pas lui parlé. Il n'a pas de volonté, ainsi tu peux le contrôler dés maintenant. Il n'y a qu'un seul stade d'évolution, a l'inverse des anciens genso. En l'utilisant, tu ne prend pas la forme du Metal Genso, mais ses organes fusionne avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:26

[je ne m'énerve pas. C'était juste pour le coup de la nouvelle degainergie]

- Désole de te décevoir mais pour le moment j'ai encore des chose a régler et elle ne peuvent pas attendre. Alors direction Solaria on part au village.

- Quoi ! Pas question tu est encore top faible je ne suis pas d'accord.

- Écoute Anya, je ne suis pas suicidaire et je sais que si j'y allais tout de suite ce serai fous. on fera des escale. Et puis le voyage est long, j'aurai largement le temps de me remettre.

- Tu as changer Killian...

- Ha, t'es toujours là toi. Je peux savoir qui tu es ?


- Je pense qu'il est temps maintenant

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Bd3f296

- Bonjour killian

- Maitre !!

- Quoi ?! Le maitre que tu as eu quand tu étais petit


- Oui, mais que... qu'est ce que vous faites ici

- Je suis bien plus que ton maitre Killian, j'ai une particularité. Celle d'être presque immortelle, je dit bien presque, car je peut mourir en combat et seulement en combat. Mais toi Killian, ce n'est pas ces principes que je t'avais enseigné.

- Quel principe vous m'avez abandonné quand j'avais 6 ans.


- Non c'est toi que ma abandonné. Tu étais le seule qui connaissait ma faiblesse a travers le temps. Et Master Léon l'a apprise apparemment.

- Je... c'est impossible, je n'est pas pu, pas vous

- Malheureusement si... Et c'est pour cela que tu est revenue dans le temps pour changer les choses.

- Mais alors, Matru avais raison, je me suis trompé de camp.


- Pas tout a fait il te manque la vision d'un camp : le tient. Tu vas monter une équipe Killian, ta mission est en-dehors des notion de bien où de mal. Tu doit empêcher Manzo d'arrivé a son but, que que cela en coûte. Monte ton propre clan et fait ce qu'il y a à faire.


- Et vous qu'aller vous faire ?

- Rien je ne peut rien faire face a ceci, je suis impuissant. Toi en revanche tu peux tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:39

[Quel destination tu choisi du coup?]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25

[Iria place du village, je veux allé un peu foutre la merde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:45

[Sérieux? Tu veux vraiment allez là bas? Si tu vas l'as bas la baston est interdite pendant 2 mois hein, tu risque de te faire un peu chier. Sinon tu peux partir directement rencotnré le dernier possesseur du Genso. Où alors fondé ton clan quelque part.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:23

[écoute , tu sais c'est pas parce que la baston est interdite que je vais pas me bastonné et j'y vais pour le tournois en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:29

[Pour le tournoi faut y être qualifié xD Dans ce cas va a Tsuka sur les montagnes de feu.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:29

je peu pas me Qualif a solaria au quartier général ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue50000/50000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue40000/40000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue30000/30000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (30000/30000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:31

[Bah non, pour participé au Championnat du monde il faut être qualifié dans les tournois ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannon

Setsuwa
Setsuwa
Cannon

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Prénom et Nom : Killian Matthews
Age : 16 Ans
Avatar : la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance 3276816
Date d'inscription : 24/04/2010

Stats
Points de Vie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue5000/5000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Dégainergie:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue4000/4000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Endurance:
la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Left_bar_bleue2000/2000la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Empty_bar_bleue  (2000/2000)


la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:10

ok commence le post et je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Vide
MessageSujet: Re: la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance   la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin de l'entrainement... Et une nouvelle puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Île de Kin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit