King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
Le repaire des Brigants Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
Le repaire des Brigants Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
Le repaire des Brigants Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
Le repaire des Brigants Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
Le repaire des Brigants Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
Le repaire des Brigants Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
Le repaire des Brigants Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
Le repaire des Brigants Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
Le repaire des Brigants Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
Le repaire des Brigants Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Matru
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Kamiye Takeda
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Cannon
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Nony
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Itomie
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Klad
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Roia Kimito
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Wellan
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Léonard Zéro
Le repaire des Brigants Vote_lcapLe repaire des Brigants Voting_barLe repaire des Brigants Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le repaire des Brigants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le repaire des Brigants 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue50000/50000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue40000/40000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue30000/30000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:25

*Le soir à 22 h 34...

Matru arriva enfin sur le port de l'île de l'alchimie. Il attachat sa barque a un pieux en bois. il se rendit ensuite vers un comtoire*

-Bonjour... 3 Pierres d'alchimies pour laissé votre véhicule ici s'il vous plait.

-Quoi?!

-J'ai une autre idée. Combien acheterez vous cette barque?

-Une barque comme ça? ...Hmm... Vu l'état un peu piteux, je vous en donnerais 9 pierres.

-C'est d'accord.

*Matru effectua la transaction et parti dans le village. A cette heure là, plein de marins assez corpulant rodais avec des lampes torches et des canon sur le dos.*

-Pourquoi avoir vendu ça?

-Il nous faut de l'argent, et ici, l'argent ce sont ces pierres. Les Ryuu ne valent rien. Il faut absolument trouvé un dirigeable ici. En plus... aucun moyen de repartir d'ici maintenant...

-Faut faire gaf... t'accroche pas avec un de ces loubards.

*Matru et Zaro explorait ce village de marin. Des tavernes tout les 5 m, quelques auberge, plein de vendeurs de poissons et d'armes.*

-...On fait quoi? Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le repaire des Brigants Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue20000/20000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue15000/15000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue10000/10000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:54

-Rentrons dans cette auberge et passons-y une nuit.

*Matru et Zaro rentrèrent.*

-Bonjour, vous voulez une chambre je suppose ? Ça fera 2 pierres pour le 1er prix et 5 pierres pour la chambre haut de gamme.

-Je me contenterai de la bas de gamme.

*Matru donna ses 2 pierres et accompagné de Zaro s'installa dans sa chambre ou il passa la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le repaire des Brigants 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue50000/50000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue40000/40000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue30000/30000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:37

*Le lendemain matin*

-... *baille* MUAAAAAAAAh... Quel vie de pigeon... Matru, tu es réveillé?

*Matru était déjà parti.*

-Quoi?! Il est parti sans moi?!

*Zaro fonça dehors et vola jusqu'a trouvé Matru au bord de l'eau.*

-Hé! Tu fait quoi là?


-Je pèche. j'ai du payé 1 pierre pour peché dans ces eaux, tu te rend compte?!

-Quoi? En restant les bras croisé?!

*Soudain, une créature sorta de l'eau avec 4 poissons mort sur le dos*

-YOU!!

-Hé! Mais c'est quoi ça?!

-Je te présente Kyoura. C'est mon amie des mer maudite!

-hein?

-Je l'ai rencontré lors de mon entrainement pour Hayase. Merci Kyoura!

-You! (Régalez vous bien! ^^)

*La créature reparti dans les eaux.

...

Après le repas, Matru était en pleine forme, tandis que Zaro n'arrivait plus a volé*

-J'ai beaucoup trop mangé!

-Ah ah ah! Tu as mangé au moin 3 fois ton poids, c'est normal je pense.

-Tu as sans doute raison... Bref. On vol ce dirigeable aujourd'hui? Si on reste, on risque d'être a court d'argent...

-hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le repaire des Brigants Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue20000/20000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue15000/15000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue10000/10000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:56

-C'est mieux mais il me faut un plan.

*Matru tourna un regard ténébreux vers Zaro.*

-Euh...oui ?


-Et quoi de mieux pour avoir un plan qu'un oiseau ?


-J'aime pas comme tu me regardes mais je le ferais.

-Merci Zaro.

*Zaro partit donc en reconnaissance et quand il revint Matru s'organisa pour préparer un plan de vol.Quelques heures plus tard...*

-Je pense avoir trouvé.


