King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Nouvelle tragédie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Nouvelle tragédie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Nouvelle tragédie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Nouvelle tragédie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Nouvelle tragédie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Nouvelle tragédie Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Nouvelle tragédie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Nouvelle tragédie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Nouvelle tragédie Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Nouvelle tragédie Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Matru
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Cannon
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Nony
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Itomie
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Klad
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Roia Kimito
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Wellan
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
Léonard Zéro
Nouvelle tragédie Vote_lcapNouvelle tragédie Voting_barNouvelle tragédie Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Nouvelle tragédie 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue50000/50000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue40000/40000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue30000/30000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:19

*Une fois l'enterrement terminé, Matru fit un nouveau discours a ses amis, pour leurs remonté le moral.*

-Shinigako s'est sacrifié pour nous tous. Nous honorerons sa mort, en gagnant cette guerre et en rétablissant la paix en ce monde. Personne ne pourra nous arrèté! Pour Shinigako, pour Wellan!

*Tous répétèrent ceci avec un grand sourir, tous sauf Kamiye, qui fit un sourire triste que Matru ne remarqua pas. Le discours remonta le moral du groupe.*

*Le lendemain matin, réunion avec Kevin, Okha, itomie, Grif, tatsuya, Katsumi et Matru dans le breau de Kamiye. Katsumi était accroché au bras de Matru, alors que grif les regardait du coin de l'œil depuis un moment*

-...C'est pourquoi, on va devoir renforcé nos defences pour le moment.

-Je vois, alors il faux qu'on soit pret.

-...

*Grif sorti de la salle brusquement en claquant la porte*

-Bah... qu'est-ce qui lui prend...?

(Oh non...) Grif, Attend!

*Tatsuya sorti lui aussi. Les autres faisaient une drôle de tête*

-...Hé mais... revenez nous n'avons pas...

-Non Matru, laisse les. Je t'expliquerais.

*Grif s'était assis dans l'herbe, dans la montagne. Tatsuya le rejoigna.*

-Hé Grif, qu'est-ce qui se passe...?

-Lorsque... lorsque je suis mort... j'tais amoureux de Katsumi et c'était de même pour elle. Je lui... je lui ai dit: soit heureuse, vie ta vie et marie toi. Mais maintenant... j'ai l'impresion qu'elle m'a complètement oublié.

-C'est faux. Je suis sûr que ça été difficile pour elle aussi, mais avant de mourir... Elle avait suivis tes conseils en avec Matru

-Tu parle... Je n'aurais jamais du lui dire ça

-Grif...

*Il s'est écoulé plus de 3 mois depuis la mort de Shinigako. La guerre faisait toujours rage a certains endroit du globe, mais bizarrement, on n'avais plus entendu parler du gang du Sable, ni du Groupe que Anthony et Killian avait rejoint.

Ce jour là, c'était jour de fête a Solaria, pour commémoré la défaite de Taratsuko, Meneur de l'Elite, qui avait faillit détruire le monde il y a plus de 9 ans maintenant. Tout le monde, même les plus jeune a l'époque, se rappelais de cette évenement. Vers le couché de soleil, Matru se retira seul quelque temps et regardais l'horizon sur une falaise, la où il avait l'habitude de médité, un endroit calme. Quelques Minutes plus tard, Kamiye rejoigna Matru*

-Dit Matru... quelque chose ne vas pas...?

*Suite a ces mots, une larme coula sur la joue de Matru*

-Tu pleure...? Mais pourquoi?

-Ce n'est pas de la tristesse. C'est de la joie. Malgré toute l'horreur qui se passe dans ce monde, je ressent de la joie.

*Matru se rtourna vers Kamiye puit dit*

-Depuis tout petit, j'ai toujours été séparré par la mort de ceux que j'aimais. Ma mère, mon père, mes amis, mon frère... Mais aujourd'hui, une grande partie de nous sommes réunis. Et c'est ça, qui me fait énormément plaisir. Cela me donne des forces pour continuer de plus bel.

-Tous réunis... C'est vrai que ça serrait vraiment bien... Mais je doute que cela n'arrive.

-Je ne perd pas esp...

-Non. Attend... Matru je... je dois te dire que...

-...Oui...?

-Je...je...

*Kamiye ne put finir ce qu'elle a commencé et tomba a terre, terrasser par une étrange douleur au ventre.*

-Kamiye!! Kamiye!! Qu'est-ce qui t'arrive!

(Arg c'est pas vrai!)

*Matru porta Kamiye sur son dos et fonça a l'hopital. Une fois là as, elle fut prise en charge immédiatement. Matru était très inquiet, et attendais dans la salle d'attente. Quelques dizianes de minutes plus tard, un médecin arriva vers Matru*

-Alors docteur? Que ce passe t-il?

-...J'ai du mal a l'expliqué M.Emeraude. Il n'y a aucune raison pour cela mais votre amie... est sur le point d'accoucher.

-...Quoi?!!! Vous... Vous vous fichez de moi hein?

-Pas du tout. Mais c'est très étrange, il n'y a aucun signe de grossesse, on dirait... qu'une Dégainergie est en trainde mettre au monde un enfant d'elle.

-...Mais...C'est impossible!!

-Je n'ai jamais vu ça, oui.

-Alors Kamiye va avoir un enfant...?

*Soudain, des alarmes retentirent dans le bloc.*

-Que ce passe t-il?!

*Une infirmière se rendit vers le médecin et lui parla a l'orreil. *

-Quoi?!

-Alors...?

-Votre amie... pour une raison inconnue, elle est en train de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Nouvelle tragédie Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue20000/20000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue15000/15000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:26

-Attendez oui je comprends.

*Flashback :*

-...Je n'en ai jamais voulu a toi... Mais a Darkness. Je sais que tu n'y étais pour rien.

-...Merci,Matru... Ma destinée est de me réincarné. Une femme a Solaria donnera naissance a ma réincarnation. J'aimerais... que tu t'occupe de cet enfant. Quand j'étais très jeune... tout le monde... avait peur de moi et... j'ai été rejeté par les miens... Darkness a trouvé refuge en moi parce que... parce que... j'étais le seul a n'utilisé que la DégainergieNoire. J'ai commis des atrocité a cause de ça. J'ai énormément souffert. Cela ne doit... plus jamais... arrivé. Promet moi, de veillé sur cette nouvelle vie.

-...Je te le promet, mon ami.

-Alors je peux m'en aller. Merci...

*Shinigako ferma les yeux. C'était fini.*

*Fin du flashback.*

-(Je vois que tu avais raison Shininigako,tu as accepté de renoncer à ta vie pour mes amis.Je dois donc accepté ma part du contrat.Je pendrai soin de ce fils Shinigako...).
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Nouvelle tragédie 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue50000/50000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue40000/40000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue30000/30000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

[Tu dis ça comme si c'était tout a fait normal xD On va glissé ton message juste un peu avant l'urgence]

*Soudain, des alarmes retentirent dans le bloc.*

-Que ce passe t-il?!

*Une infirmière se rendit vers le médecin et lui parla a l'orreil. *

-Quoi?!

-Alors...?

-Votre amie... pour une raison inconnue, elle est en train de mourir...

-...Mourir?! Comment ça?! Comment est-ce possible?

-Nous n'en avons aucun idée...

*Matru entra dans le bloc ou il vit Kamiye dans une sale en face, une vitre l'empéchais de se rendre vers elle*

-Atendez! Vous n'avez pas le droit de...

-Kamiye! Non!!! Tu ne peux pas nou faire ça! On allait être enfin tous ensemble! Ne nous laisse pas! Kamiye ne nous abandonne paaaas!!!

*Matru frappait sur la vitre de toute ses forces.*

-Arrèté, cela ne sert a rien!

-Kin va la soigné! j'en suis sûr!!

(Non Matru, je ne peux intervenir que sur toi et tu le sais...)

-Mais alors...

*Matru s'arrèta. Il tomba en sanglots*

-Non... pas toi... NOOOON!!!

*C'était vrai. Kamiye avait mit au monde une fille, mais cete fille, née des ténèbres, avait la destinée d'emporter la vie de sa mère. Rien ne pouvait l'empèché. La nouvelle circulat très rapidement: la Ni-Kaichou de Solaria, Maître Taisen et grande guerrière du monde était morte, Kamiye Takeda. Le lendemain, vers midi avait déjà lieux l'enterrement, qui était des plus colossale. De nombreuses personalité s'étaient rassemblé. La pluie tombait, l'orage grondaient... Kevin, Matru, Grif, Tatsuya, Katsumi, Itomie et Okha étaient aux premier rangs, presque tous en larmes, alors que Kevin et Matru tentais de se retenir. Après plusieurs discours, Matru n'en surpporta pas d'aventage et se retira*

-...Matru attend...

*Tatsuya allait le rejoindre quand Kevin le saisisa par le bras en lui faisant un signe de tête, comme pour lui dire "il a besoin d'être seul."*

*Matru arriva vers son lieu de méditaton. Il pleurais, oui, rien ne pouvais le retenir. Quelques heures plus tard, Katsumi le rejoigna*

-Matru... Je...

-Pourquoi... Pourquoi... Nous sommes... Maudit! Serons-nous jamais en paix?! Combien d'innocents tomberons encore... Combien!! Kamiye... Elle ne méritait pas de mourir comme cela! Je ne comprend pas, pourquoi est-elle morte de cette façon... Il y avait une chance sur des milliers que se soit elle qui donne naissance a cette enfant, et une chance sur plusieurs millions qu'elle y laisse la vie!

-Non.

-Kevin?

*Kevin était lui aussi arrivé vers Matru, pour le consoler.*

-Kamiye savait exactement ce qui allait lui arrivé.

-Quoi?

-Alors que nous allions réssucité Grif, Tatsuya et Katsumi... Shinigako nous a dit qu'il serait obligé de se réincarné, mais qu'il emporterais la vie de sa mère en même temps...

Flash Back

-Si. Jadis, j'étais le chef de Bannen. J'ai commis des actes atroces. De plus, c'est a cause de moi si Katsumi est morte. Je dois me racheté au près de Matru, et des autres. Ainsi, je vais offrir ma vie en échange de cette résurection. Cependant, il y a un autre coup a payé. En faisant cela, je serais réincarné dans un nouveau
né. Ainsi, une femme de Solaria donnera naissance dans quelques temps a un bébé, qui sera ma forme réincarné. Mais, ce bébé prendra, a sa naissance, la vie de sa mère. C'est comme ça, et rien ne pourra l'empéché.


-...

-Nous n'avons pas le choix, quelques sacrifices sont nécessaire pour sauvé le monde.

-...Bien. Allons y alors. Par contre, la femme qui mettera au monde cette enfant que veux que ce soit... je veux que ce soit moi.

-Quoi?! Kamiye non!

-Il le faut. Personne d'autre ne doit avoir a porté ce fardeau. je suis Kaichou de Solaria, c'est a moi de faire ça.

-Kamiye... ne soit pas stupide!

-Kamiye, ne faites pas ça...

-Mon choix est pris. Comme Wellan s'est sacrifié pour nous tous, je ferrais de même, pour l'honneur de Solaria.

-Arr...

-ça suffit. Bien Kamiye. C'est ton choix, et je le respecte.

-Kevin !

-Merci Kevin. Allons y

Fin du Flash Back

-Quoi...Pourquoi elle a fait ça...

-Elle ne l'a pas dit, mais je sais qu'elle l'a fait pour toi.

-...Pour moi...?! Comment ça pour moi...

-Elle n'en a jamais parlé, mais c'est une évidence même: elle t'aimait, Matru.

*S'en suivit d'un moment de silence*

-...Quoi...?

-Oui, tout comme elle aimait ton frère. Pour elle, Wellan était son frère. Alors évidement, elle te considérais comme tel aussi. Un amour affectif, elle portait autant d'amour que tu l'a porté a ton frère, si tu comprend ce que je veux dire. Elle n'a jamais vraiment connu sa famille, et on peut dire que Anthony ne mérite aucunement d'être son frère. Si elle a fait ça, c'était pour toi, et pour le reste du monde. Elle savait que la mort de Katsumi t'avais profondément affecté, ainsi elle n'a pas hésité a se sacrifié pour toi. Crois-moi où non, tu peux pensé que je me trompé, mais je absolument certain de ce que j'avance. je suis désoler, Matru.

*Matru était comme paralysé parce que qu'il a entendu...*

[J'en profite pour te demander si sa t'intéresserais de m'aider a la réalisation d'un forum de discutions général? Techniquement ce domaine est plus simple pour attiré du monde x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Nouvelle tragédie Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue20000/20000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue15000/15000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:24

[Tu me demandes ça a moi qui t'es soutenu tout le temps qui t'ai suivi jusqu'au bout.La réponse est oui évidemment Wink]

-Je comprends mieux...Pourquoi elle a fait cela...

-...Tu lui avais redonné espoir...Tu as fait naitre en elle une étincelle de joie et d'espoir comme tu l'a toujours fait...Elle voulait te rendre la pareille.

-Oh non mais qu'est-ce qu'il lui a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Nouvelle tragédie 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue50000/50000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue40000/40000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue30000/30000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:29

[Yeah, merci Nouvelle tragédie 951877 Je commence a faire de la pu et je te file le lien x)

Au passage est tu libre pour les vac d'octobre? Itomie vient a Sainté]

-Ne lui en veut pas. Son nom sera conu pendant des siècles a venir.

-Oui... (Kamiye... Merci pour tout.)

*Le lendemain matin avait lieux uen réunion entre Matru, Kevin, Okha, Itomie ainsi que Grif, Tatsuya et Katsumi. Ils étaient réunie autour d'une petite table où se trouvais la fille de Kamiye, qui n'avait toujours pas de nom.*

-Bon. Nous sommes tous très affecté par le décès de Kamiye, mais pour l'heure, il y a une question très importante: nous n'avons plus de Kaichou, un nouvelle fois. Il faut que le conseil d'Iria se réunisse de nouveau. De plus, il faut quelqu'un pour assumé la garde de l'enfant, etc 'est pour ça que je vous ai réunis ici. Pour ma part, étant donné la situation actuel, et mes fonctions de chef de l'armée, il me seras absolument impossible de m'en occupé correctement.

-Hé bien... j'aimerais beaucoup m'en occupé, mais j'ai beaucoup de travail également.

-Je ne connais rien aux enfants moi!

-Idem.

-Heu... Ne me posé même pas la question.

*Après toutes ces formidables réponses, Matru s'avança et pris le bébé dans ses bras, puis dit a la communauté:*

-C'est moi, qui m'occuperais de lui.

-Matru! Je dois te dire que...

-Quand au nouveau Kaichou, ça sera toi Kevin.

-Moi?

-Oui. Il n'y a personne d'autre qui puisse faire face a Kazuru cette fois, et nous savons que si il est élu, il y aura une dictature a Solaria. Je sais bien quels rôles tu as, mais nous n'avons pas le choix pour préservé la liberté.

-...Bien. C'est d'accord. Je serrais digne de votre confiance les amis.

-Katsumi et moi prendrons soin de cette petite fille. Vu qu'elle est la réincarnation de Shinigako, et la fille de Kamiye... Je vais l'appellé Kuramy•

*Matru leva la tête vers les autres, puis dit solennellement:*

-Ecouté! Nous sommes toujours en guerre, c'est vrai. Et nous allons la gagné! Pour tous ceux qui se sont sacrifié pour nous: Shinigako, Kamiye, et même Wellan. Cette guerre ne peut pas nous échappé. Nous avons arrèté Benkei du Gang du Sable, alors nous arrêterons tous les autres! Avant, c'était Haldax qui nous attaqueait sans cesse, maintenant, ce sera Iria qui attaquera Haldax! Nous ferrons payé les responsables de cette guerre, et nous épagnerons tous les innocents! Voici notre politique, ici, a Solaria.

*Le conseil s'acheva, tous semblait avoir repris confiance en eux. Katsumi et Matru rentrèrent avec Kuramy chez eux*

-Matru, attend...

-Quoi? Que se passe t-il?

-Je ne sais pas si c'était une bonne idée de prendre en charge Kuramy.

-Pourquoi ça? Tu as peur d'elle? Regarde là, elle ne ferrai pas de mal a une mouche.

-Mais...

-Tu pense que plus grande elle causera le mal? Non, si nous l'élevons bien, il n'y as pas de raison.

-Matru je...

-Je suis sûr qu'elle deviendra comme Kamiye: quelqu'un de sympathique, gentille qui...

-Matru!

-Et puis elle tiendra aussi de nous! Pour défendre nos principes! C'es très ien d'avoir une...

-TAIS TOI!!!

*Matru s'arrèta net, surpris de cette réaction. Il ne disais plus rien.*

-Tu vas m'écouter oui?!

-Heu...

-Si j'étais contre pour que l'on s'en occupe, c'est parce que... tu vas être papa.

-Mais... je le suis déjà du coup.

-Mais tu ne comprend donc pas?!

-...Attend... tu veux dire que...

-Oui.

• Kuramy: Référence au Kurayami, l'affinité des ténèbres, la dégainergie Noire
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Nouvelle tragédie Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue20000/20000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue15000/15000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

[je me libererai
et j'ai ramené Killian Smile]

-Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt...

-Je voulais t'en faire la surprise.

*Matru baissa la tête l'air surpris puis la releva en souriant.*

-Alors je serai 2 fois papa : une fois en adoption et une fois en vrai.

-Quoi ?

*Il prit Katsumi dans ses bras.*

-Écoute,si je suis papa c'est grâce à elle...Je dois lui rendre la pareille en adoptant son bébé.Qu'en penses-tu ? Sans elle nous n'aurions jamais eu cette enfant.

-Tu as raison...C'est d'accord tu as gagné nous adopterons ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Nouvelle tragédie 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue50000/50000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue40000/40000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Nouvelle tragédie Left_bar_bleue30000/30000Nouvelle tragédie Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:26

[Je kiff le *Il prit Katsumi dans ses bras* Et le bébé alors, tu le laisse tombé? xD

Cool pour Killian Smile]

-Notre enfant devrait naître dans quelques mois également.

-C'est parfait. Dans ce cas, nous leurs ferrons croire qu'ils sont jumeaux

-Quoi? Mais... tu devrait être sincère avec Kuramy.

-Oui, je l'aurais souhaité aussi. Mais je pense que c'est la meilleur solution. Elle risque d'avoir une enfance difficile a causes de ses pouvoirs, pas la peine d'en rajouté d'aventage.

-Tu as raison.

-J'en asume l'entière responsabilité.

*Suite de l'aventure au Mont Foudre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tragédie Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle tragédie   Nouvelle tragédie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle tragédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Solaria :: Place du Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit