King Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen

Rejoigne la plus formidable épopée magique!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Darkness
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01 par Matru

» Ombre et Lumière
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:08 par Shinrabanshou

» Le pouvoir de l'Eau
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37 par Cannon

» Tous unis contre le Mal ! Le Titan Senken rennait !
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50 par Shinrabanshou

» La fin de la Guerre ! Matru VS Gyokuzora
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:46 par Shinrabanshou

» Un retour au source: Nakio Fugigawa
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:53 par Shinrabanshou

» Le Démon Anthony Wallas
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39 par Shinrabanshou

» Ysill, lancement quand ?
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:22 par Cannon

» Opération
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:10 par Cannon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Galerie
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Empty
Meilleurs posteurs
Shinrabanshou
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Matru
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Kamiye Takeda
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Cannon
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Nony
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Itomie
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Klad
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Roia Kimito
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Wellan
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
Léonard Zéro
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_lcapKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Voting_barKT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou

Oracle
Oracle
Shinrabanshou

Masculin Nombre de messages : 390
Prénom et Nom : Shinrabanshou
Age : __ Ans
Avatar : KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... 2241933
Date d'inscription : 03/03/2009

Stats
Points de Vie:
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Left_bar_bleue50000/50000KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Dégainergie:
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Left_bar_bleue40000/40000KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Endurance:
KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Left_bar_bleue30000/30000KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Empty_bar_bleue  (30000/30000)


KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Vide
MessageSujet: KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents...   KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:15

*Nuage Infernal, 11 h 49*

*Quelqu'un entra en défonçant la porte dans le bureau de Pilou Ward*

-Monsieur!!!!

KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... D5d197-Quoi? Qui a-t-il Taka? Pourtant vient tu souiller mon moment de solitude? Pourquoi vient tu interrompre mon apéritif?

-Pardonnez moi, mais le village est attaqué par deux étrange individus vétu de noire!

-Fichtre... C'est fâcheux en effet...

*Pilou continua de boire son apéritif quotidien*

-...MONSIEUR!!!!

-...Cela ne peut vraiment pas attendre? Je pensais me mettre à table.

-...

-C'est bon! D'accord...

*Pilou pris ses dagues qui se trouvais sur un magnifique socle en or, puis se renda dehors en soupirant..

...

Village du Vent*

KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... 50d255: -Fuyez! Pauvre mortel!!

KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... 6dc568: -Peuple insignifiant...

*Soudain, une dague venant de derrières ces hommes jallissa.*

KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents... D5d197-Alors... C'est un scandal une tel chose. Deux hommes équipé de robes de chambre qui vienne me déranger dans mon apéritif? Je crois guerre que vous allez vous en tiré comme ça...

-Pilou Ward...

-C'est vous que nous voulions. Nos suppérieur nous ont ordronner de vous tué.

-Me tué? Tien donc! En plein apéro?

-...C'est un Kouchou ça?

-Pilou Ward, oui... Des rumeurs circulent que maintenant que les Ichida ne reignent plus sur Gazaru, tu serais le directeur le plus puissant du monde. En te voyant, j'ai bien du mal a le croire.

-Et moi, en vous voyan, je me demande pourquoi j'ai pris la peine de faire le déplacement... Assez discuté.

*Les dagues de Pilou se concentrèrent en dégainegrie blance...*

-Les Dagues légendaire du Kyofuu?

-Ce n'est pas avec tes couteaux que va nous faire mal, croit moi...

-Ce n'est pas avec ton pénoire que tu arrivera a me tué, crois-moi!

-Silence! Stupide mortel!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 

KT 1: Bannen à la rencontre du Maître des Vents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen :: Temple :: Les Chroniques de King Taisen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com