-Ah oui ?

-Mais il faudra faire vite.Il me faudra aussi mon Kami pour faire une diversion.

[comment iol s'appele le chien aux mille têtes ? >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le repaire des Brigants 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue50000/50000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue40000/40000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue30000/30000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

[Le chien a milles têtes xD]

*Zaro resta pensif puis dit*

-Comment compte tu t'y prendre?

*Matru ne réponda pas imméditamenet puis Zaro repris*

-Et comment compte tu le controler?
Revenir en haut Aller en bas
Matru

Maître Taisen
Maître Taisen
Matru

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Prénom et Nom : Matru Émeraude
Age : 30 Ans
Avatar : Le repaire des Brigants Ef5a551
Date d'inscription : 11/04/2010

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue20000/20000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue15000/15000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue10000/10000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (10000/10000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:26

-C'est pour ça que j'ai dit que je pensais.Il y a un seule facteur aléatoire et c'est lui sinon tout marche.

-Plan simpliste mais qui a l'avantage de marcher.

-Je sais.Une diversion avec le chien et moi je m'infiltre mais comment contrôler le chien ?

-Bonne question.

-Enfaite j'ai trouvé.Tant mieux si il ne m'écoute pas, il fera encore plus de diversion et elle fera plus réel vu qu'elle le sera carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : Le repaire des Brigants 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue50000/50000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue40000/40000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
Le repaire des Brigants Left_bar_bleue30000/30000Le repaire des Brigants Empty_bar_bleue  (30000/30000)


Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:15

-Bon... Alors, on y va?

-Oui. Mettons nous en place!

*...*

-Voila, le hangar est juste ici.

-Très bien. je vais invoquer le chien, et on fonce là bas.

-Aïe... je le sens pas du tout.

-Koumajutsu!!

*Le chien apparut dans un immence nuage de fumé. Il avait 4 têtes*

-...Rrrrrrr... Matru... Pourquoi m'avoir invoquer?

-Il faut que tu...

-...Matru?!

-RrRRRRrrrrr

*Matru fallit tombé par terre*

-Arg... Qu'est-ce... Qui m'arrive...

-Matru?! Que se passe t-il?!

-Mon bras... Il me...

-...KUROI!! C'est toi hein?!

-...

*Les pupilles de Matru devenèrent de couleur noire. Il se releva. Sa voix avait changé...*

-Nous revoici face a face, kami...

-Cette fois Kuroi... Tu ne me vainquera pas aussi facilement...

*Le chien se jeta sur Matru, il utilisa son bras pour le repousé et l'envoya contre un mur. Le chien détruisi un batiment, et une alarme retentisa dans la ville.*

-Matru!! Matru putain! Reprend toi merde!!! (Mon langage... Fichtre) VITE!! Ils arrivent!!

-Rrrr... Viens ici Kuroi...

*Une des pupilles de Matru redevena normal*

-...Arg... Kuroi non! Arg...

-Vite vite!!

-Il va reprendre le contrôle... Je ne sais pas ce qu'ils ont tout les deux mais... je n'ai pas le choix. Kakin Seishin! Mitomein'Karada! (Sceau du Corps)

*Matru appuya sur le bras ou se trouvais la marque de Kuroi. Un sceau se format sur la marque de Kuroi, et Matru redevena normal. Son bras ne bougeait plus*

-T'as fait quoi là?

-J'ai utilisé la technique que j'ai créé pour sacrifié mon bras contre le Gaichuu Chimeteki. Mon bras est inutilisable. Mais je ne peux plus utilisé ma technique.

-Quoi?! Pourquoi t'a fait ça?!

-Si je ne le faisais pas, on était cuit! Allez vient!!

*Le chiens s'énervait, et têtes lui poussait. Les pirates de l'île le combatait. Matru s'infiltra dans le hangar, et démara un dirigeable*

-Allé on y va!

*Le dirigeable décola*

Pirate: -Oh non!! Au voleur!!

*Matru et Zaro vollèrent en direction de Carafodel...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire des Brigants Vide
MessageSujet: Re: Le repaire des Brigants   Le repaire des Brigants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repaire des Brigants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Outre Mer :: Île de l'Alchimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit