MatruMaître Taisen
| Sujet: Fiche de Matru Émeraude Mar 13 Avr - 12:38 | |
| Matru ÉmeraudeLoup SolitaireAffinité: Shizen Pouvoir spécial: œil de Xérus Description Physique: Matru n'est ni grand ni petit. Il a les cheveux longs.Il est brun.Il porte de grands manteaux et porte souvent une capuche pour cacher son visage(j'attends pas de réflexions) sauf pendant les combats ou il s'avèrent être d'une très grande rapidité depuis l'entrainement avec Tatsuya par contre sa force physique est très limité mais il compense avec des attaques de dégainergie assez puissantes. Description Mental: Matru est d'une grande générosité et se bat toujours pour le bien et pour ce qui lui semble juste.Il est très philosophe,il voit la vie comme une suite de choix qui fait ce que nous sommes aujourd'hui.Il aime bien la solitude,cela lui permet de se remettre en question.Il est très attaché à son frère,Wellan,qui,avec lui,forme les deux derniers Émeraude.Il ferait n'importe quoi pour son frère. Technique ultime:Tokkan'Kyuukyoku no Mori (Assaut Ultime de la Forêt)Affinité: ShizenDescription: Une énorme quantité de dégainergie brute se forme autour du bras de Matru, provoquant un cri strident. Une fois chargé, Matru se projette sur son adversaire a grande vitesse en l'empalant avec cette attaque. A l'impact, toute la dégainergie concentré se libère en une force colossale, détruisant tout ce qui se trouve au tour dans un rayon pouvant allé jusqu'à 1 KMEffets: Dégâts Mortel/Technique PerçanteDégainergie: ÉpuisanteYoujutsu: Sekisu no Kousei (Bras de la justice) Bunshin Hayai (Clonage rapide)Description: permet de créé un clone inconscient pour esquivé une attaqueEffets: permet d'esquive une attaque, peut être utilisé que 3 fois par aventure lors des attaque causant moins de 120 PVDégainergie requise: MinimeDangetsu no Zaro (L'union de Zaro)Description:Zaro se transforme en dégainergie brute et pénètre dans le corps de Matru,lui prêtant sa force.Cela permet un meilleur contrôle de la dégainergie ainsi qu'une augmentation de la dégainergie.Zaro ne peut resté uni à Matruque pendant 6 tours.Effet:Meilleur contrôle de la dégainergie et des attaques,augmente ladégainergie de 200 points lors de l'union mais la baisse de 300 a la fin de l'union(cependant,le taux maximum de dégainergie ne peut être déplacé)Bunshin no Yamiya (Clonage des flèches)Description: Une flèche en plein vol se multiplie en une dizaine de flèches qui viennent percuté l'adversaire.Effets: Duplique une flèche lancé en dixDégainergie: FaibleTsumaruno Yamiya (Blocage des flèches)Une aura se forme sur votre flèche qui paralyse pendant quelques fractions de secondes un adversaire.Effets: Paralyse quelques seconde un adversaire. Plus l'adversaire est imposant, moins cette technique est efficace.Dégainergie: FaibleShizenTsubomi (Bourgeon)Description: Des liane des ronce jallise du sol pour nléssé l'enemisÉffets: 14 PV, dommage faibleDégainergie requise: 7Souzaku Shougeki (Forge impact)Description: Augmente temporairement votre classe d'attaqueEffets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de Points d'attaque gagné, dure 4 toursDégainergie requise: 10Souzaku Tate (Forge bouclier)Description: Augmente temporairement votre classe d'armureEffets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de points de défense gagné, dure 4 toursDégainergie requise: 9Jishin'Sakiyama (Séisme mineur)Description: Quelque petites secousse qui blesse l'ennemiEffets: 23 PV, Dommage faibleDégainergie requise: 24Akago Hiryuu no Chi (Bébé dragon de terre)Description: Un petit dragon recouvert de terre apparait pour blessé l'ennemiEffets: 30 PV, Dommage très moyenDégainergie requise: 33Jishin (Séisme)Description: Des grosse secouses jallisse et blesse l'enemis l'enemisÉffets: 64, Dommage MoyenDégainergie requise: 41Hiryuu no Chi (Dragon de terre)Description: Un dragon recouvert de terre aparait pour attaqué l'enemisÉffets: 70, Dommage moyenDégainergie requise: 45Kizu no Fukasa (entaille des profondeurs)Description: Une crevase se forme etlibère une forte énergie et balancedes rocher sur l'enemisÉffets: 100, Dommage GraveDégainergie requise: 76Hikinuku (Déraciner)Description: Un tourbillons de ronce se forme atours de vous pour vous protégé des techniques de GijutsuÉffets: 20 de dommage pour chaque techniques de gijutsu que l'enemis utilise. Dure 6 toursDégainergie requise: 40Jishin' Suukou (Séïsme suprème)Description: Des secouses géante jallisse et blesse l'enemis l'enemisÉffets: 150, Dommage Tres graveDégainergie requise: 121Kizu no Okaasan Shizen (entaille de Mère nature)Description: Une crevase se forme et en sort d'imance rocher qui tombe sur l'enemisÉffets: 170, Dommage Tres graveDégainergie requise: 164 Hayashi Tama (Balle des bois)Description: Une balle d'une puissance infernal se forme dans votre main pour bléssé mortellement l'enemisÉffets: 312, Dommage mortelleDégainergie requise: 270Hiryuu Daishi (Dragon de terre)Description: Un dragon géant recouvert de terre aparait pour frappé l'enemisÉffets: 300, Dommage mortelleDégainergie requise: 263Hayase
Tama no Mizu (Boule d'eau) Description:Des boules d'eau concentré sabbat sur l'ennemi Effets: Dommage Faible Dégainergie requise: Faible
Hiryuu no Mizu (Dragon d'Eau) Description: Un dragon d'eau apparait pour frappé l'ennem Effets: Dommage Faible Dégainergie requise: Faible
Kaisuino Same (Lance Eau qui requin) Description: Vous cracher unpuissant jet d'eau Effets: Dommage Moyen Dégainergie requise: Moyen
Oyogu (Nager) Description: Un tourbillons d'eau se forme atours de vous pour vous protégé des techniques de Gijutsu Effets: Dommage Minime pour chaque techniques de gijutsu, Taikyuu que ennemis utilise. Dure 6 tours Dégainergie requise: Minime
Tama Usui (Boule de mer) Description: Des dizaine de boules d'eau géante jallisse et submerge l'ennemi Effets: Dommage Grave Dégainergie requise: Grande
Dekishi (Noyage) Description:Une vague puissante submerge l'ennemi. Effets: Dommage Grave Dégainergierequise: Grande
Taihouno Mizu (Canon à Eau) Description: Un très puissant jet d'eau sort du sol et s'écrase sur votre adversaire. Est plus puissant a proximité d'une source d'eau Effets: Dommage Grave/Dommage Très grave a proximité d'une source d'eau Dégainergie requise: Grande
Shimizu Tama (Balle d'Eau) Description: Vous concentré votre dégainergie bleu dans votre main en formant une balle d'une grande puissance Effets: Dommage Grave Dégainergie requise: Grande KusakiKakon (Ronces du Mal)Description: Des ronces pleines de piquant sortent du sol pour s'enrouler autour de votre adversaire en le blessant.Effets: Dommages MoyenDégainergieRequise: MoyenneKusaki no Jutsu (Technique de la végétation)Description: Des dizaines de lianes s'enroulent autourde votre adversaire, ce qui lebloque pendants quelques tempsEffets:Paralyse votre adversaireDégainergieRequise: MoyenneKyuu Kakon (Globe de Ronces)Description: Un bouclier de ronces se forme dans le sol et vous recouvre en globe, afin de vous protégé de multiples attaques.Effets: Forme un bouclier autour de vousDégainergierequise: MoyenneNibai tama Tensaib (Double BalleNaturel)Description: Vous formez deux balles de Dégainergie, une verte et une bleu, qi combiné forme une puissante attaque.Effets:Dommages Très GraveDégainergie requise: GrandeKi Baobab(Arbre Baobab)Description: Vous faites poussez depuis le sol unarbre gigantesque qui empale tout sur son passage avec ses grandes branches. Ces arbres atteignent le ciel.Effets: DommagesMortels, forme un BaobabDégainergie requise: ÉpuisanteKurayamiDen'kouMakkura (Étincelle d'Ombre)Description: Vos mains projète des éclaires noires très puissantEffets: Dommages GraveDégainergieRequise: MoyenneHayashi Tama (Balle des Bois)Description:Une balle de Dégainergie verte et Noire se forme dans votre main. Au contacte,cette balle blesse fortement l'adversaire.Effets: DommagesTrèsGraveDégainergie requise: Très GrandeShokedai no Jigoku (Échafaud de l'Enfer)Description: Vous créé un énormerayon d'énergie d'une puissance incroyableEffets: Dommages MortelDégainergierequise: Très GrandeTokubetsuL'œil de XérusDescription:Les yeux de l'utilisateur devienne bleau clair avec des files visuel aufond de l'œil. L'utilisateur peut frappé avec une présisionimpressionanteÉffets: Permet de frappé avec une super présissions, augmente les techniques de gijutsu de 20 PVDégainergie requise: 5 dégainergie par tour d'utilisationimage:KoumajutsuKami: Ryoukun Chi Shunon (Chien a mille têtes)Description: Invoque un chien dont des tête pousse lors du combat augmenatant toujours plus sa puissanceÉffets: 10 d'attaque, Dommage moyen, lorsque un tête de plus pousse, la puissance du monstre est doublé a chaque foisDégainergie requise: 250Vie requise : 30Shoukan no Zaro (Invocation de Zaro)Description: Matru utilise un parchemin qui lui permet d'invoquer son ami Zaro,un oiseau un peu étrange mais très attachant.Éffet : Invoque Zaro, 10 de DégainergieType : KoumajutsuSacrifice requis: 5 PVShoukan no Kyoura (Invocation de Kyoura)Description: Matru utilise un parchemin qui lui permet d'invoquer son amie Kyoura, un dauphin rose aillé.Effet : Invoque KyouraType : Koumajutsu |
|